Ob - Gagny

Adresse: 131 Rue Vaillant Couturier, 93220 Gagny, France.
Téléphone: 149441346.
Site web: pros.lacentrale.fr
Spécialités: Concessionnaire automobile, Marché automobile, Atelier de réparation automobile.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 120 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Ob

Ob 131 Rue Vaillant Couturier, 93220 Gagny, France

⏰ Horaires d'ouverture de Ob

  • Lundi: 09:00–19:00
  • Mardi: 09:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: 09:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Entreprise de Concession d'Automobile: L'Acentrale

Adresse: 131 Rue Vaillant Couturier, 93220 Gagny, France

Téléphone: 149441346

Site web: pros.lacentrale.fr

Spécialités:

Concessionnaire automobile

Marché automobile

Atelier de réparation automobile

Si vous cherchez un concessionnaire automobile de confiance, L'Acentrale est l'entreprise idéale pour vous. Située à Gagny, France, cette entreprise est spécialisée dans la vente, la réparation et la maintenance de véhicules. Avec une expérience de longue date dans le secteur, les professionnels de L'Acentrale sont des experts en matiÚre de véhicules automobiles.

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt:

Livraison de véhicules

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Cartes de débit

Paiements mobiles NFC

* Cartes de crédit

Avis : Cette entreprise a 120 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 3.8/5.

Si vous recherchez un concessionnaire automobile fiable et compétent, L'Acentrale est l'entreprise à contacter. Avec leur large gamme de services, leur équipe de professionnels expérimentés et leur emplacement pratique, vous pouvez avoir confiance en leur capacité à répondre à vos besoins.

Recommandation finale: Visitez leur site web pour en savoir plus sur leurs services et réserver votre rendez-vous en ligne. N'hésitez pas à contacter L'Acentrale au 148 441 346 pour obtenir une estimation de coût ou pour obtenir plus d'informations.

👍 Avis de Ob

Ob - Gagny
Ranmal M.
5/5

TrĂšs bon vendeur. RĂ©pond rapidement au tĂ©lĂ©phone. Échange tĂ©lĂ©phonique (dans un premier temps) puis en personne, trĂšs rassurant. Avec l'expĂ©rience j'ai appris Ă  jauger les gens rapidement et j'ai tout de suite eu un bon ressenti avec le vendeur.
Visite de la voiture qui m'intéressait et toutes les infos m'ont été données avec beaucoup de transparence.
Jai fini par confirmer mon choix d'achat d'une voiture d'occasion et avant la livraison, révision faite de toutes les petites et moyennes choses qu'ils verraient à faire (disque et plaquettes freins avant, courroie de distribution et courroies d'accessoires changées, vidange...).
En sus de ça, garantie de 6 mois.

Je suis pleinement satisfait de mon achat et du service du vendeur. Si je dois racheter un véhicule, je me tournerai vers eux pour sûr.

Ob - Gagny
Audrey
5/5

Je suis venue du RhĂŽne pour acheter la 208 que proposait le garage. DĂšs le dĂ©but, Ă©change trĂšs professionnel et agrĂ©able. J’ai reçu tout l’historique du vĂ©hicule et le garage m’a mĂȘme proposĂ© de me faire la courroie de distribution gratuitement. Quand je suis arrivĂ©e sur Paris, le garage m’a proposĂ© de venir me rĂ©cupĂ©rer.

Devant le vĂ©hicule, tout Ă©tait nickel comme ce qui m’a Ă©tĂ© dit par tĂ©lĂ©phone et voiture fidĂšle aux photos. Entretien et historique complet du vĂ©hicule. Kevin le vendeur est trĂšs professionnel agrĂ©able et Ă  l’écoute. A l’achat, tout l’entretien + la courroie avaient Ă©tĂ© fait.

Au bout de deux heures de route, la voiture m’affiche le voyant service, UREA et le voyant moteur s’affiche peu de temps aprĂšs. J’appelle de suite le garage qui se porte directement garant de toute rĂ©paration. Au final, c’est la pompe AD blue qu’il faut changer. 1300 euros de rĂ©paration, je n’ai pas dĂ©pensĂ© 1 centime de ma poche et la reparation s’est faite en moins d’une semaine.

Le garage a Ă©tĂ© extrĂȘmement rĂ©actif et n’a pas manquĂ© de me tenir au courant. Ca va bientĂŽt faire 1 mois que j’ai le vĂ©hicule et je n’ai eu aucun problĂšme depuis. Je recommande grandement ce garage honnĂȘte et rĂ©actif.

