Nissan Lomme - Groupe Autosphere - Lille

Adresse: 8 Rue Lavoisier Lomme, 59160 Lille, France.
Téléphone: 320388838.
Site web: nissan-lomme.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de rĂ©paration, Vidange, Cartes de dĂ©bit, ChĂšques, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 553 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Nissan Lomme - Groupe Autosphere

Nissan Lomme - Groupe Autosphere 8 Rue Lavoisier Lomme, 59160 Lille, France

⏰ Horaires d'ouverture de Nissan Lomme - Groupe Autosphere

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: FermĂ©

Le Nissan Lomme - Groupe Autosphere est une entreprise située à Lomme, en France, à l'adresse précise 8 Rue Lavoisier 59160 Lille. Vous pouvez les contacter par téléphone au 320388838 ou visiter leur site web nissan-lomme.fr. Leur spécialité est le véhicule Nissan, mais ils offrent également d'autres services comme la vente, la réparation et la vidange.

Parmi les autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt, on note la livraison, les achats en magasin, l'entrĂ©e accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, les places assises accessibles en fauteuil roulant, les toilettes accessibles en fauteuil roulant et les services de rĂ©paration et vidange.

L'entreprise a reçu 553 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4/5. Cela démontre leur engagement envers la satisfaction de leurs clients.

Le Nissan Lomme - Groupe Autosphere est une excellente option pour ceux qui cherchent un véhicule Nissan ou des services connexes. Avec une excellente réputation et des avis positifs, ils sont sûrs de répondre à vos besoins. Nous vous encourageons à visiter leur site web pour plus d'informations ou pour prendre contact avec eux.

👍 Avis de Nissan Lomme - Groupe Autosphere

Nissan Lomme - Groupe Autosphere - Lille
Manolita D. V.
1/5

À FUIR !!
J'ai acheté un véhicule d'occasion chez eux et 20 minutes aprÚs avoir quitté la concession, le voyant moteur s'est allumé. Le vendeur m'a dit de rouler pour le faire partir, au lieu de ça d'autres voyants se sont allumés, dont le voyant moteur en rouge. Ma voiture est au garage moins de 24h aprÚs son achat, je n'ai aucune nouvelle de la part du garage (groupe autosphÚre Nissan aussi), de la concession et le service de garantie est totalement incompétent à répondre à vos demandes.
Je demande un remboursement et personne ne me répond, le vendeur m'a bloquée puisque je n'arrive plus à lui joindre sur son téléphone, mais que j'arrive à l'avoir depuis le numéro général de la concession.
La pire expérience possible. Et 1 étoile c'est encore TROP gentil

Nissan Lomme - Groupe Autosphere - Lille
Louise
5/5

Super concession que je ne peux que recommander ++! Je cherchais ma premiÚre voiture et j'ai trouvé mon bonheur grùce à Aurélien! Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme!

Nissan Lomme - Groupe Autosphere - Lille
Jennifer O.
3/5

Ce n'est pas la premiÚre fois que je passe par votre concession pour mon véhicule, mais il faut absolument revoir la façon de communiquer de la dame qui gÚre le standard (Maria il me semble). Quand nous ne sommes pas capable de faire des efforts auprÚs des clients on change de métier.

Nissan Lomme - Groupe Autosphere - Lille
Isabelle G.
5/5

Nous étions à la recherche d un véhicule pour notre fille.
Monsieur Barteiro nous a trÚs bien accueilli et surtout s est montré disponible.
Il s est montré à l écoute et nous a trÚs bien conseillé. TrÚs content de notre achat .
Nous recommandons son professionnalisme et son amabilité.

Nissan Lomme - Groupe Autosphere - Lille
Karine D. M.
3/5

Expérience désagréable , mauvais accueil . Et pas sérieux . 1 mois pour changer une chaßne de distribution , car une piÚce indisponible je peux comprendre . Mais quand je reprends mon véhicule je m'aperçois que mon clignotant droit avant ne marche plus . Donc capable de remonter un moteur sans vérifier quoi que ce soit d'autre . Et la secrétaire est particuliÚrement désagréable .

Nissan Lomme - Groupe Autosphere - Lille
Elise M.
2/5

TrĂšs déçu de l’achat de mon vĂ©hicule, le commercial m’a assurĂ© que la voiture pourrait ĂȘtre prise en charge par n’importe quel garage autosphere pendant ma location. C’est loin d’ĂȘtre le cas donc 3h aller retour en cas de problĂšme
 et que de problĂšme avec ce vĂ©hicule 

Et comme d’habitude le commercial ne s’occupe plus de vous
 heureusement la personne au SAV qui s’est occupĂ© de ma prise en charge a Ă©tĂ© agrĂ©able.
En tout cas ne leur faites pas confiance

Nissan Lomme - Groupe Autosphere - Lille
geoffroy S.
5/5

Achat de voiture neuve + entretien révision chez eux.
Équipe au top, une mention spĂ©ciale pour Yohann Barreiro, notre commercial, qui a su parfaitement repondre Ă  nos attentes.

Nissan Lomme - Groupe Autosphere - Lille
Marion M.
1/5

J’ai dĂ©posĂ© ma voiture dans ce garage en mai pour un problĂšme de chauffage et changement de courroie de distribution. AprĂšs plusieurs mois d’attente, le problĂšme n’a toujours pas Ă©tĂ© rĂ©solu. En novembre, j’ai pris contact pour signaler que la situation persistait, et Ă  ma grande surprise, on m’a proposĂ©e de payer Ă  nouveau pour un diagnostic plus de 130 euros de mĂ©moire.

De plus, aujourd’hui, aprĂšs avoir dĂ©posĂ© ma voiture dans un autre garage, on m’informe que la courroie de distribution a Ă©tĂ© mal installĂ©e en mai, ce qui a entraĂźnĂ© une fuite du liquide de refroidissement.

La panne a été résolue et cela m'a coûtée uniquement 58 euros...

Ce genre de négligence est inacceptable!

Je déconseille vivement ce garage, qui semble plus intéressé par encaisser des frais supplémentaires que de résoudre correctement les problÚmes de ses clients.

Go up