Carrossier ProColor St-Jérôme - Saint-Jérôme, Québec

Adresse: 501 Rue Filion, Saint-Jérôme, QC J7Z 1J2, Canada.
Téléphone: 4504386964.
Site web: procolor.com.
Spécialités: Atelier de carrosserie automobile, Mécanicien de carrosserie automobile, Service de débosselage automobile, Peinture automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Mécanicien, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 121 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Carrossier ProColor St-Jérôme

Carrossier ProColor St-Jérôme est une entreprise spécialisée dans la réparation de carrosserie automobile. Avec une adresse située au 501 Rue Filion, Saint-Jérôme, QC J7Z 1J2, Canada, cet atelier est facilement accessible pour les résidents de la région de Saint-Jérôme. Leur numéro de téléphone est le 4504386964, ce qui permet de les contacter facilement. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse procolor.com pour plus d'informations sur leurs services.

Carrossier ProColor St-Jérôme se spécialise dans la réparation de carrosserie automobile, la mécanique de carrosserie automobile, le service de débosselage automobile, et la peinture automobile. Que vous ayez besoin de faire réparer des éraflures, des bosses, ou de repeindre une partie de votre voiture, cet atelier est équipé pour répondre à vos besoins. Les avis sur Google My Business de cette entreprise sont positifs, avec un avis moyen de 3,5/5 provenant de 121 avis.

Cet atelier est également accessible en fauteuil roulant, avec un accès à l'entrée, au stationnement, aux places assises, et aux toilettes. Si vous cherchez un mécanicien de confiance pour réparer votre voiture, Carrossier ProColor St-Jérôme est une excellente option.

En plus de leurs services de réparation, Carrossier ProColor St-Jérôme offre également des services de mécanique générale pour votre voiture. Leurs mécaniciens qualifiés peuvent vous aider à résoudre tout problème mécanique que vous pourriez avoir.

Avis de Carrossier ProColor St-Jérôme

Carrossier ProColor St-Jérôme - Saint-Jérôme, Québec
Denis Lavergne
5/5

Ça fait 2 fois que j'utilise leur services à la suite d'accrochage. Toujours satisfait.

Carrossier ProColor St-Jérôme - Saint-Jérôme, Québec
Oceane Marionneau
5/5

Très bon accueil.Le véhicule de courtoisie était impeccable et propre. Mon véhicule à été réparé rapidement . Ils sont arrangeant pour les rendez vous et également à ce que vous ne soyez pas embeter avec le véhicule de prêt ( taille et logistique) . Les explications sont claires. Il est vrai que le délai entre la visite pour l'expert et la réalisation des travaux sur ma voiture à été long mais j'ai l'impression que c'est partout pareil . Je recommande cette place .

Carrossier ProColor St-Jérôme - Saint-Jérôme, Québec
Luc Lamoureux
5/5

Travail excellent fais avec professionnalisme, voir photo les 2 par choc refait au complet et reproduction des Flames super ailes de droite refais au complet aussi je recommande.

Carrossier ProColor St-Jérôme - Saint-Jérôme, Québec
Madeleine Mitron
1/5

Bonjour, moi je suis juste passé chez vous le 6 Février pour une évaluation et mon assurance me dit que tout est accepté, mais depuis pas de signe de vie.....même pas un appel téléphonique pour me dire quoi que ce soit, sur l'attente et de me mettre au courant des éventuelles réparations.
J'ai téléphoné à plusieurs reprises, mais le répondeur ne peux plus prendre de messages...c'est à se demander si cette entreprise est encore en service!
J'apprécierais bien un appel de votre part, pour me donner un compte rendu, merci!

Carrossier ProColor St-Jérôme - Saint-Jérôme, Québec
Gabrielle gagnon
1/5

J’attendais des nouvelles des assurances avant de rédiger. Quel service médiocre!!!!’ Les assurances faisait affaire avec eux accident mi novembre….. on comprend le back order des pièces donc j’attends….. en mars toujours sans nouvelles Apres 5-6 messages je rappelle les assurances…. Ils tentent de les rejoindre aussi…. Les assurances me disent nous de notre côté c’est fermé on les a payé….. aaaaaaahhh je comprends mieux pourquoi il n’y a pas d’urgence à faire les réparations ils sont déjà payés!!!!!! L’assureur réussi à les rejoindre fin mars et leur mentionne qu’ils vont m’appeler d’ici 2 à 3 semaines…. J’attends…. (J’ai même pas besoin d’un véhicule de courtoisie donc je devrais être prise rapidement) début juin aucunes nouvelles je les appelle et rappelle et rappelle laisse des messages SANS AUCUN RETOUR !!!! On est en juillet !!!!!! Ca fait 9 mois et les assurances ont déjà payés même pas de suivi me dire s’ils manquent des pièces! Je rappelle mon assureur….. qui tentent à leur tour de les joindre….. J’ai eu un appel aujourd’hui…. Les assurances cancellent ce garage et m’envoient ailleurs, et en reviennent pas de mon immense patience….
Imaginez un assureur c’est de l’argent assuré pour eux et ils offrent un si mauvais service! Tenez vous loin ! Très loin. On avait déjà eu une première expérience oÙ mon auto rentrait là bas pour 2 à 3 semaines et au bout de 6 semaines ils ne me rappelaient pas malgré mes messages et ils avaient MA voiture ! Encore une fois j’ai du faire intervenir l’assureur…. Et je l’ai récupérer au bout de 8 semaines….Lors du deuxième accident quand l’assureur me faisait retourner là je me suis dit bon ils étaient peut-être très occupés et manque de pièces j’ai laissé une chance pour la première fois…. Cette deuxième expérience est innacceptable! Dites moi pas d’appeler le service des plaintes on aura pas plus de retour ?

