MAZDA LA ROCHELLE - SELECT AUTO - La Rochelle

Adresse: 4 Rue Jean Deméocq, 17000 La Rochelle, France.
Téléphone: 546454822.
Site web: larochelle.mazda.fr.
Spécialités: Concessionnaire Mazda, Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 24 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de MAZDA LA ROCHELLE - SELECT AUTO

MAZDA LA ROCHELLE - SELECT AUTO est un concessionnaire Mazda et un concessionnaire automobile situé à une adresse pratique, 4 Rue Jean Deméocq, 170

Avis de MAZDA LA ROCHELLE - SELECT AUTO

MAZDA LA ROCHELLE - SELECT AUTO - La Rochelle
Laurent Cuvelier
1/5

Je suis furieux contre eux, ma femme qui a une maladie dégénérative avait besoin d'un véhicule adapté et il on réussi à lui faire signé un bon de commande de 2000 euros pour un véhicule qui ne lui correspond pas (vitesses manuel et hauteur des sièges inadaptés à sa maladie) et ils n'ont rien voulu savoir alors qu'on les avait prévenu avant.. il ont retiré le chèque sans trouver un accord avec nous et cette somme nous impacte vraiment.
Nous allons pas en resté là.. c'est inhumain de jouer avec l'argent des pauvres gens.

MAZDA LA ROCHELLE - SELECT AUTO - La Rochelle
Nine
5/5

Un service client au top !!!
Nous avions un problème sur un pneu aucune disponibilité dans notre ville avant notre départ sans passer par une commande et donc un délai de 2 à 3 jours pour la réception .
Nous avons contacté Mazda La Rochelle , ville par laquelle nous passions , le directeur nous a trouvé un créneau malgré un planning complet sur 15 jours , et nous a commandé 2 pneus en express ( taille non standard ) afin qu’ils soient dispo à notre arrivée ! Merci !
L’équipe de l’atelier et son chef Valentin ont été hyper réactifs disponibles et professionnels , un grand merci à eux !
Je recommande ! Un des meilleurs service client avec cette concession pour Mazda France je pense !

MAZDA LA ROCHELLE - SELECT AUTO - La Rochelle
Manu Manu
5/5

Galère de batterie en voyage passage à la Rochelle sans rendez vous ils m'ont dépanner dans là matinée.l accueil à été très sympa.et là facture modérée.

MAZDA LA ROCHELLE - SELECT AUTO - La Rochelle
Elkas Live
5/5

Une équipe très pro, ils ont réparé le bas de caisse d'un modèle assez rare en 30min quand certains concessionnaires ne veulent meme pas y toucher, et pour un prix plus que raisonnable, je recommande !

MAZDA LA ROCHELLE - SELECT AUTO - La Rochelle
Cédric C
1/5

Véhicule déposé pour réparation sous garantie. Véhicule récupéré avec rayures sur pare choc. Aucune solution proposée et je m en foutiste de cette concession. À éviter!!!!!!

MAZDA LA ROCHELLE - SELECT AUTO - La Rochelle
Emmanuelle Lopes
1/5

Rendez vous pris afin de voir un véhicule d'occasion (1 semaine). Après 350KM nous arrivons à la concession et là on nous présente un véhicule dans un état de propreté déplorable, même un particulier n'aurait pas fait pire.
La raison du conseiller de vente : je viens d'utiliser le véhicule et il y a des cartons dans la zone de lavage, je n'ai pas pu la nettoyer...
Cela n'est pas professionnel du tout et le client ne semble pas être au centre de leurs intérêts.
Vraiment déçu de ma première expérience dans le réseau Mazda ce qui me fait admettre que les réseaux Premium de marque Germanique sont largement au dessus pour ce qui est de l'accueil.
Et s'il vous plait bannissez cette réponse toute faite 'j'entend' car entendre c'est bien mais écouter et comprendre ses clients, c'est largement mieux.

MAZDA LA ROCHELLE - SELECT AUTO - La Rochelle
ben dudu
1/5

A ÉVITER !! J'ai laissé mon Cx5 pour pose d'attelage, résultat feu arrière mal remonté. 8mois après la voiture retourne là-bas pour une panne et à nouveau un défaut apparaît à la sortir de leur garage ? je DÉCONSEILLE ce garage agréé, leur prestation ne vaut pas le prix de la main d'œuvre

MAZDA LA ROCHELLE - SELECT AUTO - La Rochelle
danythiry
5/5

Service impeccable lors de nos vacances dans la région en ce mois d'août 2022. Notre Mazda CX-5 a présenté des témoins et des avertissements qui ont amené au diagnostic qu'il fallait changer le "volet de papillon". La pièce a été commandée le vendredi et a été reçue le mercredi matin avec un retard d'une journée dû à une panne du camion du transporteur. Le concessionnaire a fait le maximum pour que nous puissions récupérer le véhicule réparé le mercredi avant midi pour pouvoir repartir. Les mécaniciens ont commencé leur journée plus tôt pour nous permettre le retour le jour même. Un merci spécial pour l'efficacité de Florian. Garage très sérieux !

Go up