Opel Lille Englos - Eurauto - Englos

Adresse: Bd du Commerce, 59320 Englos, France.
Téléphone: 320227171.
Site web: eurauto.net
Spécialités: Concessionnaire Opel, Magasin de piÚces de rechange automobiles, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire automobile, Agence de location de voitures, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 754 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Opel Lille Englos - Eurauto

Opel Lille Englos - Eurauto Bd du Commerce, 59320 Englos, France

⏰ Horaires d'ouverture de Opel Lille Englos - Eurauto

  • Lundi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Opel Lille Englos - Eurauto : Une Concession Irrésistible

Située au 59320 Englos, France, sur le Boulevard du Commerce, Opel Lille Englos - Eurauto se distingue comme un point de référence incontournable pour tous les amateurs et propriétaires de voitures Opel. Avec son adresse facile à mémoriser et un accÚs accessible en fauteuil roulant, cette concession offre un service inclusif à tous ses clients.

Informations Pratiques

Pour ceux qui cherchent Ă  contacter cette concession, le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone est 320227171. Pour une expĂ©rience en ligne plus pratique, leur site web eurauto.net est une ressource prĂ©cieuse oĂč vous trouverez toutes les informations nĂ©cessaires. Que vous souhaitiez acheter une voiture neuve ou d'occasion, faire rĂ©paration, louer un vĂ©hicule ou simplement commander des piĂšces dĂ©tachĂ©es, Opel Lille Englos - Eurauto est lĂ  pour vous servir.

Spécialités

En tant que concessionnaire Opel, cette entreprise offre bien plus que la vente de vĂ©hicules. Ses spĂ©cialitĂ©s incluent la vente de voitures d'occasion, un vaste magasin de piĂšces de rechange pour automobiles, un atelier de rĂ©paration de qualitĂ© et mĂȘme une agence de location de voitures. L'accent est mis sur la satisfaction du client, ce qui est Ă©vident par les nombreux avis positifs reçus.

Autres DonnĂ©es d'IntĂ©rĂȘt

Outre son excellent service client, Eurauto propose des options pratiques comme la livraison et des achats en magasin. Les clients apprécient aussi l'amabilité de service qui se manifeste dans l'accueil, comme en témoignent les commentaires des clients. L'entreprise prend également en charge les paiements par cartes de crédit, ajoutant à son attrait pour les conducteurs modernes.

Opinions et Avis

Avec 754 avis sur Google My Business, il est clair que Opel Lille Englos - Eurauto est bien reconnue pour sa qualité de service. L'avis moyen étant de 4 sur 5, cela montre un haut niveau de satisfaction client. Des déclarations comme "Incroyable et rare de nos jours " soulignent l'exceptionnalité de cette concession dans un marché parfois impersonnel.

Recommandation Finale

Si vous ĂȘtes Ă  la recherche d'une expĂ©rience de concessionnaire automobile exceptionnelle, n'hĂ©sitez pas Ă  visiter ou contacter directement Opel Lille Englos - Eurauto via leur site web. Que vous soyez Ă  la recherche d'une nouvelle voiture Opel, en besoin de rĂ©parations ou simplement dĂ©sireux d'acheter des piĂšces dĂ©tachĂ©es, cette concession promet une expĂ©rience positive. N'oubliez pas de profiter de leurs options pratiques comme la livraison et l'accĂšs en fauteuil roulant. Contactez-les aujourd'hui et faites partie des nombreux clients satisfaits qui les recommandent

👍 Avis de Opel Lille Englos - Eurauto

Opel Lille Englos - Eurauto - Englos
Yann A.
5/5

Incroyable et rare de nos jours !!

Une concession qui répond rapidement avec un Acceuil chaleureux courtoi et professionnel, merci à Shana et Rania pour leur réactivité et leur bienveillance quand à la résolution de mon soucis.

Je recommande vivement cette concession Ă©tant un ancien de l’automobile je peux vous dire que c’est une denrĂ©e rare !!

