Citroën Issoire - Groupe Autosphere - Issoire

Adresse: Rte de Clermont-Ferrand, 63500 Issoire, France.
Téléphone: 473897686.
Site web: reseau.citroen.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 169 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Citroën Issoire - Groupe Autosphere

Citroën Issoire - Groupe Autosphere es un concesionario oficial de la marca Citroën ubicado en Issoire, Francia. Su dirección es Rte de Clermont-Ferrand, 63500 Issoire, France. y su número de teléfono es 473897686.

Este concesionario es conocido por su amplia selección de vehículos nuevos y usados de la marca Citroën. Puede encontrar una variedad de modelos, desde los más compactos y económicos hasta los más grandes y lujosos. Además, ofrecen una variedad de servicios, como financiamiento, mantenimiento y reparaciones.

Una de las características más notables de Citroën Issoire - Groupe Autosphere es su accesibilidad para personas con movilidad reducida. El establecimiento cuenta con una entrada y un parking accesibles en silla de ruedas, lo que lo hace un lugar inclusivo y cómodo para todos.

Hasta la fecha, este concesionario ha recibido un total de 169 opiniones en Google My Business, con una calificación promedio de 4.1/5. Muchos clientes han elogiado la amabilidad y el conocimiento del personal, así como la variedad y la calidad de los vehículos.

Si está buscando un concesionario de confianza y experto en Citroën en Issoire, entonces Citroën Issoire - Groupe Autosphere es una excelente opción. Les recomendamos visitar su sitio web oficial en reseau.citroen.fr para obtener más información y ver su inventario actual.

Avis de Citroën Issoire - Groupe Autosphere

Citroën Issoire - Groupe Autosphere - Issoire
Corine Courivaud
1/5

Le devis demandé pour une distribution bien plus élevé qu'ailleurs. Lors de mon passage il m'a été suggéré de changer mes pneus car usés alors qu'ils avaient été changés 15 jours plus tôt.
La distribution a été changée ailleurs au prix estimé par d'autres prestataires.
Et cerise sur le gâteau, plus de dossier à mon nom ni à celui de mon compagnon pour son véhicule qui était régulièrement révisé et réparé chez eux.
Malgré plusieurs véhicules sur plusieurs années.... Aucune trace de nos comptes clients ni de nos véhicules.
Résultat, 2 clients en moins !!!

Citroën Issoire - Groupe Autosphere - Issoire
Bruno DELEPINE
1/5

Bonjour,
Très très mécontent...
J'ai voulu prendre rendez-vous pour l'entretien annuel de la C3 de mon épouse et malgré 10 appels téléphoniques, impossible de joindre l'atelier.
En allant sur le site, j'ai été agréablement surpris de pouvoir prendre un rendez-vous confirmé immédiatement par mail.
Ce matin, le chef d'atelier me dit qu'il n'a pas de rendez-vous à mon nom, mais qu'il n'est pas surpris car il n'a pas accès au site...
C'est lamentable !
Je n'envie pas son poste, il doit se faire "pourrir " au quotidien.
Je me suis levé plus tôt pour honorer ce rendez-vous, j'ai posé 2 heures de disponibilité au boulot, tout ça pour rien !
J'ai refusé un autre rendez-vous et le véhicule sera suivi chez un concurrent...

Citroën Issoire - Groupe Autosphere - Issoire
Florian G.
1/5

Service atelier médiocre.
4 semaines d'attente pour un rdv diagnostic.
Une fois la voiture déposée : 3 appels ,2 déplacements physiques en 5 jours pour avoir une réponse. Tout cela pour régler 120 euros pour une non recherche de panne car le problème a été clairement expliqué par 2 fois dès le départ .
Un devis proformat m'a été adressé, résumé en 3 lignes réclamant 1254 euros pour éventuellement un devis plus précis, alors que j'avais clairement demandé un devis avec remplacement total des pièces et un devis avec reconditionnement .

Citroën Issoire - Groupe Autosphere - Issoire
philippe roy
5/5

En descendant dans le sud , un problème est survenu sur mon c5 aircross, le silencieux d’échappement ne tenait plus qu’à un fil et me suis arrêté dans cette concession Citroën qui m’a dépanné séance tenante grâce au chef d’atelier et un mécanicien plus que compétents et bourrés d’empathie et tout cela sans vouloir être dédommagé !! Il y a encore en France des gens sympathiques et humains bravo à eux !!

Citroën Issoire - Groupe Autosphere - Issoire
Frédéric TORRENT
5/5

Confronté à une panne récurrente et connue chez Citroën (courroie de distribution sur Pure Tech 2) , je suis venu voir, plein de méfiance, ce professionnel après avoir été dégouté par 2 autres garagistes qui ont refusé de traiter la panne.
Accueil souriant de la jeune femme à l'accueil, compréhension immédiate de la panne par le responsable de l'atelier qui m'a rassuré en me disant que la panne serait traitée.
La prise en charge a été faite rapidement malgré des ponts de Mai qui ont ralentis le processus.
Finalement, ma panne a été prise en charge à 100 % par Citroën sans avoir besoin de présenter des tonnes de paperasse.
Le chef d'atelier a même pris plusieurs minutes pour m'expliquer le pourquoi et le comment de la panne et sa réparation. Sans jamais me faire culpabiliser ce qui est quand même le lot de nombreux autres garagistes: "fallait être plus prévoyant ... faut se tenir au courant ... blablabla".
Finalement, j'ai peut-être enfin trouver un professionnel de la réparation auto qui soit honnête, prévenant et accueillant. Tout le contraire des dizaines de margoulins (ayant souvent pignon sur rue) qui pensent d'abord à leur tiroir-caisse avant leur métier.

Citroën Issoire - Groupe Autosphere - Issoire
ALEXIS Jean-philippe
2/5

Une seule personne est à l'accueil qui se déplace beaucoup. Donc 30 mn d'attente pour s'entendre dire qu'il n'y a plus de "magasin" ici. Je suis passé samedi et mon interlocuteur ne m'en a pas informé.
J'ai pu regarder les 3 voitures en exposition, mais je n'ai pas vu les informations sur celles-ci. Ce hall aurait aussi besoin d'un coup de peinture et certaines dalles du plafond sont à changer. Bon point, il y a un distributeur d'eau fraîche. Même le parking est blindé donc il est difficile pour des visiteurs de s'y garer.

Citroën Issoire - Groupe Autosphere - Issoire
Maryse Devillers
5/5

Etant en vacances dans la région et ayant un problème de témoin adblue défaillant, nous nous sommes arrêtées dans ce garage ou nous avons été reçu par une jeune femme souriante et accueillante; nous avons pu être dépanné séance tenante et avons pu finir notre semaine en toute tranquilité.
Mille fois merci pour ce garage , nous le recommandons vivement.

Citroën Issoire - Groupe Autosphere - Issoire
Marie-France Rivoirat
5/5

EXCELLENT contact téléphonique ce matin chez Citroën Issoire concernant les incidents airbag liés aux C3 annoncés dans les médias. Mon interlocuteur a été très professionnel il a pris le temps de vérifier si mon véhicule acheté à Issoire était concerné. N'étant plus ds la région cela m'a rassurée. Grand MERCI j'ai bien apprécié cet échange téléphonique de quelques instants. Je recommande ce professionnel.
Cordialement.
RIVOIRAT-ROUX

Go up