PEUGEOT STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS - Toulouse

Adresse: 1 bis Av. Salvador Allende, 31200 Toulouse, France.
Téléphone: 562729696.
Site web: stellantisandyou.com
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Vidange, Cartes de dĂ©bit, ChĂšques, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 2191 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de PEUGEOT STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS

PEUGEOT STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS 1 bis Av. Salvador Allende, 31200 Toulouse, France

⏰ Horaires d'ouverture de PEUGEOT STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS

  • Lundi: 07:30–19:00
  • Mardi: 07:30–19:00
  • Mercredi: 07:30–19:00
  • Jeudi: FermĂ©
  • Vendredi: 07:30–19:00
  • Samedi: 08:30–18:30
  • Dimanche: FermĂ©

Le PEUGEOT STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS est situé à l'adresse 1 bis Av. Salvador Allende, 31200 Toulouse, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 562729696 ou visiter leur site web stellantisandyou.com. Cette concession spécialisée dans la marque PEUGEOT propose une large gamme de services, notamment la livraison, l'entrée accessible en fauteuil roulant et le parking accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez également y faire le lavage de vos voitures, louer des voitures et effectuer la vidange. Les moyens de paiement acceptés sont les cartes de débit, les chÚques et les cartes de crédit.

La concession PEUGEOT STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS a reçu un total de 2191 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.2/5. Cela démontre le haut niveau de satisfaction de leurs clients.

Parmi leurs spécialités, il est essentiel de souligner la qualité de leur service, leur large gamme d'options de véhicules et leur engagement envers la mobilité durable. Le PEUGEOT STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS propose des modÚles à l'avant-garde de la technologie et du design, répondant aux attentes des clients les plus exigeants.

👍 Avis de PEUGEOT STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS

PEUGEOT STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS - Toulouse
Martine L.
1/5

Mon véhicule Citroën Jumpy est stationné depuis presque un mois chez stellantis. Un garagiste a normalement 30 jours pour effectuer des réparations sur un véhicule. Il y a été remorqué parceque le garagiste qui me l'a vendu ne parvient pas à trouver la panne ou ne veut pas faire les réparations depuis 5 mois.

Effectivement, j'ai eu un défaut moteur Adblue le lendemain de la livraison de ce véhicule d'occasion....

J'ai retourné le véhicule au garage le lendemain mais depuis 5 mois, le problÚme n'est pas résolu, le garage refuse d'annuler la vente et je n'ai plus d'utilitaire.

Cela fait 5 mois.

Il devait y avoir une expértise chez stellantis la semaine derniere.
J'attends une heure trente l'expert. Il ne se présente pas. Au Sav, le responsable du SAV ne sort pas de son bureau. J'attends une heure trente.

Bizarrement, dÚs que je pars, l'expert arrive.... Ils ont sans doute fait une réunion entre eux. Je réclame le rapport. Rien.

Je ne sais ni ce qui va ĂȘtre fait ni quand ni ce qu'a mon vĂ©hicule et cela dure depuis 5 mois.

Je rejoins de nombreux autres avis. Le service client est déplorable, ce d'autant compte tenu du contexte sur l'adblue.

A réception de mon avis google, j'ai reçu ce mel du SAV de stellantis. Une ménace pure et simple de stopper les réparations sur mon véhicule si je ne retirais pas cet avis.

PEUGEOT STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS - Toulouse
Lionel D.
5/5

Un superbe achat. Nous avons achetĂ© le e5008 finition GT. Tout est impeccable, un vĂ©hicule trĂšs confortable et d’une autonomie bleufante : plus de 530 kms rĂ©el en mode Eco Ă  4 avec les bagages. Un vĂ©hicule rempli de gadgets qui nous assistent. Un remerciement Ă  Reda, le commercial qui s’est occupĂ© de nous, trĂšs professionnel et pour l’essai routier. Merci aussi Ă  Guillaume qui nous remis les clef de notre nouvelle voiture et nous a assistĂ© dans la prise en main de cette voiture.

PEUGEOT STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS - Toulouse
Benjamin G.
1/5

Pris pour des abrutis de A à Z par le personnel, communication trompeuse sur la prise en charge des problÚmes des 1.2L Puretech voilà comment résumer notre expérience chez Peugeot.

