Roxad Motors Valenciennes - Trith-Saint-Léger

Adresse: 2 Rue d'Hurtebise, 59125 Trith-Saint-Léger, France.
Téléphone: 327238476.
Site web: roxad-motors.com
Spécialités: Magasin de motos, Concessionnaire de quads, Concessionnaire de scooters.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 221 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Roxad Motors Valenciennes

Roxad Motors Valenciennes 2 Rue d'Hurtebise, 59125 Trith-Saint-Léger, France

⏰ Horaires d'ouverture de Roxad Motors Valenciennes

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi: 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi: 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: 10:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Information sur Roxad Motors Valenciennes

Située à 2 Rue d'Hurtebise, 59125 Trith-Saint-Léger, France, Roxad Motors Valenciennes est une enseigne bien établie dans le domaine de la moto, des quads et des scooters. Avec un numéro de téléphone facile d'accès au 327238476, cette concession vous accueille chaleureusement pour répondre à toutes vos besoins en véhicule à moteur.

Le site web de l'entreprise, roxad-motors.com, offre un aperçu détaillé de leurs services et du vaste éventail de produits disponibles. Pour ceux qui préfèrent naviguer en ligne avant de se rendre en magasin, cette ressource est indispensable.

Spécialités de Roxad Motors Valenciennes incluent la vente de motos, la concession de quads et de scooters. Cela signifie que vous trouverez une vaste gamme de modèles pour répondre à tous vos besoins de transport, qu'il s'agisse d'une moto pour les longs trajets ou d'un quad pour les aventures en plein air.

Autres données d'intérêt importantes pour les clients potentiels :

- Livraison disponible pour ceux qui préfèrent la commodité.

- Retrait en magasin facilite l'accès pour les clients qui veulent vérifier personnellement leur véhicule avant l'achat.

- Les moyens de paiement variés, y compris les cartes de crédit, cartes de débit, paiements mobiles NFC, rendent l'achat agréable et sécurisé.

- Accès en fauteuil roulant et parking accessible en fauteuil roulant démontrent leur engagement envers l'inclusion et la facilité d'accès pour tous leurs clients.

Relationnée positivement avec un avis moyen de 4.2/5 sur Google My Business après 221 avis, Roxad Motors Valenciennes semble offrir un service de qualité et satisfaisant à ses clients. Cela indique une forte fidélité de clientèle et un engagement continu envers l'amélioration du service.

Pour ceux qui envisagent d'acheter ou simplement d'en apprendre davantage sur les véhicules proposés, la visite du site web est fortement recommandée. Vous pourrez y trouver des informations détaillées sur les modèles actuels, les options de financement et des avis clients précieux pour vous guider dans votre décision d'achat.

👍 Avis de Roxad Motors Valenciennes

Roxad Motors Valenciennes - Trith-Saint-Léger
Priyanka S.
5/5

J’étais tombée par hasard sur une annonce d’une Benelli TRK 502.
Ayant eu un coup de cœur, je contacte le gérant.

Il m’a accompagné dans mes démarches et a été présent et disponible tout le long pour que la vente soit conclue rapidement et surtout sans problème. (M’appeler alors que la concession est fermée pour ne pas rater l’occasion que le dossier soit finalisé et validé, c’est exceptionnel et même du jamais vu pour ma part)

Merci d’avoir un esprit aussi vif
Merci pour tous vos services

Arrivée à la concession mardi 30/07, j’ai été très bien accueillie. L’esprit motard et surtout familiale est présent, ça fait plaisir.

Merci à tous d’avoir été aussi accueillants et bienveillants

Continuez comme ça !

Roxad Motors Valenciennes - Trith-Saint-Léger
Philippe G.
1/5

Bonjour, J'ai commandé une pièce, je l'ai bien reçu. Cependant, la pièce envoyée n'était pas celle de commandée… L'affaire n'a pas été prise au sérieuse en me lassant mijoter pendant 1 mois et j'ai du renvoyer moi même la pièce à MES frais. Pour finalement, me rembourser la pièce sans m'envoyer celle de commandé me laissant en panne.

Roxad Motors Valenciennes - Trith-Saint-Léger
Bernard R.
5/5

A la recherche de mon premier quad hytrack 170 st
J'ai réussi à le trouver dans cette concession ! De plus a un très bon prix !
Personnel très réactif aux échanges par mails et par téléphone! Même le dimanche ! A bien pris le temps de nous expliquer comment il fonctionnait !

Je recommande !

Roxad Motors Valenciennes - Trith-Saint-Léger
Kmkthomas59
5/5

Bonjour 👋 j’ai acheté un hytrack 570is chez roxad il y a quelques temps

Le service commercial est au top , il écoute vos besoin et s’adapte que demander de mieux ?

