Norauto Chambourcy - Chambourcy

Adresse: Centre Commercial Carrefour, Rue De La Remise, 78240 Chambourcy, France.
Téléphone: 130749200.
Site web: norauto.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Toilettes, Cartes de crédit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 2385 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de Norauto Chambourcy

Norauto Chambourcy Centre Commercial Carrefour, Rue De La Remise, 78240 Chambourcy, France

⏰ Horaires d'ouverture de Norauto Chambourcy

  • Lundi: 08:00–19:00
  • Mardi: 08:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–19:00
  • Samedi: 08:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Norauto Chambourcy, situé au Centre Commercial Carrefour, Rue De La Remise, 78240 Chambourcy, France, est un garage automobile renommé qui propose une large gamme de services pour répondre à tous vos besoins en matière de mécanique et d'entretien de véhicules.

Avec une équipe de professionnels hautement qualifiés, Norauto Chambourcy offre une gamme complète de services, y compris la vidange, la réparation de pneus, la révision et la réparation mécanique, la climatisation, l'échappement, et bien plus encore. Le garage dispose également d'équipements de diagnostic de pointe pour garantir la précision et la qualité de ses services.

Le garage est accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés pour les personnes à mobilité réduite. Norauto Chambourcy accepte également les cartes de crédit et dispose d'un parking sur place pour votre commodité.

Norauto Chambourcy a une réputation bien établie pour son service client exceptionnel. L'entreprise compte actuellement 2385 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de son engagement envers la satisfaction de ses clients. La note moyenne des avis est de 3.3/5, ce qui est un indicateur solide de la qualité des services proposés.

👍 Avis de Norauto Chambourcy

Norauto Chambourcy - Chambourcy
pascal gautherin
1/5

Y a t il un pilote dans l’avion?

J aurais du regarder Google avant de confier mon véhicule….
Rdv prix le 23 décembre pour le 6 janvier pour changer 4 pneus sur un X3. J arrive à 8h le 6 et on me dit qu il n y a pas de rdv pris.
Une autre personne a le même problème .
Je laisse donc mon véhicule , on m assuré que la prestation sera effectuée dans la semaine.
Le vendredi , toujours pas de nouvelles….impossible de joindre qui que ce soit.
Le magasin est à la dérive complète , tout juste bon à fournir des bidons d huile en libre service. Pour le reste à fuir.

En prime , un atelier incompétent ( voir photos) qui vous rend un véhicule de 2t sous gonflé, (2.2 bars au lieu de 3 bars ) au même niveau qu ‘une Clio.
Quand on connaît les risques d un sous gonflage , la faute professionnelle n est pas loin.

Ce message n aura certainement aucun retour, qu importe je ne reviendrais plus . J espère juste faire gagner du temps aux futurs clients . A fuir

Norauto Chambourcy - Chambourcy
laurent aussourd
1/5

Rendez-vous aujourd’hui pour changer mes freins à l’ avant
rendez-vous fixé de bonne heure pour nous appeler une heure après et nous dire nous n’avons pas commandé les bonnes pièces.
Pas professionnel du tout ,incompétent , on se croirait à la DDE quatre autour de la voiture Cela s’explique les quatre pneus étaient démontés pour seulement changer les freins à l’avant. Bravo les gars changez rien
Si je devais mettre une note sur 10, je mettrai -10
En ce qui me concerne, c’est la dernière fois que je viendrai dans ce genre d’enseigne si on peut appeler ça un garage avec musique à fond, on s’entend pas parlé les gars avec le café à la main, si on était pas venu les voir, on attendrai encore notre voiture.

Norauto Chambourcy - Chambourcy
cedric cloarec
1/5

Très mauvaise expérience. Manque total de professionnalisme. Cela fait 2 mois que je demande à faire revenir mes pneus d'hivernage, et impossible d'avoir une réponse sur l'arrivage des pneus . Le technicien vous met en attente (j'ai raccroché au bout de 45 minutes) et rien ne se passe.
Ce centre ne mérite pas qu'on leur verse le moindre euro, le service client est catastrophique, ils ne comprennent pas qu'ils vivent grâce aux clients.

