Hyundai Chalon - SUMA Motors - Chalon-sur-Saône

Adresse: 1 Rue Louis Alphonse Poitevin ZI Sud, 71100 Chalon-sur-Saône, France.
Téléphone: 385908181.
Site web: suma-auto.com.
Spécialités: Concessionnaire Hyundai, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 240 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Hyundai Chalon - SUMA Motors

Le garage Hyundai Chalon - SUMA Motors est un concessionnaire automobile situé à Chalon-sur-Saône, en France. Vous le trouverez à l'adresse suivante: 1 Rue Louis Alphonse Poitevin ZI Sud, 71100 Chalon-sur-Saône, France. Le garage peut être contacté par téléphone au numéro suivant: 385908181. Leur site web est accessible via ce lien: suma-auto.com.

En tant que concessionnaire Hyundai, Hyundai Chalon - SUMA Motors propose une large sélection de véhicules neufs de la marque coréenne renommée. Ils offrent également un atelier de réparation automobile pour les véhicules Hyundai et d'autres marques. Si vous êtes à la recherche d'une voiture d'occasion, vous êtes également au bon endroit.

Ce garage dispose de caractéristiques intéressantes pour les clients, telles que la livraison, la possibilité d'acheter en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, la location de voitures, des services de réparation, des vidanges, l'acceptation de chèques et de cartes de crédit.

De plus, Hyundai Chalon - SUMA Motors a une réputation positive sur Google My Business avec 240 avis et une note moyenne de 4.2/5. Cela témoigne de la qualité de leur service et de leur engagement envers la satisfaction de leurs clients.

Avis de Hyundai Chalon - SUMA Motors

Hyundai Chalon - SUMA Motors - Chalon-sur-Saône
Audrey Vuillet
1/5

Bonjour,
Aucune adresse mail pour vous joindre donc je poste un avis.
Mon conjoint rentre avec la facture. 3 litres de lave glace à 18euros HT le litre sans en parler au client avant....Tarif exorbitant! Ce serait la moindre des choses de demander l'accord au client avant de faire, merci.
Pour rappel on a juste demandé la vidange avec changement du filtre. Rien de plus.
Donc au prochain contrôle, je signerais un devis avant, en vérifiant bien qu'on nous rajoute pas des choses encore et encore...
Merci pour votre compréhension

Hyundai Chalon - SUMA Motors - Chalon-sur-Saône
Pascal DLM
1/5

Très mauvaise expérience avec le vendeur le dimanche 13 octobre ou l'on s'est fait jeté alors que j'envisage de changer mon IX35 pour le Tucson . Ce type tout simplement odieux n'avait pas envie de bosser et tout ça car un client venait d'appeler pour annuler un bon de commande signé 15 mn avant et il s'en plaignait au telephone avec un vendeur de la concession de Montceau les mines . Je peux comprendre qu'il est eu la rage de perdre sa com mais etait-ce à moi d'en faire les frais ? Question que je pose au patron de la concession qui pourra me joindre par tel puisque je laisse mon numéro de plaque du IX 35 du moins les lettres DK-***- LY .
Cordialement.

Hyundai Chalon - SUMA Motors - Chalon-sur-Saône
Jean- luc Gacoin
5/5

Bonjour
J’ai pris livraison au mois d’août d’un superbe MX5 qui me donne le sourire dès que je le prends
Un superbe accueil et que de souvenirs le jours de la livraison
Un grand merci à Antoine COURAULT, très professionnel, sympathique et cool
N’hésitez pas à venir les rencontrer dans cette superbe concession MAZDA

Hyundai Chalon - SUMA Motors - Chalon-sur-Saône
michel Delplanque
5/5

Je viens d'acheter un Tucson Hybride restylé N Line Exécutive de couleur Shadow Grey 1 avenue de l'automobile à Chalon sur Saone, je suis très satisfait de ce véhicule qui correspond à mes attentes.
J'ai apprécié l'accueil, les conseils, la disponibilité, les explications du personnel avec qui j'ai traité cet achat.
Il est bien entendu que l'on m'a fait essayer un véhicule du meme type et je leur en suit reconnaissant.
Félicitations à toute l'équipe.
Bien cordialement.
Un client satisfait.
M.D

Hyundai Chalon - SUMA Motors - Chalon-sur-Saône
Christian Durand
5/5

Parfait,très bon accueil, ponctualité, le petit coup d'aspirateur dans la voiture après l'intervention, nickel ! J'apprécie je recommande ce concessionnaire, tout était très bien

Hyundai Chalon - SUMA Motors - Chalon-sur-Saône
Ö. T.
1/5

chalon sur saone C'est une situation très embarrassante que j'ai vécu au service Hyundai Ils ont appelé mon véhicule modèle Hyundai Kona 2019 au service pour remplacer la pompe à huile suite à un problème de production et ils ont livré le véhicule dans la soirée. le climatiseur ne fonctionnait pas sur la route. Le lendemain, je suis retourné au service et je leur ai dit que le climatiseur ne fonctionnait pas. Ils l'ont vérifié et ont dit que le gaz du climatiseur était épuisé. payé 288 euros. Un jour plus tard, j'ai vu que le climatiseur ne fonctionnait plus. Je suis retourné au service. Cette fois, ils ont dit que le moteur du climatiseur était défectueux et qu'il devait être remplacé. le climatiseur fonctionnait bien avant et il n'y avait pas de problème, mais il a insisté sur le fait que le moteur était défectueux. J'aimerais parler à une personne autorisée, si possible, j'ai dit d'attendre, il viendra bientôt, et après 20 minutes, il est revenu. et a dit qu'il y avait une erreur, que le moteur n'était pas défectueux, que le tuyau du climatiseur devait être changé, et ils ont dit que cela coûtait 1780 euros et qu'ils le répareraient si je payais. Il n'y avait aucun problème avec le climatiseur qui fonctionnait avant. , maintenant je dois payer 1780 euros. C'est dommage. Je continuerai ma lutte contre cette injustice. J'utilise Google Translate car je parle peu français, je demande votre compréhension.

Être honnête en affaires est un principe. La raison pour laquelle on discute avec l'officier du service est qu'il insiste sur le fait que le moteur de la climatisation est défectueux. Je voudrais une explication s'il vous plaît, il n'y avait aucun problème avant le service, la climatisation du. le véhicule ne fonctionnait pas après l'entretien. Auraient-ils pu endommager les tuyaux de climatisation lors du changement de la pompe à huile ? car la distance entre eux est de 15 cm. Envisagez-vous de rembourser les 280 euros d'essence du climatiseur que j'ai payés même si le climatiseur ne fonctionnait pas ? Prendre ses responsabilités devrait être le premier devoir des personnes honnêtes,

Hyundai Chalon - SUMA Motors - Chalon-sur-Saône
Daniel Grandclaude
5/5

C'est la seconde fois que mon tucson passe en réparation sous garantie et je ne peux que féliciter l'équipe SAV,qui dans mon cas à été très réactive, professionnelle à l'écoute et je peux dire que ce n'est pas le cas dans tous les garages ,donc encore bravo et ne changez rien.

Hyundai Chalon - SUMA Motors - Chalon-sur-Saône
mangon marie-claire
5/5

J'ai emmené mon véhicule Suzuki Vitara pour la révision. Très bon accueil de la réception et en plus j'ai récupéré ma voiture toute propre. Je recommande ce garage

Go up