Nord@carS - Roncq

Adresse: 149 Rue du Dronckaert, 59223 Roncq, France.
Téléphone: 320538154.

Spécialités: Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 27 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

📌 Emplacement de Nord@carS

Nord@carS 149 Rue du Dronckaert, 59223 Roncq, France

⏰ Horaires d'ouverture de Nord@carS

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Dimanche: Fermé

<---->

Nord@carS es una empresa de venta de vehículos de ocasión con sede en Adresse: 149 Rue du Dronckaert, 59223 Roncq, France. Puedes contactarlos a través de su teléfono 320538154 o visitar su página web (insertar enlace a la página web de Nord@carS si existe).

La empresa especializa en la venta de vehículos de ocasión, lo que significa que ofrecen coches usados con diferentes características y marcas. Para encontrar un vehículo adecuado, se recomienda visitar su establecimiento y hablar con los expertos en venta para obtener más información sobre los vehículos disponibles.

Una de las ventajas de comprar un vehículo de ocasión en Nord@carS es que es una empresa que ofrece una experiencia de compra personalizada. Además, su ubicación en Ronceau, France facilita la visita y el contacto con la empresa. También es importante destacar que la empresa cuenta con la certificación Entrée accessible en fauteuil roulant y Parking accessible en fauteuil roulant, lo que permite a todos los clientes con necesidades especiales acceder y utilizar sus servicios.

En el mundo de la compra de vehículos de ocasión, la opiniión pública es fundamental para evaluar la calidad del servicio y la satisfacción del cliente. Según los datos disponibles en Google My Business, Nord@carS tiene 27 opiniones en total. La Avis moyen se sitúa en 3/5, lo que indica una satisfacción general del cliente, aunque es importante tener en cuenta que la opinión puede variar según las preferencias y expectativas de cada cliente.

Para aquellos que buscan comprar un vehículo de ocasión, se recomienda visitar Nord@carS y hablar con los expertos en venta para obtener más información sobre sus ofertas y promociones. También es importante investigar y leer las opiniones de otros clientes para tomar una decisión informada.

👍 Avis de Nord@carS

Nord@carS - Roncq
YAMINA L.
1/5

à éviter à tout prix !!! toujours pas obtenu de carte grise depuis presque trois mois, ne nous réponds plus, à vérifier sur internet car j'ai vu un redressement judiciaire les concernant. et méfiez vous des critiques positives !!! vérifiez par vous même sur internet leur redressement judiciaire est avéré.
Aujourd’hui en liquidation judiciaire !!! M. OBJOIS n a même pas effectuer les démarches d' après la préfecture, et il ose me faire croire le contraire, c'est de l'escroquerie !!!! je dépose plainte !!!!!

Nord@carS - Roncq
mel R.
1/5

J'ai longtemps hésité avant de publier mon avis mais quand je vois le nombre d'avis négatif je pense que la société a pris ses aises !

ils nous ont livré un véhicule ne correspondant pas au bon de commande mais ayant pris le train pour venir (300km) nous n'avions plus le choix et avons décidé de faire confiance. beaucoup de promesses de leur part suite à ce qui semblait etre un ensemble de coincidences (faites les réparations dans un garage près de chez vous on vous remboursera...)
au final on a vidé nos économies dans une voiture qui n'est pas fiable et qui a été réparé à la va vite par eux mêmes.

Nous avons engagé un expert auto qui était stupéfait quand aux justification du responsable face à son travail ni fait ni à faire !
ils s'en sont bien tirés en faisant les morts auprès de notre assurance qui heureusement a pris en charge les frais (nord cars connait tres bien les lois).

nous n'avons pas poursuivi car effectivement le redressement judiciaire pointait le bout de son nez une fois que j'ai fais quelques recherches et nous risquions de perdre plus d'argent !
bref au bout de 2 ans nous voici débarrassé du véhicule avec 6000€ de perdu pour nous à la revente ! une honte !
ces personnes n'ont aucune considération ! famille, enfant peut importe du moment qu'ils vendent et qu'ils mentent !

Nord@carS - Roncq
camille P.
1/5

Garage absolument pas professionnel !
Si vous avez un problème sous garantie il n'y a plus personne !
Voiture achetée en juin livrée déjà avec 5 jours de retard sans aucunes excuses au bout de 20 minutes de route on se rend compte qu'il ya une grosse fuite de liquide de refroidissement elle repart pour "5jours de réparations " et bien sur on l'a récupère 10jours plus tard pareil sans jamais nous prévenir quand la voiture serait disponible ... Au bout de un mois et demi d'utilisation je me rend compte d'un bruit provenant de la boîte de vitesse , ils reprennent ma voiture pour "3 jours"et la garde pour finir 15 jours ( pareil sans jamais appeler pour prévenir quand venir rechercher la voiture , quand j'appelais au téléphone personne ne peut vous renseigner ou "on vous rappelle " mais bien sûr personnes ne le fait ) Après le diagnostic on m'annonce un problème de roulements de boîte de vitesses mais qu'ils en auront pour 1500€ à 2000€ de réparations car la voiture est sous garantie .( Trop cher pour eux car la garage est en redressement judiciaire etc...)
Et depuis le diagnostic plus rien voilà plus de 3mois que j'attend ( problèmes signalé fin août ) , on vous baratine en vous racontant n'importe quoi , plus de réponses aux emails , je ne parle même pas des appels et de leurs fameux "on vous rappelle "
Fin novembre j'y suis passé et j'ai eu le droit de la part du patron a cette belle phrase :" fin novembre je commande les pièces et première semaine de décembre votre voiture sera réparée " LOL !!!!!!!!!!!
Je précise également qu'il ya toujours une fuite de liquide de refroidissement et avant la vente le rétroviseur était cassé j'avais précisé qu'il fallait le changer mais bien sûr le jour de la livraison j'ai également eu droit à leurs fameux " pour le rétroviseur on vous rappelle "
Aucun professionnalisme du début jusqu'à la fin !!!!

