Peugeot Amiens Mary Automobiles - Longueau

Adresse: 17 Rue Laurent Lavoisier, 80330 Longueau, France.
Téléphone: 322338800.
Site web: maryautomobiles.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Services de rĂ©paration, Vidange, Toilettes non genrĂ©es, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, ChĂšques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 1000 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Peugeot Amiens Mary Automobiles

Peugeot Amiens Mary Automobiles 17 Rue Laurent Lavoisier, 80330 Longueau, France

⏰ Horaires d'ouverture de Peugeot Amiens Mary Automobiles

  • Lundi: 08:30–12:00, 13:30–18:30
  • Mardi: 08:30–12:00, 13:30–18:30
  • Mercredi: 08:30–12:00, 13:30–18:30
  • Jeudi: 08:30–12:00, 13:30–18:30
  • Vendredi: 08:30–12:00, 13:30–18:30
  • Samedi: 08:30–12:30, 13:30–18:00
  • Dimanche: FermĂ©

Peugeot Amiens Mary Automobiles est une entreprise spécialisée dans la vente et la réparation de véhicules Peugeot. Vous la trouverez à l'adresse suivante : 17 Rue Laurent Lavoisier, 80330 Longueau, France. Leur numéro de téléphone est le 322338800.

Sur leur site web maryautomobiles.fr, vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur les véhicules qu'ils proposent, ainsi que des offres spéciales et des promotions.

Peugeot Amiens Mary Automobiles propose un large éventail de services pour répondre à tous vos besoins en matiÚre de véhicules. Parmi ces services, on peut citer la livraison, les achats en magasin, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, le lavage de voitures, la location de voitures, les services de réparation, la vidange, des toilettes non genrées, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de débit, des chÚques, des paiements mobiles NFC, ainsi que des cartes de crédit.

Cette entreprise a 1000 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Les avis des clients sont trÚs importants pour Peugeot Amiens Mary Automobiles, qui s'efforce toujours de fournir un service de qualité supérieure.

👍 Avis de Peugeot Amiens Mary Automobiles

Peugeot Amiens Mary Automobiles - Longueau
Delphine R.
1/5

Je dĂ©pose mon vĂ©hicule pour l'entretien, je demande un diagnostic pour mes feux de recul en mĂȘme temps car ils fonctionnent plus , j'appelle dans l'aprĂšs midi savoir si l'entretien est fini ,la personne au tĂ©lĂ©phone me dit c'est fini mais j'ai pas une bonne nouvelle,il y en a pour 6245€ de rĂ©paration ,je lui dit j'arrive rĂ©cupĂ©rer mon vĂ©hicule, arrivĂ© sur place, elle me dit il y a le FAP, triangle, pneu, suspension,clim, je lui dit et mes feux de recul ,elle me dit pas d'anomalie ,a aujourd'hui ils fonctionnent toujours pas,et en plus ils m'ont casser mon tuyau qui fait circuler le produit lave glace,j'ai fait 4 garages pour vraiment savoir si ils trouvaient les mĂȘmes choses que Peugeot,a ma grande surprise , Peugeot ont vraiment gonflĂ© le devis. TerminĂ© ils sont pas prĂȘt de me revoir

Peugeot Amiens Mary Automobiles - Longueau
Paul E.
1/5

Déçu de la prestation.
J’ai appelĂ© pour deux choses: pneu arriĂšre droit en crevaison lente et rĂ©initialisation de voyant.
On m’annonce une facturation de 30€ pour dĂ©montage et remontage du pneu + rĂ©paration.
AprĂšs 2h30 d’attente je viens rĂ©cupĂ©rer le vĂ©hicule pour que l’on m’annonce qu’il n’y a pas de crevaison sur le pneu arriĂšre alors qu’il est Ă  plat tous les 3 jours et que ce sont les valves des pneus avant qui ont Ă©tĂ© changĂ©es (alors que les pneus sont neufs d’il y a 2mois) + les voyants n’avaient pas Ă©tĂ© rĂ©initialisĂ©s.
Je paye pour une prestation annoncĂ©e qui n’a pas Ă©tĂ© effectuĂ©e et pour quelque chose d’autre que je ne comprends pas et qui en plus de ça ne m’a pas Ă©tĂ© communiquĂ©.
Je tiens tout de mĂȘme Ă  remercier les jeunes alternants pour l’accueil.