Carrossier ProColor St-Jérôme - Saint-Jérôme, Québec
jacques beaudry
2/5

Reparation avec pieces debosse a la place de neuve mauvaise piece electronique intaller et quand je suis retouner au garage il ont denier le tout, mon dealer me dit mauvaise pieces instaler par la body shop.J’ai due paye de ma poche chez mon dealer pour la reparaation attention si vous faite affaire avec eux

Carrossier ProColor St-Jérôme - Saint-Jérôme, Québec
Eliane dufour-michaud
1/5

J'ai fait une réclamation à mes assurances pour un accident en mars dernier et jai pris l'option de prendre des photos et qu'elles soient envoyées au garage pour faire l'estimé. 4 mois plus tard, rien! J'appelles mes assurences en pensant que le problème venait d'eux mais ils me disent que les photos ont été envoyés au garage la même semaine que je les ai prises... J'ai donc décidé d'appeler il y a maintenant 3 semaines pour avoir un suivi sur ma demande et je tombe sur le répondeur à toutes mes tentatives et je laisse un message à chaque fois mais personne ne me recontacte... Je pense rappeler mes assurances pour faire affaire avec un autre garage finalement.

Carrossier ProColor St-Jérôme - Saint-Jérôme, Québec
Denis St-Jacques
1/5

Par où commencer... Accident mi-novembre 2022, on me dit que les pièces arriveront en janvier, ok je comprends le problème d'approvisionnement.
AUCUNES nouvelles de leur part jusqu'à temps que je tente de les rejoindre vers fin avril 2023. Impossible de les rejoindre, toujours la boîte vocale après des dizaines d'appels. Début mai, miracle quelqu'un réponds. Je demande s'ils ont des nouvelles. Leur réponse: "oh oui nous avons vos pièces, vous étiez sur notre liste de rappel, dès qu'on a une auto de courtoisie on vous appelle".
3 SEMAINES plus tard, encore des dizaines d'appels et plusieurs messages laissés sans aucun retour, je tombe sur quelqu'un, même réponse "oui oui on vous appelle". Finalement 5 minutes plus tard on me donne un RDV le lendemain pour une job de 2 jours. J'ai un film 3M sur mon bumper, je mentionne à 3 REPRISES qu'il y en a un et que j'en veux un sur mon nouveau bumper
Toujours sans nouvelles après 1 semaine je rappelle..... "oh oui il y avait une autre pièce à remplacer, c'est en commande, ça sera prêt dans 1-2 jours. 2 SEMAINES ET DEMI sans aucun suivi, mon auto est prête, enfin...
Eh bein non. Ils n'ont pas mis mon film 3M et ils ont mis les senseurs d'angle morts à l'enver, ils doivent donc défaire encore le bumper pour les replacer, ils disent que ça prends 1h. OK je reviens dans 1h, je demande de M'APPELER S'IL Y A QUELQUE CHOSE. Je reviens 1h plus tard pour me faire dire: "va falloir revenir demain parce qu'il y a encore une pièce de brisée qu'on avait pas vu, c'est commandé l'auto sera prête demain. JE VIENS DE DEMANDER DE M'APPELER, J'AI JUSTE ÇA À FAIRE PERDRE MON TEMPS À VENIR AU GARAGE TABARNAK.
ENCORE UNE SEMAINE PLUS TARD SANS AUCUN CALVAIRE DE SUIVI, mon assureur m'appelle pour me dire qu'elle a parlé avec on s'en calisse de qui du garage pour me dire que l'auto est prête.
J'arrive sur place, L'AUTO EST PAS PRÊTE!!! Faut ENCORE que je revienne ce soir pour la récupérer.
En résumé, s'ils vous disent que c'est prêt dans 1-2 semaines, comptez 10x le temps parce qu'ils vont pas vous rappeler pour vous tenir au courant, ils vont pas répondre au téléphone parce qu'ils s'en calisse des clients, ils ont pas le staff pour répondre à la demande, la cours et le garage débordent d'autos de gens qui doivent attendre surement comme moi. Personne se Parle.
Pis avant de me répondre votre ostie de copié-collé de si on est pas content d'appeler à votre numéro, commencez donc par prendre ce temps là pour répondre au téléphone pis dire aux gens que vous pouvez pas faire la job pis référez-les dans un autre garage.

Go up