Nord@carS - Roncq
Philippe D.
1/5

Bien content que ce garage et en redressement judiciaire. Il on réussi à bouffer la voiture de mes rêve et mon argent en prime . En quelque phrase, je m'explique : j'ai plus acquérir la voiture que je désirais tant, mais je n'aurez jamais dû acheter ce véhicule à leur garage. Une fois le véhicule en ma possession j'ai plus rouler 1 mois et paf premier problème - vanne EGR HS je contact le garage Mr m'annonce qu'il n'as toujours pas eu le temps de mettre la garantie en place et j'en profite pour savoir où en est la carte grise que je n'est toujours pas reçu. Résultat j'ai dû réparer le véhicule chez le concessionnaire de la marque A mes propres frais. (Suite pour la carte grise je les reçu bien longtemps après , mais ce n'est qu'un détail). 2 semaine après la première panne démarre le début de l'enfer - pompe de gavage qui casse ( limaille de fer dans tout le circuit gasoil ) le véhicule par chez le concessionnaire de la marque et après diagnostic ,7000 euro de frais de réparation j'appelle MR pour la garanti et il ne l'a toujours pas mi en place ( j'ai payer 1 an de garantie en prime ) donc MR deside de la réparer lui même sans suivre les prescriptions du constructeur 2 mois après je récupère mon véhicule et sur le retour à mon domicile le véhicule retombe en panne , je redépose le véhicule a MR j'attend de nouveau 2 mois je récupère le véhicule et re en panne sur le retour à mon domicile de ce fait je dépose mon véhicule dans un autre garage de la marque avec (l'accord de MR) qui m'annonce que les réparations non pas était bien effectué. Après un rude combat j'ai réussi apprendre que le véhicule n'est pas du tout connu a l'organisme de garanti que j'ai payer 1 an et ne pouvant plus attendre je me suis battu pour un remboursement du véhicule, j'ai du même demander de l'aide à l'association "auto mobile club" pour faire pression a MR afin qu'il puisse répondre ( ce qui l'as pas du tout apprécié) et au final il m'a remboursé le véhicule mais pas dans la globalité sous prétexte que j'ai rouler avec donc j'ai mi quelque kilomètres au conteur . (Au maximum j'ai rouler 2 mois en ma possession de 8 mois ) . Au final j'ai accepté car je ne voulez plus du tout avoir afaire avec MR . ( ma conjointe et moi même en avons fait des croises de nerf à force de nous faire tournée en bateau ) Donc je suis fière de voir que ce garage et en redressement judiciaire il ne pourra plus faire vivre à d'autre gens ce que j'ai vécu . Pour ce qu'il veulent en savoir plus j'ai dossier complet que j'ai garder en mauvais souvenir ... ( un classeur remplie )

Nord@carS - Roncq
01 T.
1/5

Mauvais vendeur. En cas de panne sous garantie (payante) il ne vous répond plus il traîne lamentablement à monter le dossier et ensuite laisse l'ardoise au garage ou vous avez eu l'autorisation de sa part de faire réparer. Ne faites pas confiance à ce vendeur! Il est présent seulement le temps qu'il n'a pas encaissé votre chèque

Nord@carS - Roncq
laurene M.
1/5

Monsieur objoie est un arnaqueur de première, il nous a fait beaucoup de soucis pour réparer notre véhicule qu'il a gardé 2 mois (pas de vehivéhide prêt en attendant) pour finalement créer d'autres pannes, abîmer notre voiture et nous laisser avec une voiture qui a de nombreuses options qui ne vont plus, il a été convoqué a plusieurs rendez-vous de notre expert judiciaire sans aucune réponse de sa part ! Finalement nous nous retrouvons avec une voiture qui a pas mal d'options qui ne fonctionnent plus et nous ne pouvons pas la vendre car trop de perte pour nous... Monsieur objoie est a fuir absolument et a suivre s'il ouvre un autre garage pour arnaquer les gens...

Nord@carS - Roncq
Quentin L.
5/5

Comme le dit un vieux proverbe de Victor Hugo, ‘’ On ne peut pas juger d’une chose quand on ne la connaît pas’’. Commerciales et gérant de très bonne présentation, conciliants, très accueillants, et sympathiques, les choses sont faites rapidement mais correctement ainsi qu’avec un vrai sens professionnel, je n’ai rien à dire sur leur prestation, si ce n’est en bien ! Je recommande vivement ce concessionnaire ! Merci pour cette superbe BMW 120i, au plaisir de ce revoir !
Jugez de vous même, la mauvaise critique n’est que trop facile !

Nord@carS - Roncq
Pottier J.
1/5

Très mauvaise expérience, de nombreux problèmes avec le véhicule acheté chez eux et aucun service après vente assuré, ne réponde plus et font les morts.. je vois qu’ils serait en redressement et j’en suis ravi!

Go up