Norauto Aulnoy Lez Valenciennes - Aulnoy-Lez-Valenciennes

Adresse: Rue Jules Mousseron, 59300 Aulnoy-Lez-Valenciennes, France.
Téléphone: 327281871.
Site web: norauto.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1555 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Norauto Aulnoy Lez Valenciennes

Norauto Aulnoy Lez Valenciennes Rue Jules Mousseron, 59300 Aulnoy-Lez-Valenciennes, France

⏰ Horaires d'ouverture de Norauto Aulnoy Lez Valenciennes

  • Lundi: 08:00–19:00
  • Mardi: 08:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–19:00
  • Samedi: 08:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Norauto Aulnoy Lez Valenciennes est une entreprise située à l'adresse Rue Jules Mousseron, 59300 Aulnoy-Lez-Valenciennes, en France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 327281871 ou visiter leur site web norauto.fr pour obtenir plus d'informations.

Cette entreprise est spécialisée dans divers services, bien que leur site web ne précise pas leurs spécialités spécifiques. Cependant, ils offrent des services pratiques pour les clients handicapés, tels que l'entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant et des services de vidange et mécanique.

Norauto Aulnoy Lez Valenciennes est également équipé pour accepter différents modes de paiement, y compris les cartes de crédit, cartes de débit, et paiements mobiles NFC. L'entreprise a reçu un total de 1555 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.6/5.

Bien que leur site web ne fournisse pas de détails sur les services spécifiques offerts, leur emplacement pratique, leurs options d'accessibilité et leur large gamme de méthodes de paiement font de Norauto Aulnoy Lez Valenciennes une option intéressante pour ceux qui cherchent un service de réparation automobile ou de vente d'accessoires.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web norauto.fr pour plus d'informations sur leurs services spécifiques et pour planifier un rendez-vous.

👍 Avis de Norauto Aulnoy Lez Valenciennes

Norauto Aulnoy Lez Valenciennes - Aulnoy-Lez-Valenciennes
Norman C.
1/5

Je dépose mon véhicule pour changer les plaquettes et disques de freins. Je le récupère avec la poignée de coffre pendante. Après 30 minutes de négociations, il accepte enfin de la recoller. Je récupère ensuite mon véhicule garé sur une place handicapé et avec un gros coup sur le coffre. Le responsable adjoint ne nie pas leur responsabilité étant donné les photos avant/après mais aucune solution m'ai proposé avec comme excuse l'arrêt maladie du directeur.

J'ai donc envoyé une lettre recommandée au centre et au siège social sans réponse. Une plainte à donc été déposé.

Quand on lit les avis Google, on s'aperçoit ne pas être le seul dans la situation. Le service client est aussi peu sérieux que la qualité en atelier. Je déconseille vivement quiconque de faire appel à cette société.

Norauto Aulnoy Lez Valenciennes - Aulnoy-Lez-Valenciennes
Cloe E.
1/5

J’ai pris rendez-vous chez Norauto pour un diagnostic “Bonne Route” de mon train avant, suite à un accident de voiture.

Mon rendez-vous était prévu à 14h, j’ai respecté l’horaire, mais mon véhicule n’a été pris en charge qu’à 16h30. En attendant, j’ai demandé mes clés de maison, qui étaient accrochées à celles de ma voiture, mais on m’a répondu qu’on ne pouvait pas me les rendre car le véhicule était “déjà en atelier”. Pourtant, après 10 minutes, il n’avait toujours pas été pris en charge. Je suis donc retourné à l’accueil pour exprimer mon mécontentement face à cette attente inutile. Franchement, à quoi bon prendre rendez-vous si c’est pour patienter des heures ?

Ensuite, lorsqu’ils ont enfin examiné mon véhicule, on m’a demandé pourquoi j’étais venu, alors que j’avais déjà précisé la raison lors de la prise de rendez-vous. Après plus de trois heures d’attente, à 17h, je récupère mon véhicule et on me présente un devis de 400 € pour le changement des biellettes et des roulements… alors que la géométrie et le parallélisme, qui étaient ma demande initiale, n’avaient même pas été pris en compte ! De plus, ils se sont permis d’ouvrir mon capot pour vérifier mon liquide de refroidissement, prétendant qu’il était “sale”.