Ob - Gagny
Ethan L.
5/5

J’ai achetĂ© en octobre 2023 une talisman break, le vĂ©hicule est impeccable, trĂšs sĂ©rieux et fiable, je recommande ! Je suis trĂšs content de leurs service, pour tout vous dire, je viens de grimaud (var 83) et je ne regrette absolument pas. Encore merci

Ob - Gagny
Faycal N.
5/5

Merci au commercial
Pour leurs paroles leurs sympathie est surtout leurs sĂ©rieux car un vĂ©hicule est arrivĂ© le vendredi et il aller le prĂ©parer pour le mettre en vente et comme j'Ă©tais avec mon fils je leurs et demander de bloquer le vĂ©hicule ci c'est possible jusqu'Ă  lundi pour que mon Ă©pouse me confirmer le choix est le choix Ă©tait confirmĂ© Et lĂ  nous avons payĂ© une partie pour bloquer le vĂ©hicule et eux de leurs cĂŽtĂ©s mon fait la distribution la rĂ©vision le nettoyage du vĂ©hicule est je suis passĂ© le vendredi la rĂ©cupĂ©rer moi et ma familles nous vont dit son Merci car grĂące Ă  vous nous avons enfin plus trouvĂ© un nouveau vĂ©hicule avec notre budget messieurs mesdames allez dans ce garage mĂȘme si vous avez un petit budget vous finirez a trouvĂ© votre bonheur merci beaucoup a bientĂŽt
Ps l'acquéreur du nissan Qashqai teckna Bleu

Ob - Gagny
Timothée D.
5/5

Habitant Bayonne, j'ai osé traverser la France pour venir chez OB Auto acheter un Grand Scénic 7 places de 2010.

Je suis trÚs satisfait par le rapport prix/kilométrage/qualité du véhicule et de l'accueil général. La voiture que j'ai acheté était conforme à la description, les photos permettaient de se faire un trÚs bon avis à distance. Une révision complÚte a été faite avant la restitution
- Vidange + filtres air, huile, gasoil
- Distribution car nécessaire

De plus, les réserves notés sur le contrÎle technique effectué pour la vente on été levées:
- 4 pneus neufs (Firestone RoadHawk, pas du pneu chinois!)
- Plaquettes et disques de frein avant

J'ai eu à faire fonctionner la garantie (6 mois aprÚs vente dans mon cas), et je vendeur l'a fait avec sérieux et rapidité.
AprÚs accord avec le vendeur, j'ai fait faire les travaux dans un garage Renault au Pays Basque et OB auto a réglé la facture directement.

Je recommande donc vivement ce vendeur, mĂȘme au delĂ  de la rĂ©gion parisienne!

Un client satisfait

Ob - Gagny
LĂ©a R.
1/5

Assez mécontente de la prise en charge aprÚs vente.
J’ai achetĂ© une voiture en Mai, il Ă©tait convenu qu’on me change les pneus et qu’on me mette des tapis neufs. Cela n’a pas Ă©tĂ© fait la voiture a donc du retourner au garage. La voiture avait Ă©galement un voyant moteur avec une sonde Ă  changer. De ce cĂŽtĂ© lĂ  tout a Ă©tĂ© pris en charge par le garage sans problĂšme. Cependant organisation trĂšs mĂ©diocre. Et j’ai Ă©galement rĂ©cupĂ©rer mon vĂ©hicule sale, pas de coup d’aspirateur avant de poser les tapis, pas de nettoyage extĂ©rieur de la voiture, il y avait du noir partout suite au changement de pneus.
Seulement, par la suite, la voiture a de nouveau allumĂ© un voyant moteur. En effet, la mauvaise sonde a Ă©tĂ© changĂ©. J’ai contactĂ© le garage pour leur dire, le vendeur Ă©tait censĂ© voir de son cĂŽtĂ© et me rappeler. Chose qu’il n’a jamais fait! Aujourd’hui, la piĂšce n’est toujours pas changer!
TrÚs déçue.

Ob - Gagny
MAARAF H.
2/5

SAV à revoir, le commercial nous fait courir pour la garantie et ne recontacte pas derriùre alors qu’il avait dit qu’il le ferait et ensuite part en vacances. Manque de professionnalisme.

Ob - Gagny
John W.
5/5

Bonjour je vous fait partager mon expérience avec se garage que je ne connaissais pas du tout.
Équipe super sympathique et trĂšs professionnel garantie garage de 6 mois alors qu’on sais que la plupart garantisse leurs vĂ©hicules seulement 3mois. TrĂšs bon point pour eux , ensuite le vĂ©hicule est sortie de leur garage avec un contrĂŽle technique vierge une courroie de distribution neuve ainsi que d’autre Ă©lĂ©ment.
AprĂšs quelque mois de roulage la boĂźte de vitesse se met en dĂ©faut impossible de reprendre la route, je l’ai contact et s’occupe des frais de rĂ©paration Ă  leur charge, merci les 6 mois de garantie que seul trĂšs peux de garage font c’était une grande satisfaction de faire affaire avec cette Ă©quipe de professionnels

Go up