Attitude Smart - Châtillon

Adresse: 3 Rue Louveau, 92320 Châtillon, France.
Téléphone: 184762701.
Site web: attitude-smart.com
Spécialités: Garage automobile, Atelier de mécanique automobile, Station de lavage automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 92 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de Attitude Smart

Attitude Smart 3 Rue Louveau, 92320 Châtillon, France

⏰ Horaires d'ouverture de Attitude Smart

  • Lundi: 08:30–19:00
  • Mardi: 08:30–19:00
  • Mercredi: 08:30–19:00
  • Jeudi: 08:30–19:00
  • Vendredi: 08:30–19:00
  • Samedi: 08:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

Attitude Smart: Spécialiste de la mécanique automobile en Châtillon

Adresse: 3 Rue Louveau, 92320 Châtillon, France.

Téléphone: 184762701.

Site web: attitude-smart.com.

Spécialités

Garage automobile
Atelier de mécanique automobile
Station de lavage automobile

Autres données d'intérêt

Entrée accessible en fauteuil roulant
* Parking accessible en fauteuil roulant

Avis

Cette entreprise a 92 avis sur Google My Business.

Avis moyen

Avec une note moyenne de 3.3/5, Attitude Smart a révélé être une entreprise de confiance pour les propriétaires de voitures en quête de services de mécanique automobile de haute qualité.

Caractéristiques

Attitude Smart est une entreprise spécialisée dans la mécanique automobile, offrant une gamme de services pour répondre aux besoins de ses clients. Ses spécialités incluent la maintenance, le réparation et le lavage de voitures. L'entreprise est équipée d'un atelier moderne et équipé de l'ultime matériel pour garantir des travaux de haute qualité.

Ubicación

Attitude Smart est située au 3 Rue Louveau, 92320 Châtillon, France, ce qui en fait un point de référence pour les habitants de la région.

Recommandation

Si vous recherchez un service de mécanique automobile fiable et de haute qualité, nous recommandons vivement de contacter Attitude Smart. Vous pouvez en savoir plus sur leurs services et les faire réserver en visitant leur site web ou en appelant leur numéro de téléphone. N'hésitez pas à profiter de leur accueil accueillant et de leur expertise pour résoudre vos problèmes de mécanique automobile.

👍 Avis de Attitude Smart

Attitude Smart - Châtillon
Moïse M. L.
1/5

Je déconseille ce garage. Samedi, 08/02/2025 je dépose mon véhicule à 9h30 pour un problème de vitre AD à remettre à son emplacement. Une intervention qui ne devrait même pas durer 30 min. J'explique au gérant que j'avais des gens à récupérer à l'aéroport aux environs de 15h et que s'il pense que mon véhicule ne sera pas pris en charge rapidement ou s'ils ne font pas ce genre d'intervention, qu'il me dise pour que j'aille voir avec un autre garage, sachant que par précaution, j'avais pris rdv dans 2 garages différents. Le gérant m'explique que la réparation de vitres fait partie de leur expertise et qu'avant 15h, mon problème sera déjà résolu. En plus, il me dit pour une telle intervention, je dois prévoir 60€ s'il n'y a aucune pièce de cassée, sinon ça sera 60€ + le prix de la pièce. Je dis okay, ça me convient. Il me demande de laisser mon numéro de tél sur le pare-brise pour qu'il me contacte dès que c'est fait. Sauf que je vois après qu'il est 13h30 et toujours aucun appel, je décide de retourner au garage, je vois la portière de mon véhicule déjà dévissée mais rien de plus n'a été fait. Le gérant m'explique qu'ils vont partir déjeuner et que je ne lui laisse pas assez de temps pour faire l'intervention. J'accepte poliment de laisser finalement mon véhicule jusqu'à ce qu'il finisse l'intervention. En attendant, je suis obligé de payer un taxi aux gens de ma famille que j'étais censé aller récupérer à l'aéroport. Le garage ferme à 19h00, il est 17h30, et toujours pas d'appel du garage. Et donc j'y retourne et là je trouve mon véhicule dans le même état et le gérant absent de son bureau. Personne n'ose m'expliquer ce qui se passe. Au bout d'un moment, vers 18h00, soit 1h avant la fermeture, c'est leur grand patron (proprio de tous les garages) qui arrive, il me demande ce qui se passe, je lui explique la situation en restant respectueux malgré le manque de professionnalisme de ses agents et surtout le non respect de délai et des promesses qu'ils donnent aux clients. Il part se poser dans le bureau, et quelques minutes après, c'est le gérant qui revient, il me regarde comme s'il ne connaissait pas pourquoi j'étais là, il entre dans son bureau, après quelques minutes d'échanges avec son chef, il prend sa doudoune et se barre sans m'adresser la parole, là il est 18h30. Leur chef sort du bureau ensuite, donne l'ordre aux mécanos sur les véhicules en réparer en urgence avant la fermeture en pointant mon véhicule en dernier après tous les autres. Je ne dis rien, je patiente toujours, vers 19h10, ils prennent en charge mon véhicule, sauf que ses mécanos ne savent pas comment démonter la poignée sur une toyota. Pour ne pas casser, ils me proposer juste de condamner la vitre et d'aller voir avec d'autres garage. Ensuite, pour une réparation que j'étais censé payer 60€, après que le problème soit résolu, sauf que là c'était pas le cas. Le mécanos il a passé 10 minutes sur mon véhicule, le proprio du garage m'explique que je dois payer 50€ vu qu'ils ont touché à mon véhicule. Je lui explique la gêne occasionnée et le fait que c'est moi qui suis lésé dans l'histoire et que je ne peux pas payer 50€ pour quelque chose qui n'a pas été fait. Pour éviter de se chamailler, J'accepte de payer 40€ malgré qu'ils n'ont pas réparé mon véhicule, il pète un câble, il commence à m'insulter en me disant que je suis sans aucune éducation et que je dois arrêter de leus casser les couilles, pour utiliser ses propos, en négociant le prix. Il me dit, soit je lui donne la clé de ma voiture il redescend la vitre à moitié comme elle était, soit ils vont fermer le garage et bloquer ma voiture en l'intérieur et que ça va me coûter très cher pour la récupérer après. Un de ses mécanos qui était présent le matin essaye de le raisonner en lui expliquant que ses propos n'étaient pas juste puisque c'est le gérant qui a provoqué tout ceci, le patron qui répond, je cite : je m'en bat les couilles et s'il veut appeler le ministère des affaires étrangères, il n'a qu'à le faire. Faisant référence au fait que je suis étranger. Je déconseille ce garage.

