Lexus Gabriel Brossard - Brossard, Québec

Adresse: 5770 Bd Taschereau, Brossard, QC J4W 1M6, Canada.
Téléphone: 4509237777.
Site web: lexusgabrielbrossard.com
Spécialités: Concessionnaire Lexus, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 584 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Lexus Gabriel Brossard

Lexus Gabriel Brossard 5770 Bd Taschereau, Brossard, QC J4W 1M6, Canada

⏰ Horaires d'ouverture de Lexus Gabriel Brossard

  • Lundi: 07:30–21:00
  • Mardi: 07:30–21:00
  • Mercredi: 07:30–21:00
  • Jeudi: 07:30–21:00
  • Vendredi: 07:30–21:00
  • Samedi: 10:00–16:00
  • Dimanche: Fermé

Lexus Gabriel Brossard - Un concessionnaire Lexus de confiance

Situé à l'adresse 5770 Bd Taschereau, Brossard, QC J4W 1M6, Canada, Lexus Gabriel Brossard est un concessionnaire automobile spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d'occasion de la marque Lexus. Leur expertise s'étend également à la réparation automobile, offrant des services de réparation, vidange et entretien pour tous les types de véhicules.

Une équipe attentive et professionnelle

Les clients de Lexus Gabriel Brossard apprécient particulièrement le service attentionné et professionnel offert par l'équipe. Des garagistes courtois qui ouvrent la porte pour accueillir votre voiture, en passant par l'installation de protections pour éviter les salissures, jusqu'au remplissage du lave-glace - tous les petits gestes sont là pour vous faire sentir considéré et écouté en tant que client.

Des locaux propres et accueillants

Les locaux de Lexus Gabriel Brossard sont réputés pour leur propreté et leur confort. Vous y trouverez du café et des collations, ainsi qu'un accès facile en fauteuil roulant, avec des places de parking réservées à cet effet. L'équipe s'assure que votre expérience d'achat ou de réparation se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Une entreprise appréciée des clients

Avec un avis moyen de 4.1/5 sur la base de 584 avis Google My Business, Lexus Gabriel Brossard est une entreprise fortement recommandée par ses clients. Leur satisfaction est clairement visible dans les commentaires, qui mettent en avant la rapidité, la conscience professionnelle et le souci du détail de l'équipe.

👍 Avis de Lexus Gabriel Brossard

Lexus Gabriel Brossard - Brossard, Québec
gus mo
5/5

Super service en tout point. Ils sont très consciencieux, rapides et s’assurent de notre satisfaction. Photos des pièces désuètes sur la voiture pour démontrer les réparations à prévoir. Dès notre arrivée, les garagistes ouvrent la porte pour laisser entrer la voiture. Ils installent des protections pour éviter de salir l’intérieur et les sièges . Remplissage du lave-glace… Respect, politesse du responsable au service. Les lieux sont très propres. Café et collations vraiment appréciés ! On se sent bien considéré et écouté en tant que client.

Lexus Gabriel Brossard - Brossard, Québec
Dany Labrecque
5/5

Excellent service pour me dépanner (sans rendez-vous) lorsque ma batterie était trop basse vu les grands froids. Analyse et recharge, nettoyage des codes d'erreurs générés. En plus, ils ont pris le temps de laver le véhicule qui en avait bien de besoin avec nos routes pleines de sel. Merci bien à Guillaume Falardeau, l'aviseur qui a pris le temps de tout expliquer et fait un bon suivi.

Lexus Gabriel Brossard - Brossard, Québec
Pierre Menassa
5/5

Une expérience enrichissante. Dès mon arrivée, j'ai été pris en charge par Stéphane au service qui a fait preuve d'un professionalisme exemplaire. Le changement des freins a été fait rapidement. En quittant j'entendais un bruit de frottement, je suis revenu voir Stéphane qui n'a pas hésité à embarquer dans la voiture. Nous sommes rentré de nouveau au garage où l'on a diagnostiqué la raison de ce bruit de frottement, ce sera réparé jeudi prochain. Merci Stéphane.

Lexus Gabriel Brossard - Brossard, Québec
Kc B
5/5

Les départements de vente et de service m'ont toujours donné un bon service chez le concessionnaire à Brossard. Mais cette fois-ci, le département de service a vraiment brillé. Service courtois et rapide. De plus, mon auto m'est revenue avec une apparence neuve. Ce fut un plaisir faire affaire avec la personne qui m'a servi. Je recommande fortement ce concessionnaire.

