Park Avenue Volkswagen Brossard - Brossard, Québec

Adresse: 8900 Taschereau Blvd, Brossard, Quebec J4X 1C2, Canada.
Téléphone: 4506564811.
Site web: parkavenuevw.com.
Spécialités: Concessionnaire Volkswagen, Concessionnaire automobile, Centre de contrôle technique, Service de chauffeur privé.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 848 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Park Avenue Volkswagen Brossard

Park Avenue Volkswagen Brossard est un concessionnaire automobile de renommé situé à 8900 Taschereau Blvd, Brossard, Quebec J4X 1C2, Canada. Spécialisé dans la vente de véhicules Volkswagen neufs et d'occasion, cet établissement est une référence dans la région pour tous vos besoins en matière de transport.

Leur équipe professionnelle et expérimentée est prête à vous offrir un service personnalisé et de haute qualité. Que vous soyez à la recherche d'une nouvelle voiture, d'un véhicule d'occasion fiable ou d'un service de contrôle technique, Park Avenue Volkswagen Brossard est là pour vous aider.

L'établissement offre une gamme complète de services, y compris un centre de contrôle technique pour assurer la sécurité et la fiabilité de votre véhicule, un service de chauffeur privé pour vos déplacements, et une livraison pour votre commodité. Les installations sont également accessibles en fauteuil roulant, avec un stationnement réservé aux personnes à mobilité réduite.

Park Avenue Volkswagen Brossard est fier de servir tous les membres de la communauté, y compris les personnes LGBTQ+ et les transgenres. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et toutes les formes de paiement électronique.

En ce qui concerne les avis, Park Avenue Volkswagen Brossard a reçu un total de 848 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.4/5. Les clients apprécient la qualité des véhicules, le professionnalisme du personnel et le service après-vente exceptionnel.

Avis de Park Avenue Volkswagen Brossard

Park Avenue Volkswagen Brossard - Brossard, Québec
57Quiilla
5/5

Achat complété en fin Mai 2024 avec Jeremy.
Super serviable et patient. C'était l'achat de ma première voiture et il a prit le temps de répondre à toutes mes questions et a assurer un bon suivi même une fois l'achat complété.
Son service a été très apprécié.

Park Avenue Volkswagen Brossard - Brossard, Québec
Cirta Intercom
2/5

Je suis client depuis plus de deux ans avec eux
Le dernier service n’était vraiment pas à la hauteur de mes attentes
J’ai demandé un lavage complet extérieur et intérieur de ma tiguan le 14 avril , dans la facture les pneus et les mags étaient inclus dans le service mais dans la réalité ils n’ont même pas touché
J’ai appelé pour me plaindre deux fois, j’ai laissé des messages vocaux aux personnes responsables mais je n’ai pas reçu de réponse jusqu’à ce jour , même pas une petite excuse!!!
J’invite les clients de ce concessionnaire à ne pas faire confiance et vérifier tout les travaux facturés avant de quitter

Park Avenue Volkswagen Brossard - Brossard, Québec
Zhenji Jiang
5/5

Quand je suis allée chez Park Avenue Volkswagen, en fait, je voulais juste jeter un oeil, mais j'ai rencontré Baptiste. Il a été très patient et enthousiaste et m'a même fait tester la voiture. Je suis donc resté plus de 4 heures dans le magasin. . Quand je suis sorti du magasin, je possédais une voiture électrique parfaite - Volkswagen ID4. La voiture était également parfaite, les sièges étaient très confortables, l'intérieur gris et bleu foncé était très à la mode et l'aspect de conduite sûre était très rassurant. Le coût de l'assurance Tout est en baisse, grâce au beau français Baptiste, tout est parfait ?

Park Avenue Volkswagen Brossard - Brossard, Québec
Frédéric Bourgeois-LeBlanc
4/5

Ma conjointe et moi avons visité le concessionnaire à l'été 2024 afin de prendre connaissance des nouveaux véhicules Volkswagen, et nous confirmons avoir été fort bien servis! Un gros merci à notre conseiller, Zachary, qui fut d'une grande aide et d'un positivisme contagieux.

