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Kia Delta Savoie - La Ravoire
Adresse: 22 Rue Pierre et Marie Curie, 73490 La Ravoire, France.
Téléphone: 479729408.
Site web: deltasavoie.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 540 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.
Emplacement de Kia Delta Savoie
Le concessionnaire Kia Delta Savoie, situé à 22 Rue Pierre et Marie Curie, 73490 La Ravoire, France, est un choix hautement recommandable pour répondre à vos besoins automobiles en France. Avec un téléphone facilement accessible
Avis de Kia Delta Savoie
Julien Salti
Travail très sérieux, les conseillers très agréable. On peut les joindre à tout moment, toujours disponible. La voiture est parfaite propre. Tout est super. Merci beaucoup à Olivier le responsable et à toute l’équipe.
popyse lesir
Si vous recherchez un concessionnaire Kia ou Land Rover, vous êtes au bon endroit… L’équipe, Delta Savoie mérite sa réputation !
Très content des véhicules et du service rendu
Franck boisne
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins.
Je m'explique: j'ai un kia stonic 1.0 T-GDi 100 ch DCT7 GT Line premium qui n'a pas deux ans et que 15305km.
J'ai effectué la deuxième révision en septembre 2023 comme le prévoit le constructeur pour un montant de 448,44€ chez Delta Savoie en plus j'ai:
1) demandé de mettre à jour le GPS ( c'est gratuit une fois par ans pendant 7 ans en concession),
2) demandé un mode d'emploi du système audio car je ne l'ai pas(prêt à le payer) .
3) demandé de vérifier la fixation de la garniture du hayon arrière car j' ai un point lumineux sur la vitre arrière.
Aucunes de ces demandes n'a été effectué.
On m'a demandé de télécharger la mise à jour sur une clé USB de 32GO et de le mettre à jour chez moi.
Pour le catalogue on m'a dit qu'il était forcément dans la pochette de la voiture située dans la boîte à gants.
pour le point lumineux, ils ont regardé sur trois de leur véhicule en concession et aucun problème sur les leurs, donc leur réponse "c'est du à la luminosité des LEDS que j'ai mis pour la plaque d'immatriculation".
Deux jours après la révision, j'ai reçu une enquête de satisfaction de kia France ou j' ai mis la note de 3 sur 10.
Le lendemain de ma réponse le technicien de delta Savoie m'a contacté pour me demander pourquoi j'avais mis cette note.
Je lui ai expliqué que pour une révision tous les ans à 448,44€ et les trois services demandés aucun n'avaient été résolu.
Il m'a répondu qu'il ne mettait plus à jour les gps kia dans sa concession, pour le catalogue je l'avais forcément eu dans la voiture et pour le point lumineux c'est du uniquement aux leds.
Et pour finir Monsieur m'a dit que c'était pas la peine de revenir l'année prochaine pour la révision et m'a raccroché au nez.
Alors à savoir que sur le site kia :c'est écrit noir sur blanc gps mis à jour une fois par an pendant 7 ans gratuitement en concession, le catalogue je suis prêt à le payer et le trou du point lumineux quelque soit la source restera lumineux.
Je déconseille cette concession qui n'est là que pour le tiroir caisse.
Franck Decoo (Nuts73)
Bonjour, Je suis un nouveau client chez KIA pour le moment pas très satisfait des promesses du SAV de la marque.
Suite a l'apparition d'un voyant défaut moteur sur mon KIA NIRO PHEV, je me suis rendu dans la concession KIA la Ravoire début septembre 2024 en début de matinée. Pas de mécanicien de disponible pour contrôler le code défaut véhicule.
J'ai proposé de laisser mon véhicule sur place pour la journée. Le chez d'atelier a refusé. Il n'a pas pris la peine contrôler le voyant et le message défaut du véhicule. "Si votre véhicule tombe en panne appelé votre assurance".
J'ai rdv a la mi-octobre 2024. Un rdv déjà posé au mois août pour un autre problème de bruit de fortement au niveau de la direction. J'ai pris contact avec le service après vente KIA France qui n'a trouvé aucune solution a ce jour.
Le site web est portant très vendeur chez KIA en matière de SAV 7ans. La réalité est toute autre :
Ci joint un petit extrait :
Notre garantie 7 ans nous permet de partager la confiance que nous avons dans nos véhicules avec les propriétaires Kia. Elle vous apporte la sérénité en prenant en charge tous les problèmes que vous pouvez rencontrer. Si vous décidez de vous séparer de votre véhicule, la garantie Kia est transférable au prochain propriétaire, vous permettant d'avoir une valeur de revente plus élevée.
Engagements après-vente Kia.
Chez Kia, nous avons à cœur d’offrir des services après-vente exceptionnels aux propriétaires de nos véhicules. Cela inclut des solutions numériques, des fonctionnalités de connectivité et des prises en charge spécifiques. Nos programmes sur mesure sont conçus pour vous offrir une expérience fluide et pratique, en tenant compte de vos préférences personnelles lors des réparations et de l’entretien de votre véhicule.
Solution de mobilité alternative.
Si votre véhicule ne peut pas être réparé le jour même, nous vous proposerons une solution de mobilité alternative dont tous les coûts seront pris en charge.
Romain Alcaraz
Vendeur véhicule neuf pas professionnel. Devis signé non respecté, problème a la livraison, il vous ri au nez et raccroche quand la situation ne lui convient pas. A fuir.
Pour le plaisir.... Suite à la non réponse de la concession sur les problématiques rencontrées chez eux , du prendre un avocat pour avoir une réponse de leur part, car j'ai payé deux fois la taxe Carbonne et été victime d'abus commercial de la part du Vendeur! La technique du canard est une spécialité chez eux, on répond pas et on verra ....
Et le meilleur ! Un dédommagement de ...56 euros !! Whaou !!! Merci kia.
Je confirme allé voir la concurrence
Elodie Ordonez
Après avoir constaté un souci de fuite de liquide de refroidissement sur mon véhicule neuf, je me rends dans cette concession pour leur demander conseil.
La solution que l'on m'a proposé était un rdv de diagnostic 10 jours plus tard. Je demande alors si je repars sans que quelqu'un ne regarde pourquoi mon capot fume et que mon bocal de liquide est vide. Ce à quoi on me répond que tant que le véhicule est roulant et qu'aucun voyant ne s'allume alors c'est tout bon. Et si le cas se présente, il faut appeler le numéro de kia assistance.
Une hérésie et un concept de service client qui leur est propre visiblement.
Je m'arrête là mais la suite de l'histoire est tout aussi catastrophique en terme de solutions et de service clients !
Bruno M
Le commercial de la concession a facilité l’échange des véhicules (reprise de l’ancienne et nouveau véhicule) puis l’administratif qui en découle …
Accessoires offerts et un bouquet de fleurs pour Mme.
Après de longs échanges, un problème d’échéance de LOA a été régularisé par la concession.
Noel Duisit
Accueil très agréable et personnel super avenant.
Prêt de véhicule offert et horaire respecté.
Je recommande