JP Motors - Les Ponts-de-Cé

Adresse: 75 Chem. de la Glardière, 49130 Les Ponts-de-Cé, France.
Téléphone: 241731586.
Site web: pros.lacentrale.fr
Spécialités: Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de JP Motors

JP Motors est une entreprise spécialisée dans l'atelier de réparation automobile. Située à l'adresse 75 Chem. de la Glardière, 49130 Les Ponts-de-Cé, France, cette entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés.

Leur site web, pros.lacentrale.fr, offre une variété de services pour les clients, y compris l'acceptation de cartes de crédit et de paiement.

Les clients qui ont laissé des avis sur Google My Business ont noté que JP Motors propose des véhicules sélectionnés et propres, avec une garantie. L'entreprise est également reconnue pour son service client exceptionnel, avec des employés qui sont allés chercher des clients à la gare pour la réception de leur véhicule.

Caractéristiques de JP Motors

JP Motors offre une variété de services pour les clients, y compris la réparation automobile. Les clients ont également noté que les véhicules proposés par l'entreprise sont de haute qualité et que la provenance des véhicules est transparente.

Ubicación de JP Motors

Située à 75 Chem. de la Glardière, 49130 Les Ponts-de-Cé, France, l'entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés.

Información recomendada para los clientes

Les clients qui cherchent des services de réparation automobile peuvent contacter JP Motors par téléphone au 241731586 ou visiter leur site web pour plus d'informations.

Opiniones de los clientes

Les clients ont laissé des avis positifs sur Google My Business, notant que les véhicules proposés sont de haute qualité, que la provenance des véhicules est transparente et que le service client est exceptionnel.

Recommandation finale

Si vous cherchez des services de réparation automobile de haute qualité, nous recommandons vivement de contacter JP Motors. Leur équipe professionnelle et expérimentée est prête à vous aider avec tous vos besoins en matière de réparation automobile. Visitez leur site web pour plus d'informations.

👍 Avis de JP Motors

JP Motors - Les Ponts-de-Cé
Maxime Savattier
5/5

Nous venons d'acquérir un véhicule chez JP motors.
Les véhicules sont sélectionnés et très propres et garanties !

Mr pilette est très serviable , il est venu nous chercher à la gare pour réception du véhicule.

Encore merci , vous pouvez y aller en toute confiance.

JP Motors - Les Ponts-de-Cé
Olivier C.
5/5

Achat d'une Chevrolet Corvette chez JP Motos. Je recommande ce professionnel, tout était conforme et le délai respecté
La carte grise a suivi 3 jours après, c'est agréable de faire affaire avec un vendeur de voiture d'occasion haut de gamme dont la provenance des véhicules est limpide.

JP Motors - Les Ponts-de-Cé
BOIGNET AUTOMOBILES
5/5

Garage sérieux, rapide , compétent
Simon est très sympathique et de bon conseils
Merci encore

JP Motors - Les Ponts-de-Cé
Jean-Nicolas Manquillet
1/5

Malgré mon bon de commande et l'acompte versé pour une Corvette C6 Z06 de 2013 (encore en vente à ce jour, allez voir l'annonce sur Leboncoin) proposée à 62900€ et négociée à 62000€, JP MOTORS m'a finalement fait un refus de vente déguisé en prétextant un problème électrique sur le véhicule trop lourd pour être géré par lui-même. Il m'a dit qu'il allait devoir faire reprendre la voiture à celui qui lui avait vendu et que cela allait lui coûter beaucoup d'argent.
Et 3 semaines après, l'annonce pour la même Corvette réapparaissait avec un prix majoré de 3000€, soit 65900€.
Version complète de l'histoire sur la page FB de JP Motors.
Zéro pointé !

JP Motors - Les Ponts-de-Cé
Nicolas Milliot
5/5

Vendeur très professionnel connais sont métier. Garage sérieux je recommande j'ai acheté une saab 9-3 aéro biopower il y a 2 ans le véhicule était en état exceptionnel depuis je le fait entretienir ici. Je recommande.

JP Motors - Les Ponts-de-Cé
Jérémy CHAMFORT
1/5

CADILLAC SRX BE-137-RP A FUIR !