J’ai refusé le devis, car ils n’ont pas effectué le diagnostic demandé et j’ai trouvé étrange qu’on me propose de changer ces pièces. Pour en avoir le cœur net, je suis allé dans un autre garage, bien plus professionnel, qui a confirmé que je n’avais qu’une géométrie à faire et qu’aucun roulement n’était à remplacer.

Je suis extrêmement déçu par Norauto. Il faut arrêter de tromper les clients sous prétexte que vous êtes rémunérés sur les interventions effectuées.

Norauto Aulnoy Lez Valenciennes - Aulnoy-Lez-Valenciennes
baptiste B.
1/5

Que dire de plus manque de professionnalisme, Magasin frauduleux à fuir !
On vous demande de changer des pièces qui sont en bon état.
Et pour la petite histoire,
Véhicule déposer au contrôle technique le matin il me demandes de régler juste le parallélisme donc en fin d'après-midi véhicule déposer à ce magasin alors qu'il y avait juste un parallélisme à régler je repars avec les disques de frein qui grince parallélisme qui n'a pas été effectué et le pire dans tout ça celle qu'ils ont l'audace d'inventer une histoire pour ne pas effectuer mon parallélisme. Incroyable.

Norauto Aulnoy Lez Valenciennes - Aulnoy-Lez-Valenciennes
celine N.
1/5

J’ai mis 1 mais parce qu’on ne pouvait pas mettre 0.Je reviens de chez Norauto, en mettant de côté que lors de l’accueil on a l’impression de parler à une porte de prison, j’ai payé 40e pour un diagnostic de parallélisme car ma voiture penche à droite et part seule sur la droite. Outre le fait d’avoir payer pour un diagnostic qui m’indique que tout vas bien , on ne sait pas me dire ce qu’il me reste à faire. Ce n’est pas un garage , je paye une prestation qui ne me sers à rien et qui ne m’avance pas plus sur le problème existant. C’est au mieux un magasin de vente de pièce détachées mais n’y allez pas pour le garage. Je vois que le service client prend le temps de répondre à tout le monde c’est super, prenez le temps pour vos clients et vous n’aurez pas tout ses points négatifs. À fuir

Norauto Aulnoy Lez Valenciennes - Aulnoy-Lez-Valenciennes
Rachel L.
1/5

Bonjour,

J'ai acheté des chaussettes neige le lundi 22/12, je me présente le samedi 28/12 pour un remboursement avec mon ticket et la boîte non déballée, on refuse de me le rembourser, alors certes c'est spécifié sur le ticket. Mais vous auriez pu faire un geste commercial,au bout de 5 jours d'achat vous n'êtes vraiment pas commerçant, 170€ ce n'est pas rien . Ce n'est pas comme si vous ne pouviez pas les remettre en vente.

Norauto Aulnoy Lez Valenciennes - Aulnoy-Lez-Valenciennes
Mindy D.
2/5

Je faisais confiance à norauto. Cependant lors de mon passage pour une crevaison, on m'a signalé que je devais changer assez rapidement mes plaquettes de freins ainsi que les disques. Pourtant la voiture était passée sans problème au contrôle technique 15j auparavant. Je vais faire la révision en concession 1 semaine plus tard en leur disant de me changer mes freins et plaquettes, hors eux ils me disent qu'ils ne sont pas à changer pour le moment...
À qui faire confiance ?

Norauto Aulnoy Lez Valenciennes - Aulnoy-Lez-Valenciennes
Jennifer B.
1/5

J'ai fait une commande sur internet ! Commande validé puis en préparation pour ensuite recevoir un message d'annulation de commande ! C'est une honte de faire des soldes et de ne pas les assumer surtout quand les articles sont dispo sur le site !!!
J'étais cliente je suis pas prête de remettre les pieds chez vous !

Norauto Aulnoy Lez Valenciennes - Aulnoy-Lez-Valenciennes
Pierre L.
5/5

Rdv pris sur internet très facilement avec commandes de mes 4 pneus et du parallélisme pour une contre visite contrôle technique..accueil très chaleureux..voiture faite dans les temps..jusqu a présent je suis satisfait de ce magasin..quand c est bien faut le dire.

Go up