SPOTICAR STELLANTIS &YOU LYON ECULLY - Écully

Adresse: 5 Chem. Jean-Marie Vianney, 69130 Écully, France.
Téléphone: 487658572.
Site web: stellantisandyou.com.
Spécialités: Vendeur de voitures d'occasion, Atelier de carrosserie automobile, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 92 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de SPOTICAR STELLANTIS &YOU LYON ECULLY

Spoticar Stellantis &You Lyon Ecully est une entreprise spécialisée dans la vente de voitures d'occasion, l'atelier de carrosserie automobile et l'atelier de réparation automobile.

Vous pourrez les trouver à l'adresse suivante : 5 Chem. Jean-Marie Vianney, 69130 Écully, France. Si vous préférez les contacter par téléphone, n'hésitez pas à appeler le numéro 487658572.

Leur site web, stellantisandyou.com, est une source précieuse d'informations sur leurs services, leur inventaire et leurs promotions.

Parmi les caractéristiques intéressantes de Spoticar Stellantis &You Lyon Ecully, on peut noter la livraison, les achats en magasin, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant et l'acceptation des cartes de paiement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que pensent les clients de cette entreprise, vous pouvez consulter les 92 avis disponibles sur Google My Business, qui lui donnent une note moyenne de 4.3/5.

Avis de SPOTICAR STELLANTIS &YOU LYON ECULLY

SPOTICAR STELLANTIS &YOU LYON ECULLY - Écully
Jean-Joseph NICOLAS
5/5

Chez SPOTICAR Ecully l’accueil est agréable et à l’écoute. Plusieurs options m’ont été proposées en termes d’assistance et d’assurances facultatives sans me forcer la main. Le véhicule que j’ai acheté est en parfait état et me donne entière satisfaction. Le délai de livraison a été respecté et le suivi client très professionnel. Je recommande SPOTICAR Ecully sans réserve. JJN

SPOTICAR STELLANTIS &YOU LYON ECULLY - Écully
BRUNO BOURRIN
1/5

Ma fille, étudiante, a acheté un véhicule chez Spoticar Écully avec une garantie de 8 mois. Avant de signer le bon de commande, nous avons signalé un problème d'embrayage. Le commercial nous a assuré que la voiture serait contrôlée en atelier. Pourtant, à peine quelques mois après l'achat, l'embrayage est tombé en panne. Nous avons dû envoyer la voiture chez Seat Vaise, car Spoticar Écully n'avait pas le matériel nécessaire pour effectuer les réparations. Cela soulève des questions sur la véracité du contrôle du véhicule avant la vente .

Nous avons demandé une prise en charge des réparations, d'abord refusée, puis partiellement accordée à 50 %. Après de nombreux mails et coups de téléphone, et après avoir dû entamer une procédure, le directeur m'appelle et me fait une proposition de 2000 € HT, qu'il considère comme un geste commercial. Toutefois, il reste 500 € ttc à notre charge pour une voiture sous garantie achetée il y a seulement 8 mois. La bonne proposition aurait été de couvrir l’intégralité des frais. Je pense que pour le groupe PSA, 500 € ne représente pas grand-chose, mais ils ont juger que c'était plus facile de faire payer une étudiante .

SPOTICAR STELLANTIS &YOU LYON ECULLY - Écully
Mehdi V
1/5

Manque de professionnalisme .j ai attendu une voiture qui etait en préparation 15 jours.j'ai relancé chaque jour le commercial qui ne décroche pas a son tel pro.jai donc relancé spotticar,le responsable de vente m a rappeler pour me dire quil me rappelaiquand la voiture serai présent.je n'ai pas jamais eu de retour et suprise aujourd'hui en relancer via mail .une personne de spotticar m'indique que la voiture est réservé. Personne ma parle de réservation ni autre.je vous recommande pas ce spotticar manque de sérieux,de rigueur,de communication , de suivi ne respecte pas ses offres commerciales ni même les acheteurs

SPOTICAR STELLANTIS &YOU LYON ECULLY - Écully
CrazzyProduction
1/5

J'ai acheté une Audi d'occasion auprès de Spoticar. Après la réception du véhicule, celui-ci était rayé, avec des impacts sur la carrosserie (information totalement cachée par le commercial en amont). De plus, après un car check, j'ai découvert que le véhicule présentait un vice caché. J'ai donc décidé de me rétracter et rendre le véhicule. 20 jours plus tard, je n'ai toujours pas vu l'ombre de mon argent. A fuir !!!
(Groupe Stellantis fallait s'y attendre)

SPOTICAR STELLANTIS &YOU LYON ECULLY - Écully
khalifa chris
5/5

j'ai acheté Citroën berlingo par le vendeur Pascal Brissaud , il était toujours disponible si j'ai des questions
je suis très satisfait de l'achat je recommande totalement cette agence et ce vendeur

Cordialement

SPOTICAR STELLANTIS &YOU LYON ECULLY - Écully
Laureen Bineau
5/5

De très bons échanges avec Mr Jean D. très réactif, à l’écoute et disponible, un grand merci!!!! Merci également à Mr Salvator G. pour la remise de la voiture avec toutes les explications! Déçue en rien d’avoir fait tant de kilomètres.

SPOTICAR STELLANTIS &YOU LYON ECULLY - Écully
Maurice ARMAND
5/5

Merci à toute l'équipe, qui a le sens du respect Clients, tout en représentant leur entreprise avec fierté.
Ce qui est rare de nos jour.
Ainsi, ils peuvent approcher l'Excellence !
Merci à Jean DUVERT

SPOTICAR STELLANTIS &YOU LYON ECULLY - Écully
Samantha Lagneau
2/5

Véhicule acheté fin février 2024 . Nous avons acheté un berlingo sans aucun défaut que ce soit sur papier ou par téléphone avec le commercial. Au moment de récupérer notre véhicule celui ci présente plusieurs rayures côté conducteur (rétroviseur, airbump, carrosserie).
Rayures faite au moment de la préparation de mon véhicule. J’ai dû faire un devis afin de pouvoir faire les réparations à distance… certaine partie du véhicule ont pu bénéficier d’une reprise en peinture sur la carrosserie, le reste d’un polish…
Resultat : le polish n’a aucuns effet sur les rayures profonde portière arrière. Aujourd’hui nous n’arrivons à avoir aucuns retour pour terminer la prise en charge.
De plus le véhicule à peine trois mois d’achat annonce déjà un message pour faire l’entretien de celui ci alors qu’il aurait dû être fait au moment de l’achat, comme noté sur les documents. Confirmation de chez citroen dans ma région : la révision n’a pas été faite au vu du manque d’huile dans le véhicule et la couleur de celle ci ainsi que le message d’alerte.
Aucuns lave glace également présent dans le véhicule et pare soleil arriere defaillant. Visibilité de la garantie spoticar chez mon concessionnaire qui n’est pas de 12 mois comme annoncé sur les papiers.
En bref préparation du véhicule déplorable et à fuir !
J’espère être rapidement contacté afin qu’une solution soit trouvé.

Go up