Véhicule acheté le 23/01/2021 :
Au téléphone, tout est beau, tout est bien, la voiture n'a pas de défauts. Et le CT est pour ainsi dire vierge.
Une fois sur place pour prendre livraison, ce n'est plus vraiment la même histoire ...
- Un coup de porte avec éclat de peinture sur une portière.
- Les balais d'essuie-glace sont foutus.
- Un volet de buse d'aération qui me reste dans les mains.
Nous faisons remarquer ces désagréments au vendeur/gérant.
Mais à aucun moment, il ne cherche à trouver une solution à ces problèmes.
Il préfèrera se cacher derrière le fait que la voiture à 10 ans, en nous le rappelant 3 fois ... C'est tellement plus facile...
Nous prenons malgré tout le véhicule. Forcément la joie de faire l'acquisition d'un nouveau véhicule est quelque peu entachée par ces fâcheux évènements, mais le pire reste à venir...
Bien entendu, nous nous acquitterons des 100€ demandés pour le carburant qui a été mis dans le véhicule. On ne nous fera aucun geste commercial, malgré les désagréments cités.

Quelques 250 kms plus tard, nous voilà arrivés à domicile. Mon père, acquéreur de ce véhicule, (ayant quelques soucis d'audition) me dit entendre des bruits à l'arrière du véhicule.
Après essai en étant à l'arrière, je constate qu'il y a des claquements (certainement les biellettes de barre stabilisatrice) mais également un "ronronnement" qui laisse présager un roulement qui entame sa fin de carrière.

Trois jours après l'acquisition, je téléphone à ce cher monsieur pour lui faire part des problèmes que nous avons constaté sur le véhicule.
Au début de la conversation, il va m'expliquer que le véhicule n'a pas de biellettes de barre stabilisatrice à l'arrière. (je ne sais pas si il faut rire ou pleurer de cette ineptie)
Quant au bruit de roulement, cela vient des pneus, parce qu'il n'a pas rouler avec le véhicule. Il me répond sur un ton nonchalant, qui me laisse sous entendre que nous avons des liens de parenté avec Jeanne d'Arc...
Je lui demande si nous devons déposer le véhicule dans un garage pour contrôler ces bruits ou bien si nous devons lui faire passer un nouveau contrôle technique.
A partir de cette dernière phrase, le ton monte de son côté. On me gueule dessus, on ne m'écoute pas et l'on me fait des reproches.
Invraisemblable !
Il va nous reprocher d'avoir acheté le véhicule, d'avoir été froid lors de la livraison, bref les rôles sont inversés, bientôt il va falloir réconforter et plaindre notre compère...
Il va me ressortir plusieurs fois que le véhicule a 10 ans pour tenter de justifier les mensonges et la non réalisation des travaux. Il va même me dire que le contrôleur technique c'est "un pote" et que de toute façon "je ne sais pas pourquoi je vous parle, puisque je ne vous ai rien vendu, la facture est au nom de votre père ". Belle mentalité 👍
Pire, il me dira : "je ne sais pas, je ne suis pas mécanicien". Alors que lors de la livraison, il nous a vanté être réparateur agréé SAAB (marque disparue en 2012...). Également lors de la transaction par téléphone, il m'a dit être tout seul pour assurer la vente, la mécanique et la préparation.
Du coup, j'en déduis aisément que l'on nous ment depuis le début...
Nous allons donc faire passer un contrôle technique à cette Cadillac. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. Ainsi nous verrons lequel d'entre nous affabule...

Le 03/02/2021:
Nous venons de faire passer un nouveau contrôle technique au Cadillac SRX :
- CONTRE VISITE pour les biellettes et bagues de barres stabilisatrices! Pour rappel, Monsieur Pilette m'a soutenu que le véhicule ne disposait pas ces éléments de sécurité... Et nous a vendu le véhicule avec un CT quasi vierge d'Octobre 2020.
Chose étrange, le véhicule est blacksonné sur les 2/3 de la voiture. L'arrière ne l'était plus = Accidenté.
Annulation de la vente.

Le 11/02/2021 :
Le véhicule a été reporté chez le vendeur/menteur ce jour.
Menteur, parce qu'il a écrit qu'il prendrait en charge les frais de déplacements, alors qu'il n'a rien voulu savoir.

MONSIEUR SIMON PILETTE EST AUSSI INETERESSANT QUE CES VEHICULES !

JP Motors - Les Ponts-de-Cé
PHILIPPE SANTERRE
1/5

Très désagréable il ne faut pas passer de questions ! Et pour cause annonce présentée d’un professionnel pour ensuite annoncer qu’il s’agit d’une annonce de particulier ! A éviter.

JP Motors - Les Ponts-de-Cé
Al FAV (Kasei)
5/5

Très satisfait de mon acquisition, un Cadillac SRX.
Simon est quelqu'un de très professionnel, arrangeant et agréable.
Mon père y a également acheté un SRX 2 et en est très content !

Go up