Norauto Dury Les Amiens - Dury

Adresse: Centre Commercial Amiens Sud Rn1, 80480 Dury, France.
Téléphone: 322331633.
Site web: norauto.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, MĂ©canicien, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 1395 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de Norauto Dury Les Amiens

Norauto Dury Les Amiens Centre Commercial Amiens Sud Rn1, 80480 Dury, France

⏰ Horaires d'ouverture de Norauto Dury Les Amiens

  • Lundi: 08:00–19:00
  • Mardi: 08:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–19:00
  • Samedi: 08:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Norauto Dury Les Amiens est une entreprise spécialisée dans l'entretien et la réparation automobile. Vous pouvez la trouver à l'adresse Centre Commercial Amiens Sud Rn1, 80480 Dury, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 322331633. Leur site web est norauto.fr.

L'entreprise dispose d'un mécanicien qualifié et propose des services tels que la vidange. Elle dispose également d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour les personnes à mobilité réduite. Norauto Dury Les Amiens accepte les cartes de crédit pour votre commodité.

Cette entreprise a 1395 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.5/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée de la qualité de leurs services et de leur engagement envers la satisfaction de la clientÚle.

👍 Avis de Norauto Dury Les Amiens

Norauto Dury Les Amiens - Dury
Gregory C.
1/5

Incompétence
.Norauto Dury Les Amiens.

Rdv ce jour pour changer 2 pneus sur ma voiture, je signale à la personne qui prend en charge mon véhicule que les jantes ont été repeintes il y a 1 semaine donc aucune rayure aucun coup je prend des photos en plus juste avant de laisser le véhicule à l atelier la personne qui fait le tour avec moi me dit ok je vois bien que les jantes sont neuves 

Je récupÚre mon véhicule 1h aprÚs et devinez quoi ?!
2 jantes abĂźmĂ©es et un cache de cassĂ© au milieu de la jante mais c est de ma faute car le garage qui a fait la peinture Ă  mal travaillĂ© !!!!!! Le directeur du centre me dit que c est une peinture de merde et ne veut rien faire !!! RĂ©sultat prise de tĂȘte avec le responsable car le directeur devait partir car il avait fini sa journĂ©e ! Aucun suivi en gros le client c est de la merde il paye et il ferme sa gueule ce qui compte c est que du chiffre, du chiffre et encore du chiffre le reste on s en fou !
Merci au commercial Ă  l intĂ©rieur du magasin qui m’a expliquĂ© la procĂ©dure Ă  suivre pour avoir gain de cause.
Je vais entamer une procédure avec mon assurance juridique car je trouve ça vraiment inadmissible que l on me dise que c est de ma faute alors que c est eux qui sont en tort.
Une erreur ça peut arriver, juste des excuses et on répare ce qui est cassé et on en parle plus,mais pour eux c est normal c est pas de leur faute !
Inadmissible de traiter le client ainsi .
Évitez de mettre votre vĂ©hicule dans cette atelier.

Norauto Dury Les Amiens - Dury
jejedechermoi
1/5

Je venais dans ce centre parce que je le trouvais assez correct et sérieux.
Mais aujourd'hui c'Ă©tait extraordinaire,
rdv Ă  9h ,plage horaire (9h00/12h),
Message de prise en charge de ma voiture 8h52.
Appel du centre vers 10h pour me dire que l'intervention demandée n'était pas nécessaire (donc on reconnaßt le sérieux.) , mais que j'ai une fuite sur mon frein arriÚre. Je valide donc le 2e devis, mais ces derniers m'informe que l'intervention est plus longue. Pas de soucis, je vais faire un tour dans le quartier, vu que j'habite à plus de 40 km.
Donc je dois attendre (chose que je précise lors de l'échange).
À mon retour vers 15 h, je me rends compte que ma voiture n'a pas bougĂ© de lĂ  oĂč elle a Ă©tĂ© laissĂ©e. Cette derniĂšre n'a Ă©tĂ© prise en charge qu'Ă  17h .
Me dire de revenir Ă  17h, aurais Ă©tĂ© peu ĂȘtre plus correcte.
Et évidemment, j'ai récupéré ma voiture moins d'une heure aprÚs . (17h43).
Merci Norauto pour votre gestion du temps. Merci pour ma journée perdue.
En-tout-cas, je ne reviendrais plus chez vous .

Norauto Dury Les Amiens - Dury
Stephanie H.
1/5

Passer votre chemin !!!
Prendre rdv pour juste changer une ampoule, c'est déjà un concept !!! Ensuite ressortir avec l'ampoule qui ne fonctionne pas !!
Ensuite, S'apercevoir en reprenant le véhicule que les radars de recul ne fonctionnent plus
Y retourner dans la journée, pour entendre dire , je sais pas, c'est pas notre faute !! On n'y peut rien Au revoir madame
Conclusion ampoule qui ne fonctionne pas et radar de recul HS

Cool !!! Belle expérience

Norauto Dury Les Amiens - Dury
Vincent80
1/5

Je vous conseils de ne pas vous rendre lĂ  bas. J’ai Ă©tais plusieurs fois ici et Ă  chaque fois que je demande un renseignement pour une piĂšces automobiles ou des conseils gĂ©nĂ©ral , rien n’est bon. J’ai fait l’erreur de redonner une chance Ă  chaque fois , et Ă  chaque fois les piĂšces ne correspondent pas. On se retrouve toujours Ă  devoir faire un Ă©change , devoir revenir ENCORE Ă©changer des piĂšces , les rendre
 Ne vous inquiĂ©tez pas , si vous n’y connaissez rien , eux non plus !
Comme dit dans les autres commentaires ils sont lĂ  simplement pour faire de l’argent sans ce soucier de vous , pour le peu que vous n’y connaissiez rien en mĂ©canique ou vĂ©hicule et vous paierez pleins pots pour des broutilles


