Nord Sud Honda - Saint-Jérôme, Québec

Adresse: 325 Rue John F. Kennedy, Saint-Jérôme, Quebec J7Y 4B5, Canada.
Téléphone: 4504381273.
Site web: nordsudhonda.com.
Spécialités: Concessionnaire Honda, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 838 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Nord Sud Honda

Le concessionnaire Nord Sud Honda est un choix remarquable pour répondre à tous vos besoins en matière de véhicules Honda neufs et d'occasion. Situé à une adresse pratique, 325 Rue John F. Kennedy, Saint-Jérôme, Quebec J7Y 4B5, Canada, ce concessionnaire est facilement accessible pour les clients de la région.

L'entreprise se spécialise dans la vente de véhicules neufs et d'occasion de la marque Honda, offrant une large gamme de modèles pour répondre à tous les goûts et besoins. Leur expertise et leur engagement envers la satisfaction client sont reconnus, ce qui fait de Nord Sud Honda un choix de confiance pour l'achat de votre prochain véhicule.

Le concessionnaire Nord Sud Honda dispose d'installations modernes et bien équipées pour répondre à tous vos besoins. Parmi les caractéristiques intéressantes à noter, on trouve une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant et une variété d'options de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. De plus, le concessionnaire offre un service de livraison, ce qui facilite l'achat d'un véhicule pour les clients éloignés.

Nord Sud Honda a également reçu des éloges pour son service client exceptionnel. L'entreprise a obtenu un total de 838 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,4/5. Ces avis témoignent de l'expérience positive vécue par de nombreux clients satisfaits.

Avis de Nord Sud Honda

Nord Sud Honda - Saint-Jérôme, Québec
Louise Pigeon
2/5

Le choix d'un véhicule est important et il ne fait aucun doute que la marque Honda est un bon choix. Le choix du concessionnaire est aussi important que le choix de la marque. Malheureusement nous n'y accordons pas assez d'importance. C'est lors de situation particulière que l'on peu juger et comprendre l'importance de ce choix. Lors de l'achat de ma Honda, j'ai été charmé par le service des ventes. Toutefois, très déçu du services après vente. Très peu courtois. En plus, pas de service de carrosserie a ce concessionnaire, donc si vous avez un problème avec la carrosserie de votre véhicule il ne prendrons pas votre garantie en compte et vous laisserons vous débrouiller tout seul avec votre problème. Mon meilleur conseil, malgré la fiabilité du produit Honda, assurez-vous que le concessionnaire que vous choisirez offre à sa clientèle le service auquel ont est en droit de s'attendre de leur part selon les normes de Honda Canada pour les réclamations de garanties. Grâce à l'aide d'un AUTRE concessionnaire de la région, j'ai reçu l'aide nécessaire.

Conseil, magasiner aussi votre concessionnaire avant de faire votre achat.

Nord Sud Honda - Saint-Jérôme, Québec
martin maisonneuve
1/5

Le service est à déconseiller totalement. Un bruit dans la roue avant et ils veulent changer le drive shaft $1325. Je suis allé chez mon Mécano HP et ils ont changé le link kit avant $68,23 qui était le problème. Un étoile est beaucoup trop.

Nord Sud Honda - Saint-Jérôme, Québec
Caroline Gaudry
5/5

Je viens de faire une nouvelle acquisition chez Nord Sud Honda.
Un GROS merci a Jonathan Hudon pour son excellent service. Il offre une assistance irréprochable.
Jonathan est courtois, attentif et agréable.
Merci a toi, on se reverra dans 10 ans pour mon prochain achat ?

Nord Sud Honda - Saint-Jérôme, Québec
hayat nairi
1/5

Attention!! Méfier vous de ce concessionnaire j’ai fait un dépôt de 500$ pour une demande auto. Avant 48 heures de délai j’ai changé d’avis et je les ai averti pour annuler la transaction. J’ai jamais récupéré mon argent et quand je les ai contacté on a refusé le remboursement on me disant que c’était pour payer 10 ans de frais d’Antirouille qui coûte 1200$ et je je devais payer encore la différence. J’ai pensé que c’est une blague, je dois payer 10 ans de service antirouille pour un auto qui va être vendu à quelqu’un d’autre. Quand j’ai parlé avec le directeur a dit que c’était pour des frais de préparation d’auto!!!!!! Chacun a sa version on voit bien qu’on veut juste pour voler mon argent sans justification légale ils se sont même pas mis d’accord pour une raison. Moi je vous dis que je lâcherai pas l’affaire une plainte est déjà posé au près de Honda si ce n’est pas réglé c au palais de justice que ça va se passer. On plus on me blâme d’acheter une autre auto chez un autre concessionnaire comme si j’étais coupable. J’ai juste cherché le meilleur.?

