BMW Dejonckheere Tournai - Tournai

Adresse: Chau. de Bruxelles 190, 7500 Tournai, Belgique.
Téléphone: 69891212.
Site web: dejonckheere-tournai.bmw.be
Spécialités: Concessionnaire BMW, Concessionnaire automobile, Constructeur de garages.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 337 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de BMW Dejonckheere Tournai

BMW Dejonckheere Tournai Chau. de Bruxelles 190, 7500 Tournai, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de BMW Dejonckheere Tournai

  • Lundi: 07:30–18:30
  • Mardi: 07:30–18:30
  • Mercredi: 07:30–18:30
  • Jeudi: 07:30–18:30
  • Vendredi: 07:30–18:30
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

Le concessionnaire BMW Dejonckheere Tournai, situé à l'adresse Chau. de Bruxelles 190, 7500 Tournai, Belgique, est un acteur majeur dans la vente et l'entretien de véhicules haut de gamme.

Avec une expérience confirmée dans le domaine de la vente automobile, le concessionnaire BMW Dejonckheere Tournai propose un large choix de véhicules neufs et d'occasion de la marque BMW. En tant que concessionnaire BMW et constructeur de garages, il met à disposition de sa clientÚle un atelier de réparation et d'entretien pour garantir la longévité et la performance des voitures BMW.

Le concessionnaire BMW Dejonckheere Tournai offre également des services de livraison et dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ainsi que d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu inclusif et accueillant pour tous. Les cartes de paiement sont également acceptées pour faciliter les transactions.

Actuellement, l'entreprise a reçu 337 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.2/5. Les avis positifs mettent en avant la qualité des véhicules proposés, l'expertise de l'équipe commerciale et technique, ainsi que la rapidité et l'efficacité des services de réparation et d'entretien.

En somme, le concessionnaire BMW Dejonckheere Tournai est un choix idĂ©al pour les amateurs de vĂ©hicules haut de gamme qui cherchent un service personnalisĂ©, une expertise reconnue et un accueil chaleureux. Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© par les offres de la marque BMW, n'hĂ©sitez pas Ă  visiter la page web de Dejonckheere Tournai pour plus d'informations et pour entrer en contact avec l'Ă©quipe commerciale dĂ©diĂ©e.

👍 Avis de BMW Dejonckheere Tournai

BMW Dejonckheere Tournai - Tournai
J.M. S.
1/5

Endroit horrible. A eviter. Qui plus est comment peut-on encore vendre cette marque de collabo... Une honte!

BMW Dejonckheere Tournai - Tournai
wibaut daniel
5/5

Bonjour M" M" je suis étonner d'avoir étais refuser a un RDV pour réinitialiser ma voiture. aprés avoir remis des plaquettes de frein et s'il yavait autre chose a faire il le font .non il mon dit non je vous demande que dois-je faire mettre mon X2 a la démolition..Je vais devoir consulté mon conseillé juridique a test-achat tous va bien mais la date limite et passé de 60kmj'ai fait le travail moi méme a 121060km qui a aujourd'hui 226800km et viend de passé le controle technique le 8/1/2025 sans probléme dite moi quoi faire ? Merçi pour votre dévouement

BMW Dejonckheere Tournai - Tournai
Marie Dausse
5/5

TrÚs beau Garage .Nous avons eu un bon accueil .et bien conseillé du fonctionnement de notre nouvelle voiture.

