Norauto Le Quesnoy - Le Quesnoy

Adresse: Cc Les Portes De L'avenois, Les Pres Du Roi, Cd 934, 59530 Le Quesnoy, France.
Téléphone: 327237650.
Site web: norauto.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Toilettes, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 637 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Norauto Le Quesnoy

Norauto Le Quesnoy Cc Les Portes De L'avenois, Les Pres Du Roi, Cd 934, 59530 Le Quesnoy, France

⏰ Horaires d'ouverture de Norauto Le Quesnoy

  • Lundi: 08:30–19:00
  • Mardi: 08:30–19:00
  • Mercredi: 08:30–19:00
  • Jeudi: 08:30–19:00
  • Vendredi: 08:30–19:00
  • Samedi: 08:30–19:00
  • Dimanche: Fermé

Norauto Le Quesnoy, situé à l'adresse CC Les Portes De L'avenois, Les Pres Du Roi, CD 934, 59530 Le Quesnoy, France, est un centre automobile qui propose une gamme complète de services pour votre véhicule.

Le magasin est joignable par téléphone au numéro 327237650 et dispose d'un site web officiel norauto.fr. Norauto Le Quesnoy offre un large éventail de spécialités, allant de la vidange à l'intervention d'un mécanicien, en passant par des toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduite.

L'entreprise est équipée pour recevoir les personnes en fauteuil roulant, avec une entrée, un parking et des toilettes adaptés. Les cartes de crédit sont acceptées pour le règlement des prestations.

Les clients de Norauto Le Quesnoy ont laissé un total de 637 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Cela témoigne de la qualité des services proposés et de la satisfaction des clients.

👍 Avis de Norauto Le Quesnoy

Norauto Le Quesnoy - Le Quesnoy
Noot 5.
1/5

Ayant une carte grise a faire j'appelle avant de me déplacer car le service était indisponible 3 jours auparavant, le vendeur me dit pas de problème tout va bien je lui dis que je serais là dans a peine 30 minutes.
J'arrive a 17h56 on me dit a partir de 18h il n'y a plus personne pour faire ce genre de service monsieur !!! Donc on m'assure qu'on pourra me la faire et on me fait me déplacer pour rien !!! Merci beaucoup je n'étais déjà pas très client au départ mais alors là c'est terminé c'est vraiment une société a fuir de tout ce que j'ai pu entendre je ne recommande pas du tout.

Norauto Le Quesnoy - Le Quesnoy
Al D.
1/5

J'y suis allé pour faire installer un coffre de toit, ils m'ont fait une bosse conséquente sur le toit, ils ont reconnu leur responsabilité et m'ont promis qu'ils reprendraient contact pour prendre en charge la réparation... C'était au mois d'août et nous sommes en novembre, rien n'est arrivé, le chef du magasin a pris mon téléphone me promettant de faire le nécessaire, mais les promesses n'engagent que ceux qui les croient (moi). Très déçu, un énorme manque de professionnalisme, aucun respect du client, un opérateur qui vient presque me crier dessus pour me dire que ce n'est pas vrai, alors que ma voiture est neuve et que les bosses sur le toit c'est quand même moins fréquent que sur les pares chocs.
Ce magasin est à fuir, le patron n'ayant aucune parole, ou aucune mémoire. Je leur ai laissé 3 mois pour me contacter, mes propos sont peut être acides mais vrais et je mets un point d'honneur à mettre en avant les gens honnêtes.

Norauto Le Quesnoy - Le Quesnoy
Leendert V. D. G.
5/5

Après un vol hideux du dispositif de gonflage de pneus ils ont installé un nouveau dernier cri. Très facile à utiliser. Il fait tout toute seule. Merci de contribuer au sécurité routière à nouveau. Il est très important d’avoir des pneus gonflés correctement.

