Norauto Lille Loos - Loos

Adresse: 92 Rue Georges Potié, 59120 Loos, France.
Téléphone: 320388191.
Site web: norauto.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Vidange, MĂ©canicien, Toilettes, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 780 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Norauto Lille Loos

Norauto Lille Loos 92 Rue Georges Potié, 59120 Loos, France

⏰ Horaires d'ouverture de Norauto Lille Loos

  • Lundi: 08:30–19:00
  • Mardi: 08:30–19:00
  • Mercredi: 08:30–19:00
  • Jeudi: 08:30–19:00
  • Vendredi: 08:30–19:00
  • Samedi: 08:30–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Norauto Lille Loos, situado en la dirección 92 Rue Georges Potié, 59120 Loos, Francia, es una instalación que ofrece una amplia gama de servicios en el åmbito del automóvil. Su teléfono es 320388191 y puede visitar su pågina web norauto.fr para obtener mås información.

Entre sus especialidades, Norauto Lille Loos ofrece servicios de vidriado, mecånica, limpieza de aire acondicionado, entre otros. Ademås, es un lugar accesible para personas con movilidad reducida, ya que cuenta con entrada, parking y servicios higiénicos accesibles en fauteuil roulant. También acepta diferentes medios de pago, incluyendo cartes de crédit, cartes de débit y paiements mobiles NFC.

A continuación, se presentan algunos datos de interés:

Entrée accessible en fauteuil roulant Parking accessible en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant Vidange
Mécanicien Toilettes
Cartes de crédit Cartes de débit
Paiements mobiles NFC

Norauto Lille Loos tiene 780 avis en Google My Business y su media de opiniĂłn es de 3.8/5. Esto demuestra un nivel de satisfacciĂłn adecuado de los clientes.

Finalmente, recomendamos encarecidamente a cualquiera que busque servicios de automĂłviles en la zona de Lille visitar la pĂĄgina web de Norauto Lille Loos. Pueden contactar con ellos fĂĄcilmente a travĂ©s de su sitio web o llamando al nĂșmero de telĂ©fono provisto. Su amplia gama de servicios, accesibilidad y prestaciĂłn garantizan una experiencia de cliente positiva.

👍 Avis de Norauto Lille Loos

Norauto Lille Loos - Loos
marine L.
1/5

Avis extrĂȘmement nĂ©gatif – IncompĂ©tence, mĂ©pris et manque de professionnalisme

Nous tenons à exprimer notre absolu mecontentement et notre désaveu concernant ce garage, qui nous a démontré une incompétence manifeste et un grand mépris.

Voici les faits détaillés qui expliquent notre mécontentement :

Jour 1 : Appel téléphonique pour demande de devis suite à des défaillances notamment sur les freins

Jour 2 : DépÎt du véhicule pour diagnostic. Le devis initial prévoyait le remplacement des disques, plaquettes et deux étriers

Jour 3: Début des réparations.

À la fin de la premiĂšre journĂ©e, le garage nous contacte pour nous informer que le bloc ABS est HS et qu’il doit ĂȘtre remplacĂ© (non dĂ©tectĂ© au dĂ©part) coĂ»t suplĂ©mentaire de 1000 euros. AprĂšs quelques jours de rĂ©flexion, nous acceptons cet ajout.

Une semaine plus tard, nous recevons un SMS du garage nous annonçant la fin des rĂ©parations et la possibilitĂ© de rĂ©cupĂ©rer le vĂ©hicule. Lors du paiement, le chef d'atelier nous informe que l'embrayage est "fatiguĂ©". Rien dans ses propos ne laisse entendre qu’il s’agit d’une urgence. Cependant, sur le parking des le demarrage, l’embrayage patine fortement et rien ne se passe, le vĂ©hicule ne peut clairement pas bouger. Un voyant moteur s'allume demandant l'arrĂȘt immĂ©diat du vĂ©hicule (voir photo) , ce qui rĂ©vĂšle que quelque chose de grave ne va pas.