Attitude Smart - Châtillon
Mimi Z.
5/5

Personnel sympathique, flexible, sérieux, rapide et orienté solution. Je n'ai jamais été déçu. C'est un garage qui va toujours chercher la meilleure solution pour effectuer les réparations le plus rapidement possible et de façon qualitative. Je continue de faire mon entretien chez eux. Je recommande même si ce n'est pas pour une Smart.

Attitude Smart - Châtillon
Denis P.
1/5

J'ai déposé mon véhicule pour un changement d embrayage pour un tarif correct mais quand j ai récupéré le véhicule il avait cassé tous ce qui commande l embrayage avec de très gros fuite de liquide de frein donc très dangereux il n ont pas voulu réparer ce qu il avait cassé et mon fait attendre pendant 4 jours en me fessent croire qui allait le réparer au 5 jour d attente il me dit qu'il ne vont pas le réparer parce que cela leur rapport pas d argent moi je leur parle de sécurité et eux d argent je leur parle d obligation de résultat eux il me parle de rentabilité j appel le patron et il et vulgaire quand je lui rappelle sont devoir de résultat lui il me parle d argent j ai du rentrer par mais propre moi même et maintenant je vais co

Attitude Smart - Châtillon
Gregory M.
1/5

Très gentil et très souriant, avant de signer le chèque, très désagréable et incompétent une fois le chèque Encaisser. Je vous le déconseille fortement.

Attitude Smart - Châtillon
Emmanuelle S.
1/5

ATTENTION. prestation payée en espèce, refus de fournir la facture et menaces de la part du gérant si je continue à réclamer les documents.

Attitude Smart - Châtillon
Dylan M.
1/5

RDV pris pour le 24 aout pour un pré contrôle technique. Elle est resté 3 semaines là bas pour que je la récupères au final car ils ne sont pas du tout professionnel, donc je ne voulais pas qu'il touche à la voiture. Je comprends qu'on puisse avoir des problèmes de box internet mais cela n'excuse pas tout car la moindre des choses quand les choses trainent c'est de l'appeler pour prévenir le client...bref je ne vais pas rentrer dans les détails. En tout cas très mauvaise expérience pour ma part. C'est dommage car les avis disent le contraire.

Attitude Smart - Châtillon
C G.
5/5

Super, je recommande fortement que ce soit le prix, la gentillesse et de très bons conseils. J'y suis allée pour le changement de ma courroie distribution et révision, précisant ne plus voir mon ancien garage qui avait fait mon embrayage et y suis retournée 3 fois pour la même panne et toujours pédale coincée. Et bien chez Attitude les mécanos très pro ils ont regardé ma pédale et vu de suite la fuite d'huile entre pédale et le récepteur, qui avait été changé par l'autre garage lors du changement de l'embrayage qui eux n'ont pas trouvé la panne. Conclusion super-garage le responsable Slimane et Adrien le Patron et les mécanos que je ne connais pas les prénoms qui en plus m'ont refixé le dessus roue qui aurait pu frotter sur la roue à la longue et que de bons conseils. Révision faite prix très correcte. Et j'ai confirmé que j'allais revenir car garage de confiance et enfin mon problème que j'avais réglé juste en jetant un œil ont trouvé et réparé en plus de ma révision et courroie j'ai préféré repayer la pièce que retourner chez l'autre voleur.

Attitude Smart - Châtillon
Elodie P. N.
1/5

Mécaniciens sympa et prix raisonnable mais travail bâclé. Les vis du cache moteur n’étaient pas remises et tuyau d’échappement pas fixé. Aucun câble remis correctement. Les protections des cosses de batterie aussi.
J’ai récupéré ma voiture avec 250 kms en plus et très sale!!! Ils roulaient avec pour leurs déplacements perso…
Et j’attends toujours mes factures malgré de nombreuses demandes.
Garage pas sérieux

Go up