JEEP Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto - Saint-Léonard

Adresse: 65 Bd de la Liane, 62360 Saint-Léonard, France.
Téléphone: 321992111.

Spécialités: Concessionnaire Jeep, Magasin de pièces automobiles, Atelier de réparation automobile, Magasin d'accessoires automobiles, Prestataire de leasing automobile, Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

📌 Emplacement de JEEP Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto

JEEP Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto 65 Bd de la Liane, 62360 Saint-Léonard, France

⏰ Horaires d'ouverture de JEEP Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

JEEP Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto est situé à 65 Bd de la Liane, 62360 Saint-Léonard, France. Le numéro de téléphone est 321992111.

C'est un concessionnaire Jeep qui propose une large gamme de services, allant de la vente de véhicules neufs et d'occasion à la location, en passant par les pièces de rechange, la réparation et l'entretien. Les spécialités de l'entreprise incluent également le magasinage d'accessoires automobiles et le leasing.

Voici un aperçu des services proposés :
• Concessionnaire Jeep
• Magasin de pièces automobiles
• Atelier de réparation automobile
• Magasin d'accessoires automobiles
• Prestataire de leasing automobile
• Garage automobile
• Location de voitures
• Services de réparation, vidange
• Cartes de crédit acceptées
• Parking sur place
• Entrée, parking et toilettes accessibles en fauteuil roulant
• Places assises accessibles en fauteuil roulant

L'entreprise a reçu 9 avis sur Google My Business, pour un avis moyen de 2.3/5. Ceci montre qu'il peut y avoir de la marge de progression en termes de service client. Néanmoins, la gamme de services proposés est complète et devrait répondre à un large éventail de besoins en matière de véhicules et de services automobiles.

Il est donc recommandé d'y faire une visite pour obtenir plus d'informations et bénéficier de leurs services.

👍 Avis de JEEP Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto

JEEP Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto - Saint-Léonard
AnneSophie G.
1/5

Et encore je mets une étoile parce que nous sommes obligés!!! Mais alors que ce soit le vendeur où vous avez l impression de le déranger et te sors la taille de la garde au sol d une jeep est de + de 25 cm mesuré avec sa main LOL ou l atelier je n en parle même pas!!! Voiture en panne, (amenée 4 fois au garage) ils n ont même pas réussi à trouver la bonne panne (qui revient tous les 3/4 jours), au final on récupère la voiture car soit disant c est réglé et 5 jours après ça recommence exactement pareil sauf qu on a déménagé entre temps donc on amène la voiture chez un autre jeep et là ils ne veulent rien savoir et ont le culot de vous dire que si ils ont bien réparé et se décharge de toute prise en charge!!! Résultat véhicule aujourd’hui toujours en panne SANS GARANTIE DE RÉSULTAT !!! Une bande de malhonnêtes et mauvaise foi!!! À fuir très très loin!!!!

JEEP Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto - Saint-Léonard
Jc C.
5/5

Très bon accueil, malgré le monde au sav, Ils ont su prendre le temps de répondre à mes questions

JEEP Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto - Saint-Léonard
Kevain D.
1/5

Jeep Renegade acheté neuve, soit disant garantie contre la corrosion 7 ans. > Problème de corrosion sur mon capot, signalé plusieurs fois, à chaque révision, impossible à faire prendre en charge, SAV Jeep (FCA Group) cataclysmique, un des pires jamais vus de ma vie. 2 ans que je me bats en vain. appel, mails, signalement aux service de l'état, impossible... La concession a le logo Jeep en façade mais n'est d'aucune aide, ils ne peuvent rien faire non plus alors que je suis dans mon bon droit... tout cela est honteux, ces pratiques scandaleuses doivent cesser ! SAV Jeep (et plus généralement du groupe FCA) honte à vous !

JEEP Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto - Saint-Léonard
Vianney G.
1/5

Très mauvaise expérience avec ce garage. Un achat sur conseils non adaptés aux besoins.
Après décision de revendre le véhicule, le garage en octobre se tenait à disposition pour racheter courant janvier.
A échéance, et contrairement à ce qui avait été annoncé et aux panneaux sur la devanture, aucun rachat de véhicule sans nouvel achat au sein du garage.

JEEP Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto - Saint-Léonard
Agnes A.
5/5

Charles, très bon commercial, je vous le recommande. Disponible, sympathique, clair, patient et connaissant très bien son sujet. Bravo à lui !

JEEP Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto - Saint-Léonard
ritter E.
1/5

Véhicule immobilisé depuis 2 semaines panne rare soi disant..la prise en charge traîne...au lieu de transférer véhicule à l usine jeep en l absence de moyen de prise de charge de cette panne .service atelier très souvent injougnable...méfiance avant achat dans ce distributeur..

JEEP Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto - Saint-Léonard
Charline F.
5/5

Excellent service.
L'équipe est professionnelle, sympathique et très a l'écoute.
Je recommande vivement!

JEEP Boulogne-sur-Mer - SOFIDA Auto - Saint-Léonard
Sylvie D.
1/5

Go up