Peugeot Bourg En Bresse - Autobernard - Bourg-en-Bresse

Adresse: 192 Bd de Brou, 01000 Bourg-en-Bresse, France.
Téléphone: 474459300.
Site web: autobernard.com.
Spécialités: Concessionnaire Peugeot, Atelier de carrosserie automobile, Atelier de réparation automobile, Prestataire de leasing automobile, Garage automobile, Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1255 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Peugeot Bourg En Bresse - Autobernard

Peugeot Bourg En Bresse - Autobernard est une concession automobile réputée située à Bourg-en-Bresse, en France. Avec une adresse pratique au 192 Bd de Brou, 01000 Bourg-en-Bresse, France, il est facile de les trouver et de visiter leur concession. Leur numéro de téléphone est le 474459300, ce qui permet de les contacter facilement pour prendre rendez-vous ou pour obtenir des informations. Leur site web, autobernard.com, est une ressource utile pour en savoir plus sur leur entreprise et leurs services.

Peugeot Bourg En Bresse - Autobernard propose une variété de spécialités, y compris la vente de voitures neuves et d'occasion, un atelier de carrosserie automobile, un atelier de réparation automobile, des services de leasing automobile, et un garage automobile. Ils offrent également une livraison, des achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, et acceptent les cartes de crédit.

Cette entreprise a 1255 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les avis positifs mentionnent leur excellent service client, leur professionnalisme, et la qualité de leurs véhicules. Les commentaires négatifs sont peu nombreux et portent principalement sur des problèmes mineurs de communication ou de gestion de rendez-vous.

Avis de Peugeot Bourg En Bresse - Autobernard

Peugeot Bourg En Bresse - Autobernard - Bourg-en-Bresse
Sandra N
1/5

J'étais en panne au bord de la route, avec 2 enfants, en pleine chaleur.
Ce dépanneur m'a indiqué au téléphone qu'il arrivait au plus vite. 1h après je rappelle, plus personne ne répond. J'appelle l'assurance qui m'indique que ce dépanneur n'est plus disponible et qu'elle en cherche un autre.
Résultat : il aura fallu plus de 2h pour qu'une dépanneuse arrive d'un autre garage car il s'était engagé à venir mais nous a fait faux bon sans prévenir.

Peugeot Bourg En Bresse - Autobernard - Bourg-en-Bresse
Audrey L
1/5

Achat d'une voiture en LOA auprès du commercial Corentin .

Au moment d'essayer la voiture on me préviens qu'il n'y a pas de boîte à gants mais que celle ci sera en place lorsque je récupérerai le véhicule, ce qui est faux puisque je n'ai toujours pas de boîte a gants aujourd'hui (attente entre 6 semaines et 4 mois) et que j'ai le véhicule depuis maintenant 2 semaines. Détail que le commercial savait !

Je dépose un chèque lors de la récupération du véhicule d'un montant de 250€, de 20€ plus élevé que le prelevement prévu car je recupe le véhicule a la mi-mois et que le prélèvement serait bien de 230€ et commencera le 5/12. Et je découvre derrière qu'un nouveau prélèvement de 250€ est prévu au 20/11.

C'est a ce moment là que je découvre que les informations que l'on m'a donné sur le choix de la date du prélèvement son fausse et que je ne peux pas choisir mais que le date d'échéance est au plus proche de la date de livraison a un mois d'intervalle et pas au 5 du mois comme on me l'avait dit, de plus je m'aperçois en même temps qu'on me rajoute une assurance de 20€/mois en plus sans mon accord !

Le commercial me dit qu'il s'occupe de mon dossier mais ne fait rien !
Obligé de résoudre le problème seule en me débrouillant avec le service de LOA Stellantis beaucoup plus réactif a ma demande.

Peugeot Bourg En Bresse - Autobernard - Bourg-en-Bresse
Nadine Rozand
1/5

Bonjour,

J'ai acheté un véhicule qui vient du garage de bourg en bresse pour la première et dernière fois.

Lors de la livraison de mon véhicule le 19/09/2024, le garage de bourg m'a remis une carte grise provisoire valable un mois.

