James Lefebvre Automobiles - Longueau

Adresse: 9 Rue Laurent Lavoisier, 80330 Longueau, France.
Téléphone: 322332222.
Site web: james-lefebvre.fr
Spécialités: Garage automobile.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de James Lefebvre Automobiles

James Lefebvre Automobiles 9 Rue Laurent Lavoisier, 80330 Longueau, France

⏰ Horaires d'ouverture de James Lefebvre Automobiles

  • Lundi: 08:30–12:30, 13:30–18:00
  • Mardi: 08:30–12:30, 13:30–19:00
  • Mercredi: 08:30–12:30, 13:30–19:00
  • Jeudi: 08:30–12:30, 13:30–19:00
  • Vendredi: 08:30–12:30, 13:30–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: FermĂ©

James Lefebvre Automobiles, situé à l'adresse 9 Rue Laurent Lavoisier, 80330 Longueau, France, est un garage automobile qui offre des services de qualité à sa clientÚle.

Ce garage est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite. Il dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant pour plus de commodité.

Spécialisé dans l'entretien et la réparation de véhicules, James Lefebvre Automobiles propose une large gamme de services, allant de la vidange d'huile à la réparation de moteurs. Le garage dispose d'une équipe de professionnels expérimentés et qualifiés qui sont déterminés à offrir un service rapide et efficace.

Avec un téléphone facilement joignable au 322332222, il est possible de prendre rendez-vous ou de poser des questions sur les services proposés par le garage.

La page web du garage, james-lefebvre.fr, est une source d'information utile pour en savoir plus sur les services proposés, les tarifs et les horaires d'ouverture.

Les clients de James Lefebvre Automobiles ont laissé 16 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Ces avis témoignent de la qualité des services proposés par le garage et de la satisfaction des clients.

👍 Avis de James Lefebvre Automobiles

James Lefebvre Automobiles - Longueau
Christophe L.
1/5

J'ai ressenti une certaine déception car nous avions besoin d'un service et nous y sommes allés un samedi. La personne nous ayant répondu ( apparament chargée de vendre des voitures) nous a répondu qu'il ne pouvait nous aider car le commercial n'était pas là le samedi. Il nous a demandé de revenir en semaine. Là ou est ma déception est : comment fait-on quand on ne peut venir en semaine ?
Sommes nous voué a devoir nous passer de ce service que nous espérions ?

James Lefebvre Automobiles - Longueau
Philippe B.
5/5

Vendeur Mazda au top.( Lucas L.)
Sympathique et performant.
Explications de la prise en main du véhicule trÚs claire et bien détaillée.

James Lefebvre Automobiles - Longueau
Cgh N.
1/5

J'ai achetĂ© une MG ZS Luxury en dĂ©but d'annĂ©e. Le vendeur, informĂ© que ce vĂ©hicule de fonction serait mon second bureau, m'a certifiĂ© que le vĂ©hicule Ă©tait compatible avec mon Iphone 14 pro. Or, tel n'est pas le cas. Le Carplay fonctionne pour la musique, pas pour les appels et la dictĂ©e vocale de SMS. Les dysfonctionnements ne peuvent pas ĂȘtre rĂ©glĂ©s par mise Ă  jour, le constructeur n'en ayant prĂ©vu aucune! Les prestations du vĂ©hicule ne sont pas Ă  la hauteur de celles annoncĂ©es: l'autonomie de 350km n'est valable qu'en Ă©tĂ© et Ă  condition de ne pas prendre l'autoroute. DĂšs que les tempĂ©ratures chutent, comme en ce moment, c'est 100km d'autonomie en moins...Le chauffage des siĂšges avant n'existe qu'en un seul mode qui est trĂšs vite brĂ»lant, et donc inconfortable. La luminositĂ© de l'Ă©cran ne peut pas ĂȘtre rĂ©glĂ©e en mode carplay et est aveuglante. L'Ă©cran tactile vire souvent au noir total, et la fonction camĂ©ra envahit l'Ă©cran aux intersections, ce qui n'est pas pratique quand on suit la route avec le GPS...Les fonctions sont sommaires, et se bloquent souvent telles que les diffĂ©rents systĂšmes d'arrĂȘts d'urgence dĂšs qu'il y a la moindre trace d'humiditĂ© en haut du parebrise. J'ai l'impression d'avoir achetĂ© une Dacia, et non l'Ă©quivalent du modĂšle Kuga Titanium qu'il devait remplacer, ce dont il n'est pas possible de se rendre compte lors d'un essai de 20 minutes. Enfin le service aprĂšs-vente de la concession ne m'a Ă©tĂ© d'aucune aide pour rĂ©soudre les diffĂ©rents problĂšmes de prise en main et de dysfonctionnements puisqu'ils m'ont fait croire que ces problĂšmes Ă©taient inconnus d'eux alors qu'en allant Ă  la concession MG de Beauvais, je me suis rendue compte que ces difficultĂ©s Ă©taient bien connues des revendeurs de la marque et de leur technicien. Je regrette d'avoir achetĂ© ce vĂ©hicule et d'avoir fait confiance Ă  la concession James Lefevre de Longueau.

James Lefebvre Automobiles - Longueau
Emma T.
5/5

Accueil et prise en charge sérieux. Je suis trÚs satisfaite de mon achat Kia chez James Lefebvre Automobiles.

Le conseiller a su répondre à mes attentes. Personnel disponible et à l'écoute.

James Lefebvre Automobiles - Longueau
Thomas P.
5/5

Bonjour,
J’ai commandĂ© un vĂ©hicule (MG4) auprĂšs de la concession James Lefebvre, trĂšs satisfait de l’accueil de Mr Sage , autant pour l’essai que pour le moment de la livraison, je recommande cette concession le commercial est trĂšs pro et patient et qui plus est sympathique.
De plus livraison rapide +

James Lefebvre Automobiles - Longueau
Laurence L.
5/5

Accueil trÚs chaleureux. Je suis cliente depuis plusieurs années maintenant et je suis toujours aussi satisfaite du professionnalisme de l'équipe et en particulier de Mr Morelle, pour KIA, qui est trÚs attentif et soucieux de la qualité du service rendu à ses clients. C'est trÚs important pour moi. C'est une des raisons pour lesquelles je reviens à chaque fois chez KIA.

James Lefebvre Automobiles - Longueau
Vinc B.
5/5

Bonne fĂȘte de fin d'annĂ©e Ă  toute l'Ă©quipe , merci pour ce professionnalisme , bravo ne changez rien.

PS: À toute personne qui hĂ©site encore , le calme la sĂ©rĂ©nitĂ© et la fiabilitĂ© se trouve chez land rover amiens .

James Lefebvre Automobiles - Longueau
Beatrice F.
2/5

TrĂšs mĂ©contente de la direction, voiture MG achetĂ©e neuve en novembre 2023 ,avec voyant sur un point de sĂ©curitĂ© allumĂ© au bout de 500m, voiture immobilisĂ©e chez eux depuis fĂ©vrier car ne trouve pas la panne , assistance juridique contactĂ©e,expert passĂ©,on rĂ©cupĂšre la voiture ce jour le 19 juillet avec aucun mot d excuse de la direction,le directeur n est mĂȘme pas venu s expliquer, honteux,on prend vraiment le client pour de la m...

Go up