Landry Automobiles Ltée - Laval, Québec

Adresse: 103 Bd du Curé-Labelle, Laval, QC H7L 2Z2, Canada.
Téléphone: 4506255000.
Site web: landryautomobiles.com.
Spécialités: Concessionnaire automobile, Concessionnaire Chrysler, Concessionnaire Dodge, Concessionnaire Jeep, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Services de réparation, Vidange, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Rendez-vous obligatoire, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 550 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Landry Automobiles Ltée

Landry Automobiles Ltée est une entreprise de vente de véhicules automobiles située à Laval, au Québec, Canada, avec l'adresse 103 Bd du Curé-Labelle, Laval, QC H7L 2Z2. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 4506255000. Leur site web est landryautomobiles.com.

Landry Automobiles Ltée se spécialise dans la vente de voitures neuves et d'occasion en tant que concessionnaire automobile, concessionnaire Chrysler, concessionnaire Dodge et concessionnaire Jeep. L'entreprise offre également une variété de services, notamment des livraisons, des achats en magasin, des entrées et des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, des services de lavage de voitures, des services de réparation, des vidanges, et des toilettes non genrées. Landry Automobiles Ltée est aussi LGBTQ+ friendly et offre un espace sécuritaire pour les personnes transgenres.

L'entreprise a une politique de rendez-vous obligatoire et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Landry Automobiles Ltée a reçu 550 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.5/5.

Avis de Landry Automobiles Ltée

Landry Automobiles Ltée - Laval, Québec
Rose C-Laurendeau
5/5

J’ai eu une superbe expérience une fois de plus au Landry. Spécialement grâce à Martin qui a rendu mon expérience encore plus agréable. Que ce soit lors de la livraison du véhicule il a bien pris le temps de tout m’expliquer jusqu’à ce que je sois à l’aise avec ma nouvelle voiture. Ensuite il m’a également aidé avec un problème qui est apparu dans mon véhicule , il m’a pris un rendez-vous, il s’est assuré que tout ce soit bien passé. Il fait preuve de beaucoup de dévouement pour la satisfaction des clients. Il est toujours disponible pour aider.

Landry Automobiles Ltée - Laval, Québec
Kevin Henriques
1/5

Je suis venu à votre concessionnaire 15 minutes d’avance pour mon rendez-vous, un transfert de bail. À mon arrivée, on m’informe qu’il y a un retard d’environ 30-40 minutes. Ils s’excusent et me conseillent d’aller à un café pas loin en attendant qu’ils m’appellent quand ce sera prêt.

Une heure plus tard, n’ayant reçu aucun appel, je retourne au concessionnaire. Je demande à parler à la personne en charge, le directeur des ventes nicolas de turris. Je lui exprime mon mécontentement et il me dit que c’est une faveur qu’il me fait (une faveur qui me coûte 1600 $) et que si je ne suis pas content, je n’ai qu’à quitter. À ce moment, je lui dis bravo pour son excellent service à la clientèle et que vous allez perdre un client à la fin de ma location. Il me répond : « Je m’en fiche, car nous sommes le plus grand concessionnaire au Canada. »

En conclusion, je vais informer tout le monde de votre « excellent service ».

Landry Automobiles Ltée - Laval, Québec
Miguel R.
3/5

Une belle premiere experience avec le département de service et pièces. Staff très professionnel et bien formé. J'enlève une étoile parce que la communication par courrier est inexistante et presque impossible et une autre étoile pour ne pas être en mesure de appliquer toutes les rappeles à mon camion

Landry Automobiles Ltée - Laval, Québec
Yann Deslauriers
1/5

J’ai eu une location d’un jeep avec eux et pour la préparation et vente / Location #1 Jai Rien as dire sur le Jeep Gladiator ma fin de Location finissais avec eu fin Septembre alors je regardais sois pour rachat du véhicule ou repartir avec une nouvelle location / Achat d'un Jeep Wrangler avec les même Options que j'avais sur mon Gladiator, Alors je regardais les Options que j'avais mais avec l'experience en fin de Location jai décidé d'aller ailleurs !!! Service après ventre en fin de location un gros ZERO, Mon vendeur Brian avec qui je fessai affaire étais numéro #1 Courtois le cœur sur la mains et essaye le meilleur pour son client et pour le concessionnaire, Par contre Stéphane un beau grand parleur et vanteur ( Réponse de lui : De toute facon je m'en fou de ton Gladiator on va le retourner as SCI les Jeep Gladiator et Wrangler ont perdu énormément en valeur de revente) Toute Facon On les plus gros au Québec Ici t'auras pas mieux ailleurs !! Pensais tu faire du Cash avec ca ici !! Bon vendeur ca ! Bravo Champions !

Juste vous donner un peu plus d'info
mon Jeep Gladiator (Rubicon)2021 avais seulement 21000km. Full équipé Toit Rigide Peinturer, Aile peinture noire, Bumber en Metal Mopar, Avant Arrière, Camera Avant et Reculons, 8 Pneu Mag pratiquement neuf , Offre Ridicule même pas le prix de retour de Location avec une nouvelle Rachat avec eux.

Si vous changez de Concessionnaire faite Aussi attention il vous Chargerons des frais de Cancelation 1000$ +Landry / SCI même si il vous reste seulement 1 mois as votre contrats quand vous regarder pour un nouvelle achats. Frais Excessif d'un concessionnaire,

Premier et Dernier Véhicule avec eux, vraiment déçu que mon vendeur sois partie car probablement je serais repartie avec un autre véhicule de chez vous, mes l'expérience que Jai eu avec votre Vendeur Stéphane ma vraiment déçu.