Lexus Gabriel Brossard - Brossard, Québec
Rebecca Iodice
1/5

Se faire engueuler par le vendeur devant tout le monde (Ben Koudoyor), car il n’a pas respecter son engagement et qu’il ne veut pas l’admettre. Manque de professionnalisme total. Faite bien attention à ne pas vous faire avoir. Assurez vous qu’il signe le contrat de vente (offre d’achat) et que le numéro de série du véhicule promis verbalement figure à votre contrat. Car sinon ils vont essayer de vous avoir en vous proposant un véhicule usagé de la mauvaise couleur au lieu d’un neuf comme promis, sans diminuer le prix de façon significative. Ou vous proposer de racheter un plus récent plus cher.. Belle tactique malhonnête. Faites bien attention. C'était mon conjoint qui magasinait sa voiture, je dois m’en racheter une dans 2 ans. Vous pouvez être sur qu’on ne va pas acheter ni celle de mon conjoint ni la mienne a cet endroit. Nous avons finalement acheté un VUS NX 350 F Sport 3 2024 chez Spinelli Lexus Lachine. Super bon service. Le vendeur Ian était parfait, il nous a confirmer que le prix offert par le vendeur de Brossard n’était pas le bon, le taux non plus, ça explique pourquoi il n’a pas voulu honorer sa promesse et nous passer le démo… Bravo! 👏

Lexus Gabriel Brossard - Brossard, Québec
Alex Laflamme
1/5

Je suis client ici depuis 2022 et j'ai toujours apprécié le bon service. Voila maintenant que tout a changé.

Mon véhicule a été déclaré perte total a la suite d'innondation. Je suis donc retourné a ce concessionnaire pour un nouvel achat. J'étais intéressé par la IS350 F Sport 3, 2024, incognito intérieur noir. J'ai donc fait affaire avec Ben Koudoyor pour la demande. Il me dit qu'il en a trouvé un en Ontario comme je veux et que je vais l'avoir dans un mois. Parfait ! je signe le contrat, je fais le dépot et je passe au crédit. Voila qu'une semaine plustard, Ben me rappel disant qu'il n'est plus capable d'avoir le véhicule et me propose le demo de son directeur. Je refuse et il me dit qu'il fera d'autre recherche. Une semaine passe et il me rappel me disant qu'il n'est toujours pas capable de me trouver le véhicule que j'ai pourtant signé pour. Il essai encore de me passer le Démo du directeur. J'accepte d'aller au moin le voir en compagnie de ma conjointe. Une fois sur place, le véhicule ne m'intéresse pas (6000 km déja au compteur, intérieur rouge) Je refuse une seconde fois ce véhicule, meme si ca ridicule proposition de baisser mon paiement de 20$ par mois. Alors on s'assoie ensemble pour voir les options. Voila qu'il me propose un 2025, qui devrait recevoir en Janvier. Je lui demande que si il peut m'assurer que j'aille les memes paiement par mois, je passe la commande. Il ne peux pas me faire cette promesse. Voila maintenant que nous nous retrouvons dans une impasse. Ma conjointe intervien en disant que ce n'est pas juste de faire faire toutes les démarches suivante si vous n'etes pas capable de respecter votre partie du contrat. Ma conjointe lui a fait le reproche franc et direct, sans lever le ton. Voila maintenant que BEN KOUDOYER ce met a lever le ton et etre tres agressif verbalement, en disant a ma conjointe qu'il n'aime vraiment pas son attitude et qu'il vas tout canceller. Juste ici, un très grand manque de professionnalisme. Il est inexcusable, de lever le ton de la sorte et etre agressif avec un client qui t'explique que ce tu as fait n'est pas correcte. Nous avons finis par annuler le tout et somme parti avec la plus grande déception. Jamais monsieur Koudoyer c'est excuser, Il aimait mieux jouer du violon a propos de comment dure il a essayer d'avoir ce véhicule. Voila maintenant que j'ai perdu 2 semaines et une tache a mon crédit pour rien. 1 mois pour recevoir un véhicule qui provien d'Ontario ? Il est fort propable que Ben Koudoyer s'avait déja qu'il ne pouvait pas avoir ce véhicule et a essayer de gagner du temps ou de me vendre le démo, esperant que je sois asser désespéré pour le prendre.

Monsieur Koudoyer a clairement promis chose qu'il n'était pas en mesure de faire, et quand reprocher a ce sujet, il a préféré prendre la défensive au lieu de se pencher sur des solutions pour garder un client existant, et une future cliente en ma conjointe. Tout confiance est brisé a ce concessionnaire et je peux maintenant en etre sur si je me fis aux autres commentaires de client qui sont passés par la. Si cette homme n'est pas capable de géré ces émotions, il devrait se trouver un autre emploie loin du service clientèle.

Pour ceux qui ont pris le temps de lire ce commentaire, je vous sugère fortement de choisir un autre concessionnaire pour l'achat de votre prochain véhicule, vous méritez mieux. Dommage que ce commerce fasse tache a un si bon produit.

Lexus Gabriel Brossard - Brossard, Québec
Martin Miljour
5/5

Excellente service, un accueil exemplaire. Nous sommes prise en charge à notre arrivée et bien informé sur toutes les démarches qui vont suivre. Je recommande les yeux fermés.

Lexus Gabriel Brossard - Brossard, Québec
rachid souldan
1/5

Service à la clientèle très impoli j’appelle pour explique l’erreur qui ont fait sur mon inspection, elle me met sur attente et puis elle m’envoie à la messagerie

Go up