Dosan Automobiles Group Achat Vente Reprise Dépôt-vente - Bischheim

Adresse: 7 Av. de l'Énergie, 67800 Bischheim, France.
Téléphone: 390466963.
Site web: dosan-automobiles.fr.
Spécialités: Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 107 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Dosan Automobiles Group Achat Vente Reprise Dépôt-vente

Le groupe Dosan Automobiles est spécialisé dans la vente de voitures d'occasion et offre des services tels que la livraison, les achats en magasin, un accès facile en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de paiement et des cartes de crédit. Il est situé à l'adresse suivante : 7 Av. de l'Énergie, 67800 Bischheim, France. Leur numéro de téléphone est le 390466963 et leur site web est dosan-automobiles.fr.

En ce qui concerne leurs spécialités, Dosan Automobiles propose un large choix de voitures d'occasion pour répondre à tous les besoins et tous les budgets. Leur équipe de professionnels est à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans votre projet d'achat de voiture.

Le groupe Dosan Automobiles dispose de plusieurs avis positifs sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5 sur la base de 107 avis. Les clients apprécient la qualité des véhicules proposés, le professionnalisme de l'équipe et le service après-vente.

Si vous cherchez une voiture d'occasion fiable et de qualité, n'hésitez pas à contacter Dosan Automobiles. Leur équipe se fera un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller dans votre projet d'achat. Vous pouvez les contacter par téléphone ou par le biais de leur site web pour plus d'informations.

Avis de Dosan Automobiles Group Achat Vente Reprise Dépôt-vente

Dosan Automobiles Group Achat Vente Reprise Dépôt-vente - Bischheim
Micke BRG
5/5

J'ai lu plusieurs avis sur ce garage et je pense que les gens ont plus tendance à s'exprimer quand quelque chose ne va pas que lorsque ça va. Et bien quant à moi tout c'est parfaitement bien passé. J'ai pu visiter le véhicule à distance en vidéo et le directeur a répondu à toute mes questions. Le jour de l'achat il est venu me récupérer à la station de tramway (très pratique quand on fait le déplacement en train). Il a ensuite pris le temps de faire tous les documents administratifs comme cela était prévu. Et aussi de faire l'enregistrement de ma Tesla sur mon téléphone. Ce qui était top pour le retour ! Bref je suis très satisfait de mon achat et je prendrais probablement mon prochain véhicule là-bas au vu de leurs tarifs compétitifs. Et contrairement à d'autres vendeurs sur le boncoin, eux ont les voitures qu'ils proposent en stock.
Mike

Dosan Automobiles Group Achat Vente Reprise Dépôt-vente - Bischheim
gwenaëlle Duchemin
2/5

J'ai été accueillie par un vendeur très sympathique et disponible et j'ai choisi une petite mini sympa, à prix raisonnable.
Cependant, après achat, je me suis rendue compte que la sonde de gonflage des pneus était défaillante, qu'une odeur de cigarette commencait à apparaître et que le pot d'echappement faisait un bruit de casserole dans les 2 minutes au démarrage... Une voiture qui au bout de 2 mois commence déjà à montrer ses faiblesses alors qu'une révision a été faite dans la semaine d'achat.
Aussi, Je m'interroge sur la qualité de cette révision et du contrôle technique car je dois déjà passer en concession pour les plaquettes avant ..
Ensuite, je suis toujours en attente de la carte grise définitive après plus de 3 mois et on me dit " en cours d'instruction".
Surtout ne prenez pas le pack "clef en main" et service carte grise, vous serez mieux servis en y allant par vous même car les delais sont de 2 à 3 semaines en direct sur le net!
A l'achat, on m'a tres vivement conseillée de prendre une extension de garantie pour couvrir les éventuelles pannes, je comprends mieux pourquoi maintenant !
Soyez prudents lors de votre achat, couvrez-vous !

Dosan Automobiles Group Achat Vente Reprise Dépôt-vente - Bischheim
Fabio Bascou
1/5

Le vendeur ne semble pas très emballé pour vendre, pas trop de réponses sur mes questions au sujet d'un vehicule
Pas agréable, effectivement va falloir revoir les bases car cela ne donne pas envie d'acheter

Dosan Automobiles Group Achat Vente Reprise Dépôt-vente - Bischheim
Zetsu
1/5

Personne ne décroche au bout du fil même après 10 tentatives en une journée, et quand par chance quelqu'un vous répond il est désagréable et peine à répondre à vos questions comme si vous l'embêtiez.

Il faudrait revoir le SAV.

Dosan Automobiles Group Achat Vente Reprise Dépôt-vente - Bischheim
Vivien LODISCO
1/5

Garage à éviter car rempli de mensonges et de stratagèmes pour éviter de vous donner ce qu’ils vous doivent !
J’y ai acheté un véhicule fin janvier, l’intérieur sentait la cigarette. On m’a dit qu’un coup de shampouineuse pour le jour ou je viendrai la récupérer. Le jour venu, l’odeur était la même. Le commercial a essayé de me convaincre en me disant que l’odeur était incrustée et qu’elle ne partirait pas. Soit.
Pareil, le double de clés devait être retrouvé pour la vente. Ça n’a pas été le cas, on m’a dit que l’ancien propriétaire avait perdu la clé et on m’a dit qu’ils commandaient la clé directement auprès de la marque du véhicule et qu’elle serait livrée en concession proche de chez moi. Je me suis rendu dans cette concession avec la « facture » que ce garage m’a fait. Ils m’ont dit que ça ne faisait foi en rien et qu’il existait une procédure pour commander la clé, qu’il était impossible de la commander à distance. Je recontacte le garage en disant cela, on me dit qu’il faut que je demande auprès de cette concession un devis. Ainsi, ils me feraient le virement bancaire de la somme de ce double. Chose faite, lorsque je leur ai envoyé le devis, une semaine s’est écoulée et miraculeusement l’ancien propriétaire a retrouvé la clé, qui me sera donc envoyée par voie postale. Voilà quasiment 3 semaines qui se sont écoulées, toujours pas de colis reçu. Le garage ne répond plus à mes mails.