Nord Sud Honda - Saint-Jérôme, Québec
Valérie
5/5

Je recommande à 100% ! J’ai eu un excellent service avec Jonathan, il a su être patient et être à l’écoute de mes besoins en ce qui a trait à l’achat de mon véhicule. J’avais totalement confiance, car il connait parfaitement les véhicules qu’il offre, un gros merci encore !!

Nord Sud Honda - Saint-Jérôme, Québec
Heidi Bastien
1/5

Mon collègue de travail et moi-même nous sommes faits défoncer notre serrure durant les heures de travail. On appelle donc, chacun de notre côté, pour obtenir une estimation des coûts pour notre réparation respective et on nous demande de décrire le bris. C'est très clair que la serrure a été enfoncée donc que le baril de la serrure est brisé. Guillaume chez Honda me donne l'estimation et mon collègue et moi prenons un rendez-vous la même journée pour nos véhicules pour simplifier le tout. En arrivant au concessionnaire, on se fait dire que des frais de 150$ seront ajoutés au prix initial qu'on s'est fait donner tous les deux pour l'achat de la pièce.
Tout de suite on réagit en leur disant, il me semble que c'est beaucoup plus cher que ce qu'on nous a dit au téléphone. "Ah, la personne a simplement dû oublier d'ajouter le prix de la pièce". Vraiment? 2 fois de suite vous omettez de mentionner des frais de 150$ ajoutés à la réparation.
Malheureusement on me dit qu'il n'y a rien à faire et que les frais doivent être ajoutés. C'est vraiment dommage que le service à la clientèle soit aussi peu à l'écoute de ses clients. Lorsqu'on demande le prix de l'intervention, ça va de soi qu'on a besoin de connaître le prix total.

Très décevant comme façon de procéder, mais surtout très dommage qu'aucune démarche n'est entamée pour pallier à votre erreur.

Dirigez-vous plutôt vers des garagistes pour vos réparations. C'est malheureux, mais tout ce qu'on dit sur les concessionnaires qui profitent du monde est bien vrai.

Nord Sud Honda - Saint-Jérôme, Québec
Annie Kara
5/5

On a acheté notre véhicule à ce concessionnaire, mon vendeur automobile; Marco Louis, a été super en tous points. ✨ Sincèrement, il a toutes les qualités que l'on souhaite de notre vendeur, puisque c'est un achat important, tout en étant un humain de cœur, ayant le soucis de faire un bon travail pour ses clients?. Très contente de son service et aide tout au long de cette aventure! Il a même fait un suivi post-achat, ce qui prouve , une fois de plus, ses compétences! ? Merci!
Annie LP et Micheline C.

Nord Sud Honda - Saint-Jérôme, Québec
Mel
1/5

Toujours une mauvaise expérience à chaque visite au département du service. Je possède un Honda Fit que j'ai acheté neuf à cette concession. On me fait le reproche de pas m'accommoder dans mes demandes car ils n'ont pas fait d'argent avec moi pour mes entretiens, A BON !!!! c'est que je travaille dans un concessionnaire qui est un autre manufacturier donc il me semble normal de les faire à mon travail depuis plusieurs années car je n'ai pas à me déplacer pour faire ceux-ci et ils sont fait pendant les heures que je travaille, il me semble que c'est plus logique qu'aller chez Honda et attendre pour les entretiens car ils ne veulent fournir un véhicule de courtoisie. J'y retourne ce matin pour avoir le code de ma radio car j'ai changé de batterie ( un désagrément également de devoir se déplacer physiquement pour avoir l'information ) et là on me dit garde le code précieusement car si tu reviens pour cela on va te charger des frais... OUFFFFF Et bien il me semble que quand tu rencontre une cliente qui possède toujours son Honda 2009 et qu'elle te mentionne qu'elle aimerait aller en salle de montre pour voir les choix de véhicules offerts ( Car j'ai l'intention d'acquérir un HRV ) tu devrais lui offrir un bon service et non pas la menacer de frais éventuels. Après ces belles paroles et suite à mes visites pour des rappels où mon véhicule a été endommagé par leurs mécaniciens je peux vous assurer que mon prochain véhicule sera acheté chez Honda de Blainville. Dommage pour eux de perdre une vente et probablement plusieurs à venir dû à leur département du service.

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