Hyundai Bourgoin-Jallieu - Groupe Central Autos - Bourgoin-Jallieu

Adresse: ZAC de la Maladière, 1 Rue Georges Charpak, 38300 Bourgoin-Jallieu, France.
Téléphone: 437031072.
Site web: hyundai.com.
Spécialités: Concessionnaire Hyundai, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 375 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Hyundai Bourgoin-Jallieu - Groupe Central Autos

Le garage Hyundai Bourgoin-Jallieu - Groupe Central Autos est une concession Hyundai et un atelier de réparation automobile situé dans la ville de Bourgoin-Jallieu en France. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : ZAC de la Maladière, 1 Rue Georges Charpak, 38300 Bourgoin-Jallieu, France. Leur numéro de téléphone est le 437031072.

Leur site web, que vous pouvez visiter à l'adresse hyundai.com, vous fournira des informations détaillées sur leurs services et leur gamme de véhicules Hyundai. Ils offrent des services de livraison et sont équipés pour accueillir les clients en fauteuil roulant, avec un accès sans obstacle à l'entrée et au parking.

En plus de la vente de véhicules neufs et d'occasion, Hyundai Bourgoin-Jallieu - Groupe Central Autos dispose d'un atelier de réparation automobile pour l'entretien et la réparation des véhicules. Ils acceptent les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Actuellement, cette entreprise a reçu 375 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Cela témoigne de la qualité des services offerts par ce concessionnaire Hyundai.

Avis de Hyundai Bourgoin-Jallieu - Groupe Central Autos

Hyundai Bourgoin-Jallieu - Groupe Central Autos - Bourgoin-Jallieu
nadège fouillard
1/5

Une étoile, mais ça en vaut 0. Nous sommes allés faire réparer notre voiture chez eux car pas le choix, voyant moteur donc concessionnaire oblige. Nous avons été arnaqué, une réparation en entraînant une autre, nous avons payé 2000€ de réparations au total. Pour au final avoir toujours un voyant allumé, impossible de passer le contrôle technique, obligé de changer de voiture pour avoir un véhicule. Soit disant que c'est remonté au national, on attend toujours de savoir ce que c'est... La personne a l'accueil abuse de la confiance des gens, elle a bien su déceler que nous n'y connaissions rien, a inventé des pièces a changer alors que finalement non, car pendant ses congés nous sommes tombés sur quelqu'un d'honnête, d'une autre concession qui venait dépanner, et bizarrement la facture a été divisée par deux ! A fuir !!! Le personnel est malhonnête, pas arrangeant du tout, pas de bienveillance, ni de suivi clientèle.

Hyundai Bourgoin-Jallieu - Groupe Central Autos - Bourgoin-Jallieu
Sébastien Brescia
2/5

Toujours pas de diagnostic posé sur un problème persistant sur ma voiture après deux rendez-vous, on me demande de re re reprendre un rendez vous. J'ai également signalé lors de ma visite pour la révision en août un petit problème de radar de recul enfoncé, je suis reparti avec mon problème en revanche pour vendre des pneus on m'a bien rappelé pour me dire qu'ils n'étaient plus tout neuf, nouveau rendez-vous pris début octobre concernant un rappel du fabricant où j'ai encore signalé ce problème de radar de recul, je suis encore reparti avec mon problème. Je suis client depuis que j'ai acheté ma Hyundai neuve en 2016, le service s'est dégradé avec le temps. J'ai mis le temps mais aujourd'hui je changerai de concessionnaire. Je mets très rarement des mauvais commentaires sur Internet mais pour une fois je trouve que cela est vraiment mérité.

Brescia Sébastien

Hyundai Bourgoin-Jallieu - Groupe Central Autos - Bourgoin-Jallieu
Jean-François COLLIOU
5/5

Personnel accueillant et professionnel. Ils s'occupent très bien de l'entretien de notre I30. De plus, ils sont disponibles assez rapidement en général.

