FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE - Lyon

Adresse: 81 Rue Marietton, 69009 Lyon, France.
Téléphone: 437502590.
Site web: stellantisandyou.com.
Spécialités: Concessionnaire Fiat, Atelier de carrosserie automobile, Atelier de mécanique automobile, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire automobile, Concessionnaire de véhicules à moteur.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 64 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE

Le concessionnaire FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE est situé à Adresse: 81 Rue Marietton, 69009 Lyon, France. Cet endroit est spécialisé dans la vente et la réparation de véhicules de la marque Fiat. Ils offrent une gamme complète de services, y compris un atelier de carrosserie, un atelier de mécanique et un atelier de réparation automobile.

En plus d'être un concessionnaire automobile, FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE propose également la livraison, ce qui en fait une option pratique pour ceux qui cherchent à acheter une nouvelle voiture. De plus, l'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui rend ce lieu encore plus accueillant pour tous les clients.

Sur Google My Business, cette entreprise a reçu un total de 64 avis, avec une moyenne de 3.8/5. Cela indique que les clients sont généralement satisfaits de leurs expériences avec le concessionnaire.

Avis de FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE

FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE - Lyon
Hello Les BG
5/5

Ravie de ce centre
Toute l'équipe s'est pliée en 4 pour me livrer ma voiture le jour de mon anniversaire et toujours présent si besoin meme en sav je recommande

FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE - Lyon
Maud&Julien Grandclément
5/5

Nous avons été très bien accueillis par Anaïs Flagello et avons été très bien conseillés. Grande réactivité. Prise en main du véhicule avec Romain très facile.

FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE - Lyon
johanna zagaroli
1/5

0/ 5 malheuresement nous somme obliger de mettre une etoile

Je suis très choqué du non professionnalisme de ce concessionnaire.
J’ai eu un problème avec ma Fiat acheté neuve chez eux 0 kilometrage, il n’y a aucun suivi de leur part. Le jour, ou je suis aller recupere mon vehicule neuf, 3 mois apres le vehicule m'affiche faire controle moteur. Cela est normale ? Acheter neuf chez un concessionaire
J’ai donc pris un rendez vous chez eux, mais bon toujours autant d'attente pas de rendez-vous avant 2 mois. Comment vous dire c'est normal vu les etat des voiture qu'il construit avec enormement de problemes..
Apres mon rdv aparament c'etait un defaut de chez eux donc il mon changer la piece mais non la voiture faite attention a cela si sa vous arrive faite vous changer le vehicule car se sont des voleurs depuis les problemes n'arrete pas de s'aggraver tout les mois la voiture m'affiche faire controle moteur pendant 3 ans une voiture toute neuf 26k mais apparament elle n'a rien mais le moteur ma lacher au bout de 3 ans ? ne vous faite pas avoir part la marque FIAT c'est de la merde.
J'ai donc repris rdv pour la 1000 fois il fallai attendre 2 mois pour avoir une place sachant que ma voiture avais le meme probleme depuis le debut et non pas esayer daranger la chose en me prenant le plus rapidement. Il s'en ont rien a faire, ce sont des voleur. Il savent seulement encaisser l'argent ? Une fois qu'il sont su que le moteur m'avais lacher ils ont annulé le rdv le jour meme me prévenant 30 min avant sans reporter le rdv ils en ont rien a faire de leur clients ils ont aucune empathie et vous laisse galèrer czr apparament il n'y aurais eu plus de place.
Cela est mon probleme Non du tout.
Aller porter plainte avec toute preuve, facture, rdv garder tout avec vous ! Ne vous laisser pas faire, n'acheter pas de voiture chez FIAT

A FUIR VRAIMENT

FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE - Lyon
patrizio del bove
2/5

Bein que dire de ces concessions ou le personnel se sent important lorsqu’il laisse le client attendre alors que celui-ci a constaté sa présence depuis 10 mn
Quel dommage !!!
J’ai mis 2 étoiles et je suis encore généreux !

FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE - Lyon
77Stefanel
1/5

Soucis sur une Fiat 500e (problème de frein à main électronique)
Appel le 10/07 pour fixer un rdv, après presque 10min d’attente enfin une personne qui prend un message pour transmettre à l’atelier. Pas de nouvelle. Rappel le 12/07, toujours après 10min d’attente, on me répond qu’on transmet mon message à une autre personne pour la prise de rdv.
Conclusion faut attendre…
Au moment de la facture, je ne pense pas que vous attendrez !!!!

FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE - Lyon
Enzo Metzler
1/5

Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre 0. Cela fait plus d'un mois que je demande un devis concernant un changement de capote sur une Abarth. Je me suis rendu sur place et l'on m'a dis qu'un devis me serait renvoyé dans la journée. Cela fait plus d'un mois et je relance toutes les semaines. On continue à me dire que le devis va m'être renvoyé mais toujours rien. Je trouve ça juste inadmissible (aux alentours de 10 000€ pour changer la capote qui au passage n'a que 9 ans et une voiture qui a 60 000km). Cela ne m'étonne pas que les Fiat et Alfa Roméo ne se vendent pas. Le service est juste catastrophique

FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE - Lyon
celiane ghali
1/5

Accueil médiocre : 20 min d'attente à l'accueil puis aucune excuse pour cette attente...
Arrivée pour un devis d'un double de clé avec codage, devis à 430 € la clé + Codage et attente entre 3 et 5 jours...
Chez un concurrent 130€ avec Codage en 30 min.
Merci les concessionnaires !

FIAT STELLANTIS &YOU LYON VAISE - Lyon
Alexandre Marmet
2/5

Suite a l'acquisition d'une fiat 500e soit disant "Prima by Bocelli" (annonce internet enregistrée à l'appuie bien entendu ...), nous nous rendons compte que le 'By Bocelli' n'est pas présent... "mais monsieur, nous dit on, ce n'est pas une grosse différence ... et le prix est deja bon..." a comprendre ... c'est trop tard débrouillez vous ... Certes c'est un détail mais lorsque l'on achète un véhicule avec certaines options, on s'attend a ce qu'elles soient présentes ou tout du moins a ce qu'un geste soit fait.
Le vendeur dont je tairais le nom actuellement souhaitait nous proposer une carte carburant .... (pour un VE c'est pas mal !) et depuis plusieurs semaines plus de nouvelles.
En outre lors de la récupération du véhicule, qui devait avoir une révision, le compteur n'était pas réinitialisé ... ou alors la révision n'a pas été faite ... vu le professionnalisme on est en droit de se questionner...
Bref en 1 mois on a l'espoir d'avoir au moins un retour de la direction qui s'en contrebalance a priori !
Une concession que je ne recommanderais pas et ou je ne remettrais pas les pieds.
J'attend bien évidemment votre petit message de ... nous sommes désolés etc etc, votre satisfaction est notre priotié etc etc ... les preuves (mails, annonces, sms...) et les faits sont là ... Seuls les actes comptent et pour le moment ... il n'y en a aucun.

Petit édito : plus de 2 semaines plus tard j’attend toujours un « soit disant » contact …

Go up