Primocar Dijon - Dijon

Adresse: 11 Rue des Ardennes, 21000 Dijon, France.
Téléphone: 380743308.
Site web: primocar.fr.
Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 417 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Primocar Dijon

Primocar Dijon est une concessionnaire automobile de renomée située à Dijon, 11 Rue des Ardennes, 21000, France. L'entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au 380743308 ou visiter leur site web primocar.fr.

Primocar Dijon offre une large gamme de services, incluant la livraison à domicile, l'acceptation des cartes de crédit, de paiement et des paiements mobiles NFC. Leur spécialité réside dans la vente de véhicules neufs et d'occasion de différentes marques.

Actuellement, l'entreprise a reçu 417 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des services offerts, la variété des véhicules disponibles et l'accueil chaleureux de l'équipe.

En ce qui concerne la localisation, Primocar Dijon est situé dans un endroit facilement accessible en voiture et en transports en commun. Vous pouvez vous y rendre en bus, en tramway ou en train, en fonction de votre lieu de départ.

Si vous êtes à la recherche d'un concessionnaire automobile fiable et réputé à Dijon, nous vous recommandons vivement de prendre contact avec Primocar Dijon. Leur équipe professionnelle et expérimentée se fera un plaisir de vous conseiller et de vous accompagner dans votre recherche de véhicule.

N'hésitez pas à visiter leur site web primocar.fr pour découvrir leur catalogue de véhicules et leurs différents services. Vous y trouverez également des informations utiles sur les modalités de paiement, les options de livraison et les conditions de garantie.

Avis de Primocar Dijon

Primocar Dijon - Dijon
Thph Andr
5/5

Après une première expérience d'achat très positive en 2018, j'y suis retourné en 2024 pour changer de voiture et de nouveau tout s'est très bien passé. Elle était dans un autre centre Primocar donc il a fallu attendre environ 3 semaines pour la livraison mais j'ai été tenu régulièrement au courant. J'ai été un peu déçu de l'offre de reprise de mon ancien véhicule mais sinon pour ce qui concerne l'achat tout se passe de manière très fluide avec un suivi vraiment très pro (avec M. Hambardzumyan), même après la livraison.
Vraiment top, rien à redire.

