Adresse: 9 Av. de Berlincan, 33160 Saint-Médard-en-Jalles, France. Téléphone:556982356. Site web: leboncoin.fr Spécialités: Concessionnaire automobile, Dépôt-vente. Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Lavage de voitures. Avis : Cette entreprise a 428 avis sur Google My Business. Avis moyen: 4.1/5.
📌 Emplacement de BRS MOTORS SAINT MEDARD EN JALLES
⏰ Horaires d'ouverture de BRS MOTORS SAINT MEDARD EN JALLES
Lundi: 10:00–12:00, 14:00–17:00
Mardi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
Mercredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
Jeudi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
Vendredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
Samedi: 10:00–12:00, 14:00–17:00
Dimanche: Fermé
est situé à , et est facilement accessible par les transports en commun. Ce concessionnaire automobile est reconnu pour sa large gamme de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que pour ses services de qualité.
556982356.> est le numéro de téléphone pour contacter le service client de . Les clients peuvent également visiter le leboncoin.fr.> pour explorer les offres en cours et obtenir des informations supplémentaires.
Les de incluent une large sélection de voitures neufs et d'occasion de toutes les marques. Le concessionnaire propose également des services de maintenance et de réparation, ainsi que des options de financement et de location.
est également très attentionné envers ses clients et offre des services supplémentaires, tels que la . Cette entreprise se démarque par sa volonté de satisfaire les besoins de tous ses clients, qu'ils soient en fauteuil roulant ou non.
Les avis des clients sont essentiels pour évaluer la qualité d'un concessionnaire automobile. a reçu et possède une sur Google. Cette moyenne de 4.1/5 indique que la plupart des clients sont satisfaits de leur expérience avec cette entreprise. Les avis positifs soulignent souvent la qualité du service, la large sélection de véhicules et la compétence des employés.
👍 Avis de BRS MOTORS SAINT MEDARD EN JALLES
Kashim D.
1/5
Des vendeurs près à ce lancer dans un pugilat pour une histoire de véhicules garé dans leurs allées, une communications agressives avec les commerces environnants sachez que les employé(e)s sont le reflets des commerces qu’ils gère et il est loin d’être prestigieux vue les échanges de la journée ! En espérant pour vous plus brillant a l’avenir ……
Thomas B.
5/5
Parfait ! J’ai acheté mon véhicule chez BRS MOTORS, une petite Audi A3 dont j’en suis super content acheté en novembre 2024, aujourd’hui je suis revenu vendre une voiture d’un collègue à moi, il a su lame faire une reprise avec le prix que j’en voulais !
Ils ont depuis peu quelques belle sportive ! INCROYABLE !
Merci encore à toi, je vous recommande le vendeur Tom
Bruno D. S.
5/5
J’ai récemment acheté un véhicule chez BRS Motors et je suis très satisfait. Un grand merci à Mathieu, un commercial au top, qui a su m’accompagner avec professionnalisme et bienveillance tout au long de l’achat. Le garage est sérieux, réactif et propose des véhicules de qualité. Je recommande sans hésiter 👍
HERVE M.
5/5
J'ai mis en dépôt vente mon coupé sportif qui a été vendu en 3 semaines. L'équipe est au top et l’accueil avec le sourire ça fait toujours plaisir. Ils s'occupent de tout; il vous reste juste à venir chercher votre chèque. Je reviendrai sans hésiter
Johanna H.
5/5
Bonne expérience, mon compagnon a acheté son véhicule dans ce garage récemment, et il est très content de son achat. Vendeur très professionnel, prend le temps d'expliquer, de répondre à chaque question, fournit tous les documents nécessaires relatifs à l'entretien du véhicule. Egalement patient et compréhensif. Bon accueil également du reste du personnel.
Christophe A.
1/5
Reçu par des commerciaux et ça se sent car je connaissais mieux le véhicule que le vendeur. Côté négociation le garage sert d'intermédiaire et seul le propriétaire a assumé le coût de la négociation. La marge du garage restant fixe au propriétaire. J'ai dû payer des frais de mise à la route supplémentaires pour un véhicule d' occasion de 200 euros. Je suis revenu quelques jours plus tard une fois le nouveau contrôle technique fait. J ai récupéré un véhicule avec des essuies glaces HS....bref très mauvaise expérience. Je déconseille fortement
Didier R.
5/5
Après avoir eu un soucis de fonctionnement moteur sur ma audi A 4 la direction à pris la décision de me reprendre la voiture à son prix d'achat. J'ai donc choisi un autre modèle sur leur parc et ils m'ont fait un chèque du delta de différence de prix . Très professionnel et merci à Mathieu M le commercial qui m'a aidé dans cette mésaventure
marine T.
5/5
J’ai acheté mon premier véhicule dans ce garage, tout s’est très bien passé, commercial réactif et très compétent.