Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard - Saint-Apollinaire

Adresse: Zae Cap Nord, Rue de Cracovie, 21850 Saint-Apollinaire, France.
Téléphone: 380707070.
Site web: groupechopard.com
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Achats en magasin, Services sur place, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de rĂ©paration, Vidange, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 1259 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard

Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard Zae Cap Nord, Rue de Cracovie, 21850 Saint-Apollinaire, France

⏰ Horaires d'ouverture de Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard

  • Lundi: 07:30–12:00, 13:30–19:00
  • Mardi: 07:30–12:00, 13:30–19:00
  • Mercredi: 07:30–12:00, 13:30–19:00
  • Jeudi: 07:30–12:00, 13:30–19:00
  • Vendredi: 07:30–12:00, 13:30–19:00
  • Samedi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Le Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard se trouve Ă  l'adresse ZAE Cap Nord, Rue de Cracovie, 21850 Saint-Apollinaire, France. Ce site est spĂ©cialisĂ© dans la vente et la location de voitures Peugeot. Le contact peut ĂȘtre pris par tĂ©lĂ©phone au 380707070 ou en visitant leur site web groupechopard.com.

Les spécialités de cette entreprise incluent notamment la vente, l'achat en magasin, les services sur place, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, les places assises accessibles en fauteuil roulant, les toilettes accessibles en fauteuil roulant, la location de voitures, les services de réparation, la vidange, les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC, et un parking gratuit.

Sur Google My Business, cette entreprise a reçu 1259 avis avec une moyenne de 4.1/5. Cela montre le niveau de satisfaction de leurs clients.

👍 Avis de Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard

Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard - Saint-Apollinaire
Delphine B.
1/5

Ne pouvant mettre 0 je mets 1 étoile !!!

Pour vendre des LoA, des assurances types roole, la conseillÚre A. (Pour ne pas la citer) est bien présente. En revanche lorsqu'il y a un problÚme ou que l'on mets le nez dans les contrats on vous réponds de faire un courrier...un peu culotté pour un client de plus de 20 ans mais qui malheureusement a ce jour ne fera plus de LOA.
1) on vous fait signer des contrats Roole à chaque nouveau véhicule mais c'est à vous de résilier l'ancien...à bah oui une résiliation n'est pas une vente...
2) on vous fait signer des assurances emprunteurs alors que vous n'ĂȘtes pas Ă©ligible...oui on ́e s'assure pas de vos problĂšmes de sànte.
3) faire de la LOA à une personne de plus de 80 ans avec un kilométrage inadéquate bravo

Et la cerise sur le gùteau.. .les revenus et charges non cohérents avec la réalité....

J'attends l'appel et le rdv du chef des ventes pour espérer une négociation à l'amiable et encore je n'ai tout dit dans mon commentaire !!!

Concession Ă  fuir hormis si vous souhaitez vous faire arnaquer

Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard - Saint-Apollinaire
Matériel A.
1/5

Aucune compassion, nous venons de tomber en panne avec un voyant orange. Nous avons fait 25 km car on nous a dit ok puis une fois arriver dans le garage avec nos deux enfants en bas ùges non on ne que le faire lundi. Nous sommes allées dans un garage à 4km plus loin ça lui a prit 20min sans aucun problÚme. Je ne recommande pas du tout !

Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard - Saint-Apollinaire
Omar F.
5/5

DifficultĂ© lors de la prise de rendez-vous aprĂšs de multiples messages vocaux sans rĂ©ponses au SAV. J’ai eu la chance d’avoir la dame de l’accueil qui a su planifier le rendez-vous dans les meilleurs dĂ©lai. Accueil, prise en charge et prestations de qualitĂ©. MalgrĂ© ce petit bĂ©mol, l’essentiel Ă©tant que la prise en charge est d’excellente qualitĂ©. Je recommande ce garage B

Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard - Saint-Apollinaire
Bequi
1/5

Edit du 01/03/2025: aprÚs la réponse trÚs rapide aprÚs de mon avis du 21/02/2025 ci-dessous par le service aprÚs vente.j'ai tenté pendant la semaine de les contacter à 3/4 reprise sans réponse malgré mes messages vocaux. Je me suis déjà rendu à la concession.