Hyundai Bourgoin-Jallieu - Groupe Central Autos - Bourgoin-Jallieu
MOTO FUN
1/5

CONCESSION A EVITER: Après une attente de 15 minutes au téléphone et trois appels afin de prendre un RDV pour la révision de mon véhicule, on m'annonce un délai de 6 semaines et pas de véhicule de prêt. Je précise que c'est ma deuxième déconvenue avec cette concession. Au final je change de concession et on me propose un délai de 15 jours avec un véhicule de prêt, et avec le sourire...

Hyundai Bourgoin-Jallieu - Groupe Central Autos - Bourgoin-Jallieu
Mel 34
1/5

Je ne vous conseille absolument pas ce centre Hyundai !
Voiture tombé en panne restée 15 jours au garage pour qu’on me dise que c’est uniquement la batterie.
Impossible de les joindre par téléphone sans passer par mon assurance !
Disent qu’ils vous rappellent alors que ce n’est jamais le cas !
J’ai retrouvé ma voiture avec un voyant en plus et des pièces rayés mais toujours aucun moyen de contacter quelqu’un !!
À fuir !

Hyundai Bourgoin-Jallieu - Groupe Central Autos - Bourgoin-Jallieu
JEAN PAUL ROHEL
5/5

Avis modifier le 9 octobre 2024

Enfin un interlocuteur compétant et à l'écoute en la personne de : Fabrice Silvestre.
Accueil sympathique.
Informations claires et précises avant et pendant la réparation.
Problème réglé dans la journée comme prévu.
Dommage qu'il n'en ai pas été ainsi depuis le mois de mars.
Mais à la vue de cette dernière expérience je remet 5 étoiles avec plaisir.

Concession à fuir absolument.
Il faut arrêté de vendre des voitures quand on n'est pas capable de les entretenir.
Tucson tombée en panne moteur en mai 2024, prise en garantie en juin, voiture réparée il y a une semaine, nous somme le 20 septembre, sans prise en charge de ma voiture de location alors qu'en mai on m'avait répondu débrouillez vous.
Aujourd'hui bruit bizarre sur la Clim, incapable de faire un diagnostic on me demande de me débrouiller avec Vienne .....
Changez de métier....
Le service client national est dans le même moule ?

Hyundai Bourgoin-Jallieu - Groupe Central Autos - Bourgoin-Jallieu
PATRICK
1/5

Je ne recommande pas du tout ce garage. J'ai laissé ma voiture (une huyndai) pour changer mes plaquettes de frein et ils ont été incapable de remettre le liquide de frein soit disant qu'il fallait changer une pièce de plusieurs centaines d'euro. J'ai ramené ma voiture doucement au frein à main et un autre garage m'a réactivé le liquide de frein. Des incompétents

Hyundai Bourgoin-Jallieu - Groupe Central Autos - Bourgoin-Jallieu
marine poujade
1/5

Bonjour à tous,

Je tenais à écrire ce petit email pour prévenir de la malhonnête des personnes travaillant dans cet Hyundai. Nous avons acheté notre Kadjar en Octobre 2022. Depuis, il n y a que des problèmes à croire que les voitures d'occasion sont révisées par des mécaniens ayant eus leur diplôme dans une boîte en carton.

De plus, la vendeuse me semblait finalement pas droite dans ses baskets je dirai une certaine Émilie si puis-je dire ! . Effectivement, dès la signature de la voiture elle a été voir son collègue en lui murmurant j'ai cru que nous allons jamais la vendre, cela laisse croire un sous entendu.

Il y a eu aussi l'histoire de la douille de démontage des écrous anti vols. Effectivement, la concession devait nous changer les pneus . La certaine Emilie a ete avec notre propre voiture changeait dans un garage à Lyon pour avoir des pneus Ete à deux jours de la loi hiver.
L' hiver d'après,on a voulu changer les pneus bien sur ils n y avaient plus le boulon anti-vol. Ils ont perdu celle ci mais personne a avoué.....

Ah que dire de ce monde !! bien rempli de gens malhonnêtes finalement !

Sur ceux passez votre chemin allez vers de nouveaux horizons !

Go up