Peugeot Amiens Mary Automobiles - Longueau
Camille Q.
1/5

Probleme avec un vĂ©hicule peugeot encore sous garantie (pas acheter chez mary automobile) j'appelle pour une prise en charge de diagnostic on me rĂ©pond qu'il ne prennent pas en charge ma garantie. Je suis extrĂȘmement déçu si on achetĂ©s le vĂ©hicule chez eux ils ne veulent pas s'en occuper. Je m'attendais Ă  un meilleur suivi de la part d'un concessionnaire Peugeot ! A fuir absolument !!!

Peugeot Amiens Mary Automobiles - Longueau
Sebastien G.
1/5

Appel ce jour pour signaler un problĂšme de frein arriĂšre avec un grand bruit de ferraille aux freinage. J’ai rĂ©ussi avoir quelqu’un un tĂ©lĂ©phone aprĂšs 2 essais en 30 minutes et en insistant. Et la on me rĂ©pond que pas de place avant 8 jours qu alors les freins c’est un organe primordial sur un vĂ©hicule. Je leur explique que je peux pas rester avec un vĂ©hicule sans freins car je transporte des enfants tous les jours. Que c’est mon outils de travail. L’interlocuteur reste sur sa position. Pas de place avant 8 jours. Et je lui pose la question sur le Peugeot rapide. Il rĂ©pond que c est pareil c’est sur rdv.
Donc le rapide ne sert Ă  rien !!!
Il fini par me dire « appelez l’assistance »
Ce que je fini par faire et mon vĂ©hicule se retrouve Ă  Albert et la on constate qu’il n’y a plus de frein. Obligation de changer disque et plaquettes.

De plus, le vĂ©hicule est allĂ© en atelier 20 jours avant pour un entretien. On me signale qu’il y en a pour 2 heures. Au bout de 1h30 je rĂ©cupĂšre mon vĂ©hicule avec le coup de rouleau vite fait et l’aspirateur Ă  l’avant fait. Puis on me dis rien Ă  signaler. Je pense que le mĂ©cano n’a pas fais correctement son travail en effectuant des points de contrĂŽles de sĂ©curitĂ©, sinon il se serait aperçu que les freins arriĂšres Ă©tait usĂ©s.

Manque vraiment de sérieux sur le suivi et la prise en charge de véhicules avec pannes ou problÚmes.
Juste bon Ă  faire les vidanges 1x par an des papys qui font 2000km Ă  l’annĂ©e.

5008 de septembre 2023 diesel avec 50000 km.
3eme véhicules achetés chez eux et sûrement le dernier.

