- Atelier Auto Paquereau
- Sausheim
- BMW Mulhouse - HESS Automobile - Sausheim
BMW Mulhouse - HESS Automobile - Sausheim
Adresse: 25 RD RD 201, 68390 Sausheim, France.
Téléphone: 389617656.
Site web: bmw-hess-mulhouse.fr.
Spécialités: Concessionnaire BMW, Atelier de réparation automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 1360 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.
Emplacement de BMW Mulhouse - HESS Automobile
BMW Mulhouse - HESS Automobile est un concessionnaire automobile de renom à Sausheim, en France. Avec une adresse pratique au 25 RD RD 2
Avis de BMW Mulhouse - HESS Automobile
Michel elbaille
Excellente expérience suite à l'achat d'une série 1 F40 120D M SPORT PRO.
L'accueil de la commerciale a été courtois, sa disponibilité efficace. La préparation excellente, véhicule en parfait état et une présentation idem à un véhicule neuf…j'ai opté pour une livraison par convoyage, qui n'appelle aucune critique. Ce dernier s'est déroulé parfaitement bien, avec respect des horaires et du véhicule. Aussi je recommande sans réserve cette concession . À une prochaine, peut-être, pour un futur véhicule, et encore merci, et félicitations pour ce vrai professionnalisme.
Sabine Pommier
Le genre de garage où on vous change des pièces qui n'ont pas besoin d être changées juste pour augmenter votre facture, en l'espèce des bougies changées à 17000 km. Comme je ne m'y connais pas j'ai fais confiance et c'est en réalisant la révision ailleurs que j'ai constaté que les bougies n'auraient pas du être changées si tôt. Ce n'est vraiment pas correct !
Et oui! J'étais cliente chez vous pendant 4 ans pour l'entretien de ma Mitsubishi, que j'ai également acheté chez vous donc je suis forcément dans vos fichiers....!
Florian Beil
J'ai acheter un véhicule d'occasion chez vous , on me dit le prix n'est pas négociable mais on vous refait ce qui a faire dessus . Au moment de la réception même pas de bouchon sur les pneu , ballais essuie glace foutu, trace de goudron , jante refaite et vernis qui cloque et j'en passe . 6 fois que je revien au garage depuis l'achat en gros chaque semaine je suis la bas
Johann Lhou Moha
Une honte pour la marque bmw et mini, mon véhicule a été déposé chez eux en dépannage le 20 10 dernier et aujourd’hui après plus de 5 semaines zéro nouvelle pour un diagnostic de panne !!!! Je les ai appelés à plusieurs reprises, envoyé des messages, à chaque fois le chef d’atelier devait me rappeler, j’attends toujours et encore !!!!! Donc résultat des ‘’courses’’ j’ai fait remorquer mon véhicule afin de le retirer de cet endroit. Ils se vantent sur les réseaux d’avoir le meilleur service client 2025.
Pour conclure ‘’foutage de gueule’’ de cette concession et petite question : 6 semaines pour un simple diagnostic,(toujours pas fait), combien pour une réparation 6 mois ?
Raphael Bertsch
Nouvelle expérience fort déplaisante avec cet établissement.
Nous sommes à la toute fin du mois de novembre, mon véhicule est immobilisé au sein de cette concession depuis le 19 juin dernier pour, initialement, un changement de joint de culasse.
Hormis le « prêt » (payant, quelque chose autour de 60 euros/jour pour une voiture de remplacement qui, pour l’anecdote, était bien rincée…) d’un véhicule pendant 2 jours, aucune solution ne nous a été proposée, alors même le délai initial de réparation annoncé dépassait déjà largement les limites du raisonnable (près d’un mois pour le remplacement d’un joint de culasse). J’ai donc été contraint de louer à mes frais un véhicule pendant plusieurs mois, puisqu’en parallèle le délai d’immobilisation n’a cessé de s’allonger (bientôt 6 mois, à ce jour…).
Le pire est qu’il s’avère tout bonnement impossible d’avoir des informations quant à l’avancée des réparations : malgré plusieurs relances de ma part et les désormais habituelles promesses d’être recontacté dans la journée par une personne en charge du dossier, toujours aucune nouvelle. L’un de mes interlocuteurs au téléphone a tout de même osé me suggérer de me déplacer en concession pour, « peut-être » (je cite), parvenir à en savoir plus (car visiblement trop compliqué par téléphone ?).