Opel Lille Englos - Eurauto - Englos
David D.
1/5

Atelier Ă  fuir. Lisez bike votre facturation.
Entretien fait en 50 minutes facturé plus de 2 h. Quand vous demandez des explications, aucune personne ne sait vous répondre, à part me dire que plusieurs mécanos sont intervenus pour l'entretien (vidange, changement filtre à air et liquide de frein) si cela a vraiment été fait....
AprĂšs de multiples appels, on vous renvoie sur les commerciaux qui n ont rien Ă  voir avec la facturation. N hĂ©sitez pas Ă  rester sur place car envoi de SMS plus d une heure aprĂšs la prestation, d oĂč la facturation de plus de 2 heures.
Chez KIA on vous fait bien payer votre garantie 7 ans. PremiĂšre fois et derniĂšre chez eux.

Opel Lille Englos - Eurauto - Englos
Meli. C.
2/5

TrÚs déçue et je ne conseille pas se garage pour des réparations. PremiÚre et derniÚre fois que je serrais client chez vous.

Je mets deux étoiles car le lieux reste propre et le personnel et aimable mais c'est tout. CÎté réparation c'est 0 on se déplace pour rien, juste faire un test avec la valise, les """mécaniciens""" ne trouve rien, on vous remets un éniÚme rendez vous, merci et à bientÎt. Je suis juste trÚs déçue et fatigué de me déplacer tout les mois et de rouler avec un véhicule en panne.

Opel Lille Englos - Eurauto - Englos
Madjid H.
1/5

Bonjour,
TrĂšs déçu de mon achat "kia carens" mĂȘme pas contrĂŽler avant la livraison du vĂ©hicule,
Le lendemain de l'achat je constate que le véhicule démarre difficilement à froid, véhicule non nettoyer avant la livraison "odeur de chiens "
Et au bout de 5000km environ claquement au niveau du train arriĂšre,
Et deuxiÚme déception c est avec l'atelier pour régler le problÚme de démarrage 3 rdv et toujours rien ...

Opel Lille Englos - Eurauto - Englos
Patrick F.
5/5

Bonjour, je me permets de m'inscrire totalement en faux avec l'avis ci-dessous. Pour avoir pratiqué le véhicule de courtoisie à plusieurs reprises je n'ai jamais eu le moindre problÚme avec la personne en charge de ce service. Certes les vérifications sont un peu moins pointilleuses que pour une location "normale" mais il s'agit de courtoisie et pas de commercial, tout marche aussi sur une base de confiance. Petit rappel pour les clients irascibles; souriez et on vous sourira et la courtoisie est une qualité qui s'exerce dans les deux sens !

Opel Lille Englos - Eurauto - Englos
Anthony M.
1/5

Garage Ă  fuir Ă  tout prix.
J’ai achetĂ© un vĂ©hicule « Kia » chez eux. LivrĂ© aprĂšs noĂ«l, un second exemplaire de clĂ©, qui finalement n’était pas le second exemplaire de mon vĂ©hicule mais d’un autre vĂ©hicule Kia sur le parking. Ils ont mis 2 semaines Ă  s’en rendre compte car ils pensaient que c’était une programmation de clĂ© a rĂ©aliser, normalement prĂ©vu mi-janvier. Entre temps, j’envoie un sms au vendeur commerciale qui m’a vendu le vĂ©hicule, je cite Monsieur Z.Noa ( je ne met pas le nom par respect d’identitĂ© mais il sera facile de le reconnaĂźtre ) afin de lui demander si il serai possible d’avoir un compte rendu des choses qui ont Ă©tĂ© faites sur le vĂ©hicule car beaucoup de choses signalĂ© au moment de l’achat, non pas Ă©tĂ© faite au moment de « la rĂ©vision » comme des dĂ©pĂŽts sur la jauge d’huile moteur ( vidange ? ) et d’autres dĂ©tails. Il ne m’a jamais rĂ©pondu. Le jour du rendez vous de programmation de clĂ©, je profite pour demander un rĂ©capitulatif et par chance je tombe nez Ă  nez avec son responsable qui s’est occupĂ© de nous. Pensant que la rĂ©vision avait Ă©tĂ© faite, son responsable se rend compte qu’elle n’avait pas Ă©tĂ© faite, et que la clĂ© n’était pas la bonne. Un simple dĂ©bosselage et lustrage ont Ă©tĂ© fait pour faire croire que la rĂ©vision avait Ă©tĂ© faite. Je lui explique alors certains alĂ©as administratives pour laquelle j’ai dĂ» envoyer par SMS mes documents d’identitĂ©s par photo car Monsieur Z.Noa a fait tomber son cafĂ© sur mon dossier, et j’en passe. Un responsable trĂšs gĂȘnĂ© de la situation, qui s’est excusĂ© un dizaine de fois. J’ai hĂ©sitĂ© Ă  faire marcher mon assurance juridique pour cette expĂ©rience 

