BH CAR Lille - Hallennes-lez-Haubourdin

Adresse: 1 Rue des Meuniers, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France.
Téléphone: 320024305.
Site web: bhcar.fr
Spécialités: Concessionnaire de véhicules à moteur.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 345 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de BH CAR Lille

BH CAR Lille 1 Rue des Meuniers, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France

⏰ Horaires d'ouverture de BH CAR Lille

  • Lundi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–15:00
  • Dimanche: FermĂ©

Voici des informations détaillées sur BH CAR Lille, un concessionnaire de véhicules à moteur basé à Hallennes-lez-Haubourdin, France. Située au 1 Rue des Meuniers, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, cette entreprise offre une gamme complÚte de services pour les propriétaires de véhicules. Voici quelques points clés à connaßtre sur BH CAR Lille:

- Adresse et Contact : L'adresse de BH CAR Lille est 1 Rue des Meuniers, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France. Pour contacter l'entreprise, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone 320 002 430 5.

- Site Web : Pour en savoir plus sur leurs services et leurs offres, visitez leur site web bhcar.fr. Le site offre des informations détaillées sur les véhicules disponibles, les processus de livraison et de retrait, ainsi que les facilités d'accÚs pour les personnes à mobilité réduite.

- Spécialités : En tant que concessionnaire de véhicules à moteur, BH CAR Lille se spécialise dans la vente et la maintenance de véhicules neufs et d'occasion. Ils offrent une large gamme de marques et de modÚles, garantissant ainsi qu'il y a quelque chose pour tous les besoins et goûts.

- Autres DonnĂ©es d'IntĂ©rĂȘt : L'entreprise propose plusieurs services pratiques : livraison, retrait en magasin, accĂšs facile en fauteuil roulant et un parking adaptĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite. Ces options rendent l'expĂ©rience client encore plus agrĂ©able et inclusive.

- Opinions et Moyenne : Avec 345 avis sur Google My Business et une moyenne d'opinion de 3.9/5, les clients semblent ĂȘtre globalement satisfaits des services et de la qualitĂ© de l'expĂ©rience chez BH CAR Lille. Cela tĂ©moigne d'une gestion efficace de la clientĂšle et d'une offre de qualitĂ©.

Pour quiconque cherche des informations sur l'achat ou la maintenance de véhicules, BH CAR Lille est une option solide à considérer. La localisation pratique à Hallennes-lez-Haubourdin, combinée aux services inclusifs et aux avis positifs, fait de cette concession une destination de choix pour tous les propriétaires de véhicules.

Pour une expérience optimale, il est fortement recommandé de visiter leur site web bhcar.fr pour découvrir plus en détail leurs offres actuelles, planifier une visite ou contacter directement l'entreprise via leur numéro de téléphone. N'hésitez pas à explorer toutes les options disponibles pour répondre à vos besoins en matiÚre de véhicules.

👍 Avis de BH CAR Lille

BH CAR Lille - Hallennes-lez-Haubourdin
Aurélie S.
1/5

A fuir si vous ne voulez pas de frais supplémentaires.
J'ai acheté un véhicule chez eux le 15 janvier. Le vendeur me certifie que le véhicule roule níquel. Aucun frais a prévoir. Le lendemain, je me rends compte que l'embrayage est défectueux. Résultats ? Un devis a été élaboré avec leur garage partenaire, mais tous les frais sont à ma charge bien sûr.
Un contrĂŽle technique devait ĂȘtre effectuĂ© avant de rĂ©cupĂ©rer le vĂ©hicule, et bien sĂ»r il n'a pas Ă©tĂ© fait.
Facile quand on est qu'un simple mandataire

BH CAR Lille - Hallennes-lez-Haubourdin
Audrey S.
5/5

Nouvelle voiture achetée chez bh car avec Lucas comme conseiller , de trÚs bons conseils et trÚs sympathique ! Je vous recommande ce garage sans soucis

BH CAR Lille - Hallennes-lez-Haubourdin
Frédéric M.
1/5

Version courte :
Si vous voulez avoir affaire Ă  des professionnels, passez votre chemin !

