Cupra Douai - VGRF Hauts-de-France - Dechy

Adresse: zac du luc, Rue Barack Obama, 59187 Dechy, France.
Téléphone: 327997733.
Site web: cupra-douai.fr
Spécialités: Concessionnaire Cupra.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 50 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

📌 Emplacement de Cupra Douai - VGRF Hauts-de-France

Cupra Douai - VGRF Hauts-de-France zac du luc, Rue Barack Obama, 59187 Dechy, France

⏰ Horaires d'ouverture de Cupra Douai - VGRF Hauts-de-France

  • Lundi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Cupra Douai - VGRF Hauts-de-France : la référence en matiÚre de concessionnaires Cupra

Le concessionnaire Cupra Douai - VGRF Hauts-de-France est situé à l'adresse suivante : Zac du luc, Rue Barack Obama, 59187 Dechy, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 327997733 ou visiter leur site web à l'adresse cupra-douai.fr.

Spécialisé dans la vente de véhicules de la marque Cupra, Cupra Douai - VGRF Hauts-de-France offre une large gamme de services à ses clients, y compris la livraison, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et un parking gratuit.

Une Ă©quipe de professionnels Ă  votre service

Les clients de Cupra Douai - VGRF Hauts-de-France sont unanimes : le service est exceptionnel. Les commerciaux sont à l'écoute des besoins des clients et sont en mesure de leur fournir des conseils éclairés. Les avis sur Google My Business témoignent de la qualité de l'expérience vécue par les clients, avec une note moyenne de 4.8/5 sur la base de 50 avis.

Un client a particuliÚrement apprécié ses échanges avec le commercial Théo, qu'il décrit comme un grand spécialiste de la marque Cupra, capable de répondre à tous ses besoins. Un autre client vante les mérites de monsieur Rucki, avec qui il traite pour la deuxiÚme fois et qui se distingue par son dialogue simple, efficace et sans entourloupe.

Une adresse Ă  retenir

👍 Avis de Cupra Douai - VGRF Hauts-de-France

Cupra Douai - VGRF Hauts-de-France - Dechy
Robin Courmont
5/5

Merci à Théo pour ses conseils, un grand spécialiste de la marque Cupra qui a su répondre à tous mes besoins

Cupra Douai - VGRF Hauts-de-France - Dechy
Allan Desachy
5/5

Expérience avec monsieur Rucki. Je traite avec lui pour la deuxiÚme et rien à voir avec d'autres commerciaux que j'ai dans ma région. Le dialogue est simple, efficace et sans entourloupe. De plus il est trÚs persévérant.
Clair Net Précis. Je suis ravi de faire affaire avec lui !
Merci à lui pour son travail et la qualité de nos échanges.

Je recommande Ă  100%.

Cupra Douai - VGRF Hauts-de-France - Dechy
Molly DS
5/5

Nous avons Ă©tĂ© bien accueillis par Thibaut qui a Ă©tĂ© Ă  l’écoute, sympathique et de bon conseil lors de l’essai du vĂ©hicule. Nous sommes ravis de notre achat et avons hĂąte de prendre livraison de notre nouveau Formentor 🙂

Cupra Douai - VGRF Hauts-de-France - Dechy
Pauline De Paolis
5/5

Merci à Esteban qui a su répondre à nos attentes et nous conseiller.
Merci également à Théo pour la livraison.
Rien à dire sur la concession, cela fait 4 ans que nous y sommes toujours bien reçus.
Petit point nĂ©gatif sur l’application, « My cupra » nous y retrouvons pas mal de bug. Il nous est impossible de programmer la charge diffĂ©rĂ©e par exemple.

Cupra Douai - VGRF Hauts-de-France - Dechy
corentin mazzucco
5/5

Super accueil de la part des vendeurs. À notre Ă©coute et disponible. Nous avons eu Esteban en tant que vendeur et nous sommes ravis. Nous sommes repartis avec une cupra formentor en LOA. Je recommande la concession Seat, Cupra, Skoda

Cupra Douai - VGRF Hauts-de-France - Dechy
Damien Schatteman
1/5

Voici mon expĂ©rience chez Cupra Douai depuis mars 2024: je commande une coupe Ă  Formentor en aoĂ»t 2023, avec reprise de mon vĂ©hicule en location chez Volkswagen Bank. La commande s’est bien effectuĂ©e on m’annonce un dĂ©lai pour livraison mars avril. Lorsqu’on m’annonce que la livraison approche que le vĂ©hicule est arrivĂ© en concession, je demande comment se dĂ©roule la reprise de mon vĂ©hicule en location, afin de casser le contrat et de reprendre Le relais Ă  nouveau avec Volkswagen bank premier problĂšme !!! sur le bon de commande, il n’a pas Ă©tĂ© spĂ©cifiĂ©. « Reprise d’un vĂ©hicule en location ».Heureusement, le vendeur qui n’a pas Ă©tĂ© celui qui m’avait fait le bon de commande, A pu gĂ©rer rapidement et rattraper le coup
 Merci Ă  ThĂ©o M. Il faut dire que la livraison a Ă©tĂ© parfaitement effectuĂ©e, et le vĂ©hicule trĂšs bien prĂ©sentĂ© toujours par le mĂȘme vendeur