BMW Dejonckheere Tournai - Tournai
Damien François
1/5

C’est en dĂ©cembre 2022 que je me rend au garage Dejonckheere a Ă  Tournai pour faire l’achat de ma nouvelle voiture. Le vendeur d’apparence trĂšs sympa, me conseil sur un modĂšle sportif, une 220i qui est une voiture de direction, c’est Ă  dire un vĂ©hicule qui a dĂ©jĂ  roulĂ© 6000km et donc une rĂ©duction de 8000€ sur le prix d’achat, Ă©tant Indepandant je dĂ©cide de faire un leasing opĂ©rationnel en 5 ans. Je dis au vendeur que j’aime beaucoup changer de voiture et il me rĂ©pond « ne t’inquiĂšte pas si tu veux changer tu peux payer une PETITE indemnitĂ© pour cassĂ© le contrat ». C’est alors que je dis ok, nous remplissons tous les documents etc, je reçoit une facture d’achat alors que je fais un leasing. Il y a dĂ©jĂ  lĂ  un problĂšme mais je n’y fais pas encore attention.
Je demande au vendeur combien consomme la voiture et il me dit 6/7 l au 100km en roulant normalement Ă©videment et non en mode sport. En rĂ©alitĂ© le vĂ©hicule consomme 8,7l au 100km en conduite « normale ».Je reçois la voiture et la premier problĂšme la voiture a un phare qui est remplit de gouttelettes d’eau. Je prend alors contact avec le garage qui sans problĂšme prend la voiture en charge pour le remplacer.
Suite Ă  un gros problĂšme personnel je suis obligĂ© de me sĂ©parer de ma voiture mais de toute façon pas de problĂšme le vendeur m’avais dit une PETITE indemnitĂ© de rupture, je pense que nous n’avons pas la mĂȘme notion de petite, en effet je dois rendre 11 000€ Ă  la compagnie pour remettre le vĂ©hicule. Bon Ă  la limite c’est de ma faute, et Ă  l’avenir je ne croirai plus personne Ă  la parole. AprĂšs nous procĂ©dons Ă  l’expertise de la voiture, malheureusement 5 j avant un camion propulse un caillou sur mon pare-brise, je tĂ©lĂ©phone alors au garage et j’ai une personne qui travaille Ă  l’atelier qui me dit ne vous inquiĂ©tez pas, vous pouvez conservĂ© le rdv avec l’expert, je l’ai dĂ©jĂ  fait avant, je vais garder le vĂ©hicule, changĂ© le pare brise et ensuite Bmw finance viendra le chercher, le jour de l’expertise arrive, et c’est encore un problĂšme qui s’ajoute, l’expert me dit que la voiture sera expertisĂ© et que les degat du jour de l’expertise me seront facturĂ©s, le pĂątĂ© brisĂ© est irremplaçable, il faut le changer complĂštement. Je demande conseil Ă  l’expert qui me demande si j’ai une omnium, je lui rĂ©pond que oui et il me rĂ©pond ensuite que il vaut mieux que j’annule l’expertise (alors qu’elle Ă©tait presque finie) et reporter Ă  un autre jour aprĂšs le remplacement du pare brise. Je dis ok et donc je dois payer en plus un montant de 130€/htva pour le dĂ©placement.
S’en suit du dĂ©compte kilomĂ©trique du vĂ©hicule
 et la c’est la douche froide, en plus des 11 000€ pour l’indemnitĂ© de rupture la compagnie me rĂ©clame 200€ pour des kilomĂštres au dessus, en effet (photo a l’appui ) le kilomĂ©trage contractuel s’élĂšve Ă  19 784 alors que le vĂ©hicule a 25 267 km lors de la remise. Ce qui n’a pas Ă©tĂ© mentionnĂ© dans le contrat de BMW finances services c’est que le vendeur avait roulĂ© 6 000 km avec le vĂ©hicule, je m’en presse donc de contacter Bmw finance qui me dit qu’il n’est marquĂ© nul part, je dis alors que j’ai une facture d’achat et ils me rĂ©pondent que normalement je ne dois pas avoir de facture d’achat Ă©tant donnĂ© que c’est une location Ă  long terme. Je leur envoie donc le document et lĂ  ils me disent que j’ai signĂ© un bon de livraison ou il Ă©tait notifiĂ© que le vĂ©hicule avait 8km au moment oĂč je l’ai eu, dans la prĂ©cipitation et l’enthousiasme, le papier est bien signer de la signature avec effectivement 8km Ă  la livraison. Je trouve ça incorrect et non professionnel de m’avoir fait signĂ© ce papier alors qu’ils savaient pertinemment que le vĂ©hicule avait 6000 km. Je me retrouve donc Ă  devoir payer 200€ pour le vendeur qui a roulĂ© avant moi avec la voiture + les 130€ pour le dĂ©placement de l’expert au total 330€ alors que c’est le garage qui est en tord.
En bref, je vous conseille dans un premier temps de ne pas aller dans ce garage, et si c’est impossible d’aller ailleurs faites trùs attention à vous !

BMW Dejonckheere Tournai - Tournai
YG
4/5

TrĂšs bon accueil de tout le personnel
Merci

BMW Dejonckheere Tournai - Tournai
victor drd
1/5

N’appelles surtout pas pour un travail bien prĂ©cis il ne pourront pas vous pigeonnĂ© et vous refuseront tout simplement

BMW Dejonckheere Tournai - Tournai
Mehdi Doigts
5/5

Concession Ă  l’auteur de mes attentes , tout n’est pas parfait mais assez pour les qualifier de concession bmw au top dans la rĂ©gion en tout transparence

BMW Dejonckheere Tournai - Tournai
Jean Paul Vandendaele
1/5

1 étoile c'est encore trop au vu de la façon dont la conversation téléphonique c'est déroulée !!! Et surtout terminée. Nous avons reçu toute la frustration du vendeur en pleine...
Alors nous savons lire, sur le site il n'est pas mentionné d'interruption pour la pause de midi. Malgré les commentaires négatifs sur l'accueil nous étions bien décidés à acheter notre nouveau véhicule à la concession de Tournai. Mais il semble qu'ils n'aient pas besoin de nouveaux clients. De ce fait Monsieur Quentin plus besoin de vous énerver. Vivez votre belle vie sans stress.

Go up