Primocar Dijon - Dijon
Xavi Iniesta
1/5

On a acheté une voiture chez eux... Annonce vue sur leboncoin... Prix abordable(moins cher qu'en agence). Nous avons été mis en relation avec une vendeuse Héloïse Dorego...
Cette même vendeuse là nous a mis au courant des défauts du véhicule esthétique, normal jusque-là. Ensuite visite du véhicule... Il y avait des poils d'animaux... rétroviseur intérieur abîmé...pare soleil décroché... le moteur avait l'air correct...phares jaunit... Disque frein complètement usé à l'avant, il y avait que des plaquettes en bonne état à l'avant. On lui a posé la question en lui demandant pourquoi... Elle nous a répondu que le véhicule il venait juste de le récupérer, dans cet état. On lui a dit, si on prend le véhicule on aimerait un nettoyage complet intérieur du véhicule chose normale, une remise correcte des phares, les pneus étaient bien sûr à
changer au vu du dernier contrôle technique effectué. Ils n'ont pas changé les disques avant bien entendu. Lorsqu'on lui demande le prix elle nous dit que c'est 500 € plus cher que le prix annoncé sur leboncoin, en nous présentant cette fameuse garantie bidon garantie sérénité... Mais apparemment on peut pas prendre le véhicule si on ne prend pas cette garantie. On revient quelques jours après, on vérifie si tout est OK... Le rétroviseur intérieur n'a pas été changé....ni le pare soleil... Sinon le reste a été Ok. On décide quand même d'acheter le véhicule. Quelques semaines plus tard... On remarque que le véhicule démarre puis s'arrête... On appelle donc le garage... On est en relation avec un certain Monsieur Bacuzat... Il me dit tout simplement si on n'est pas content qu'on ramène le véhicule et qu'il procède au remboursement retenant prix de la carte grise...pas professionnel...bref
On décide de l'emmener chez un garage...il nous informe que la panne est d'origine mécanique moteur et il remarque que tout est neuf à l'arrière pour un véhicule de 2007 une Opel. Doute d'un éventuel sinistre du garage. Nous décidons donc de rappeler primocar... On tombe avec notre première vendeuse du début.... On lui explique... Elle nous met en relation avec ce fameux Bacuzat... On lui demande si la voiture a eu un accident... Il botte en touche... Il nous redis, si nous sommes pas contents, on ramène la voiture et il nous rembourse. On appelle finalement cette garantie sérénité... Ils nous disent que rien ne sera pris en charge au vu de l'année du véhicule... La garantie sérénité ( moins de 160 000km moins de 12 ans), là on est pas dedans. On rappel ce fameux garage... On a cette fameuse vendeuse, on lui explique le cas, elle y peut rien... On lui dit quand même que sur la garantie, elle aurait pu nous prévenir qu'au final ça sert à rien de la prendre car elle nous a servi à rien du tout... C'est du vol manifeste... N'ayant plus confiance au garage, on a été faire un devis pour les réparations 750e + une garantie sérénité bidon à 400e et comme tout ça n'était pas assez, le kilométrage du véhicule a été trafiqué bref
Au départ c'est alléchant car l'annonce du véhicule est plus ou moins correct, quand vous arrivez à l'agence, vous ne pouvez pas prendre le véhicule si vous ne prenez pas cette garantie bidon... Nous on a fait l'erreur d'aller dans ce garage sans consultez les avis négatifs et les avis négatifs sont bien fiables... Du coup on a fait marcher l'assurance juridique...pour vis cachés etc... Coup de massue... Car on a pas eu gain de cause...motif : fallait y regarder de plus près... comment sachant qu'on habite loin...bref
Si ça peut aider des gens à ne pas se faire arnaquer, c'est tout ce que l'on peut faire... Nous on a acheté ce véhicule à 8500e avec seulement 65 000km en réalité il a beaucoup plus... Notre déception...
Nous vous déconseillons ce garage... même après avoir demandé le directeur de l'agence, on a jamais été rappelé... alors ne répondais pas non à ce commentaire, si c'est pas pour répondre aux gens physiquement. C'est connu, quand il y a un souci, il y a plus personne... Réfléchissez à deux fois avant de vous faire voler clairement...

Primocar Dijon - Dijon
Mounia Bony
5/5

Nous avons fait l'acquisition d'un véhicule récemment, tout c'est bien passé de la commande à la livraison. Merci à Léo qui a fait preuve de professionnalisme et de réactivité face à nos nombreuses sollicitations!! Nous n'hésiterons pas à vous recommander. Merci!

Primocar Dijon - Dijon
jordan burruezo
1/5

A fuir au plus vite... très déçu. J'ai acheté une nissan pulsar chez eux 103000 km tt allait bien et au fil des années malgré les entretiens etc au bout de 140000km moteur qui lâche chaîne de distribution qui casse et pompe à essence également plus de 3000 euro de réparations dessus.
Un conseil ne pas y aller.

Primocar Dijon - Dijon
Mobé Matuszewski
1/5

j’ai eu le voyant moteur qui s’est allumé après 1 semaine.
1 an plus tard (aujourd’hui) je viens d’apprendre que Monsieur S… m’a présenté « le marquage antivol » comme étant un service offert alors que c’était une assurance qui s’appelle Eurodatcar… (qui me réclame aujourd’hui 98 euros de cotisation),
La moindre des choses aurait été de dire que ce service était PAYANT, mais la commission devait être alléchante.

Primocar Dijon - Dijon
Gregoire Laisney
5/5

Très bien reçu par Samvel Hambardzumyan qui m’a super bien orienté sur une voiture tant sur les aspects techniques que pratiques ! Malheureusement pour des raisons financières la transaction n’a pas pu aboutir ! Ce n’est que partie remise, je reviendrai des que possible ! Encore un grand merci pour son accueil et son professionnalisme !

Primocar Dijon - Dijon
Geoff SRN
5/5

J'ai acheté mon véhicule à cette concession, rien a dire très bon suivie du véhicule et conseillé par MR Léo Ansart.
Je recommande fortement.

Primocar Dijon - Dijon
Kinzonzi Kanza
5/5

Bonjour à tous, je voulais partager un peu de mon expérience. Je ve qui lorsque,je cherche acheter une voiture.
Je suis passé à primocar alors je trouve un bon commercial comme Stéphane IMAACHE.
il à fait que je trouve une bon banque pour me financer.
Pour acheter une voiture.

Go up