Je mets 1 pour le moment, car j'ai des doutes sur la qualité de service que l'on est en droit d'attendre chez Peugeot. Je m'explique :

J'ai acheté un véhicule d'occasion, une Peugeot 208 PureTech de novembre 2021.

Lors de mon entretien de dĂ©cembre, surprise ! On me signale une courroie non conforme. Houla ! Houla ! Pour faire simple, la courroie n'est pas de qualitĂ© : on me vend un produit qui prĂ©sente un dĂ©faut, s’use anormalement vite, donc BOUM le moteur !

"NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, NOUS PRENONS EN CHARGE LES RÉPARATIONS ET SON CHANGEMENT SOUS RÉSERVE DES FACTURES D'ENTRETIEN."

Heureusement, le vĂ©hicule Ă©tant rĂ©cent, je suis mon carnet d'entretien et les conseils du Groupe Chopard. Quand tout va bien, aucun souci, mais lĂ , surprise ! Le service mĂ©canique m'indique que la prise en charge n'est plus totale. SubtilitĂ© : le nettoyage de la crĂ©pine est une prĂ©conisation. Oui, mais si je ne le fais pas, cela pourrait ĂȘtre dĂ» Ă  la courroie non conforme qui aurait pu se dĂ©sagrĂ©ger. BIM, 200 € supplĂ©mentaires, alors que cela est liĂ© Ă  un problĂšme du vĂ©hicule commercialisĂ© par la concession.

Quand il s'agit d'une piÚce d'usure, il n'y a pas de souci pour payer. Mais ce n'est pas normal de facturer une prestation sous prétexte qu'il s'agit d'une préconisation alors que le problÚme vient d'un défaut du véhicule vendu. J'appelle ça faire l'autruche.

Je me permets de mettre 1, car aujourd'hui, je ne suis pas satisfait du service client et des dysfonctionnements qui apparaissent lorsque j'apporte mon véhicule pour réparation (essuie-glace).

J'ai déjà fait part de ce retour aux équipes sur place et par téléphone. (Oui, je dois toujours recevoir ma facture et le fameux questionnaire de satisfaction en ligne, malgré mes relances.)

Peut-ĂȘtre aurai-je l'occasion de changer mon avis, car j'attends toujours un retour suite Ă  mon appel du lundi 17/02 Ă  10h03.

Maxime T.
Dijon

Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard - Saint-Apollinaire
Steph M.
2/5

Venu pour acheter un 5008 d'occasion (spoticar) avec peu de Km, Ăąpres de bonne explication du jeune commercial sur les diffĂ©rents options d'achat, LOA, credit etc... Le vĂ©hicule du parc Ă©tant vendu, nous convenons d’ĂȘtre recontacter une fois le vĂ©hicule rentrer rĂ©cemment soit prĂȘt pour la vente, ou Ă©ventuellement un autre. Ainsi qu'une simulation de financement du groupe avec extension de garantie... Et bien jamais recontacter, pas sĂ©rieux, du coup on repart sur la marque au losange !!!

Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard - Saint-Apollinaire
Dominique C.
1/5

Nous avons téléphoné plusieurs fois pour avoir un rdv suite à voyant moteur allumé, le service doit nous rappeler mais rien. J'ai pris rdv à Chenove, ils ont répondu dÚs le 1er appel.

Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard - Saint-Apollinaire
Laurent C.
5/5

TrÚs bon accueil . Beaucoup de choix. J'ai été reçu par Géraldine.C , personne trÚs compétente qui a répondu à toutes mes questions sans hésitation et à su me conseiller. Merci pour votre accueil et disponibilité. A trÚs bientÎt sans hésitation.

Peugeot Dijon Saint-Apollinaire - Groupe Chopard - Saint-Apollinaire
Claude D.
2/5

depuis 3 jours j'attends toujours un rappel du service pour un rendez-vous pour une révision en ayant laissé deux messages. j'ai donc pris la décision de changer de garage pour l'entretien de ma voiture. En gros, ils sont là pour vendre mais la suite laisse à désirer

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