Nous retournons immĂ©diatement au garage pour demander des explications. L’attitude du chef d’atelier a Ă©tĂ© d’une grande mauvaise foi. Il n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  tenir des propos diffamatoires Ă  notre Ă©gard devant d'autres clients, ce qui est tout bonnement inacceptable. Il a Ă©galement fait figurer sur le diagnostic de fin de prise en charge : "embrayage HS, vu avec le client", une mention fausse qui a Ă©té barrĂ©e Ă  notre demande et face Ă  notre insistance, voir photo (nous n'avons aucunement Ă©tĂ© informĂ© de cette possible dĂ©faillance pendant toute la durĂ©e de la prise en charge). Cette tentative flagrante de manipulation et de dĂ©sinformation tĂ©moigne d’un manque d'honnĂȘteté de leur part.

Le directeur du centre, voyant notre rĂ©volte, est intervenu pour rectifier cette erreur. Le garage nous propose alors un devis de 800 euros pour rĂ©parer le vĂ©hicule prĂ©sentant desormais un embrayage HS, alors que, nous le rappelons, l’embrayage fonctionnait parfaitement lors de la dĂ©pose du vĂ©hicule. Nous avons nous mĂȘme roulĂ© avec pour le dĂ©poser au centre, et aucun souci d’embrayage n’a Ă©tĂ© mentionnĂ© par Norauto lors du diagnostic initial. Nous refusons catĂ©goriquement ce nouveau devis, celui-ci est alors "rĂ©duit" Ă  280 euros. Il nous semble cependant inconcevable Ă  ce moment de devoir payer une somme supplĂ©mentaire pour rĂ©parer une erreur qui ne relĂšve pas de notre responsabilitĂ©.

En plus de ce qui précÚde, d'autres éléments viennent confirmer l'incompétence de ce garage. Lors d'un de mes passages, j'ai pu observer des employés lancer des boules de neige sur mon véhicule dans l'atelier, sans savoir que j'étais présente, une attitude non professionnelle montrant aussi un manque de sérieux.

Le directeur du centre a refusé de prendre en charge notre mise en demeure, nous conseillant plutÎt de nous tourner vers notre assistance juridique. Ce geste de déni de leurs responsabilités a achevé de nous convaincre que nous ne pouvions pas compter sur leur accompagnement.

Aujourd’hui, nous avons Ă©tĂ© prĂ©levĂ©s de 1898 euros, alors que le vĂ©hicule est toujours inutilisable (nous nous demandons encore comment le vĂ©hicule a Ă©tĂ© testĂ© pour dire que les travaux ont Ă©tĂ© achevĂ©s) et qu’aucun des travaux rĂ©alisĂ©s sur le freinage ne nous a Ă©tĂ© remis dans un Ă©tat conforme. Nous sommes dans l'incapacitĂ© totale de rĂ©ceptionner notre vĂ©hicule en l'Ă©tat.
Nous ne remettons pas en cause tout le systÚme Norauto mais avons été particuliÚrement déçus par cette expérience. Nous et nos proches n'y retournerons plus et nous ferons en sorte de communiquer autour de cette expérience déplorable. Une réclamation à été réalisée auprÚs du service central norauto. Nous espérons, de leur part une réponse à la hauteur de notre déception.

Norauto Lille Loos - Loos
Soizic L.
5/5

J’adoooooooore ce garage .
Tout le monde est super !!
Je suis une femme et je peux vous dire que j’ai eu des expĂ©riences catastrophiques avec d’autres garages 

Dans celui-ci, le personnel est au petits soins.
J’avais un souci avec ma batterie et ils ont trouvĂ© une petite astuce pour dĂ©panner 
 je n’ai payĂ© que la piĂšce : 5€.
Ils ont refait mon embrayage, prix du devis égal au prix facturé.
Bref je les adore ! Ils sont vraiment top!!!

