St-Jérôme Chevrolet Buick GMC Corvette - Service - Saint-Jérôme, Québec

Adresse: 265 Rue John F. Kennedy, Saint-Jérôme, QC J7Y 4B5, Canada.
Téléphone: 4504381203.
Site web: stjeromechevrolet.com.
Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 56 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de St-Jérôme Chevrolet Buick GMC Corvette - Service

Le garage St-Jérôme Chevrolet Buick GMC Corvette est une concession automobile de confiance située à 265 Rue John F. Kennedy, Saint-Jérôme, QC J7Y 4B5, Canada. Avec un téléphone: 4504381203 dédié au service, ils sont facilement joignables pour répondre à toutes vos questions.

Leur site web officiel, Site web: stjeromechevrolet.com, fournit des informations complémentaires sur leur gamme de services et de véhicules. Les spécialités de St-Jérôme Chevrolet Buick GMC Corvette incluent la vente et l'entretien de voitures Chevrolet, Buick et GMC, ainsi que de la Corvette.

Ce concessionnaire automobile dispose d'installations modernes et accessibles en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Il accepte également les principales cartes de crédit, ce qui facilite les transactions.

En ce qui concerne les avis, St-Jérôme Chevrolet Buick GMC Corvette a reçu un total de 56 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4/5. Ces avis témoignent de la qualité des services proposés par le garage.

Avis de St-Jérôme Chevrolet Buick GMC Corvette - Service

St-Jérôme Chevrolet Buick GMC Corvette - Service - Saint-Jérôme, Québec
Claude Giguere
3/5

J'ai acheté un Colorado (démo) avec 3800km dont j'ai pris possession le vendredi. Dans le contrat, il y avait l'installation des pneus d'hiver, le changement d'huile et l'installation de marchepied.

Lorsque je viens pour partir je m'aperçois que mes pneus d'hiver ne sont pas installés et que le changement d'huile n'est pas fait. La dame au service me dit, ils vont vous rappeler.

Le lundi pas de nouvelle, j'appelle la représentante (vendeuse), je laisse un message... pas de retour. Bon, c'est possible qu'elle ne soit pas là, je rappelle le mardi... pas de retour.

Le mercredi, je reçois le SMS, du concessionnaire, "pouvez-vous nous noté bla bla bla" j'appelle le directeur des ventes, je laisse un message. Moins de 30 minutes, monsieur très aimable me rappelle pour me demander des précisions. Un autre 30 minutes et une dame me rappellent pour me donner un rendez-vous pour faire les choses qui auraient dû être faites avant ma prise de possession. Je lui fais savoir que la pose de pneus est incluse dans mon prix d'achat, elle me dit que non. Arfff oh que oui lui dis-je. Elle vérifie et au bout de 30 secondes me dit OK.

Je suis allé porter mon véhicule, une jeune femme à l'accueil très gentille prend mes informations et me donne un véhicule de courtoisie pour la journée. Mais l'autre femme, celle qui a pris mon rendez-vous et qui est en charge passe à mes côtés, répond à une question à mon sujet de la dame qui prend mes informations et n'est même pas capable de me saluer alors qu'elle sait qui je suis.

Je trouve dommage l’attitude de certain(es), il faut vous souvenir que vous allez faire des $ si je reviens pour faire mes entretiens et pour faire réparer mon véhicule dont j’ai pris une garantie prolongée de 5 ans 120k km.

Je ne demande pas l’aumône quand je vais chez un concessionnaire et ça… peut-importe lequel. Ce que je demande, c’est la gentillesse et un excellent service. Je ne crois pas être le seul à vouloir cela ne croyez-vous pas?

Je suis conscient que ce n’est pas facile de rendre heureux tous vos clients, mais il y a quand même un minimum que vous pouvez faire… nous recevoir avec un sourire et faire les retours d’appel.

Je ne suis pas enragé face à ce concessionnaire, mais juste désappointé par l’attitude de certains.

La morale de cette histoire (et mon impression) est que lorsque vous avez pris possession de votre véhicule vous redevenez un "no body".

Je tiens quand même à remercier le directeur des ventes qui m’a rappelé rapidement pour régler mon problème et la jeune femme (aux services) qui m'a reçu avec gentillesse (je leur accorde à eux 4 étoiles) est-ce que je vous recommande ce concessionnaire... oui et non, tout dépend de ce que vous vous attendez du service après-vente.

St-Jérôme Chevrolet Buick GMC Corvette - Service - Saint-Jérôme, Québec
Daniel Gauthier
5/5

Très bon service professionnel malgré un petit problème mais qui a été vite régler par le directeur des ventes.

St-Jérôme Chevrolet Buick GMC Corvette - Service - Saint-Jérôme, Québec
Guy
5/5

Le déplacement en vos la peine .
Acceuil chaleureux, les représentants connaissent leurs produits. Le service est hors-pair allez voir Alain.Salle de montre avec plusieurs voitures. Belle inventaire sur le terrain. Une visite vas vous convainquent

St-Jérôme Chevrolet Buick GMC Corvette - Service - Saint-Jérôme, Québec
Ramez Kaldas
1/5

Je n'ai jamais vu une arnaque pareille. Ils n'arrivent pas à satisfaire leurs clients et ne veulent même pas assumer leur incompétence. Ils veulent me faire payer pour mon insatisfaction. Quel service à la clientèle !

St-Jérôme Chevrolet Buick GMC Corvette - Service - Saint-Jérôme, Québec
Richard Audette
5/5

Très bon services et explications de sa part , karen es une top , je vous la recommande

St-Jérôme Chevrolet Buick GMC Corvette - Service - Saint-Jérôme, Québec
Brittney Pittman
5/5

J'ai eu une belle expérience avec l'aide de Jeremy et Isabelle. Ils ont tout les deux étés très professionnel et efficace. Je recommande a 100%.

St-Jérôme Chevrolet Buick GMC Corvette - Service - Saint-Jérôme, Québec
Sebastien Bedard
3/5

Malheureusement pas mieux que tout les autres

Un coup le vehicule vendu , le client ne vaut plus rien.Les client n est plus payant donc pk on se forcerais a le rappeler si il as un problème

Ca doit etre trop compliquer ou mortel de retourner les appel Ou tout simplement ont doit payer encore pour avoir du service.

J ai fait 12 ans dans l automobile et j ai lacher pcq je ne voulais plus être associé aux gens comme ca et malheureusement ca n a pas changer

Vous devriez apprendre a vos vendeur de se concentrer sur le service apres la vente.

C est tres facile de vendre un vehicule quand le client arrive dans l idee d acheter mais donner un bon service autant avant et apres la vente , ca l air compliquer....

St-Jérôme Chevrolet Buick GMC Corvette - Service - Saint-Jérôme, Québec
Stéphane Stéphane
1/5

J'ai acheté un camion on avait tout réglé le prix tout était réglé 2 jours avant la livraison il mon rappelé pour monter le prix c'est fini

Go up