* Attention avec vos Location et retour de Location !! *

Landry Automobiles Ltée - Laval, Québec
Randhy Palomo
5/5

Merci à Wassim pour son service , très honnête et livraison rapide! Il était à l’écoute de mes besoins! Je suis très satisfait de mon nouveau véhicule.

Landry Automobiles Ltée - Laval, Québec
Vincent Touchette
1/5

J’ai été effectuer un transfert d’auto vendredi dernier à cet emplacement. Je tiens à préciser, je n’ai jamais connu un service à la clientèle aussi misérable et irrespectueux. D’emblée, notre rdv était à prévue pour 15h pour finalement avoir été repoussé pour 16h10 puisse qu’ils devaient servir d’autres clients qui était déjà sur place avant nous. Jonathan Primeau, celui en charge de mon dossier à fait ce qu’il pouvait dans les circonstances et son service a été excellent. Il était mal de la situation et faisait son possible.

En parallèle, j’ai été témoin de la manière cavalière que le directeur des ventes s’est adressé au propriétaire du véhicule ainsi qu’à ma femme. Le propriétaire du véhicule mentionne à ce dernier qu’il est ordinaire de faire attendre des clients durant plus d’une 1h, et s’il avait une façon d’accélérer le tout. Le directeur lui a répondu avec ton condescendant et d’une manière cavalière ; C’est un service qu’on vous rend en faisant allusion au transfert du véhicule ! Oupellaille ! Tu te fais dire ça quand ça fait 1h10 qu’on patiente. WoW !

Pendant que Jonathan Primeau gérait plusieurs dossiers, le directeur des ventes, lui, était bien assis confortablement dans le bureau, téléphone à la main avec deux collègues et qui parlait de la pluie et du beau temps pendant que l’autre se démenait à l’autre bout. Une image qui vaut mille mots. Un beau travail d’équipe.

Devant la stupéfaction à l’égard de sa réponse, j’ai été le voir à son bureau après avoir signer les papiers pour qu’il m’explique explicitement comment un directeur des ventes peut avoir une attitude si méprisante envers sa clientèle. J’ai même demandé de le voir à l’écart afin de ne pas lui parler devant ses collègues par respect. Mais le ton condescendant qu’il a prit ne m’ont pas donné le choix de lui dire ses 4 vérités.

Je lui ai dit que nous sommes de nouveaux clients ma femme et moi et que nous avons été carrément refroidi par son attitude. Il m’a répondu sèchement; C’est une faveur qu’on vous fait ! Je lui ai dit que quand je vais remettre le Jeep dans 3 ans, je n’ai nullement envie pas de renouveler avec votre concessionnaire considérant votre attitude méprisante, en occurrence, vous ! Il me répond de la plus belle des manières en me disant ; Ce n’est pas grave, on est le meilleur dealer au Canada ! Un vrai champion ! En voulant dire, je me fou de vous, on ne manque pas de clients ! Je suis dégoûté par l’attitude de ce dernier. Il a l’air en mené large dans dans cette entreprise et une attitude qui mine vers le bas. Prendre les gens pour acquis au niveau du service à la clientèle, c’est le pire comportement à avoir.

Ce n’est pas de casser du sucre sur le dos du concessionnaire et sur les employés qui y travaillent mais plutôt à l’égard de ce directeur des ventes qui ne mérite aucunement d’avoir ces fonctions. J’aimerais avoir la chance de discuter avec son supérieur en tout respect. Nous comptons sur 1500 employés et jamais nos employés, peu importe ses fonctions s’adresseront à la clientèle de cette façon. Je n’ai pas la prétention d’avoir visité plusieurs concessionnaires mais quelques-uns dans les dernières années et je n’ai jamais vu un comportement semblable.

Cordialement

Landry Automobiles Ltée - Laval, Québec
Benjamin Mallette
1/5

Je demande une garniture de porte coter chauffeur via un carrossier.. apret 6 reprise à me déplacer chez le carosier pour au finale avoir un piece coter passager ( il non pas le camion pour vérifier la pièce car il est dans un autre garage pour travaux de restauration ) je suis réfère à aller voir à la source .. on m'envoie chez Landry automobiles car ses eux qui envoie la pièce.. Stéphane au pièce me confirme avoir la bonne donc je me déplace à 30 minute sans compter le jolie traffique merci à vous .. pour au finale avoir en main sur place seulement le coter passager encore une foix ... si au moin tu a les deux coter en main si l'un fait pas on part avec l'autre.. mais non .. je décide donc de me diriger vers le directeur pour parler de mon mécontentement.. je lui explique que je suis tanner qu'on rie de moi et que je veux que sa se règle .. mes commentaire et mon ton fort ne lui on pas plus donc il ne ses contenter de me menacer d'appeler la police au lieux d'essayer de régler un problème si simple .. ses simplement pas le bon coter 7x ses ridicule...

Landry Automobiles Ltée - Laval, Québec
Manon Gaudet
5/5

J'ai rarement été servie avec autant d'honnêteté, On a eu un problème de bruit qui venait de l'arrière de notre Grand cherokee Trailhawk, on pensait bien que c'était la direction et que ça nous couterait la peau des fesses mais non, on venait de faire notre changement de pneu et c'était juste des boulons mal serrés (ça aurait pu virer très mal mais bon... ) Nous en sommes maintenant à notre troisième visite et c'est définitivement le garage en qui je fais le plus confiance. Marie-Eve et Benjamin sont extraordinaires. Merci
Manon et Martin

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