Peugeot Nice - Groupe Chopard - Nice

Adresse: 63 Av. Valéry Giscard d'Estaing, 06200 Nice, France.
Téléphone: 493727727.
Site web: groupechopard.com
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Achats en magasin, Services sur place, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de rĂ©paration, Vidange, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 2959 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

📌 Emplacement de Peugeot Nice - Groupe Chopard

Peugeot Nice - Groupe Chopard 63 Av. Valéry Giscard d'Estaing, 06200 Nice, France

⏰ Horaires d'ouverture de Peugeot Nice - Groupe Chopard

  • Lundi: 07:45–19:00
  • Mardi: 07:45–19:00
  • Mercredi: 07:45–19:00
  • Jeudi: FermĂ©
  • Vendredi: 07:45–19:00
  • Samedi: 08:30–19:00
  • Dimanche: FermĂ©

Peugeot Nice - Groupe Chopard : Un Exemple de Prestation Exceptionnelle

Adresse et Contact

Peugeot Nice - Groupe Chopard se trouve à l'adresse 63 Av. Valéry Giscard d'Estaing, 06200 Nice, France. Pour toute demande ou information, vous pouvez les contacter par téléphone au 493727727 ou visiter leur site web groupechopard.com.

Spécialités et Services

  • Vente de vĂ©hicules Peugeot
  • Livraison
  • Achats en magasin
  • Services sur place
  • EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Location de voitures
  • Services de rĂ©paration
  • Vidange

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

En plus de ces spécialités, Peugeot Nice - Groupe Chopard offre un large éventail de services, y compris la possibilité de paiement via cartes de crédit, cartes de débit, paiements mobiles NFC, ainsi qu'un parking gratuit sur place.

Avis des Clients

L'entreprise bénéficie d'une réputation exceptionnelle parmi ses clients, avec une moyenne d'évaluation de 4.4/5 basée sur 2959 avis sur Google My Business. Les clients louent réguliÚrement l'accueil chaleureux et professionnel, notamment le professionnalisme et la gentillesse de Madame Leila qui sont souvent cités comme étant à l'origine du bonheur des clients.

Recommandation finale

👍 Avis de Peugeot Nice - Groupe Chopard

Peugeot Nice - Groupe Chopard - Nice
Soa A.
5/5

Un accueil 5 étoiles. Merci à Leila pour son professionnalisme, son sourire et sa bonne humeur.
Elle est à l'écoute du client et arrive trÚs rapidement à trouver des solutions.

Peugeot Nice - Groupe Chopard - Nice
Kamel M.
5/5

Trùs bien accueilli par madame Leila , je me suis sentis vraiment à l’aise !
Cela fait toujours plaisir d’avoir quelqu’un d’aussi gentil et souriant en face de sois
Bon courage a bientĂŽt

Peugeot Nice - Groupe Chopard - Nice
Marcos R.
5/5

TrĂšs bien accueilli par madame Laila. Toujours trĂšs satisfaite de notre passage chez Peugeot. Une hĂŽtesse trĂšs aimable et souriante.
Merci

Peugeot Nice - Groupe Chopard - Nice
Joël B.
5/5

TrÚs bon accueil du service aprÚs vente une mention spécial à Taner pour son professionnalisme et sa patiente.
Je recommande

Peugeot Nice - Groupe Chopard - Nice
Gilles H.
5/5

TrĂšs bon accueil par l’hĂŽtesse Laila qui nous a bien renseignĂ© et nous abtenue notre devis au service aprĂšs vente merci

Peugeot Nice - Groupe Chopard - Nice
lou B.
1/5

Sav pas du tout Ă  la hauteur de la marque.
Employé hautain et incapable de donner des explications.
Rendez-vous pour un diagnostic trĂšs long (je peu comprendre) mais immobilisation du vĂ©hicule 6 jours sans rien faire et sans explications non. J ai rĂ©cupĂ©rĂ© mon vĂ©hicule sans ĂȘtre vĂ©rifiĂ© ni rĂ©parĂ© et sans excuses pour les dĂ©sagrĂ©ment.
Sans parler des prix prohibitifs.

Peugeot Nice - Groupe Chopard - Nice
Matt D.
1/5

Service trÚs médiocre
Pas Ă  l’écoute du client
Aucun rappel
Obliger de les relancer alors que vous ĂȘtes clients
Ne sait mĂȘme pas ce qu’il y a faire sur votre vĂ©hicule.
Et le dernier rendez vous le vĂ©hicule n’a mĂȘme pas bougĂ© de sa place oĂč je l’ai posĂ©. Obliger de dire Ă  sans citer de nom oĂč Ă©tait stationnĂ© mon vĂ©hicule.
Éviter cette concession une usine qui ne comprend rien et ne vous Ă©coute pas.
À FUIR !!!

Merci de votre retour mais j’attends toujours que l’on me rappelle pour faire ce que vous devez faire sur mon vĂ©hicule

Dois-je mettre le devis en photo pour savoir ce que vous avez Ă  faire sur le vĂ©hicule ? Car on m’appelle pour prendre rendez-vous et faire la moitiĂ© qui doit ĂȘtre pris sous garantie


Ne remplissez pas la fiche de satisfaction car si ça leur convient pas ils vont la jetée vu de mes propres yeux.

A part rĂ©pondre aux commentaires Google avec des dĂ©solĂ©s c’est du grand Mendez.
OK n’attend l’arrivĂ© de CitroĂ«n dans la concession ça va ĂȘtre un gros bordel de plus.

A BANNIR.

Peugeot Nice - Groupe Chopard - Nice
Conseil S. D. P. O.
5/5

concernant le personnel :
mr HAMMED HASSEN Ă  quittĂ© l’accueil service rapide
qu'il a tenu à la perfection (réactivité, accueil client, compétences...) pour reprendre l'accueil client qu'il assume avec autant de professionnalise qu'avec le service précédent
pour cela je l'en remercie et- nous savons tous que ce poste est trÚs sensible et important pour les clients. En rÚgle générale Votre centre est trÚs agréable et le personnel également.
Mr DEBONO Serge

Go up