Laval Volkswagen - Québec, Québec

Adresse: 2125 Rue Frank-Carrel, Québec, QC G1N 2G2, Canada.
Téléphone: 4186874451.
Site web: lavalvw.com.
Spécialités: Concessionnaire Volkswagen, Concessionnaire automobile, Service d'esthétique automobile, Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 477 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Laval Volkswagen

Laval Volkswagen, situé à l'adresse 2125 Rue Frank-Carrel, Québec, QC G1N 2G2, Canada., est un concessionnaire automobile spécialisé dans la vente de véhicules Volkswagen neufs et d'occasion. Avec un téléphone: 4186874451 dédié au service clientèle, cette entreprise offre également des services de garage automobile et d'esthétique automobile pour entretenir et réparer votre véhicule.

Leur site web, Site web: lavalvw.com, fournit des informations détaillées sur leur inventaire actuel, les promotions en cours, et les services offerts. L'entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un stationnement accessible pour les personnes à mobilité réduite, ce qui facilite l'accès à leurs installations.

En plus d'accepter les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, Laval Volkswagen offre également un stationnement gratuit sur place pour les clients. Les acheteurs peuvent choisir entre des achats en magasin et une livraison pratique à domicile.

Avec un total de 477 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.6/5., l'entreprise a une réputation mitigée, mais il est important de noter qu'il existe une variété d'opinions et d'expériences clients.

Avis de Laval Volkswagen

Laval Volkswagen - Québec, Québec
Hugo Trottier-Henry
1/5

Je déconseille fortement quiconque de faire affaire avec Laval Volkswagen

J’avais une entente en place impliquant un échange de véhicule et l’acquisition d’une auto neuve, et la veille de ma date de prise de possession de véhicule alors que l’entente était clair et signée depuis une dizaine de jours, Laval Volkswagen ont usés de toutes les stratégies imaginables afin de renégocier l’entente de plusieurs milliers de dollars prétextant notamment * une erreur lors de l’évaluation de mon véhicule d’échange *

Laval Volkswagen ont tout fait afin de me faire payer leur erreur pour laquelle ils étaient 100.0 % responsables au lieu d’assumer leurs tords et d’honorer l’entente qu’ils m’avaient offerts et j’ai eu besoin de nombreuse discussions téléphonique afin de récupérer un peu d’argent sur l’entente initiale

N’importe quelle entreprise soucieuse de son image et de la satisfaction de sa clientèle aurait honorée l’entente et assumer l’erreur à l’interne, mais ce n’est clairement pas le cas de Laval Volkswagen, qui ont agis en * petit garage de coin de rue *

Pour finir, personnes de chez Laval Volkswagen n’as cru bon de s’excuser de la situation. Ça fessait très longtemps que je n’avais pas fait face à une entreprise aussi peu soucieuse de ces clients

Cette expérience reflétait l’ensemble des mauvais stéréotypes associés aux vendeurs de voiture, et Laval Volkswagen est champion dans chacun d’entre eux

Laval Volkswagen - Québec, Québec
Cyril Besse
5/5

Merci beaucoup à Ronald, super service. J'ai pu acheter mon auto en toute confiance ! Des retours ont été fait sur le ford suite à la prise en main et Ronald les a fait réparer. Bon commercial !

Laval Volkswagen - Québec, Québec
Lucie C.
5/5

28-10-2024 Visite au service car ENNUI avec mes télécommandes et j'avais brisé mon "démarreur" d'urgence. On s'est présenté sans avoir de rv, nous avions communiquer au préalable avec Monsieur Pilot, et WOWWWW. Nous avons reçu un service impeccable de toute l'équipe en passant de l'employé qui a changé les batteries des télécommandes, du directeur du service, au mécanicien qui a pris en charge notre auto, bref bravo à l'équipe. Nous recommandons ce garage!!!

Laval Volkswagen - Québec, Québec
Steve
5/5

Je peux dire que mon expérience a été très agréable. Toute l'équipe ont été gentille et courtoise. J'ai rencontré différentes personnes lors du processus d'achat et tout le monde ont pris le soin de répondre à mes questions de façon non précipité. Un gros merci à Rémi qui m'a aidé beaucoup pour ma vente d'accommodation qui à été assez compliqué. Une chance qu'il était là .

Laval Volkswagen - Québec, Québec
Pap Dio
2/5

Après 2 ans je suis globalement insatisfait. Et pourtant j’ai beaucoup hésité avant de venir de par les mauvaises revues d’ici. J’ai payé un changement d’huile qui était inclus dans la garantie. J’ai perdu du temps et de l’argent pour un problème de perte d’huile. Et dernièrement une négligence est entrain de se faire pour un délai d’accélération. En prétendant rien détecter après 2km de test routier qui n’a jamais été fait. Car on me l’a rendu avec le même km. Je ne pense pas c’est comme ça qu’on battit une confiance. Dommage!

Laval Volkswagen - Québec, Québec
Alex Mc Mullen
1/5

Très insatisfait, j'ai un tiguan 2018 acheté il y a 2 ans comme véhicule d'occasion ''certifié'' alors que le véhicule était modifié. J'ai essayé de faire réparé ma voiture dans un autre concession et on refusé de la réparé car mon véhicule était modifié. Il mon remboursé la garantie que j'avais payé 1500$ mais j'ai quand même toujours un véhicule modifié qui fait des sienne

Laval Volkswagen - Québec, Québec
Lucas Perry
1/5

Je n’ai pas l’habitude de régler mes problèmes par l’entremise des avis Google, mais sachant que je ne suis pas écouté et que c’est tellement long avoir d’avoir un retour d’appel (pas plus de 7 à 20 jours) , cela me laisse pas le choix.

Dommage puisque le service de vente que j’ai conclus avec Keven Isabelle était exceptionnel, mais le service après vente est très décevant.

Suite à un diagnostic que j’ai demander de faire chez Volks sur 2 points à réglé, je me suis retrouvé avec des réponses inappropriés et incohérentes. Je paye pour de l’expertise alors que les problèmes n’ont ni été trouvé, ni résolu.

Ce n’est qu'à mon inspection de fin de garantie que tout bonnement, le garagiste trouve les problèmes, et les règles en très peu de temps.

La première inspection à mal été fait, et maintenant, puisque les preuves sont assez irréprochable, le représentant chez Volks ne veux pas admettre les erreurs, et me compenser.

Je déconseille fortement de faire faire vos inspections mécanique chez Volkswagen Laval. Vos mieux le faire chez un garagiste que vous connaissez, et surtout de confiance.

Laval Volkswagen - Québec, Québec
Steeven Gagné
5/5

Un énorme merci à Christophe et Ronald pour l'achat de ma S2000. Un service exceptionnel, souriant et chaleureux. Le tout sans tracas et la transaction s'est passée sans encombres. Vraiment, je tiens à souligner leur professionnalisme. Merci encore, vous avez fait de moi un client plus que satisfait ?

Go up