Norauto Chambourcy - Chambourcy
Sébastien Gaudy
1/5

J’ai rapporté une commande internet dans ce centre pour un retour produit comme le service client du site norauto me l’avait dit. J’ai dû me justifier, montrer le mail du service client, pour que le magasin accepte. Tout ça avec un accueil glacial comme si j’étais un voleur et que je les arnaquais. À peine bonjour, un au revoir aussi agréable qu’un « casse toi ». Bref, ce centre a un sérieux problème de service client.

Norauto Chambourcy - Chambourcy
JM P
5/5

Intervention pneumatique satisfaisante mais qualité des échanges à la réception à améliorer, en particulier sur des conditions de réduction qui n'étaient pas exactes. À noter positivement, l’appel du responsable du centre Norauto pour mieux comprendre et s’excuser. Bon exemple de professionnalisme.

Norauto Chambourcy - Chambourcy
Dalila AMOKRANE (“Dal AM”)
1/5

"Expérience décevante et dangereuse"

Je suis extrêmement déçue par le service de ce garage. J’ai fait remplacer ma batterie et effectué une vidange, pour un total de plus de 220€. Le lendemain, en me rendant au travail, ma voiture s’est arrêtée en plein rond-point. Après vérification par un passant, il s’est avéré que la batterie avait été mal montée et pas assez serrée, causant des courts-circuits.

En plus de l’immense stress causé par cette situation (voiture immobilisée, retard pour le travail, danger sur la route), lorsque j’ai tenté d’appeler le garage pour expliquer le problème, la personne au téléphone a cessé de répondre, me laissant seule avec cette situation.

Heureusement, un inconnu m’a aidée à resserrer la batterie sur le bord de la route, me permettant de repartir.

Lorsque je suis retournée au garage pour signaler l’incident et demander un geste commercial, on m’a simplement remboursé 25 euros pour les frais de montage de la batterie, alors que ce problème était clairement dû à leur négligence. Malgré mes demandes répétées, aucune autre compensation n’a été accordée.

Ce manque de professionnalisme et de considération pour la sécurité des clients est inacceptable. Je déconseille fortement ce garage et n’y remettrai jamais les pieds.

Norauto Chambourcy - Chambourcy
Stephanie Martin
1/5

Service inadmissible ! Centre à fuir !
Nous avons laissé notre véhicule espace VI pour sa première révision, après 3h d’entretien, nous attendons que l’on nous prévienne que le véhicule est prêt ! La personne a l’accueil nous indique que le véhicule sera prêt dans qq minutes. 30 minutes plus tard, sans nouvelle, nous allons les voir à l’accueil! La personne va se renseigner et la, revient, nous indiquant que la voiture a un problème, fuite d’huile, le moteur ferait un bruit bizarre ! Rien en la laissant !!!
Ils nous indiquent qu’ils n’ont pas la pièce et que cela va prendre qq jours ! Débrouillardise pour rentrer chez nous car plus de véhicule de prêt ! Et la 16h, message : votre véhicule est prêt !
30 minutes d’attente au tél pour essayer d’avoir quelqu’un! Et la personne qui décroche, nous indique que notre véhicule est prêt et qu’il n’avait rien ! Une honte !!!!
N’y aller pas !!!!

Norauto Chambourcy - Chambourcy
Cyril Grdn
1/5

Une expérience déplorable
Je suis extrêmement déçu par le service de ce centre. J’avais rendez-vous ce mardi 2 décembre à 14h pour le remplacement du liquide de frein, une prestation proposée à l’unité sur leur site. On m’avait annoncé une intervention d’une heure. J’ai déposé mon véhicule 20 minutes avant l’heure prévue, mais après 1h30 d’attente, rien n’avait été pris en charge.

Lorsque je demande des explications, on me répond que l’équipe a pris sa pause et que mon véhicule me sera restitué à 16h, soit deux heures après l’heure de rendez-vous. Service client inexistant, aucune considération pour le client.

En revenant 5 minutes plus tard pour demander des précisions, on m’informe que j’aurais reçu un SMS pour me prévenir, ce qui est faux. Et au final, on m’annonce que rien n’a été fait sur mon véhicule car, selon eux, il faudrait également changer les plaquettes et les disques pour procéder au remplacement du liquide de frein. Or, j’avais demandé une intervention spécifique sur un poste proposé individuellement.

Résultat : deux heures totalement perdues, une communication déplorable, et un service client inexistant. Je n’irai plus jamais dans ce centre. D’ailleurs, ce jour-là, plusieurs clients présents semblaient eux aussi très agacés par la situation.

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