Cmpr Pionsat - Pionsat

Adresse: Le Ctre, 63330 Pionsat, France.
Téléphone: 473856364.
Site web: cmpr-pionsat.com
Spécialités: Centre de convalescence, HÎpital.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

📌 Emplacement de Cmpr Pionsat

Cmpr Pionsat est une entreprise située à Le Ctre, 63330 Pionsat, France qui offre des services de Centre de convalescence et d'HÎpital. Cette entreprise est accessible en ligne grùce à son site web : cmpr-pionsat.com.

Informations de contact Valeur
Téléphone 473856364
Site web cmpr-pionsat.com

Spécialités

  • Centre de convalescence
  • HÎpital

Autres données d'intérÃÂȘt

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Avez-vous déjà visité Cmpr Pionsat

Voici ce que les utilisateurs ont dit sur Google My Business :

Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 2.8/5.

Recommandation finale

Si vous cherchez un centre de convalescence ou un hÎpital à proximité, nous recommandons de contacter Cmpr Pionsat pour obtenir plus d'informations sur leurs services et leurs spécialités.

Vous pouvez contacter leur équipe en cliquant sur le lien de leur site web : cmpr-pionsat.com.

👍 Avis de Cmpr Pionsat

Cmpr Pionsat - Pionsat
Mick J.
1/5

Catastrophique.
Venu pour un gros avc courant 2024. Incompétence et irrespect (quels gestes et propos !)provenant du médecin. Au niveau social, trÚs particulier. Mépris sous les "sourires". Beaucoup de patients ressentent que la famille est évincée, face à une toute puissance. Des propos aberrants. TrÚs mauvaises prises en charge. De la façade. Beau décor et beau matériel mais on ne peut que penser que les patients qu'on fait "avancer" sont "sélectionnés", façade. Beaucoup de choses se disent tout bas entre patients. Soins externes refusés parce que les transports étant à leur charge selon les dotations légales. On n'a pu en penser que les soins des patients étaient moins importants que de belles photos de matériel innovant. La bonne réputation est ancienne mais plus du tout d'actualité. Le médecin traitant n'a jamais réussi à avoir une quelconque conversation avec le corps médical du centre.....l'omerta ? Quand on.est bon, on n'a rien à craindre pourtant..Courage fuyons.

Cmpr Pionsat - Pionsat
Frederique B.
5/5

J'ai Ă©tĂ© prise en charge 7 mois dans ce centre entre septembre 2023 et avril 2024, suite Ă  un AVC massif. Je n'ai eu qu'Ă  me louer du personnel, aidant, Ă  l'Ă©coute et trĂšs professionnel tant le personnel mĂ©dical que le personnel de rééducation. le matĂ©riel est exceptionnel avec exosquelette et ArmĂ©o pour la rééducation du bras. Le cadre est bucolique et magnifique, avec la belle campagne des Combrailles et le troupeau de vaches sous les fenĂȘtres. Grand merci Ă  tous pour l'accompagnement. et j'ai de plus pu faire communautĂ© avec les patients, soutien mutuel, prise de nouvelles et entraide physique ou morale. Je recommande vivement ce centre et suis trĂšs satisfaite de la prise en charge. Merci.

Cmpr Pionsat - Pionsat
Crucrune P.
1/5

Malheureusement les avis que j'ai pu lire ci-dessous reflĂštent les avis des personnes que j'ai rencontrĂ©es et qui ont eu affaire dans ce centre. Mais cela va peut-ĂȘtre changer avec le dĂ©part du Dr Charles ORANGE qui a Ă©tĂ© dĂ©barquĂ© ! Ă  suivre...

Cmpr Pionsat - Pionsat
nadine A.
1/5

Je dĂ©conseille Ă  tous ce centre ! Il Ă©tait vraiment super avant : en 2000 j'y Ă©tais pour plusieurs mois de rééducation et tout Ă©tait super rien Ă  dire que du bien mais aujourd hui c'est Ă  fuir, 1ami qui s y trouve est seul toute la journĂ©e assis sur fauteuil si il demande d'ĂȘtre allongĂ© non , c est du matin au soir qu'il le laisse comme ca, pour faire Ă  peine 20mn d'exercices dans la journĂ©e. Bref c est Ă  fuir je dĂ©conseille vraiment

