Lapeyre - Saint-Maximin

Adresse: et du Citoyen, 268 Rue des Droits de l'Homme, 60740 Saint-Maximin, France.
Téléphone: 344240505.
Site web: magasins.lapeyre.fr
Spécialités: Magasin de meubles, Spécialiste de la salle de bains, Cuisiniste, Magasin de meubles de cuisine, Magasin de carrelage.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de montage, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 722 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Lapeyre

Lapeyre et du Citoyen, 268 Rue des Droits de l'Homme, 60740 Saint-Maximin, France

⏰ Horaires d'ouverture de Lapeyre

  • Lundi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi: 09:30–18:30
  • Dimanche: Fermé

Lapeyre

Adresse : 268 Rue des Droits de l'Homme, 60740 Saint-Maximin, France

Téléphone : 344240505

Site web : magasins.lapeyre.fr

Características

Lapeyre es un magasin de muebles especializado en salas de baños, cocina y arquitectura. Ofrece una amplia variedad de productos de alta calidad, desde muebles de cocina hasta accesorios para la sala de baños. El establecimiento cuenta con un servicio de montaje y reparación, lo que facilita a los clientes la realización de sus proyectos.

Especialidades

  • Magasin de meubles
  • Spécialiste de la salle de bains
  • Cuisiniste
  • Magasin de meubles de cocina
  • Magasin de carrelage

Otras características

El magasin ofrece varios servicios adicionales, como:

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Service de montage
  • Services de réparation
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques

Opciones de compra

Los clientes pueden adquirir productos de la empresa en línea o en su magasin. El servicio de envío es disponible en varios días hábiles y el reembolso es garantizado.

Avis

Esta empresa tiene una media de 4/5 estrellas según los comentarios de los clientes en Google My Business. Los clientes han elogiado la calidad de los productos y la atención al cliente. Algunos han mencionado que el servicio de montaje y reparación es excelente, mientras que otros han disfrutado de la comodidad del servicio de reembolso.

Recomendación

Si estás buscando un magasin de muebles de confianza que ofrezca productos de alta calidad y un servicio excelente, Lapeyre es la opción ideal. Visita su sitio web y conoce la amplia variedad de productos que tiene para llevar a cabo tus proyectos. No dudes en contactarlos a través de su número de teléfono o página web para obtener más información y hacer tu compra.

👍 Avis de Lapeyre

Lapeyre - Saint-Maximin
BELLIER C.
5/5

Nous y sommes allé pour trouver un plan de travail de meilleure qualité qu'en magasin de bricolage. Nous n'avons pas été déçus. Le plan de travail et la petite crédence ont servi (avec 2 blocs prises) à réaliser un bureau de 2,80m pour 2 personnes.
Le résultat et super.

Lapeyre - Saint-Maximin
NAKAZAKI
1/5

Déçu !
Pas aimable surtout un vendeur qui lui ne donne pas envie d'acheter.
Travail non soigné du menuisier (coupe des portes et rayures après vérification de plus près et traces d'humidité pour les dernières reçu😡mais trop tard !! Tant pis je vais devoir les peintres pour cacher un travail bâclé !
Tarif qui augmente étonnamment au paiement final alors qu'il y a un devis établi depuis 1 mois nous refusons bien évidemment !
Breff pour nous c'est terminé nous devions faire une commande de porte d'entrée mais certainement pas!

Lapeyre - Saint-Maximin
laurent A.
5/5

Un grand merci au service livraison de chez Lapeyre! Respect des délais, livreurs très sympathiques et surtout professionnels.
Organisation de la livraison au top! Appel téléphonique, confirmation sms, et respect des horaires!
Merci beaucoup à toute votre équipe. Ça fait plaisir de voir des gens faire leur job avec sourire et entrain, respect du client.