Dosan Automobiles Group Achat Vente Reprise Dépôt-vente - Bischheim
KOLB Maïté
5/5

Je recommande fortement ce garage.
J’ai été très bien accueillie et conseillée par M. WEISS. J’ai eu ce véhicule à un très bon prix et aucun souci depuis.

Dosan Automobiles Group Achat Vente Reprise Dépôt-vente - Bischheim
Marfa Marfa
1/5

Ils ont racheté ma voiture. En m'assurant de faire la mise hors circulation le lendemain de l'achat ils ont repris la carte grise partie I et II pour faire les démarches. Résultat : après 1,5 mois rien a été fait. Garage à éviter.

Ne pouvant répondre par un autre moyen je complète mon avis.

Bonjour la Direction. Mr. Puisor Cirpaci, nommé le directeur général en date du 31 janvier 2019 est venu chercher ma voiture en date du 01.08.2023 et c'est lui même qui a signé le contrat de vente et qui m'a promis de faire les démarches de la mise hors circulation en date du 02.08.2023 en récupérant la carte grise du véhicule. Après 1 mois d'attente j'ai recontacté votre établissement en date du 05 septembre, et puis le 8 septembre 2023 en demandant de régulariser la situation. Je vous ai d'ailleurs donné 2 jours ouvrables pour se mettre en ordre. Vous avez ignoré ma demande.

Absence de la notion au niveau de la procédure administrative au Luxembourg ne fait que confirmer votre incompétence professionnelle. Vous allez quand même pas insister que ma voiture est la première achetée au Luxembourg depuis la création de votre entreprise en 2019 (sans tenir compte de vos autres entreprises de commerce de voitures radiées en 2019 et 2020...). Vous avez bien remarqué que j'ai refusé de vous transmettre le document par voie postale. Ayant plus aucune confiance en votre société j'ai préféré de ne pas prendre congé pour vous envoyer le courrier par recommandé avec avis de réception mais de vous remettre le document en main propre contre l'accusé. Et ce ne sont pas vos collègues qui sont venu chercher le document, mais c'est vous même, monsieur Cirpaci, donc encore un mensonge.. vous m'avez d'ailleurs proposé 50€ pour supprimer cet avis au cour de nos échanges de mails. Compte tenu de ce qui précède n'hésitez pas de me communiquer si je dois ajouter des Print screens pour prouvez les détails.

Par ailleurs, je vous conseille de vous concentrer sur la finalisation et la publication de vos comptes annuels 2022 car vous êtes (de nouveau) en retard. L'accomplissement de cette obligation légale aurait un impact plus bénéfique et important sur la réputation de votre société que votre tentative de se justifier et de déformer les faits en répondant aux commentaires de vos clients sur Google...

Dosan Automobiles Group Achat Vente Reprise Dépôt-vente - Bischheim
Selami Karaca
1/5

Bonjour,
Pour commencer je déconseille fortement se garage.
J’ai acheté un audi q7 en septembre 2020, on c’était arrangé avec le vendeur pour qu’il nous change les 4 etrié + 4 disque et l’entretien général de la voiture pour le jours de la vente, le jours de la vente seulement 2 etrié et 2 disque on été changer ça commencer mal, il nous avait dis que le nettoyage serait fait elle n’avais pas été faite non plus arriver chez moi ( 110 km ) j’ouvre le capot moteur et je m’aperçois que le tuyau du filtre a air n’est pas visé ( en gros le filtre ne servait a rien tout saleté pouvais entrer dans le moteur sans problème), puis quelque jours plus tard je m’aperçois que sur le bloc moteur j’ai une fuite qui est rebouchée avec du mastic metal et un problème de chaîne je téléphone au garage je ramène la voiture et le garagiste me dit que c’est le joint de l’injecteur qui fuit que c’est rien et qu’il me le change puis il m’on enlever le mastic mais la fuite était toujours la car le bloc moteur était percer et pour la chaîne c’est qu’il fallait laisser la chaîne le temp qu’elle se lubrifie alors que pas du tout c’était juste le tendeur de chaine défaillant (preuve a l’appuie en vidéo) , s’en suit avec des problèmes électriques de la voiture, le garagiste ma dit que ca venait de la batterie il me l’on changer mais le problème etait toujours la, c’est un autre garagiste qui m’a trouvé la panne qui ma fait changer mon démarreur + alternateur. Pour finir les injecteurs on casser + de 3000€ de facture de matériel j’ai du la vendre car j’en pouvais plus des problèmes.
J’en revient au garagiste qui ne sont pas correct avec des vis cachés et qui m’on vendu un voiture bourré de problème leur mécanicien incompétents !!!!!!!
Et il ne peuvent pas me contredire, je leur est déjà parler pour porter plainte contre vis caché le patron ma dit que vous n’achetez pas une voiture neuf (super la discution avec un client qui a lâché plus de 13.000-14.000€)

Go up