Park Avenue Volkswagen Brossard - Brossard, Québec
Nathalie Laforest
5/5

Excellent service à la clientèle, principalement de la part d'Émily Morais. L'équipe est accueillante et souriante. J'ai pu travailler en attendant ma voiture, toutes les commodités étaient parfaites. Merci à l'équipe de Volkswagen Park avenue !!!

Park Avenue Volkswagen Brossard - Brossard, Québec
G St-Jean
5/5

J'ai récemment eu un ennui mécanique avec ma pédale de clutch. Après vérification, c'est un problème de cylindre majeur où on devait le faire remplacer. Je tiens à souligner l'excellence du service à la clientèle de Park Avenue Volkswagen. En particulier, le professionnalisme, la patience, ainsi que la bonne humeur de Véronique au service à la clientèle furent appréciés. Elle a pris le temps d'appeler la cie de garantie prolongée pour faire valoir que le coût pour régler ce problème devrait être couvert. Nous avons toujours obtenus un excellent service de l'équipe entière, que ce soit des mécaniciens, des préposés au service à la clientèle ou même de la part des préposés au service de valet.

Park Avenue Volkswagen Brossard - Brossard, Québec
Nidal Daif
1/5

Le département des services est nul! Expertise et service à la clientèle zéro. Pour le même problème, diagnostic très différent et annulation de mon rendez-vous le matin même à mon arrivée. Aucun professionnalisme et attitude de la conseillère laisse à désirer. Je ne recommande absolument pas!!!

Park Avenue Volkswagen Brossard - Brossard, Québec
Madeleine Pepiot
1/5

DO NOT BUY A CAR HERE!

I regret buying my used 2021 Tiguan from this dealership due to their terrible customer service. On the day we drove off on June 28th, the check engine light came on, and we noticed several issues, including skipping brakes, an oil leak that left stains in our driveway, and malfunctioning CarPlay. Despite bringing the car back the following week for repairs, the oil leak was not adequately fixed.

In September, we were informed about an internal oil leak, and although parts were ordered with a promise of repair within two weeks, we were later told the next available appointment wouldn't be until January 2025! This means we would have to drive our “new” car with a significant oil leak for over four months.

After expressing our dissatisfaction, we were assured that the manager would contact us to resolve the issue. We have now been waiting over three and a half weeks for that call, despite multiple follow-ups. It feels as though they are deliberately ignoring us and our concerns.

We plan to file a complaint with the Office de la protection du consommateur. This dealership sold us a car with known issues and has failed to provide adequate support or care since the purchase. Please, if you are considering buying a VW vehicle, look elsewhere!

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NE ACHETEZ PAS DE VOITURE ICI !

Je regrette d'avoir acheté mon Tiguan d'occasion 2021 auprès de ce concessionnaire en raison de leur horrible service client. Le jour où nous avons pris la voiture, le témoin de vérification du moteur s'est allumé, et nous avons remarqué plusieurs problèmes, notamment des freins qui sautent, une fuite d'huile qui a laissé des taches dans notre allée, et un CarPlay qui ne fonctionne pas correctement. Malgré le fait que nous avons ramené la voiture la semaine suivante pour des réparations, la fuite d'huile n'a pas été correctement réparée.

En septembre, on nous a informés d'une fuite d'huile interne, et même si des pièces ont été commandées avec la promesse d'une réparation dans les deux semaines, on nous a ensuite dit que le prochain rendez-vous disponible ne serait pas avant janvier 2025 ! Cela signifie que nous devrions conduire notre "nouvelle" voiture avec une fuite d'huile importante pendant plus de quatre mois.

Après avoir exprimé notre mécontentement, on nous a assuré qu'un responsable nous contacterait pour résoudre le problème. Nous attendons désormais depuis plus de trois semaines et demie cet appel, malgré plusieurs relances. On a l'impression qu'ils nous ignorent délibérément ainsi que nos préoccupations.

Nous prévoyons de déposer une plainte auprès de l'Office de la protection du consommateur. Ce concessionnaire nous a vendu une voiture avec des problèmes connus et n'a pas réussi à fournir un soutien ou des soins adéquats depuis l'achat. S'il vous plaît, si vous envisagez d'acheter un véhicule VW, cherchez ailleurs !

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