Lapeyre - Saint-Maximin
Fabienne V.
1/5

Très grosse déception. Comme mes parents qui étaient ravis (dans les années 80) des produits Lapeyre, j'ai choisi de passer par cette enseigne pour ma porte de garage sectionnelle automatique et mon portail. Ma mère, pour la même maison, les avais sollicité pour le remplacement de toutes les huisseries avant que je n y emménage. La porte de garage a été installée en juillet 2017. Elle est utilisée dans un cadre normal, pas d utilisation intensive. Le moteur est un somfy. En août 2022, ne retrouvant plus une des télécommande, j en ai recommandé une. Lorsque je vais la chercher on me dit que tout est expliqué sur la notice. Rien dans la boîte. On me dit alors de regarder un tuto sur internet !!! Et là mes ennuis commencent. La télécommande est initialisée mais la porte ne reconnaît plus la fin de course. Lapeyre ne peut rien faire et me conseille de voir avec Somfy. Somfy m envoie un technicien agréé à qui j explique que lorsque la porte émet un gros claquement soit elle refonctionne correctement soit elle recommence à dysfonctionner. Rapidement, il me dit qu il y a un problème d équerrage. J en parle alors au magasin. Impossible sinon la porte n aurait jamais fonctionné aussi longtemps. Comme elle reste à nouveau fermée, je n insiste pas. L été dernier ça recommence, sauf que cette fois, la porte est restée ouverte toute la journée laissant l accès libre à la maison. Je rappelle Somfy qui m envoie un autre technicien. Même diagnostic : la porte est mal posée. Il prend des mesures. Rien ne va. Mieux : j apprends qu une telle porte se pose à 2. Or le poseur Lapeyre était seul. En janvier, le responsable SAV, le poseur et un technicien Lapeyre viennent. Ils regardent. Ne prennent aucune mesure. Un des boutons de mon moteur ne fonctionne pas (alors qu avec Somfy ça fonctionne). C est donc le moteur qui est HS. Ils me disent (vu que j'ai menacé de tribunal) qu ils vont voir ce qu ils peuvent faire. La semaine dernière (mars 2025) n ayant toujours aucune nouvelle (et la porte de garage n est pas le seul problème), j appelle une entreprise réputée du secteur qui me recommande une entreprise spécialisée dans les motorisations. Verdict 1) la porte est mal posée. Aucune dimension ne va. 2) une porte comme celle là ne peut pas être correctement posée seule 3) le moteur a forcé durant ces années et comme c est un entrée de gamme (bas de gamme), il est fatigué. Je suis bonne pour le changer. A noter que la panne est survenue au bout de 5 ans. Je passe sur les garanties qui ne sont pas respectées, la gâche du portail qui tombe au premier coup de vent qui le fait claquer (c est normal ça doit pas claquer!!!). Les fourmis qui passaient sous la porte fenêtre car aucun joint mis au sol après son remplacement en rénovation, les fenêtres dont le mécanisme est hyper dur mais apparemment, il faut graisser régulièrement. Mieux on a eu le culot de me dire qu elles étaient mal entretenues. Seul les bas de fenêtre sont écaillés, la météo de l été dernier ne se prêtant pas à faire des peintures extérieures. Que vient faire le bas de la fenetre dans le mécanisme ? Quant aux joins de ces mêmes fenêtres : de la merde. On devait m en recommander. J attends encore. Le technicien qui est venu la semaine dernière s en est occupé. Ça lui a pris 5mn et il ne m a rien fait payer !!! Alors messieurs de chez Lapeyre, gardez bien en mémoire que votre entreprise va mal et que votre comportement ajouté à la piètre qualité de vos produits (je passe également sur les devis, surtout cuisine, qui au moment de la commande changent car on a oublié des choses. Inutile de dire que je n ai pas commandé tellement la différence était énorme) ne vont pas vous aider à aller mieux. Vous verrez France Travail c est pas drôle. Une liquidation judiciaire encore moins. Une mention toutefois particulière à Bernard, le seul interlocuteur professionnel et impliqué qui a fait que j'ai continué à passer par Lapeyre. Je lui souhaite de belles choses pour l avenir. C est LE SEUL digne de confiance dans ce magasin....
15 mars : bravo la réponse

Lapeyre - Saint-Maximin
Camille D.
1/5

Quelle déception ! Nous avons commandé un plan de travail avec pose (2500 euros), mais il a été mal posé et s'est cassé, nous attendons depuis le mois d'octobre que le plan de travail de remplacement soit posé. Les RDV sont déplacés et annulés successivement. Quel manque de sérieux. C'était bien Lapeyre, mais avant.

Lapeyre - Saint-Maximin
Angelique F.
5/5

Très satisfaite de l’accueil et du conseil que j’ai pu avoir suite à une visite sur le magasin de saint Maximin. L’équipe est souriante cela change des autres enseignes que j’ai pu faire ces derniers mois.
J’ai pour projet de réaménager ma cuisine et suite aux différentes simulations que le vendeur Bernard m’a proposé, je réaliserais celui-ci chez eux.
Équipe au top!
À bientôt
Angélique Febvre

Lapeyre - Saint-Maximin
R L.
1/5

Nous sommes venu avec l’idée de commander ce jour un plan de travail…

Accueil de piètre qualité, nous sommes arrivées en demandant un conseiller pour un modele de plan de travail , les 3 conseillers à l’accueil en pleine discussion nous disent de nous y rendre nous mêmes de faire notre choix et à ce moment un conseiller viendra. Ok ( quel intérêt de demander conseil du coup … mais bon )

Nous en choisissons 1 , nous passons avec une conseillère pour un devis et la … la conseillère prénommée Sylvie fait le devis ( avec un ton hautain et arrogant) , nous informe des délais de livraison , et ne prends pas la peine de nous informer du prix final. À nous de poser la question tout ces échanges en nous prenant de haut sûrement par notre faciès qui ne devait peut être pas lui plaire………..
dommage ! Nous repartons sans rien commander ( +3000€ de plan de travail) et surtout en déconseillant à notre entourage l’expérience Lapeyre de St Maximin

Lapeyre - Saint-Maximin
Frederique B.
1/5

Grosse déception ce samedi à la réception de 4 portes naïade. Toutes présentes au moins un défaut tels que griffures, éclats, coups, mauvaise dimension ou tache. On tombe de haut car en faisant confiance à cette enseigne nous pensions être à l’abri de telles déconvenues. Nous comptons désormais sur le sav qui nous l’espérons sera à la hauteur… D’autant plus que hormis le coût des portes nous devons faire face a des frais de location de camion et nous devons mobiliser notre entourage. Je vous ferai part ici de l’issue du problème qu’elle soit positive ou négative . En attendant la plus grande méfiance est de mise du moins quant à l’achat de portes sur mesure .
Edit : Lapeyre nous a livré 5 nouvelles portes en meilleur état, certains de nos interlocuteurs concèdent une fragilité du produit 3 portes du second lot n’ont pas été percées au niveau de la serrure alors que l’on avait bien précisé cette nécessité et acheté en même temps des poignées en ce sens. Tout cela est dommage. Je pense que de tels problèmes auraient pu être évité avec la mise en place de quelques process qualité.
Un geste commercial de 150 euros a été effectué, ce qui au regard des déconvenues engendrées (absence de portes, congés posés,stress etc) me motive plus à partager mon expérience avec « 50 m de consommateurs » et « ufc que choisir » qu’autre chose.

Go up