JEANNIN AUTOMOBILES SAS - Sens

Adresse: 21 Rue des Carrières, 89100 Sens, France.
Téléphone: 386659013.
Site web: jeannin-automobiles.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 50 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de JEANNIN AUTOMOBILES SAS

Jeannin Automobiles SAS est une entreprise spécialisée dans la vente de véhicules neufs et d'occasion, située à Sens, en France. Avec une adresse pratique au 21 Rue des Carrières, 89100 Sens, France, il est facile de trouver cette société. Leur numéro de téléphone est le 386659013 et leur site web est jeannin-automobiles.com.

Jeannin Automobiles SAS se distingue par une variété de spécialités dans l'industrie automobile, offrant des options pour tous les goûts et budgets. Cependant, les spécialités exactes de l'entreprise ne sont pas spécifiées sur leur site web. Il est donc recommandé de les contacter directement pour plus d'informations sur leurs offres actuelles.

Cette entreprise est également connue pour ses installations adaptées aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes adaptées. Cela montre l'engagement de l'entreprise envers l'accessibilité et l'inclusion.

En ce qui concerne les avis, Jeannin Automobiles SAS a 50 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.4/5. Cela indique un niveau élevé de satisfaction de la part des clients, ce qui est un bon signe pour ceux qui cherchent à acheter un véhicule.

Avis de JEANNIN AUTOMOBILES SAS

JEANNIN AUTOMOBILES SAS - Sens
L C
5/5

Bonjour,
J’ai vécu une excellente expérience client lors du processus d’acquisition de mon véhicule. Je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir été aussi bien servi et accueilli dans de précédentes concessions même auprès de marques prestigieuses.
Je remercie sincèrement M. Straba pour sa disponibilité, son professionnalisme et son amabilité qui constituent des qualités indispensable dans ce métier.
LC.

JEANNIN AUTOMOBILES SAS - Sens
Gabriel taher
1/5

Nov 24
Après une énième visite pour les mêmes problèmes, je reste stupéfait par le manque de professionnalisme de cet atelier. Concernant le bruit suspect lors du freinage, qui ressemble à un sifflement, des mécaniciens de garages “classiques” m’ont parlé de “poussières entre les plaquettes et les disques”. Cela semble improbable et insuffisant comme diagnostic, Audi Jeannin Automobile n’arrive même pas deviner cela, c’est pourquoi je m’attends à ce que l’atelier me contacte rapidement pour trouver une solution.

Cependant, l’autre et la plus grande problème qui persiste depuis deux ans et concerne le système ACC (régulateur adaptatif). Malgré mes nombreux retours, ils sont incapables de proposer une solution définitive.

Franchement, c’est un scandale. J’ai dépensé des sommes conséquentes pour des réparations qui n’aboutissent à rien. Ce n’est pas une question de refuser de payer un service, mais il est hors de question que je continue à être pris pour un pigeon.

Pire encore, au lieu de régler les problèmes techniques, on me parle vaguement de “mises à jour logicielles”, comme si cela suffisait à régler la situation. Cela ressemble davantage à un prétexte qu’à une véritable solution. Résultat : perte de temps, perte d’argent, et surtout, une immense frustration.

Conclusion : un atelier à fuir. Cependant, je reste déterminé à ce qu’ils fassent leur travail correctement. Il est hors de question que j’abandonne après tout ce que j’ai déjà investi dans ce dossier.

À suivre…
————————————
Oct 24“Malheureusement, même après plusieurs tentatives et la persévérance de ramener mon véhicule chez Audi Jeannin Automobile à Sens, la situation reste catastrophique. Je n’ai pas le choix d’aller ailleurs pour mes réparations Audi, ayant déjà tenté une fois le garage Audi d’Auxerre, où l’expérience a été encore plus désastreuse. Leur chef de vente et les commerciaux y sont d’une impolitesse incroyable, donc je finis toujours par retourner à l’atelier de Jeannin Automobile à Sens.

Ma dernière expérience en octobre 2024 concernait le régulateur de vitesse adaptatif (ACC). Une semaine après l’intervention, le problème était toujours présent. J’ai dû les contacter pour reprendre un rendez-vous, mais comme d’habitude, il faut souvent y retourner une ou deux fois pour des réparations qui auraient dû être réglées dès la première prise en charge.

Audi est une marque réputée pour sa qualité, mais il est franchement désolant de constater que les garages Audi en France n’arrivent pas à résoudre durablement les problèmes de leurs véhicules. Dans le passé, j’ai aussi eu un souci de suspensions pneumatiques qui n’a jamais vraiment été résolu. Ils font payer le prix de l’essai après réparation, mais les problèmes persistent. On repart avec le véhicule, pensant que tout est réglé, pour finalement devoir y retourner.