Norauto Lille Loos - Loos
idris O.
1/5

J’ai achetĂ© une batterie neuve avec un ticket de caisse en main, puis je suis parti Ă  peine 4-5 minutes aprĂšs l’achat. En arrivant chez moi, la batterie ne fonctionnait pas. Mon mĂ©canicien a vĂ©rifiĂ© et confirmĂ© que la batterie Ă©tait dĂ©fectueuse.

Je suis donc retournĂ© immĂ©diatement au magasin, Ă  peine 10 minutes aprĂšs l’achat, pour signaler le problĂšme. À ma grande surprise, l’équipe a Ă©tĂ© trĂšs dĂ©sagrĂ©able et m’a accusĂ© de ne pas avoir ramenĂ© la mĂȘme batterie, ce qui est totalement faux. J’avais le ticket de caisse et la batterie neuve entre les mains, mais ils ont refusĂ© de m’écouter.

Lorsque j’ai insistĂ© pour qu’ils vĂ©rifient le numĂ©ro de sĂ©rie de la batterie (ce qu’ils prĂ©tendaient pouvoir faire), ils ont refusĂ© et ont finalement proposĂ© de la changer, mais sans jamais admettre leur erreur ou vĂ©rifier ce fameux numĂ©ro de sĂ©rie comme je le demandais.

Je trouve cela inacceptable, d’autant plus que leur comportement devant d’autres clients a portĂ© atteinte Ă  mon image en me faisant passer pour quelqu’un de malhonnĂȘte. Si je n’avais pas insistĂ©, je ne sais mĂȘme pas s’ils auraient acceptĂ© de rĂ©gler le problĂšme.
Je dĂ©conseille fortement cet Ă©tablissement Ă  tous ceux qui recherchent un service honnĂȘte et professionnel. Cette expĂ©rience a Ă©tĂ© une perte de temps et un manque de respect total envers un client.

Norauto Lille Loos - Loos
Ninon C.
1/5

J’avais pris rendez-vous pour un parallĂ©lisme sur mon vĂ©hicule, mais j’ai dĂ» retourner trois fois en magasin car le travail Ă©tait mal fait Ă  chaque fois. Au bout de la troisiĂšme tentative, ma voiture tire toujours vers la droite, et le garagiste s’est montrĂ© complĂštement indiffĂ©rent Ă  ma situation. Aucun geste commercial n’a Ă©tĂ© proposĂ© pour compenser ce service dĂ©plorable. C’est un manque total de professionnalisme et de respect envers le client. Je dĂ©conseille fortement.

Norauto Lille Loos - Loos
MissNoh B.
5/5

Passage ce jour pour l’achat d’une pile pour ma clĂ© de voiture . J’ai Ă©tĂ© trĂšs bien accueillie. Équipe trĂšs gentille et au top. Merci Ă  la personne qui s’est occupĂ©e de crĂ©er une carte de fidĂ©litĂ©

Norauto Lille Loos - Loos
salma B.
1/5

J’ai dĂ©posĂ© ma voiture pour vidange , 1h aprĂšs j’étais appelĂ© par l’équipe pour m’informer qu’ils peuvent pas effectuer la vidange car il y’ une fuite d’huile .

Je me suis dĂ©placĂ©e au garage je n’ai eu aucune explication .

J’ai pris rendez vous Ă  la maison mercedess pour diagnostique de fuite d’huile , j’ai payĂ© un bras et finalement y’a pas de fuite d’huile.

Je vous déconseille ce garage .

Norauto Lille Loos - Loos
laurent59000
5/5

Je conseil vivement prise en charge de mon véhicule dans le respect du créneau horaire souhaité personnel compétent.prix attractifs. Pour ma part rien à y redire. Je leurs suis fidÚle. Merci

Norauto Lille Loos - Loos
LEROY D.
1/5

HONTE au "mécanicien" qui a insisté pour remplacer 2 pneus pour un clou planté correctement , ailleurs une mÚche a suffit et confirmation que les pneus sont quasi neufs ... VERDICT 3 potentiels clients perdus pour ce garage !!!!! ( et je mets 0 étoile )

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