Le 16 octobre dernier n'ayant toujours rien reçu et compte tenu que le document provisoire arrivait échéance, je me suis permis de vous le signaler en me rendant personnellement dans votre garage.
Au bout de 40 minutes d'attente, une personne a bien voulu me remettre un nouveau document provisoire. Sachant que j'avais déjà pris plus d'une heure pour faire le trajet sur mon temps personnel (n'étant pas domicilié dans le secteur), il me semble qu'au niveau du service client ça aurait pu être mieux... Mais suis-je trop exigeant?

Aujourd'hui, je reçois ma carte grise définitive et là !
À ma grande surprise :
- seul mon nom est mentionné sur le document alors que lors de la remise du véhicule, il avait bien été demandé et inscrit sur les formulaires de remise de véhicule que la carte grise soit à mon nom, mais également, au nom de mon épouse
- de plus, mon nom de famille a mal été orthographié. Est ce une erreur du garage ou de la préfecture ?

Je tiens à souligner, néanmoins, que l'accueil et le professionnalisme de ce garage laisse à désirer.

Cela fait mon 5ème véhicules Peugeot que j'achète en 12 ans environ, c'est la première fois que je passe par Bourg et je suis plus que déçu.

Je ne réitèrai pas.

Peugeot Bourg En Bresse - Autobernard - Bourg-en-Bresse
Espaze Laure
5/5

Un grand merci pour votre accueil de grande qualité.
j’accompagnais simplement mon compagnon client de votre société, et nous avons été accueilli par Natacha ,nous nous sommes permis de demander son prénom, parce que surpris par sa gentillesse et son service ,malgré le peu d’attente elle nous a malgré tout proposé un café… et tout ça avec le sourire .
Je conseille fortement

Peugeot Bourg En Bresse - Autobernard - Bourg-en-Bresse
Justine Philippon
1/5

Extrêmement déçue du réseau occasion Peugeot à Bourg en Bresse.

Nous réservons l'essai d'une voiture et quand nous sommes arrivés quelle déception.

L'intérieur de la voiture était plus que sale. Pleins de miettes de pain et des traces de peinture sur les sièges en cuir. Et quand on le signale au vendeur, il se vexe et essai de trouver des excuses en disant "c'est un véhicule utilisé par l'un de nos directeurs c'est pour ça".
Je peux comprendre mais ils auraient au moins pu passer un coup de chiffon pour enlever les miettes de pain avant notre arrivée.
De plus, une pièce à l'intérieur était tout abîmée et ce n'était pas ce qu'on voyait sur les photos du site internet, et ça a encore moins était signalé par le vendeur lorsque j'ai appelé pour réserver l'essai (malgré ma question).

C'est un non respect pour les personnes qui font des km pour venir voir les véhicules. A croire qu'ils ne veulent pas les vendre.

Rajouter à cela un discours forçant la vente sur une LOA et vous avez la cerise sur le gateau.

Peugeot Bourg En Bresse - Autobernard - Bourg-en-Bresse
evelyne paris
5/5

Très bon accueil au sein de la concession. Équipe compétente, rapide et efficace. Les commerciaux font preuve d’un excellent professionnalisme.

Peugeot Bourg En Bresse - Autobernard - Bourg-en-Bresse
Richard B.
1/5

Tentative de faire remplacer à ma mère (75 ans) les plaquettes et disques "en urgence avant contrôle technique sinon ça ne passera pas" pour un devis de... 1500 euros !
Chez un autre concessionnaire Peugeot officiel, 20% moins cher pour l'avant et l'arrière ne posait aucun problème.
Bilan 208 passée au contrôle technique sans problème.
Le manager d'atelier doit revoir ses pratiques commerciales avec ses techniciens !

Peugeot Bourg En Bresse - Autobernard - Bourg-en-Bresse
Mélissandre Cote
5/5

Très bonne concession automobile ! Je recommande sans hésitation. Accueil, service et prestation de qualité. Le vendeur Martial a su prendre le temps de m’écouter, c’est rare de nos jours !
J’ai fait appel à eux pour une 208 et je ne regrette absolument pas. Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande !
Merci encore pour le professionnalisme

Go up