Un mois aprĂšs, Malgre une trĂšs bonne finition de la voiture qui est du niveau des vĂ©hicules D’origine allemandes, j’ai un premier souci avec une poignĂ©e qui a fallu rĂ©parer. MalgrĂ© mon explication par tĂ©lĂ©phone, il a fallu visiter le problĂšme de la poignĂ©e directement en concession .AprĂšs une premiĂšre visite chez le concessionnaire, on me redonne un rendez-vous, nĂ©cessitant une rĂ© opĂ©ration et un dĂ©montage complet de la porte. je sais que ceci existe dans toutes les marques de vĂ©hicule. Cependant, ceci ne fait jamais plaisir pour un vĂ©hicule neuf
 Arrivent les 15 000 km Et donc la premiĂšre rĂ©vision et entretien de base (14/112024).AprĂšs avoir tĂ©lĂ©phoner chaque jour pendant cinq jours, et que la plate-forme m’explique que l’on va me recontacter pour prendre une date et un horaire prĂ©cis, je n’ai aucun retour ! Un comble pour la concession qui m’a vendu elle-mĂȘme le vĂ©hicule ! Le cinquiĂšme jour, je demande avoir le responsable par tĂ©lĂ©phone directement pour lui demander si je dois choisir une concession Cupra diffĂ©rente , qui elle, serait capable de me prendre en charge. Le responsable (maxime
)de la concession s’excuse. Il me rĂ©pond que cela va ĂȘtre pris en charge rapidement. Il m’explique qu’il y a un petit souci de plate-forme, mais malgrĂ© tout, lors du premier problĂšme avec la poignĂ©e de porte, j’ai pu constater dĂ©jĂ  des problĂšmes de communication et d’organisation dans la concession, le responsable me propose un rendez-vous quatre jours plus tard qui est Un dĂ©lai trĂšs satisfaisant. Je lui prĂ©cise cependant que j’ai besoin d’un vĂ©hicule de prĂȘt pendant l’entretien pendant une journĂ©e complĂšte. Celui-ci m’assure qu’il y aura un vĂ©hicule de prĂȘt sans problĂšme et mĂȘme si cela n’est pas pris en compte dans mon contrat entretien, ceci ce tarif Ă  39 € par 24 heures. Je me prĂ©sente donc quatre jours plus tard, et la personne du SAV me reçoit comme toujours chaleureusement.( Jean Louis qui essaie toujours de rectifier le tir et se plie en quatre pour trouver des solutions). Petit problĂšme ! Le VĂ©hicule de prĂȘt n’existe pas! le responsable du SAV appelle les Secretaires Afin de me trouver un vĂ©hicule. Il n’y en a plus ! GrĂące Ă  Jean-Louis, et certainement Ă  d’autres Ă©lĂ©ments de l L’équipe, on me prĂȘte un vĂ©hicule neuf ! le seul petit souci c’est que cela a pris au total environ 1h30 pour dĂ©poser une voiture pour un simple entretien.
24 heures plus tard, je viens rĂ©cupĂ©rer mon vĂ©hicule. J’ai pu rencontrer Ă  nouveau ThĂ©o M le vendeur du vĂ©hicule qui s’excuse de la situation
 je monte dans mon vĂ©hicule, et lĂ  c’est la blague ! Les messages Et les bip signalant un nĂ©cessitĂ© de l’entretien existent toujours sur les Ă©crans. Je retourne voir le vendeur qui essaie de prendre un nouveau le vĂ©hicule pour faire disparaĂźtre ces messages. Bien sĂ»r il a fallu attendre que quelqu’un puisse se dĂ©gager et puisse prendre Ă  nouveau en charge la voiture, afin de rebrancher la valise, aprĂšs encore 20 minutes d’attente, le message a Ă©tĂ© effacĂ©. RĂ©sultat : arrivĂ©e 14h15 dĂ©part 15h30.
De grandes dĂ©faillances dans la prise en charge des dossiers des contrats des entretiens, suite certainement Ă  une mauvaise organisation et aux communications 
 C’est vraiment dommage et pĂ©nible!!

Cupra Douai - VGRF Hauts-de-France - Dechy
Simon Dewuite
5/5

Un grand merci à Thibault de chez Cupra Premium Douai pour son professionnalisme et sa réactivité à notre demande pour ce superbe Cupra Formentor qui correspond parfaitement à nos attentes.
Service de qualité, et présentation trÚs soignée !
Je recommande !

Cupra Douai - VGRF Hauts-de-France - Dechy
Thomas Konig
5/5

Reçu par Esteban, pour une Cupra Leon ! Rien Ă  dire : sympathique, Ă  l’écoute et de bons conseils, bref tout ce que l’on attend d’un professionnel ! Merci.

Thomas.

Go up