Toyota Montélimar – Gemelli Mobilité - Montélimar

Adresse: 9 Rue de la Pradal, 26200 Montélimar, France.
Téléphone: 475006610.
Site web: gemelli-mobilite.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 314 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Toyota Montélimar – Gemelli Mobilité

Toyota Montélimar - Gemelli Mobilité est une concession automobile spécialisée dans la vente de véhicules Toyota neufs et d'occasion. Vous pouvez les trouver à l'adresse 9 Rue de la Pradal, 26200 Montélimar, France.

Ils sont facilement joignables par téléphone au numéro 475006610 et vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse gemelli-mobilite.com.

Cette concession offre un large éventail de services, tels que la livraison, les achats en magasin, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, le lavage de voitures, les services de réparation, la vidange, l'acceptation des cartes de paiement, des chèques et des cartes de crédit. De plus, ils offrent un parking gratuit.

Toyota Montélimar - Gemelli Mobilité a reçu 314 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5.

Cette entreprise est fortement recommandée pour tous vos besoins automobiles Toyota. Que vous soyez à la recherche d'un véhicule neuf ou d'occasion, ou que vous ayez besoin de services de réparation ou d'entretien, Toyota Montélimar - Gemelli Mobilité est là pour vous aider.

N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour planifier une visite.

Avis de Toyota Montélimar – Gemelli Mobilité

Toyota Montélimar – Gemelli Mobilité - Montélimar
Philippe Vernay
5/5

Merci au vendeur qui ont bien compris et conseiller dans le choix de notre nouvelle voiture et la petite intention à l’occasion de l’anniversaire de ma femme un jolie bouquet de fleurs et merci à Luca pour la mise en route du véhicule explications très clair.Merci à vous tous et bonne continuation

Toyota Montélimar – Gemelli Mobilité - Montélimar
Drey
3/5

Expérience très mitigée. Dommage. Mon regret fut de ne pas avoir réalisé cette acquisition en totalité avec Valentin.

En toute confiance, Valentin n’a pas besoin de prouver son professionnalisme, son sérieux, son sens aigu du conseil et son envie de satisfaire.
Je n’ai pas pu mettre les 5 étoiles méritées, car ma livraison (mise en route) n’était pas à la hauteur de mes attentes. Clés perdues, je n’ai pas pensé à faire le tour du véhicule (faisant confiance) l’écran tactile n’avait pas été réinitialisée au moins j’ai pu voir qui avait connecté son téléphone (iPhone de… Samsung de…) et… ayant directement pris la place conducteur je n’ai pas vu la pare choc fissuré. Mais pas seulement le chocolat sur le plafond arrière mais aussi dans les portières… les ficelles servant d’extension pour la plage arrière… et l’essaim de guêpes sur l’entre portière… chaudddd je ne suis pas apicultrice !
Quoique finalement impeccable… une baguette de pain, le chocolat du plafond et un peu de miel et c’est parti pour les 24h du Mans ! (J’avoue j’ai un humour de m….).
Ah oui… j’oubliai que la livraison a été faite par le chef des ventes qui a été honnête avec moi en me confiant qu’il n’aimait pas reprendre les clients de son commercial (Valentin). J’ai par conséquent compris que la raison du pourquoi ma livraison avait été « bâclée ». J’y suis retourné le lendemain de la livraison pour faire constater de la fissure, il Amna été dit « on n’a aucune preuve que ce ne soit pas vous ! » je dirais que c’est une diplomatie au niveau de « je n’aime pas reprendre les affaires de Valentin ». Et puis ça donne la sensation d’un travail avec une subordination non motivante.
Pour finir, à l’attention du gars qui a bâclé le nettoyage du véhicule car il n’avait pas assez de temps et par conséquent m’a été imputé sans réduction commerciale avec juste un manque de professionnalisme… j’attends la baguette de pain ! Finalement j’opterai pour des croissants ? c’est moins salissant !

Ps : Adrien avait raison (autre concession) Valentin est un personne de confiance ! C’est un bijou (même s’il préfère les cailloux ?)