Version détaillée :
Intéressé par un cabriolet Volvo C70 de 2006 proposé à la vente, j'appelle pour en savoir plus.
Nicolas, que j'ai au téléphone m'indique qu'il est trÚs propre et que tout le suivi est fait chez Volvo depuis 2012. Je demande à ce qu'il m'envoie le détail du suivi, mais ce n'est pas possible "c'est confidentiel" (?!). Pour me rassurer, il me lit le détail de quelques factures qu'il a sous les yeux, dont la révision du toit escamotable faite en 2022. Je lui indique que le véhicule m'intéresse fortement et que je viendrais exprÚs de Paris pour l'essayer et donc que je ne tiens pas à me déplacer pour rien ; autant me dire tout de suite s'il y a des soucis. "Aucun problÚme la voiture est trÚs saine" m'assure-t-on. RDV est donc pris le samedi suivant pour un essai en fin de matinée, en l'absence de Nicolas qui ne travaille pas ce jour-là.
Arrivé sur place aprÚs une heure de train et 20 minutes de taxi, je découvre la C70 dans la cour de l'établissement. Je suis cependant étonné de la voir déjà démarrée et moteur tournant.
Je suis encore plus dĂ©sagrĂ©ablement Ă©tonnĂ© de dĂ©couvrir un gros poc sur une aile arriĂšre passĂ© sous silence et invisible sur les photos, tout comme une jante trĂšs abĂźmĂ©e, les pneus avant lisses, la porte passager qui s'ouvre et se ferme mal car non-alignĂ©e et les 2 optiques de phares avant fendus (et donc remplis d'eau !)
 Mais la dĂ©convenue ne s'arrĂȘte pas lĂ , car en m'installant au volant je vois que la jauge d'essence est allumĂ©e et sur le dernier cran : nous voilĂ  partis pour un essai routier raccourci faute d'essence ! De retour au garage, je coupe le contacte. Mon passager Ă  l'arriĂšre n'arrive pas Ă  avancer le siĂšge conducteur pour sortir, car la commande du siĂšge est Ă©lectrique. Je remets donc le contact, mais
 rien ne se passe. Plus de batterie ! LĂ , devant l'Ă©vidence on m'avoue que la voiture a Ă©tĂ© dĂ©marrĂ©e avec un booster avant mon arrivĂ©e. Celle-ci sera changĂ©e pour la vente me dit-on (sans blague ?!). J'insiste pour faire redĂ©marrer la voiture avec des pinces pour pouvoir tester les diffĂ©rents les Ă©lĂ©ments Ă©lectriques et Ă©lectroniques ainsi que le toit escamotable. En attendant, je demande Ă  voir les papiers
 qu'on ne retrouve pas ! AprĂšs avoir insistĂ© lourdement et installĂ© moi-mĂȘme les pinces (les 2 personnes prĂ©sentes ne connaissaient pas la procĂ©dure de dĂ©marrage avec pinces, de vrais professionnels !), la voiture est redĂ©marrĂ©e et les papiers retrouvĂ©s. Tentative d'ouverture du toit et, Ă©tonnamment, celui-ci ne s'ouvre pas complĂštement ! On me dit que ça doit ĂȘtre Ă  cause de la batterie
 alors qu'il n'y a aucun problĂšme pour le refermer ! Pour finir, en Ă©pluchant les factures d'entretien, je constate qu'absolument rien n'est disponible entre 2006 et 2012 (pas mĂȘme une facture de vidange, bizarre quand mĂȘme !) que le toit n'a pas Ă©tĂ© rĂ©visĂ© mais rĂ©parĂ© et surtout que "le suivi complet" Ă  partir de 2012 s'arrĂȘte en 2022 sans aucune trace du compte rendu du dernier contrĂŽle technique dĂ©clarĂ© comme conforme. Je ne cache pas mon mĂ©contentement de m'ĂȘtre dĂ©placĂ© pour ça (ce qui ne trouble personne), et demande naĂŻvement ce qu'ils peuvent faire pour comme travaux et/ou comme remise pour tous les problĂšme relevĂ©s ? À part me rĂ©pondre que la vidange sera faite et la batterie changĂ©e pour la vente, on me dit qu'il faudra voir ça lundi avec Nicolas. Je demande donc Ă  ce qu'il me rappelle Ă  son retour pour que nous en discutions ensemble.
J'attends toujours
 Mais je n'en suis pas vraiment surpris de la part d'une entreprise et d'employĂ©s qui ont dĂ©jĂ  su faire preuve Ă  ce point de nĂ©gligence, de mĂ©pris du client, de manque de professionnalisme ; voire de malhonnĂȘtetĂ©.
À fuir.

