Ford Sens - Groupe Amplitude - Sens

Adresse: 3 Chem. des Cannetières, 89100 Sens, France.
Téléphone: 386838888.
Site web: ford-sens.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 259 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Ford Sens - Groupe Amplitude

Le groupe Amplitude, situé à l'adresse 3 Chem. des Cannetières, 89100 Sens, France., est un concessionnaire automobile Ford digne de confiance. Leur numéro de téléphone est le 386838888. Leur site web, ford-sens.fr, offre une variété de renseignements utiles, tels que leur inventaire actuel et des promotions spéciales.

Les spécialités du groupe Amplitude ne sont pas spécifiquement mencionnées sur leur site web. Cependant, ils offrent une gamme complète de véhicules neufs et d'occasion de la marque Ford. Des véhicules pour tous les goûts et tous les budgets sont disponibles, allant des compactes économiques aux camionnettes robustes.

L'emplacement du groupe Amplitude est idéal pour les clients de la région de Sens et des environs. Ils sont facilement accessibles en voiture et offrent un stationnement accessible en fauteuil roulant pour les clients ayant des besoins spéciaux. Les cartes de crédit sont également acceptées pour faciliter les achats.

En ce qui concerne les avis, le groupe Amplitude a reçu un total de 259 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients ont loué leur excellent service à la clientèle, leur professionnalisme et leur connaissance approfondie des produits Ford. De nombreux clients ont également mentionné qu'ils retourneraient chez le groupe Amplitude pour leurs futurs achats de véhicules.

Avis de Ford Sens - Groupe Amplitude

Ford Sens - Groupe Amplitude - Sens
Hervé Marandel
5/5

Très bon véhicule la puma vendeur efficace. Par contre le Directeur impoli et pas commercial. Même pas un cadeau.

Ford Sens - Groupe Amplitude - Sens
Mattéo Duval
2/5

Très déçu de ce concessionnaire : au moment de l’achat de mon véhicule on m’a caché un accident que ce dernier à subit et on m’a menti sur le taux d’émission de co2 me promettant une prime à la conversion, le tout pour conclure la vente. Après être revenu voir le vendeur (parti en retraite quelques mois plus tard), ce dernier m’a lancé « il va pas continuer à faire le connard longtemps quand même ».
Moins d’un an plus tard j’ai du faire fonctionner la garantie constructeur pour réparer une boîte de vitesse (problème connu sur mon modèle de véhicule, de ce côté aucuns soucis). J’ai du m’y prendre à trois reprises car la personne qui était à l’accueil n’en n’avait rien à faire. Visiblement ce n’était pas urgent … À ma troisième visite, son aimable collègue m’a pris enfin en charge … à quelques jours de la fin de la garantie constructeur. Je soupçonne la dernière personne d’avoir attendu que ma garantie ne fonctionne plus pour me prendre en charge et me faire payer une boîte de vitesse complète.
Le concessionnaire a eu la courtoisie de me prêter un véhicule de prêt à titre gratuit ce qui a été très aimable à eux. Toute fois, pour récupérer mon véhicule, on m’a fait attendre plusieurs heures. Les vendeurs qui devaient s’occuper de moi étaient beaucoup plus intéressés par leur clientèle qui était ici pour acheter un véhicule … Après avoir attendu longuement (j’ai même pue faire une sieste, merci à eux de ne pas m’avoir déranger au moins j’ai bien récupéré de mes nuits de garde…), on m’annonce enfin qu’ils ne savent pas où se trouvent mon véhicule et que ce n’est pas leur travail de me le rendre donc il faudra le récupérer plus tard. J’ai du poser des heures le lendemain pour le récupérer …
Toutefois, le service garage est impeccable : à l’oreille le mécanicien à su identifier le problème de ma boîte de vitesse. La réparation était rapide, j’ai même été prévenu que je pouvais récupérer mon véhicule plus tôt ! La boîte de vitesse était comme neuve ! Un plaisir total du côté garage très professionnel et agréable !
Bref je ne conseille pas à quiconque de faire affaire avec ce concessionnaire tant que leurs équipes seront aussi peu aimable (hormis une dame très aimable à l’accueil) et assez margoulin (bien que le vendeur peu scrupuleux et malhonnête soit parti en retraite). Allez plutôt à Auxerre, le propriétaire est le même mais ils ne vous obligent pas à louer un tracker à l’achat d’un véhicule et vous offre même parfois la carte grise ! Bien plus agréables et commerciaux !

Ford Sens - Groupe Amplitude - Sens
Thalie Brosseron
1/5

Je ne les remercie pas de m'avoir vendu 10.000 euros une voiture diesel avec le fameux réservoir AD Blue. Ils sont parfaitement au courant des problèmes causés par ce réservoir sur les citroen. Un an après mon achat, je dois débourser 1200 euros pour un véhicule qu'on me reprendrait max 5.000 euros.

Ford Sens - Groupe Amplitude - Sens
Jonna Wilk
3/5

Je suis déçu.
Étant client du garage, je suis passé il y a un certain temps pour avoir un devis pour un fourgon custom sport , le vendeur a voulu me vendre un pick-up....
Je suis revenu pour passé commande du fourgon, on me dit qu il faut aller à Auxerre, par ce que le vendeur est là bas.
Ça va encore il aurait être à Toulouse!
Bon ...je suis allé en seine et marne ( c est moins loing) j ai eu mon devis et j ai commandé le fourgon.
Je viendrai peut pour les entretiens sauf si le mécanicien est lui aussi Auxerre.

Ford Sens - Groupe Amplitude - Sens
Jean-Baptiste Pahul
5/5

Je viens de déposer ma voiture en révision,et je suis très surpris,un accueil de qualité, et un film nous disons tout que notre véhicule pendant la révision comme si on y était. Franchement bravo. Je reviendrai pour déposer ma voiture en révision mais aussi pour un futur achat....

Ford Sens - Groupe Amplitude - Sens
Stephane Lagast
5/5

Ai trouvé la voiture qui me convenanai, la commerciale au top, accueil très sympa, pas mal de choix et prix abordables,

Ford Sens - Groupe Amplitude - Sens
Gaelle Gaumer
4/5

Très satisfaite de mon achat. Le commercial Benjamin a été très gentil, Commençant et à l'écoute de nos attentes. Un grand merci à lui et un grand bravo à son professionnalisme.

Ford Sens - Groupe Amplitude - Sens
Stitch Beebee
5/5

Très bon accueil, pas de temps d'attente.
Révision faite dans le délai annoncé.

Go up