Toyota Montélimar – Gemelli Mobilité - Montélimar
aurelie Lomb (“Orelye08”)
1/5

Venue pour acheter une voiture, après 20min d'attente, le vendeur fait passer devant nous d'autres personnes.
Tant pis, nous allons voir ailleurs, et en plus le type a du mal a dire au revoir.
Si ce commence comme ça, j'imagine pas la suite.....

Toyota Montélimar – Gemelli Mobilité - Montélimar
Eric Jea
5/5

Nous avons été reçu par Mathieu un commercial professionnel qui connaît bien sont métier, ses produits, à l écoute des besoins client.
Nous n avons pas conclu pas la signature
d un bon de commande car le délai de livraison sur le modèle souhaité était un peu trop long.
Merci à vous.
Éric

Toyota Montélimar – Gemelli Mobilité - Montélimar
Fabienne Catuhe
5/5

Très bon accueil de la part des personnels présents que ce soit lors de l 'essai voiture avec de bonnes explications jusqu'à la livraison. Bon conseil aussi de Mathieu qui a su être à l 'écoute. .

Toyota Montélimar – Gemelli Mobilité - Montélimar
jean-marc lequeux (“JM”)
5/5

Je modifie donc mon avis...cette fois ci 5 sur 5, prix du devis raisonnable confirmé sur facture finale, joli travail de carrosserie peinture, pris à l'heure, véhicule récupéré à l'heure, propre et petit geste commercial apprécié par le chef d'atelier. Équipe sympathique je recommande !

Toyota Montélimar – Gemelli Mobilité - Montélimar
Julien Fouard
1/5

Concession manquant de sérieux, vous donnez une un mauvaise image d’une marque formidable !!
Lorsque je récupère mon véhicule après la réalisation de ma révision je m’aperçois qu’elle est déjà passé de 1000 km (86000 km au lieu de 87000 réelles) refus de modifier les documents car trop fastidieux.
La révision précédente n'a pas été enregistrée dans le carnet de suivi.
J’attend depuis 15j un devis pour les 4 pneus et remplacement des plaquettes avant (c’était la période de promo 2ème pneus à 50%, sur un hilux cela peut être intéressant pour un particulier… pas la concession ).
Lors d’une précédente venue dépannage hasardeux et qui manque de sérieux.
Tentatives d’appel téléphonique sans résultat …

Toyota Montélimar – Gemelli Mobilité - Montélimar
christian battaglia
1/5

Pour ma part au top quand il s'agit de vendre un véhicule neuf par contre très mauvais quand il s'agit de faire un suivi de votre véhicule, cela fait 2 Hilux neuf que je leurs prends pour le premier les plaquettes se degradaient tous les 10000km, pour eux normal....
Enfin après d'autres péripéties je décide quand-même de leur commander un nouveau véhicule Hilux avec hardtop, véhicule de couleur bronze, manque de chance le hardtop arrive de couleur blanche, et le vendeur super intelligent, je pense qu'il aurait fait de même pour lui, me demande si j'étais ok pour mettre le hardtop blanc ( quel naze).
Bref sur ces entrefaits le hardtop fini par arriver de la bonne couleur avec une petite bugnes qu'ils doivent toujours me reprendre.
Le véhicule ne faisant que couiner (bruit aiguë strident à chaque mouvement du véhicule) depuis qu'il est neuf, soit bientôt 2 ans, ces charmantes personnes qui vous accueillent quand ils ont le temps et qu'ils ne sont pas débordés autour de la machine à café.
Ils vous bloquent le véhicule une matinée pour soit disant changer des caoutchoucs qui paraissaient la source du problème, mais hélas toujours le même bruit, ah j'oubliais je leurs avais gentiment demandé de me refaire une mise à jour, ils n'avaient pas le temps..... bizarre hein ?
Cerise sur le gâteau je leurs demande de me réaliser un devis pour une rayure sur un côté arrière, un peu peu plus de 1200€ ce qui m'a paru énorme, du coup je fais réaliser un devis par mon carrossier, surprise 600€, le café doit être bon chez Toyota Montélimar,
Je ne suis pas prêt de conseiller cette concession à qui que ce soit.

Go up