Norauto Dury Les Amiens - Dury
Jules B.
2/5

Je tiens à exprimer mon mécontentement, suite à un rdv le 20/11/2024. Je viens pour une révision complÚte pour une voiture, je demande à ce que la pression des pneus soit faite ainsi que d'enlever les voyants de révision et la pression des pneus.
Je rĂ©cupĂšre ma voiture car je n'ai pas Ă©tĂ© prĂ©venu que celle-ci Ă©tait prĂȘte depuis plus de minutes, ne l'ayant pas vue bouger du parking, je me suis rendu voir un conseiller qui me l'a indiquĂ©.
Je reprends ma voiture mais cette derniÚre a toujours les deux voyants, donc je retourne voir l'atelier, personne pour me les enlever. Un mécanicien trÚs gentil me le fait. Je repars avec la voiture, le voyant de pression des pneus se remet, je retourne donc au garage pour régler ce problÚme.
Le chef d'atelier me prend en charge et regonfle mes pneus qui n'avaient pas été gonflés. Merci à ce monsieur!!!
Et pour finir j'avais précisé que le liquide lave-glace était à remplir. Je me rends compte dans l'aprÚs-midi qu'il n'a pas été fait.
TrÚs déçu, je ne reviendrai pas.

Norauto Dury Les Amiens - Dury
Cire B.
1/5

À Ă©viter, personnels sympa mais ne respecte pas les rendez vous . 3h30 pour changer 4 pneus et en plus il vous prennes en otage car il dĂ©monte les 4 roue la voiture est sur le pont et vous ne pouvez pas partir pris en charge du vĂ©hicule 15h00 repartie Ă  18h30 avec la crĂšve car en plus le magasin n est pas chauffĂ©.

Norauto Dury Les Amiens - Dury
Hugo L.
2/5

Ce lundi 21 octobre, j’appelle Ă  08h00 Ă  l’ouverture et impossible d’avoir quelqu’un au tĂ©lĂ©phone au bout de 30 minutes d’essais. J’arrive enfin Ă  avoir quelqu’un aux alentours de 09h15, pour savoir si je pouvais passer aujourd’hui pour faire une plaque d’immatriculation moto et on me confirme que oui sans soucis.
J’arrive au centre, on est seulement lundi le premier jour de la semaine quand mĂȘme mais malheureusement « dĂ©solĂ© monsieur on a plus de film pour faire des plaques en plastique » pas grave faites la en alu
 « dĂ©solĂ© monsieur j’ai plus de lettres pour faire des plaques alu».
Je reproche rien Ă  ces messieurs mais il y a un sĂ©rieux problĂšme d’organisation.

Norauto Dury Les Amiens - Dury
victorien D.
1/5

Une expĂ©rience dĂ©plorable Ă  tous les niveaux, avec une gestion du temps et du service client lamentable. Mercredi, je me rends au garage pour acheter une ampoule pour mon phare et demande comment procĂ©der pour la pose. On me dit qu’il suffit de revenir le lendemain (jeudi) sans rendez-vous, car cela ‘ne prend que quelques minutes’. Confiant, je reviens le jeudi, mais cette fois, on m’annonce qu’un rendez-vous est indispensable. Un rendez-vous qui aurait pu ĂȘtre pris directement lors de mon achat, ce qui m’aurait Ă©vitĂ© de perdre inutilement du temps.

Je prends donc rendez-vous pour le samedi. Le jour du rendez-vous, j’arrive Ă  15h50 pour 16h. Je dĂ©pose ma voiture ainsi que l’ampoule que j’ai moi-mĂȘme achetĂ©e, et on m’informe que l’opĂ©ration prendra une heure. Surprenant pour une simple ampoule, mais soit. À 16h50, je reviens pour rĂ©cupĂ©rer ma voiture : toujours rien. Je m’installe dans leur espace d’attente, jusqu’à recevoir un appel (oui, un appel) depuis leur garage, alors que je suis sur place, pour m’informer qu’ils ne retrouvent pas l’ampoule que j’ai fournie.

AprĂšs des recherches, ils finissent par la retrouver et continuent le travail. À 17h10, sachant que je dois partir travailler Ă  17h30, je demande poliment s’il est possible d’accĂ©lĂ©rer. On me rassure, mais Ă  17h30, toujours rien. Et lĂ , on m’informe que, pour changer une simple ampoule, il faut dĂ©monter tout le pare-chocs avant. Vraiment ? Pour une ampoule ?
Mais la vrai question est: que faisaient ils avec ma voiture durant plus d’une heure et demie ? À part me faire perdre mon temps.

RĂ©sultat : la voiture n’a pas Ă©tĂ© rĂ©parĂ©e, j’ai payĂ© une ampoule qui est restĂ©e chez eux, et je suis arrivĂ© en retard au travail. Une dĂ©sorganisation totale, un mĂ©pris flagrant pour le temps des clients et une gestion inefficace. Si vous cherchez un minimum de professionnalisme, passez votre chemin.

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