Après les 500km première révision un peu cher à mon goût mais après faut savoir ce faire plaisir 😅

En bref hésiter pas !! Vous pouvez y allez les yeux fermé

Mais pas trop sinon vous allez tout acheté 😅

A bientôt en quad 😉

Roxad Motors Valenciennes - Trith-Saint-Léger
Laurine D.
5/5

Acquisition de 3 quads Hytrack ce jour 😍

Très bonne écoute et échange avec Aurélien qui a eu la patience de répondre à toutes mes demandes. Commande, montage et livraison assez rapide. Quads au top du top. Hâte de pouvoir en profiter pleinement...

En bref, tout simplement on recommande. 😊

Roxad Motors Valenciennes - Trith-Saint-Léger
Marine G.
5/5

Merci pour les bons conseils concernant le quad.
Il y a Beaucoup de choix dans le hall d’exposition et le service commercial très agréable.
🙏

Roxad Motors Valenciennes - Trith-Saint-Léger
Dweebhunt13
1/5

EDIT. Pour ma part, très mauvaise expérience. Achat d'une moto d'occasion chez eux (en octobre 2020, je viens de voir que mon avis a ete suspendu par google), ils se sont bien gardés de me dire qu'elle a été stationné là un an (sans bouger). Résultat des courses : batterie HS, trois boosters pour la démarrer (devant le client, c'est beau hein ?!), promesse de changer cette dernière et il n'en est rien.

Quinze jours après, grosse fuite aux carburateurs, faute à un assèchement de ces derniers et une remise en route certainement trop brutale (passer de 3km en un an, à 600km en quinze jours à peine, forcément...)

Bon, j'avoue que leur service après-vente est cool, ils sont venus la chercher (bien qu'il ai fallu insister, parce qu'on me disait qu'elle pouvait rouler [Cambrai-La Sentinelle] avec une fuite en débit constant). Imaginez un robinet ouvert sur le débit le plus mini, presqu'au goutte-à-goutte et ça vous donne une bonne idée de la fuite et ses conséquences : pollution et risques environnementaux divers, risques de glissade, grosse "consommation" de carburant, risques d'immobilisation du véhicule en cas de contrôle routier... Trois mois à attendre avant de la récupérer, en plein mi-janvier, période creuse donc incompréhension d'une telle attente !

Même un dépanneur à qui j'ai dû demander d'intervenir suite à un accident m'a dit que certains de ses clients avaient eu des problèmes avec eux.

Et je ne vous parle pas des belles paroles : "on a fait ci, on a fait ça. On a nettoyé ça. Ça c'est pas une fuite de carburant mais d'eau (de condensation) sur le raccord du collecteur" (le lendemain, c'était encore gras, pas sec donc essence. Confirmé par un autre pro, d'une concession concurrente)... Ah oui ! Et d'après eux, la moto démarrait sans problème car après leur avoir laissé une première fois pour des démarrages difficiles voire impossibles (mesure relevée au multimètre lors de la mise sous tension : 4.95v sur les 9v mini préconisés pour un démarrage optimal), ils m'ont annoncé que devoir tourner la poignée des gaz - à froid - est absolument normal et nécessaire pour qu'elle puisse se lancer correctement, quand je leur ai signalé qu'elle leur faisait les mêmes symptômes qu'à moi, c-à-d un étouffement et une difficulté à se lancer au démarrage. Leur excuse : j'ai pas bien serré les cosses de la batterie, ils m'ont vraiment pris pour un abrƯti de base ! De plus, j'avais fait changer une ampoule chez un concurrent quelques jours avant car ce n'était pas la bonne référence (beaucoup de bidouillage sur cette bécane !) et l'éclairage laissait à désirer, ce pro m'a dit "elle a du mal à démarrer, elle pue l'essence et s'engorge, ça sent les pointeaux de carbus". Encore une preuve formelle d'un dysfonctionnement. Comment peut-on nier ça ?! C'est ça, être "pro" ?!

C'était pas ma première moto, je sais quand-même un minimum de quoi je parle quand je sais que ça va pas ! Puis j'ai des copains motards, personne n'a jamais eu les problèmes que j'ai rencontré et qui, d'après Roxad, est parfaitement normal !

Mais aussi : "Ah oui mais nan, ça on l'a pas fait, c'est vrai qu'on peut mais on s'est contenté du minimum syndical. On vous a dit autre chose ?! Qu'on l'avait fait dans les règles de l'art ?! Pas au courant ; je ne suis que le patron après tout... "

Tous les travaux ont été pris en charge mais non sans mal pour faire valoir mes droits ! Et dire que je leur avait dis, deux jours après l'achat, que je sentais des odeurs d'essence et de brûlé, un peu comme du plastique ou du caoutchouc... 🙄 Ils m'ont répondu que ça venait du bouchon de réservoir et qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir 🤦🏻‍♂️

Je ne dis pas qu'ils sont à fuir mais pour ma part, c'est une déception autant qu'une désolation, sur toute la ligne !

Roxad Motors Valenciennes - Trith-Saint-Léger
abdel Y.
5/5

Très bon achat quad segway at5s eps. Merci à aurelien pour ses conseils et toujours à l'écoute du client.

J'attends la première revison pour pouvoir en profiter pleinement.

Go up