Nous prenons rendez-vous pour une prise en charge de la courroie de distribution suite à l’allumage d’un voyant de PRESSION D’HUILE ROUGE ainsi qu’au constat de fissures profondes et importantes de celle ci. (Voir photos)

Le vĂ©hicule a Ă  peine 5 ans, les rĂ©visions ont toujours Ă©tĂ© faites dans les temps avec facture Ă  l’appui. Le standardiste vĂ©rifie le dossier du vĂ©hicule et nous confirme que nous sommes Ă©ligibles Ă  la prise en charge, mais qu’il faut rĂ©aliser un diagnostic Ă  169€.

Nous indiquons que nous voulons pas payer cela mais on nous dit clairement que sans ça pas de prise en charge mais « on verra ce qu’on peut faire »

Pris au dépourvu, nous acceptons.

48h plus tard, nous avons la joie de recevoir un appel nous indiquant que la courroie a « une usure normale », qu’elle n’est pas gonflĂ©e, et que le voyant d’huile Ă©tait dĂ» Ă  une mise Ă  jour du calculateur, et qu’il faut payer 169€.

Pour rĂ©sumer, on vous ponctionne de 169€ pour vous dire qu’une courroie craquelĂ©e c’est normal, pour mettre un outil sur la courroie pendant 3 secondes, et effectuer une mise Ă  jour. Mise Ă  jour, nĂ©cessaire car dĂ©faut de logiciel Peugeot a la conception.

Bien renseignĂ©, nous savons pertinemment que les fissures de la courroie laissent des petits morceaux de caoutchouc qui viennent obstruer la crĂ©pine d’huile, ce qui provoque un manque de pression et donc un voyant d’huile. On nous affirme que non, tout va bien.

Clairement inadmissible, nous demandons à voir le chef d’atelier qui refusera de sortir de son bureau jusqu’à ce que le ton monte dans la salle d’attente.

Pour finir, on nous affirme que tout est normal, malgrĂ© les nombreux articles de presses et communiquĂ©s de la marque sur les dĂ©fauts de ces moteurs et qu’il n’y aura aucune prise en charge.

Petite surprise pour couronner le tout, lors de la restitution du vĂ©hicule nous nous apercevons que le schĂ©mas reprĂ©sentant les dĂ©fauts prĂ©sents sur la carrosseries signĂ© au dĂ©pĂŽt du vĂ©hicule est gribouillĂ© de partout. Bien entendu, la voiture n’a quasiment rien mais comme ça si ils font une marque, ils pourront dire que ça y Ă©tait avant. PENSEZ À BIEN CONTRÔLER lorsque vous dĂ©posez vĂŽtre vĂ©hicule !

Pour rĂ©sumĂ©, communication mensongĂšre sur le SAV apportĂ© en cas de souci sur les moteurs Puretech, et en plus il vous en coĂ»tera au moins 169€. Vous serez pris pour des jambon droit dans les yeux, mais surtout n’oubliez pas que vous disposez d’une assurance juridique qui vous permet de dĂ©clencher une expertise afin de faire constater les dĂ©fauts par enfin quelqu’un de compĂ©tent.

ÉDIT DU 05.02.2025 :

Toujours aucun appel, Mail, Fax, signal lumineux ou autres depuis votre réponse à cet avis.

Comme l’a trĂšs justement dit un ancien prĂ©sident « Encore une promesse non tenue »

PEUGEOT STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS - Toulouse
Lionel G.
5/5

VĂ©hicule laissĂ© pour un entretien et un bruit moteur. AprĂšs un essai routier rĂ©alisĂ© par Amed, celui-ci a Ă©tĂ© dĂ©tectĂ©. La rĂ©paration sera rĂ©alisĂ©e prochainement, encore merci Ă  Amed qui est serviable et Ă  toujours l’écoute. Merci Ă©galement Ă  Ilhane qui a gĂ©rĂ© le dossier d’entretien de mon vĂ©hicule qui a Ă©tĂ© livrĂ© en temps et en heure. Bravo Ă  l’équipe.

