Audi Bauer Paris Saint-Ouen 93 - Saint-Ouen-sur-Seine

Adresse: 80 Rue du Dr Bauer, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine, France.
Téléphone: 149183000.
Site web: bauerparis.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 628 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Audi Bauer Paris Saint-Ouen 93

Le concessionnaire Audi Bauer Paris Saint-Ouen 93 est situé à l'adresse suivante : 80 Rue du Dr Bauer, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 149183000. Leur site web est bauerparis.fr.

Ce concessionnaire propose des achats en magasin, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Ils offrent également des services de location de voitures, de réparation et acceptent les cartes de crédit.

Les spécialités d'Audi Bauer Paris Saint-Ouen 93 ne sont pas spécifiquement mencionnées sur leur site web. Cependant, en tant que concessionnaire Audi, ils offrent une large gamme de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que des services de maintenance et de réparation pour les véhicules Audi.

Cette entreprise a 628 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.2/5. Les avis des clients sont généralement positifs, mettant en avant la qualité du service et la gamme de véhicules proposés.

Avis de Audi Bauer Paris Saint-Ouen 93

Audi Bauer Paris Saint-Ouen 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Eduardo ANDRADE TRIGO
1/5

Je fais suite à l'incident, survenu le 24/09/24, sur mon vehicule Audi S3, laissé dans votre atelier pour révision le 16/09/24 au Audi Bauer Saint-Ouen sur seine.
L'incident qui m'a été rapporté est le suivant :
Perte de contrôle de mon vehicule, par l'un de vos salariés dans le parking de vos locaux, qui a fini sa course contre le mur, provocant ainsi des dégâts importants. ( ceci à la restitution après passage en caisse pour régler la facture de la révision en milieu de matinée).
Étant sous le choc hier, je suis reparti de chez vous avec un véhicule de courtoisie que vous me prêté pendant la durée des travaux.
J'ai clairement expliqué à Julien ( le réceptionniste)que le véhicule n'avait jamais fait l'objet de dommages quelqu'ils soient et que le simple fait de reparation et restitution du véhicule ne me convenait pas pour les raisons suivantes :
- Inscription de l'accident dans l'historique du véhicule qui va fortement impacter sa valeur de revente ( dépréciation de valeur sur le marché de l'occasion) ainsi que limiter, en nombres, d'éventuels acheteurs.
- Perte économique lié au fait de devoir mandater un expert pour contre expertisé le votre ( avant et après travaux de réparation )
- Une complication dans mon planning quotidien de père de famille et de salarié pour gérer nos futurs rdv.
- Et enfin, les prochaines semaines d'anxiété, mes prochaines nuits d'insomnies qui auront un impact sur ma vie professionnelle et privée.

24h après le sinistre, aucun responsable ne m'a contacté, par le biais que ce soit.

Finalement un appel de M Araujo 2 jours après l'incident, qui me dit que vendredi de la même semaine, je serai contacté afin de me proposer des solutions commercial. 10 jours après cette discussion 0 APPEL, et ignorance totale malgré mes relances téléphoniques.

Étant dans un état de détresse, je préviens la standardiste au téléphone le 7 octobre que je passerai faire un scandale le 8 octobre ( demain ) et la seule réponse que j'ai c'est :
" très bien monsieur, bonne journée ".

Je trouve que la manière de gérer un litige client comme le mien manque énormément de professionnalisme, et montre un désintérêt total à l'humain que vous avez en face de vous.

Pour tout cela, je vous prie de bien vouloir prendre contact avec moi au plus vite afin me proposer une solution à hauteur du prestige de la marque que vous représentée.

Cordialement

M Andrade Trigo Eduardo

Et j'ajouterai que la seule et unique proposition qui m'a été faite est de réparer mon vehicule et on se tape dans la main et le problème est résolu de leur point de vu! Pas de geste co évoqué, pas d'autre proposition ( car oui, un véhicule ayant subit ce genre de choc ne se vend pas au prix d'avant, et je ne toucherai pas autant d'acheteurs potentiels ). Je suis quelqu'un d'honnête et je ne pourrai en aucun cas mentir sur l'historique du véhicule.

Audi Bauer Paris Saint-Ouen 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Gad Azuelos
5/5

Livraison ce jour de mon nouveau véhicule. Une expérience client remarquable depuis l'identification du véhicule, son acquisition et sa livraison à mon domicile avec en prise une bonne session de prise en main et d'explication. Un grand merci à toute l'équipe Audi et tout particulièrement à Olivier Neau. Le client est au centre de toutes ses préoccupations, ses attentions et il a su trouver les bonnes solutions à mes problèmes. Il est venu lui même faire la livraison et j'ai pu apprécier son engagement. Un grand merci et je ne peux que vous recommander Olivier et toute l'équipe pour vous faire vivre une expérience client remarquable. La promesse de la marque est parfaitement au rendez vous.

Audi Bauer Paris Saint-Ouen 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
C C
5/5

Mon véhicule a été réparé par la concession Audi Bauer .Toute l'équipe a été très aimable et réactive. Merci à Lionel et à Julien pour leur professionnalisme et leur démarche auprès du service commercial.

Audi Bauer Paris Saint-Ouen 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Philippe Declety
5/5

Très belle expérience client de mon côté avec un service de livraison impeccable et une grande attention à tous les détails au moment de la remise du véhicule. Merci à Olivier pour son professionalisme et sa courtoisie

Audi Bauer Paris Saint-Ouen 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Malika Abrami
5/5

Je fais l’entretien de mon véhicule systématiquement chez Audi Bauer Saint-Ouen, car je n’ai jamais vu ailleurs un service aussi à l’écoute de vos attentes, de vos contraintes et un service aussi professionnel que ceux des employés de cette agence! Vous pouvez y aller en toute confiance, ils sont juste et droits et vous arrangent autant que possible, un grand merci pour cette qualité et honnêteté qui deviennent malheureusement trop rares de nos jours! Un spécial merci à Enzo et Marco dont le professionnalisme est exemplaire !!

Audi Bauer Paris Saint-Ouen 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
S Hamani
5/5

Très bon accueil Enzo est d’une gentillesse et professionnalisme exemplaire. Merci d’avoir pris le temps de suivre le dossier de mon véhicule comme est le cas depuis quelques années maintenant.

Audi Bauer Paris Saint-Ouen 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
samyh amin
4/5

Je suis allé à Audi saint ou en pour une révision et ils m’ont informé qu’il n’arrivait pas à changer le liquide de frein avant gauche parce que les vis étaient trop serrés.
Audi vient de m'appeler pour m'expliquer, tout est rentré dans l'odre, merci de leur professionalisme

Audi Bauer Paris Saint-Ouen 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Hamid Lakhdari
5/5

Accueil impeccable. Prise en charge rapide pour un contrôle technique et voiture restituée bien avant l’heure prévue. Merci à Enzo M. pour son professionnalisme.

Go up