Norauto Le Quesnoy - Le Quesnoy
Eme C.
1/5

1/5 parce que malheureusement je ne peux pas mettre 0!
Venue le 9/07 pour réalisation d'une révision eco contrôle, purge et remplacement du liquide de frein et nettoyage préventif du système d'injection, temps estimé : 5h, prestations réalisées en ...1h12!!! Je demande à la jeune fille qui me rend les papiers si le fait que tout soit noté OK au niveau de l'éco contrôle me permettra de passer ma contre visite au contrôle technique sereinement ayant un problème de pollution, elle me répond que oui! Cependant quelques jours plus tard contre visite défavorable et une autre personne du centre m'a indiqué que la révision eco contrôle et le contrôle de l'opacité des fumées du CT étaient deux choses différentes. Il serait donc préférable que les clients puissent avoir des réponses claires et adaptées à leurs questions plutôt que d'être renseignés par des personnes qui n'y connaissent rien et ne savent même pas de quoi elles parlent! On m'a aussi indiqué ce jour là que mon pare brise était à changer pour fissure dans le champ de vision, or il ne s'agit que de deux tout petits impacts hors du champ de vision, et que l'entretien de la clim était à réaliser alors que celui ci a été fait environ un an et demi plus tôt et qu'il est préconisé de le faire tous les deux ans et qu'elle est peu utilisée.
La semaine suivante je me rend dans un autre garage, ce garagiste ayant pour habitude de vérifier les niveaux des liquides et leurs qualités m'indique qu'il est impossible que le liquide de frein ait pu être remplacé une semaine plus tôt! (non mis à niveau, taux d'humidité trop élevé relevé sur son capteur). Il est cependant noté sur le compte rendu de Norauto que le liquide de frein (niveau et taux d'humidité) a été vérifié au moment où la prestation aurait été réalisée et que tout était OK. Est ce bien légal de remettre au client des documents dont les données sont erronées Je me rend donc de nouveau dans votre établissement où l'on me propose de revenir le lendemain pour réaliser la prestation, je demande à ce moment là qu'on me mette en relation avec un chef ou un responsable, on me répond que personne n'est présent ce jour là, j'exprime donc de vive voix mon mécontentement et une autre personne vient s'entretenir avec moi quelques minutes plus tard pour me proposer un remboursement en plus de la prestation réalisée. Ça aurait pu s'arrêter là mais non!!!
Durant la prestation une autre personne vient évoquer un problème de rotule, après un moment d'incompréhension je lui indique que moi je suis là pour le liquide de frein, s'excuse alors en souriant disant avoir confondu les voitures!!!🤦🤦🤦 Puis nous venons nous chercher pour nous emmener dans l'atelier et nous dire que cette fois il y a un problème avec la roue avant gauche qui reste bloquée, on commence alors à me parler d'ABS ... finalement quelques minutes plus tard on m'indique que les travaux sont terminés. Je demande alors qu'elle était le problème avec ma roue, on me répond qu'une pièce avait été remise à l'envers, qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation de l'agent !!! 😳😳😳
GARAGE À FUIR!!!
ENSEIGNE À FUIR!!!!!!!

Norauto Le Quesnoy - Le Quesnoy
tom C.
3/5

Centre de petites ventes de tout venant pour l'entretien classique des véhicules (filtres, liquides, essuies glaces, petits outils...) mais presque rien en stock, il faut commander, rayons quasi vides (1ou2 articles par référence pas plus) voir photo 👀sauf du lave glace et des huiles en grosse quantité. Une seule marque de peinture technique... Finie l'époque où il y avait des pots d'échappement en stock😕les vendeurs semblent ne pas connaître plus que du classique ou alors ils tentent de lire les étiquettes minuscules 😁conclusion, allez y pour changer 2 pneus ou recharger votre clim ou réservoir de lave glace mais pas plus😉accueil sympathique 👍🏻

Norauto Le Quesnoy - Le Quesnoy
Ambulances V. D. S.
5/5

Très content de l intervention pour un parallélisme sur une 206. Je suis allé au centre norauto d Aulnoy lez valenciennes une semaine avant et un escroc y travaillant à refuser de le faire si je ne remplaçait pas la colonne de direction morte . .. apparemment pour presque 1500€ au quesnoy ils m ont dit que tout allez bien. Bref le quesnoy 5 étoiles et 0 pour aulnoy lez valenciennes

Norauto Le Quesnoy - Le Quesnoy
Lippert J.
5/5

Une équipe de professionels disponibles flexibles et serviables (pensez-y les jeunes un peu raides sur l'agenda), on a eu une sale crevaison a 150km de chez nous en weekend, et ils nous ont remplacé les pneus avants en 30mins, nous permettant de profiter du reste de notre samedi. Franchement merci les gars, belle leçon d'humanité et quand ce sera mon tour de tomber en face de la même situation je ferai le même choix que vous.

Norauto Le Quesnoy - Le Quesnoy
Fan V.
1/5

Dommage qu'il ne soit pas possible de ne mettre qu'une étoile.
Veille de vacances , rdv pris pour 2 pneus d'entrée de marché ( 170€ les 2 ) , j'arrive en caisse et là le conseiller m'annonce un total de 350€ ! Les pneus commandés n'étaient pas ceux demandés ! Aucune solution commerciale , résultats : Re pose de mes anciens pneus ! Super pour prendre la route des vacances .
Merci Norauto Le Quesnoy !
Vous perdez encore un client .

Go up