On a l’impression de jouer à cache-cache avec les alertes et les signaux qui apparaissent sur le tableau de bord du véhicule. Lorsque j’amène mon Audi, je m’attends à des réparations et révisions dignes de la marque. C’est dommage, car les employés à l’accueil, tant du côté Audi que Volkswagen chez Jeannin Automobile à Sens, sont sympathiques et accueillants, à l’opposé de ceux d’Auxerre. Cependant, le côté atelier est un vrai désastre.

Comme je n’ai pas d’autre choix que de retourner sans cesse pour faire revoir ce qui a déjà été « réparé », cela me fait perdre un temps énorme et perturbe l’organisation de mon quotidien, car j’ai besoin de mon véhicule en bon état.

JEANNIN AUTOMOBILES SAS - Sens
ahmed guemmi
1/5

Service après vente pas du tout digne d'une concession Audi. 7 semaines après l'achat de mon véhicule je n'ai toujours pas reçu ma carte grise. Aucune réponse de la part de la concession. Pensez à réclamer aussi tous ce qui est facturé en plus lors de l'achat (trousse de nettoyant, bidon d'huile, parfum etc...) autrement vous risquez de partir sans ...la voiture avait été accidenté mais je n'ai eu aucune info dessus je l'ai appris plus tard par moi même bref c'est ma 5 eme Audi acheté en concession et c'est la première et dernière fois que j'achète chez Audi Jeannin sens.
Bon courage aux futur clients.

JEANNIN AUTOMOBILES SAS - Sens
Maxime Gbn
5/5

Concessionnaire avec le quel j’ai l’habitude de travailler , mais véhicules vont toute cher eux , je suis satisfait de leur travail en général
Cependant je suis pas du tout satisfait du service client de AUDI FRANCE ! Mon véhicule est entretenu depuis 0km en concession Audi en suivant méticuleusement le plan d’entretient AUDI. Au mois d’avril 2024 , mon véhicule a était remorquer en concession suite à une panne sur la route entraînant le remplacement des chaînes de distribution.
Après une demande par mon concessionnaire d’une participation/prise en charge de AUDI France pour les réparations , je n’est eu aucune participation financière de leur part ! Je trouve cela laborieux de leur part étant donner que le véhicule a toujours était suivie en concession , avec leur plan d’entretien , aucun entretient en retard ….etc !
Surtout que , de plus , il y aucune préconisation constructeur concernant les chaîne de distribution qu’il disent « a vie » … étant donner l’entretient méticuleux de mon véhicule , s’il y avais eu une préconisation , je m’en serrez occuper avant de tomber en panne et sans véhicule pendant 3 mois !!
Heureusement que mon concessionnaire sais arranger pour me faire des remises sur les pièces afin d’alléger la facture … qui s’élève tout de même à 5865,47 euros !!
Pour résumer , je suis entièrement satisfait de mon concessionnaire Jeannin automobile à Sens , mais pas du tout satisfait de la part de AUDI FRANCE !!!

JEANNIN AUTOMOBILES SAS - Sens
dominique roland
5/5

Très bon accueil, Je recommande cet établissement, suite a une intervention véhicule nettoyé intérieur et extérieur sans même le demander.

JEANNIN AUTOMOBILES SAS - Sens
juan luis merchan
5/5

Très bon garage , personnel accueillant et à l'écoute.

JEANNIN AUTOMOBILES SAS - Sens
CARPE DIEM
1/5

Arrivée en avance car j'avais un rdv pour l'entretien de mon véhicule. Je suis restée a poireauté durant de longues minutes devant un agent trop occupé a faire de faux cliques sur son PC. Jusqu'a ce qu'un autre client, un homme blanc, arrive et qu'il fasse semblant de s'intéresser à moi .. J'ai toujours autant de mal a admettre qu'en 2024, je passe inaperçue, moi femme noire parmis autant de personnes blanches.. L'accueil est aussi dégueulasse qu'à Auxerre, j'irai donner mon argent ailleurs, là où je serai moins noire.

JEANNIN AUTOMOBILES SAS - Sens
Antonio Azevedo
5/5

Après une visite sans doute inattendu et une prise de contact , je tiens à remercier la commerciale "AC" qui a su me faire flancher pour un Superbe Q2.
Qui depuis longtemps était dans ma tête, aujourd'hui je suis très satisfait de l'ensemble des services, un véritable succès je suis très satisfait du véhicule.

Go up