Peugeot Amiens Mary Automobiles - Longueau
Morgan T.
1/5

AprĂšs un dĂ©lai de presque 1 mois pour avoir un RDV pour un diagnostique, je suis extrĂȘmement déçu du service apportĂ© et de la prestation de ce constructeur. Je rĂ©cemment appelĂ© pour un problĂšme d'essuis-glace dĂ©fectueux, j'avais RDV Ă  10h45 et on m'a dit par tĂ©lĂ©phone qu'il fallait comptait rĂ©cupĂ©rer mon vĂ©hicule Ă  15h. J'ai demandĂ© Ă  la rĂ©cupĂ©rer Ă  14h puisque j'avais des obligations mais on m'a rĂ©pondu que ce serait impossible. J'ai dĂ» trouver une solution pour rĂ©cupĂ©rer mon fils mais soit, j'ai attendu jusqu'Ă  15h. Je me suis alors dĂ©cidĂ© Ă  demander si je pouvais rĂ©cupĂ©rer mon vĂ©hicule, on m'a rĂ©pondu que l'une des pannes n'avait pas Ă©tĂ© trouvĂ©e et qu'il fallait garder mon vĂ©hicule jusqu'Ă  au moins 17h. Impossible pour moi donc j'ai demandĂ© Ă  le rĂ©cupĂ©rer. il s'est passĂ© presque 1h entre ce moment et l'heure ou j'ai pu le rĂ©cupĂ©rer. L'Ă©tat de celui Ă©tait dĂ©plorable. la boite Ă  rangement entre les accoudoirs Ă©tait complĂ©tement vidĂ©e, la moitiĂ© de ce qu'il y avait dedans Ă©tait encore sur le siĂšge passager, j'ai passĂ© une demi heure a chercher ma clĂ© USB qui a Ă©tĂ© retirĂ©e de son emplacement, les tapis arriĂšre Ă©taient dĂ©faits et le siĂšge passager est plein de cambouis noir. A quoi bon protĂ©ger le siĂšge conducteur dans ce cas. Suite Ă  cette prestation, on m'annonce que les 2 moteurs d'essuis glace sont dĂ©fectueux. Le gauche fonctionnait avant que je l'apporte et maintenant je n'ai plus aucun essui glace. Mais on me dit que le problĂšme est majeur car il s'agit du faisceau moteur principal et que la piĂšce est impossible Ă  avoir car plus construite et impossible Ă  obtenir. Le vĂ©hicule est de 2013. "Vous comprenez monsieur, votre vĂ©hicule a plus de 10 ans", "Il va falloir que vous alliez voir dans une casse s'il n'en n'ont pas un d'occasion". Je trouve ça tout de mĂȘme trĂšs gonflĂ©. Pour rĂ©sumer, je n'ai plus d'essui-glace, je ne peux pas les rĂ©parer et en plus j'en ai pour 130€ de diagnostique pour s'entendre dire cela. Diagnostique qui soit dit en passant a pris 22€ depuis 2 mois. mon voyant d'air bag qui restait allumĂ© l'est de ce fait toujours. Que faire Ah oui, on me sort tout de mĂȘme un devis Ă  4500€ pour 2 essuis glaces et une piĂšce qui ne se fait plus. Donc un devis aussi aberrant qu'inutile. Mon vĂ©hicule est une peugeot 5008 phase 1 toujours entrenue et impeccable. Il va donc falloir que je le "balance"? Si mĂȘme peugeot n'a pas de solution, que faire? Je suis Ă©coeurĂ©. Je n'ai pas les moyens de mettre 50000€ dans une nouvelle peugeot ELECTRIQUE ET A DES PRIX EXHORBITANTS.

Peugeot Amiens Mary Automobiles - Longueau
Eloise D.
1/5

Suite à mon passage au service mécanique, aprÚs un diagnostic pris en charge par mon extension de garantie, le garage me contacte afin de me faire un bilan des interventions faites suite au diagnostic et m'indique que ma batterie est HS et qu'elle elle est à changer.
J'ai refusé car cela me semblait étrange pour un véhicule qui a 4 ans et 24 000 kms. Un devis m'a été fait par le concession à un prix de 309 euros, que j'ai refusé car je trouvais cela étrange.
En effet, j'ai fait contrÎlé ma batterie chez Somme batterie qui m'indique bien que ma batterie est neuve avec une capacité de 576 sur 600 ampÚres... J'ai bien fait de refuser le devis et de me renseigner. En soit, personne n'a été désagréable au garage par contre prendre les gens pour des imbéciles c'est plus que décevant.

Peugeot Amiens Mary Automobiles - Longueau
Manon L.
1/5

TrÚs mauvaise expérience.
J’ai achetĂ© une voiture en 2022 chez ce concessionnaire, mes pneus sont actuellement Ă  changer, des Ă©crous antivol ont Ă©tĂ© mis sur ma voiture, mais la clĂ© n’a pas Ă©tĂ© fournis avec, donc impossible de les changer. J’ai donc appelĂ© le vendeur Antoine qui n’a pas su rĂ©pondre Ă  ma demande j’ai Ă©tĂ© mis en relation avec le service client qui m’a dis « nous ne pouvons rien faire pour vous » donc obligĂ© de payer 200 euros pour enlever 4 Ă©crous, merci bcp Ă  la concession 🙂

Peugeot Amiens Mary Automobiles - Longueau
Amelie D.
1/5

3 appels passés cette semaine, personne pour me donner un rendez vous. L'agent d'accueil me dit qu'une personne va me rappeler. AprÚs une semaine personne me rappelle! UNE HONTE!!!

Go up