BH CAR Lille - Hallennes-lez-Haubourdin
Benjamin R.
1/5

Achat d’un vĂ©hicule en dĂ©cembre 2022 d’un Peugeot 4008 , je viens d’effectuer le premier contrĂŽle technique au bout des 2 ans rĂ©glementaires
À ce jour le contrĂŽleur m’annonce que la traverse arriĂšre du vĂ©hicule est plier dans tout les sens suite Ă  un choc sur la voiture.

Cependant aucune informations Ă  ce sujet communiquer par le garage , des traces de peinture sur les plastiques sont prĂ©sentes ( je m’en suis pas fait en pensant que c’était juste un remplacement de par choc )

En sachant que le contrĂŽle technique a Ă©tait passer par le garage et que il n’y a rien sur compte rendu qui stipule le choc et la dĂ©formation de la traverse.

ContrĂŽle technique falsifiĂ© peut ĂȘtre ? Laissons le bĂ©nĂ©fice du doute Ă  nos cher entrepreneurs.

Je trouve sa pas professionnel de ne pas fournir ce genre d’informations juste pour but de liquider leurs vĂ©hicules le plus rapidement possible.

BH CAR Lille - Hallennes-lez-Haubourdin
florent M.
5/5

Véhicule vendu rapidement, plus que satisfait par mes échanges avec la société. Dispose également d'un sacré choix si besoin ! Je recommande

BH CAR Lille - Hallennes-lez-Haubourdin
CĂ©lia G.
1/5

VISITE 01ER FEVRIER 2024
A FUIR ! Pris RDV (aprÚs que BH CAR m'ont reporter/annuler mon RDV 2 fois) pour voir un véhicule qui sur les photos de l'annonce était normal (pas de gros coups, grosse griffes, coulante de peinture...).
ArrivĂ©e devant le vĂ©hicule, je me suis poser la question Ă  savoir si c'Ă©tait le mĂȘme que sur l'annonce. J'en fais part Ă  RĂ©mi et son collĂšgue qui au dĂ©but me laisse regarder le vĂ©hicule sans mĂȘme me faire part de l'Ă©tat de celui-ci, ils me disent "effectivement le vĂ©hicule avait qql dĂ©faut (non notifiĂ© dans l'annonce) mais on l'a rĂ©cupĂ©rer dans cet Ă©tat ce matin, la dame s'est prise une barriĂšre" (au vu de l'Ă©tat du vĂ©hicule je ne sais pas comment, il est abimĂ© sur l'intĂ©gralitĂ© du vĂ©hicule). J'ai vu un avis GOOGLE datant d'il y a 3 semaines donnant le mĂȘme avis que moi sur le mĂȘme vĂ©hicule (donc le vĂ©hicule ils ne le rĂ©cupĂšrent pas le matin mĂȘme abimĂ©).
Ils finissent par me dire qu'ils peuvent s'occuper de la carrosserie qui est à refaire. Je demande donc un devis, il envoie devant moi les photos du véhicule au garage avec lequel il collabore et me dis qu'il me tient au courant des la réponse du garage. Actuellement le 28 février toujours pas de nouvelle depuis le 01er février sachant que le véhicule est toujours en vente.

Bref, quelques photos Ă  l'appuie...

BH CAR Lille - Hallennes-lez-Haubourdin
SĂ©lina B.
4/5

Bonne expĂ©rience suite Ă  l’acquisition de mon nouveau vĂ©hicule. MalgrĂ© des dĂ©fauts constatĂ©s sur la voiture post-achat, RĂ©mi est restĂ© disponible et sĂ©rieux sur la prise en charge des rĂ©parations. Je recommande !

BH CAR Lille - Hallennes-lez-Haubourdin
Yoann G.
5/5

L’achat de mon vĂ©hicule s’est hyper bien passĂ©. Nous avons eu un super accueil et mon vĂ©hicule est en bonne Ă©tat. AprĂšs avoir fait le dĂ©placement depuis Paris je ne regrette pas d’ĂȘtre passĂ© par cette agence ! Je recommande les yeux fermĂ©s

Go up