Client BMW/Mini depuis de nombreuses années, je ne peux que constater le brio avec lequel cette concession parvient à proposer un service sans cesse plus déplorable, absolument pas à la hauteur de la réputation et des ambitions des marques qu’elle représente.
Stephane Madrau
Véhicule neuf de janvier 2024.
J'ai du amener ma voiture deux fois pour un rappel. La première fois en février 2024, où on m'a indiqué que tout avait été corrigé. Puis à nouveau en septembre 2024 où on m'a alors indiqué que rien n'avait été fait en février, sans me dire pourquoi on m'avait alors menti. Bon
En récupérant la voiture en septembre, cette fois réparée, je me rends compte avec l'appli myBMW que quelqu'un l'a utilisée pendant 20 minutes autour du garage sans raison.
La consommation indiquée sur l'appli montre qu'il n'a pas été vraiment calme sur la pédale. Bon
Aucune explication ne m'a été donnée quant à cette utilisation, mais le pire est encore que cette personne, en jouant avec mon véhicule, m'a rayé une partie du cuir. J'appelle le responsable qui me dit que la pièce sera remplacée et prise en charge par eux, et qu'on me recontactera très vite pour organiser le remplacement.
Début novembre, toujours aucune nouvelle,
Je recontacte la concession et je me fais rappeler par un "responsable SAV" qui me dit qu'il n'a aucune trace de ce remplacement prévu, que le responsable de septembre est parti, et que c'est inadmissible que j'aie dû attendre 2 mois. Il va prendre les choses en mains. La pièce est en stock, il voir l'état du stock en direct. On me recontactera dans les 2 jours pour organiser le remplacement de la pièce (oui, ils ont tendance à se répéter).
4 semaines plus tard, aucune nouvelle, bien sûr.
Je pense que cette concession soit n'a aucune organisation de son SAV, soit se moque totalement du client une fois qu'il a quitté les lieux. Soit les deux.
Dommage, parce que leurs vendeurs sont très bons (merci RK).
J'imagine qu'on va encore me recontacter suite à cet avis, pour me dire que tout sera fait très vite pour organiser le remplacement de la pièce.
Pas certain que j'y croie une troisième fois. Je l'ai faite réparer à mes frais, et j'irai ailleurs par la suite, sauf obligation.
Flo Rence
Véhicule acheté en 2023, vidange de boîte automatique à faire après seulement 10000kms.
Appel au garage pour rdv, 8 semaines d'attente... on m'explique que je ne peux pas faire plus de 3000kms avec ce voyant... impossible pour moi d'attendre ce délai suite à déplacement professionnel, la secrétaire me dit que je n'aurai qu'à appeler un dépanneur le jour où je serai en panne!! Après insistance, on me renvoit vers la secrétaire de l'atelier plus professionnelle qui me trouve un rdv sous 3 semaines, à condition que j'accepte de ne pas avoir un véhicule de prêt.
Le jour du rdv: prise en charge avec une demi heure d'attente, c'est la panique, on m'explique qu'il y a bcp d'absences niveau personnel. C'est un jeune homme très courtois qui prend en charge mon dossier et s'étonne de cette vidange, donne des instructions à son collègue.
14h30 j'appelle pour savoir vers quelle heure mon véhicule sera prêt, on me dit qu'on me rappelle.
17h45 toujours pas de nouvelles, je rappelle, on me dit qu'elle est prête mais qu'il n'y a plus personne et que je ne peux récupérer ma voiture que le lendemain!!
Après insistance, j'ai pu récupérer mon véhicule le soir.
570€ de facture! J'ai pu toutefois bénéficier d'une remise d'environ 200€ pour "dédommagement"....
Nelson Peiris
Suite à la campagne de rappel sur mon véhicule BMW , je me suis rendu au garage HESS MULHOUSE, j’ai été bien accueilli et les travaux ont été bien effectué par équipe très professionnel de GARAGE HESS BMW MULHOUSE. Je suis très satisfait sur prestation. Merci