CITROËN Dunkerque - SOFIDA Auto - Dunkerque

Adresse: Rue de l'Abattoir, 59640 Dunkerque, France.
Téléphone: 328259700.
Site web: reseau.citroen.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de paiement, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 548 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de CITROËN Dunkerque - SOFIDA Auto

Le garage Citroën Dunkerque - SOFIDA Auto, situé à l'adresse Rue de l'Abattoir, 59640 Dunkerque, France, est un concessionnaire automobile spécialisé dans la vente et la réparation de véhicules Citroën. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 328259700 ou visiter leur site web à l'adresse reseau.citroen.fr.

Citroën Dunkerque - SOFIDA Auto propose une large gamme de services, tels que la livraison, les achats en magasin, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, la location de voitures, les services de réparation, la vidange, l'acceptation des cartes de paiement et un parking sur place.

Ce garage est très apprécié des clients, avec un avis moyen de 3.9/5 sur la base de 548 avis sur Google My Business. Les clients soulignent la qualité des services proposés, la compétence des mécaniciens et la facilité d'accès au garage.

Si vous êtes à la recherche d'un concessionnaire Citroën fiable et professionnel dans la région de Dunkerque, Citroën Dunkerque - SOFIDA Auto est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur leurs services et leurs promotions actuelles. N'hésitez pas à les contacter pour tous vos besoins en matière de véhicules Citroën.

Avis de CITROËN Dunkerque - SOFIDA Auto

CITROËN Dunkerque - SOFIDA Auto - Dunkerque
gossuin Yannick
1/5

SAV à fuir !! Véhicule neuf "2 jours"= panne de batterie. Le garage refuse de faire un contrôle de la batterie sans rdv et immobilisations de la voiture. Le chef d'atelier refuse même de venir me parler et envoi sa secrétaire sous prétexte qu il est trop occupé. J'ai juste perdu 4h de mon temps de travail entre la panne et mon passage chez eux, il aurait pu prendre les 15 minutes mais non la voiture est vendu le client se démerde.

CITROËN Dunkerque - SOFIDA Auto - Dunkerque
Dominique Chiroutte
5/5

Accueil très chaleureux, reçu ma voiture en même pas 15 jours

CITROËN Dunkerque - SOFIDA Auto - Dunkerque
gilles leblanc (Dippix)
1/5

Ne pas prendre de LOA chez eux , vous fait souscrire a des assurance pour vous rassurer en cas de problème ( chômage ) survenu il y a peu . l'assurance ne couvre cette évènement , a quoi doit on s'attendre pour un décès . Vendeur inexistant après la souscription du contrat . C est plus leur problème. Vendeur comme chef de concession sont des vendeurs de tapis . Fuyez

CITROËN Dunkerque - SOFIDA Auto - Dunkerque
François Lefebvre
1/5

Grosse déception. Le service atelier est nullissime. A contacter uniquement si vous n'avez besoin de rien. Malheureusement, mon Berlingo connaît les déboires TRES connus du système ADBLUE qui est une catastrophe ! Cela fait plus de 3 mois qu'ils me changent des pièces sans succès: le réservoir Adblue (2 fois! le premier soit disant était défaillant!), un injecteur (Même message au bout de 10 km: "Défaut Antipollution, impossible de démarrer dans 100 km"). Hélas, ça n'incite pas à acheter français...

CITROËN Dunkerque - SOFIDA Auto - Dunkerque
Frederic Leroy
1/5

Achat d'une c3 blue hdi 16000 kms il y a 1 an et demi .
Aujourd'hui 34000kms et pb adblue moteur qui fume et odeur âcre d'ammoniac, appel à l'assistance assurance qui me conseille de mettre le véhicule là où je l'ai acheté.
Tout ce met en place, et la société de dépannage me signale que le garage refuse le véhicule et que je devais me débrouiller pour en trouver un autre suite à mon appel .
Citroën à bien changé, dès que vous sortez de chez eux avec 1 véhicule, priez qu'il ne vous arrive rien par la suite car après c'est débrouiller vous alors que je suis 1 fidèle client, HONTEUX.

CITROËN Dunkerque - SOFIDA Auto - Dunkerque
Maxence Fockeu
1/5

Demande de devis depuis 2 semaines. Incapables de réaliser un devis, je dois rappeler régulièrement pour qu’on me dise que les équipes sont débordés.

Ayant travaillé dans le commerce je sais bien qu’un devis ne prend que quelques minutes à réaliser. Je peux comprendre un délai de 48H mais 240H (10 jours) pour ne même pas être capable de réaliser un devis on frôle l’incompétence.

De plus ce n’est pas à moi d’appeler régulièrement pour avoir un retour, mais bien au service.

Citroën semble se complaire à aliéner sa clientèle potentielle.

Un e-mail sera envoyé au siège du groupe SOFIDA Auto.

CITROËN Dunkerque - SOFIDA Auto - Dunkerque
Laurence Maerten
1/5

Attention !
Ce garage propose la prise de RDV en ligne : vous passez un temps de fou a renseigner les éléments demandés, vous bloquez une date à votre agenda, et on vous appelle pour dire que les dispos en lignes ne sont pas fiables et qu'il faut attendre 1 mois!!!
Parfait qd votre voiture a besoin d'une réparation en urgence !

CITROËN Dunkerque - SOFIDA Auto - Dunkerque
céline parisot
1/5

Ne renseigne pas en cas de voyant allumé Rendez vous sous 48h, ne pas s'y rendre en cas d'urgence, préfère laisser repartir le client avec un véhicule défectueux.

Go up