Je conseille vivement Ă  ce concessionnaire de revoir la qualitĂ© des prestations rĂ©alisĂ© notamment par Monsieur Z.Noa qui ose dire Ă  ses clients qui n’est pas « revendeur de tapis ». Avec un peu de recul, justement il aurait mieux fait de faire revendeur de tapis. Jeune conducteur, pensait-il que nous allions pas nous en rendre compte ?
Conclusion: VĂ©hicule achetĂ©, livrĂ© mais sans rĂ©vision de faite. Heureusement que ce n’était pas une Ă©pave.
Merci tout de mĂȘme Ă  ce responsable qui a su rĂ©gler ce problĂšme rapidement.

Opel Lille Englos - Eurauto - Englos
Chris C.
1/5

Une honte, un service client dĂ©plorable, nous dĂ©posons un vĂ©hicule pour un simple bris de glace, on nous indique qu'il n'y a pas de vĂ©hicule de prĂȘt et un dĂ©lai entre 48 et 72h pour la livraison de la piĂšce, aprĂšs 48h nous ne parvenons plus Ă  joindre la personne en charge de notre dossier, Madame Obert, et aprĂšs une semaine, on nous annonce une livraison entre 3 semaines et 1 mois et demi, il n'y a toujours pas de vĂ©hicule de prĂȘt mais il est possible d'en louer!

Opel Lille Englos - Eurauto - Englos
Petitcoeur P.
1/5

Alors pour avoir acheter une voiture d’occasion pour vendre sa va tjr super bien !
Quand il s’agit de prĂ©parer le vĂ©hicule 14 jours aprĂšs l’attente , des frais inutiles frais de mise en service qu’on nous fait payais Ă  rien !
AprĂšs ne savent pas faire l’es rĂ©parations correctement avant l’arrivĂ© du client pour la reprise du vĂ©hicule soie disant prĂȘt ..
nous font donc dĂ©placer 3 fois , aprĂšs d’autre souci qui son rĂ©parer mais arrive Ă  la maison sa recommence! Ou oublie des piĂšces moteur de la voiture ou tu aurais pu avoir un accident en repartant si je l’aurais pas vue !!

ProblĂšme de voyant mais les apprentis mĂ©cano ne passe pas le message au Ă©quipier pour une commande de piĂšce qui coĂ»te cher Ă  changer hein , donc aujourd’hui je doit faire mes dĂ©marche ailleurs 
 car dĂ©solĂ© pour moi il y’a que des apprentis lĂ  dedans pour faire temps d’erreur qui mĂȘme moi mĂȘme ne le ferais pas 


Pourtant les sous ils sont si bien les encaissait et rapidement !!

Personnellement je vous le déconseille allez ailleurs .

Je pire et de voir touts ses avis nĂ©gatifs 😖
Travaillant de le commerce le client doit ĂȘtre le roi mais pas chez tout le monde je voie

Go up