2 D.A.C - Clermont-Ferrand

Adresse: 52 Rue Joseph Desaymard, 63000 Clermont-Ferrand, France.
Téléphone: 473340644.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Garage automobile, Service de remorquage.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 55 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de 2 D.A.C

Le garage automobile 2 D.A.C est situé à une adresse pratique, 52 Rue Joseph Desaymard, 63000 Clermont-Ferrand, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Le garage offre un large éventail de services, notamment un service de remorquage pour les situations d'urgence.

Les clients de 2 D.A.C sont satisfaits de la qualité de leur travail, comme en témoignent les 55 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Ce qui ressort le plus souvent dans les commentaires, c'est la professionnalisme et l'efficacité de l'équipe. Ils apprécient également la transparence des prix et la disponibilité du garage pour répondre à leurs besoins.

En plus des services de réparation et d'entretien automobile, 2 D.A.C propose des options de paiement flexibles, telles que la prise en charge des cartes de crédit, des paiements mobiles NFC et des cartes de débit. Le garage est ouvert à tous, que vous soyez un particulier ou une entreprise à la recherche de services de qualité pour votre véhicule.

Avis de 2 D.A.C

2 D.A.C - Clermont-Ferrand
Jessica Martinez
1/5

ATTENTION ESCROC !
Dépanneur/réparateur extrêmement malhonnête, je souhaite prévenir les clients pour ne pas qu'ils tombent dans le panneau.
J'ai eu une panne avec la voiture de ma maman le 24 juillet, son assurance a appelé le dépanneur le plus proche qui se trouve être le dépanneur de cette boîte.
J'ai appelé régulièrement Mr pour connaître le diagnostic de la panne, celui-ci l'ayant récupérée non le jour-même (alors que cela avait été conclu avec l'assurance) mais deux jours après.
Mr n'a jamais fait le diagnostic de la voiture entre le 24 juillet et le 19 août. Presque un mois durant. Excédée, je rappelle l'assurance et réexplique tout depuis le début. L'assurance rappelle Mr qui soit disant ''a déjà fait le diagnostic" (AH BON !!! DEPUIS QUAND ). Selon lui, ''voiture épave, plus rien à faire''. Presqu'un mois pour me dire que la voiture était bonne pour la casse!!!! On pourrait presque croire que ça l'arrangeait d'inventer ce diagnostic de dernière minute ! Et effectivement ...
Vous comprendrez qu'avec autant de fourberie et d'incompétence, j'ai demandé à l'assurance de remorquer la voiture dans un autre garage, c'est là que Mr a dit à l'assurance ''tous les garages diront la même chose, la voiture est morte''. Mon instinct me disait que j'avais vraiment à faire à quelqu'un de fainéant, véreux et opportuniste et à ce jour, la voiture est en réparation dans un autre garage : le moteur n'a pas été touché, il y en a pour 427€ de réparation et comme c'est une voiture qui n'a que 174 000km et qui est encore en très bon état, je suis rassurée que ma maman puisse la faire réparer plutôt que d'avoir écouté les conseils malveillants de ce dépanneur fourbe et manipulateur !
De plus, il a déposé la voiture au nouveau garage bien après la fermeture de celui-ci : 18h (je précise que le garage ferme à 17h) alors que le remorquage était convenu avant 11h avec l'assurance !! Heureusement qu'un employé était encore sur place et a donc pu réceptionner les clés. Et pour couronner le tout, Mr a précisé qu'il s'agissait ''d'une fuite de liquide de refroidissement'' (Oh tiens? on ne dit plus que c'est une épave devant l'employé d'un autre garage? Étonnant alors!).
Bref, je déconseille fortement ses services.
Vous pouvez avoir une voiture en bon état, il vous dira qu'elle est morte pour pouvoir se resservir du moteur derrière et vous la reprendre pour Zéro !
Faites attention à votre argent et SURTOUT, faites un second diagnostic dans un autre garage, cela vous évitera bien des soucis.
J'espère que j'éviterai à bon nombre d'entre vous de se faire arnaquer.
Bon courage à tous et faites confiance à votre instinct, pas toujours à ce que vous raconte un garagiste que vous ne connaissez pas!
Remorquage bidon aussi puisqu'il prend son temps pour aller chercher et déposer les voitures.

2 D.A.C - Clermont-Ferrand
Émilie Leprieur
5/5

Merci beaucoup au dépanneur et à son collègue qui ont été très gentils, accueil très chaleureux, ils sont très souriants, aimable, merci pour votre professionnalisme ainsi que la rapidité d'avoir réparé notre véhicule ( polo VW noir) ? je recommande vivement ! Bonne continuation à vous.

Mme Leprieur

2 D.A.C - Clermont-Ferrand
Damien Marofin
5/5

Intervention rapide et efficace, un dimanche en plus.
Merci au patron pour son sens du service et sa gentillesse.

2 D.A.C - Clermont-Ferrand
Auverfrance
5/5

Depanneur utilitaire le plus sympathique et professionnel auxquels j ai pu faire affaire
Merci encore David

2 D.A.C - Clermont-Ferrand
RC
5/5

Pour une première panne sur autoroute, le camion est arrivé en moins de vingt minutes puis le chauffeur m’a tout de suite rassuré et aidé pour les démarches téléphoniques avec mon assurance.
Très à l’écoute et empathique j’ai beaucoup apprécié sa gentillesse.
Équipe professionnelle, que je conseille sans problèmes.

2 D.A.C - Clermont-Ferrand
sandrine sales
1/5

Un boss gentil mais des prix exorbitant ! C'est dommage

2 D.A.C - Clermont-Ferrand
Patrick Lassalle
5/5

Personnel très sympathique (Simon) qui nous a aidé dans toutes les démarches suite à dépannage. Il nous a même emmené jusqu'au loueur de véhicule qui prenait trop de temps, et nous a orienté vers le bon garage puisque notre véhicule a été diagnostiqué et réparé en 24 h !

2 D.A.C - Clermont-Ferrand
Elian Bouvet
1/5

Prise en charge rapide du véhicule. Malheureusement, le service n'a pas été professionnel : 200km après la sortie du garage, le véhicule est à nouveau tombé en panne. Je ne remets en aucun cas en cause l'intervention puisque le véhicule a recommencé à rouler mais j'aurais espéré une réaction de la part du garagiste. En effet, il ne semble pas acceptable de tomber en panne tous les 200km et le patron que j'ai eu au téléphone n'a rien voulu savoir et s'est braqué sans proposer une solution amiable. C'est dommage de réagir comme cela sans être commercial.

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