PEUGEOT STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS - Toulouse
Vincent
5/5

De l'accueil à la restitution de mon 5008 tout a été parfait. Le délai d'intervention a été étonnement trÚs rapide. Mention particuliÚre à Ahmed qui est vraiment de bons conseils pour l'entretien et parle de sa marque avec fierté. Il connaßt les 5008 sur le bout des doigts c'est vraiment rassurant d'avoir à faire a un vrai professionnel comme lui. Toujours le sourire. Encore merci !

PEUGEOT STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS - Toulouse
Jean-Christophe B.
5/5

RĂ©vision des 175000 kms. J'ai dĂ©posĂ© mon vĂ©hicule Peugeot 3008 en prĂ©cisant que je souhaitais que la courroie de distribution soit contrĂŽlĂ©e (une courroie dĂ©jĂ  changĂ©e et prise en charge par le constructeur Ă  96000 kms) en signalant une fuite d'huile sur la partie supĂ©rieure de la culasse. J'ai Ă©tĂ© pris en charge par Ahmed pour faire un essai de la voiture et par Ilane Ă  l'atelier rĂ©paration. Service plus, Ahmed m'a redĂ©posĂ© Ă  mon travail avant de laisser le vĂ©hicule Ă  l'entretien. Rapidement, j'ai Ă©tĂ© recontactĂ© par Ilane qui m'a confirmĂ© que la courroie Ă©tait anormalement dĂ©fectueuse. Ahmed a pris la peine de me recontacter pour me proposer de monter un dossier en garantie car il m'a de lui mĂȘme assurĂ© que cette panne n'Ă©tait pas normale, sous rĂ©serve de produire les trois derniĂšres factures d'entretien. Je lui ai communiquĂ© les piĂšces du dossier par messagerie et vite fait bien fait, il m'a confirmĂ© qu'il prenait en charge la gestion du dossier. TrĂšs vite, il m'a confirmĂ© la prise en charge du remplacement de la courroie pour la seconde fois. J'ai
du laisser mon vĂ©hicule une journĂ©e de plus mais il m'a garanti que la rĂ©paration serait faite pour le lendemain sans faute. PiĂšces rapidement commandĂ©es, la rĂ©paration a Ă©tait faite dans les dĂ©lais et Ă  la charge du constructeur. Trop simple. SecondĂ© par Ilane, j'ai nĂ©anmoins Ă©tĂ© dans l'obligation de changer une courroie d'accessoire. Rien Ă  dire. RĂ©sultat final. Mon vĂ©hicule a Ă©tĂ© traitĂ©e pour la fuite d'huile, la courroie a Ă©tĂ© changĂ©e et financĂ©e par la garantie. Tout a Ă©tĂ© traitĂ© avec simplicitĂ©, professionnalisme, efficacitĂ©, et le sourire en plus. VĂ©hicule nettoyĂ©, j'en ai repris possession le lendemain comme prĂ©vu.Que dire sinon que le collaborateur Stelantis qui teste les vĂ©hicules est d'un professionnalisme exceptionnel, efficace et sympa, prĂȘt Ă  rendre service et me simplifier les dĂ©marches. Quand Ă  Ilane, il est compĂ©tent et serviable, de bon conseil de surcroĂźt. Bravo messieurs pour votre implication, de quoi me faire rĂ©flĂ©chir pour un futur changement de vĂ©hicule. Il faut que j'y pense. Accueil exceptionnel et efficace.

PEUGEOT STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS - Toulouse
Léonie C.
5/5

Merci à Christian Isserte pour l'invitation à la masterclass B2B. Les informations données ont été bénéfiques sur la transition vers la mobilité électrique et la fiscalité. Je conseille à de nombreuses personnes de suivre cette formation, qui nous a apporté des réponses claires sur le sujet

PEUGEOT STELLANTIS &YOU TOULOUSE ETATS-UNIS - Toulouse
L D.
5/5

J'ai apprĂ©ciĂ© me faire conseiller par gladys de la carrosserie qui a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'une trĂšs bonne bienveillance et une trĂšs grande aisance dans son domaine, cette personne s'est de quoi elle parle. Elle m'a fait un devis pour mon assurance et ma tout expliquĂ© clartĂ©. Ça fais du bien de tomber sur quelqu'un de professionnel. Merci encore Ă  elle

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