Cmpr Pionsat - Pionsat
elodie D. F.
1/5

J’ai longuement hĂ©sitĂ© Ă  mettre ce post mais j’aurai aimĂ© avoir diffĂ©rents avis d’anciens patients avant le sĂ©jour de mon pĂšre. Nous nous sommes basĂ©s sur la rĂ©putation de l’établissement, certes des locaux neufs, des Ă©quipements dont l’exosquelette.
Mais trĂšs sincĂšrement une expĂ©rience de 7 mois que je ne pourrai jamais oubliĂ©e tellement elle a Ă©tĂ© Ă©prouvante et pourtant je travaille moi mĂȘme dans le champ du handicap.
Mon pĂšre suite Ă  son avc, est allĂ© dans ce centre de rééducation. Nous avons dĂ» nous battre pour qu’il ait droit Ă  une rééducation digne de ce nom, non pas Ă  cause des praticiens qui sont tout simplement professionnels et humains : un grand merci Ă  eux je tiens Ă  prĂ©ciser l’orthophoniste, le kinĂ©, le prof de sport
je prĂ©cise car toute l’équipe est coordonnĂ©e par le mĂ©decin. Et ce dernier ne reflĂšte pas du tout la qualitĂ© des praticiens citĂ©s. Bien au contraire, je respecte habituellement les professionnels de santĂ© mais ce mĂ©decin est vraiment indigne de la profession, il a posĂ© un diagnostic qui s’avĂšre totalement faux Ă  la sortie du centre : heureusement que nous Ă©tions lĂ  pour accompagner mon pĂšre a se battre et tenir ce mĂ©decin qui n’avait de cesse que de casser les maigres espoirs de mon pĂšre sans l’accompagner vĂ©ritablement (il ne savait mĂȘme pas qu’il marchait chez le kinĂ©, il l’a envoyĂ© chez des praticiens externes pour des examens sans ordonnance et en remettant leur diagnostic en question car diffĂ©rent du sien : malheureusement tout son diagnostic s’avĂšre aujourd’hui faux). Tout ceci a bien failli condamner mon pĂšre a passer sa vie dans un lit. Et qui en plus ne semble pas savoir s’exprimer de maniĂšre professionnelle Ă  la famille (propos totalement inadaptĂ©s il a fallu lui rappeler que nous pouvions signaler son comportement a l’ordre des mĂ©decins pour que ce dernier ne soit pas grossier).
En somme je tiens Ă  dire aux familles qui pourraient avoir un proche dans ce centre : ne laissez pas vos proches ! Soyez toujours lĂ  auprĂšs d’eux, veiller Ă  ce que les traitements et les recommandations soient bien administrĂ©s , qu’ils soient bien traitĂ©s (plusieurs infirmiĂšres et aide soignantes ayant eu avec mon pĂšre des comportements de mal traitance sans que rien ne soit fait aprĂšs coup par la direction)
Et surtout qu’ils ne perdent pas espoir en leur guĂ©rison car ce n’est pas dans ce centre que l’on veille Ă  votre moral bien au contraire on peut le mettre au plus bas, et arriver Ă  ce que les personnes ne souhaitent plus continuer alors qu’ils viennent de survivre Ă  un accident de vie.
J’aurai aimĂ© connaĂźtre cette rĂ©alitĂ© avant de souhaiter que mon pĂšre soit pris en charge par ce centre. Si j’avais su jamais nous ne serions pas passĂ© par ce centre
l’expĂ©rience fut trop Ă©prouvante, jamais je n’oublierai ces personnes si malveillantes et incompĂ©tentes (certaines infirmiĂšres, aides soignantes, et ce mĂ©decin pour lequel aucun adjectif ne saurait le qualifier tellement il fut aussi bien incompĂ©tent qu’humainement vide et non bienveillant).

Cmpr Pionsat - Pionsat
Philippe G.
1/5

Je sais que ce centre a plutĂŽt bonne rĂ©putation, mais ce n’est pas sur ce thĂšme la que je vais m’exprimer. Je vais parler de mon expĂ©rience et seulement de ça. Je suis restĂ© 11 jours au centre de Pionsat, on m’a envoyĂ© lĂ -bas pour une rééducation « active » suite Ă  une sĂ©vĂšre mĂ©ningite. Le premier jour, je n’ai rencontrĂ© quasiment personne. Le second jour j’ai eu une sĂ©ance de KinĂ© de 30 Minutes, puis j’ai passĂ© le reste de la journĂ©e sur mon lit, et ça a Ă©tĂ© comme ça toute la semaine. Face Ă  ma sidĂ©ration, on m’a expliquĂ© qu’il fallait que les choses se mettent en place et que la premiĂšre semaine il ne se passait pas grand-chose. Bref le Week end passe, totalement inactif en pleine dĂ©solation toujours sur mon lit dans cette chambre plutĂŽt austĂšre. Un vĂ©ritable cauchemar. Le Lundi suivant arrive et 

. toujours rien, a part ma sĂ©ance de 30 Minute de KinĂ© et un peu de sport avec un moniteur qui me laisse en plan, tout seul, et n’a de cesse de dire « Je Reviens » quand il voit que je le regarde dĂ©piter de son attitude, mais ne reviens jamais. Je me demande Ă  quoi sert ce type. Bref sur un sĂ©jour cauchemardesque de 11 jours j’ai eu droit a plus ou moins 5 Heures de kinĂ©, et le reste du temps j’étais couchĂ© sur mon lit. Le onziĂšme jour, j’ai fui cet Ă©tablissement.

Cmpr Pionsat - Pionsat
nedal H.
1/5

Malheureusement cette hÎpital soigne les patients selon leur profil .jai perdu 7moins en étant mal meuner par le Dr la gauche la seul chose de positive qui a été pour moi ses certaine infermier qui mon supporter malgré tout mes le reste et que négatif

Cmpr Pionsat - Pionsat
catherine C.
1/5

Ne choisissez pas ce centre de rééducation 🙏🙏🙏

Go up