Subaru Sainte-Julie - Sainte-Julie, Québec

Adresse: 2033 Blvd. Armand-Frappier, Sainte-Julie, Quebec J3E 3R6, Canada.
Téléphone: 4509225000.
Site web: m.subarusaintejulie.com.
Spécialités: Concessionnaire Subaru.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Vidange, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 600 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Subaru Sainte-Julie

Le concessionnaire Subaru de Sainte-Julie est une entreprise spécialisée dans la vente de véhicules Subaru neufs et d'occasion. Situé à l'adresse 2033 Blvd. Armand-Frappier, Sainte-Julie, Quebec J3E 3R6, Canada, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté à cet effet.

Leur site web, m.subarusaintejulie.com, fournit des informations détaillées sur leur inventaire de véhicules, y compris des photos et des spécifications. Leur équipe professionnelle est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à trouver le véhicule qui convient le mieux à vos besoins.

Livraison, achats en magasin, services sur place, et réparations sont tous offerts à Subaru Sainte-Julie. Ils offrent également des services d'entretien régulier tels que la vidange d'huile, et acceptent une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC, et les cartes de paiement.

Les opinions des clients à propos de Subaru Sainte-Julie sont positives, avec un avis moyen de 4.3/5 sur la base de 600 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement la grande sélection de véhicules, le service client exceptionnel, et les prix compétitifs.

Avis de Subaru Sainte-Julie

Subaru Sainte-Julie - Sainte-Julie, Québec
Joceline D'amour
5/5

Merci à Charles-Antoine....un représentant très connaissant de son produit, courtois, gentil, disponible et +++. Ma première expérience chez Subaru Ste-julie que je recommande a tous ceux qui veulent un vrai service a la clientèle impeccable.....Merci!!
Madame Joceline ?

Subaru Sainte-Julie - Sainte-Julie, Québec
Myriam Jacques
5/5

En entrant, la réceptionniste nous a accueilli avec le sourire. Nous avons rencontré Guilliam, qui allait devenir notre vendeur, très gentil et à l’écoute. Il nous a même offert le café. Nous avons trouvé le véhicule parfait pour mes besoins et mon budget. Le directeur Marc, très sympathique aussi. La réception du nouveau véhicule s’est fait avec Innola, adorable jusqu’à la fin. Clin d’œil à Guylaine, la directrice financière, une dame des îles de la madeleine, tout aussi gentille. Une belle équipe bravo!

Subaru Sainte-Julie - Sainte-Julie, Québec
poupou boubz
5/5

Service impeccable à l'image de la voiture que je leur ai acheté . Temps d'attente très raisonnable , c'est sécurisant ?.

Subaru Sainte-Julie - Sainte-Julie, Québec
Annie Keovongsy
5/5

J'ai eu un super service du début à la fin de la réparation de mon véhicule. Super bonne communication avec l'équipe du service (Chanel), réceptionniste courtoise, j'ai eu un véhicule de courtoisie qui m'a énormément aidé. Les heures d'ouvertures vraiment accomodantes! Un stress de moins et tout ça parce que l'équipe de Subaru Ste-Julie ont le bonheur de leur client à coeur.
Merci 🙂

Subaru Sainte-Julie - Sainte-Julie, Québec
Grandmont Johanne
5/5

Nous avons eu un très bon service en ce qui a trait à l achat d un véhicule. Le personnel ainsi que le directeur des ventes sont cordiaux. Bref, nous avons été bien reçu et nous avons acheter le vehicule. Maintenant que nous roulons le véhicule nous réalisions que nous avons un très bon véhicule, performant,économie de gaz surprenante 10,3l au 100km. La voiture a été très bien vérifier au départ puisqu'elle roule comme un charme. Le crédit va Subaru Nissan ainsi qu au constructeur de cette très bonne marque qu est Nissan. Merci encore
ÇA ROULE!!!

Subaru Sainte-Julie - Sainte-Julie, Québec
JP W
1/5

en tant que personne compétente en mecanique, je comprend mal ce qui se deroule dans ce concessionnaire. ma mere apporte sa voiture pour un changement d’huile . un véhicule sous la barre de 100000km. elle se fait alors dire qu’ils doivent retirer le moteur et refaire la tete de moteur des travaux nécessitant un retrait du moteur et de débourser 3000$ avant taxes pour une fuite d’huile majeur. l’aviseur technique refuse de donner un estimer écrit avec diagnostic et empresse de prendre un rdv avant l’hiver laissant transposer une dwfaillance majeur tout f’abord un diagnostic ecrit est obligatoire par la loi si demandé! Aucunes trace d’huile sur le stationnement a la residence , Le plus choquant est la tentative du dealer de racheter sa voiture 2 jour plus tard car selon eux , tres insistant! il y a un marché pour sa voiture. j’ai moi meme effectué un inspection il y a un suintement d’un cote du moteur qui ne nécessite en rien le retrait complet du moteur. Il faut comprendre que le tout depuis le début de cette histoire ne tiens la route. pour ma part a eviter d’aller a cet endroit !

Subaru Sainte-Julie - Sainte-Julie, Québec
alain valiquette
1/5

Au début de l'été, j'ai trouvé que la transmission de ma Subaru ne se comportait pas normalement. Je le sais car c'est moi qui la conduit et j'en suis le propriétaire depuis 3ans et ce n'est pas ma première non plus. Donc je me présente chez Subaru Sainte-Julie. Petit essai routier de 2minutes et on me fait sentir que le problème est dans ma tête, je ne connais pas les Subaru et bla bla bla. On me recommande de faire changer tous les fluides avec une confusion dans le prix mais j'accepte. Après les fluides changés, aucun changement. Ça grince et ca tourne dans le beurre quand j'accélère. Quelques jours plus tard, je me présente dans un garage indépendant spécialisé dans les Subaru et me font part que le problème vient du convertisseur de couple qui ne gère pas bien la pression du liquide de transmission et doit être réparé ou remplacé pour ne pas endomager la transmission. Okay c'est sérieux. Je rappelle Subaru ste-julie, leur explique la situation mais semblent très très très perplexe en dénigrant l'avis du mécanicien spécialisé avec 25 ans d'expérience. Rappelons que ce problème est le fruit mon imagination et que je ne connais pas bien le comportement des Subaru. Alors au dit rendez-vous, charmant accueil, le "technicen poseux de pneus" fait encore son essai routier de 5 minutes, fait un petit tour avec un autre poseux de pneus, aucun test de résistance, aucun test d'accélération (recommandé pour tester un convertisseur de couple) donc tout est Okay selon eux. Je peux partir la tête tranquille. Je suis perplexe mais bon.
Peut-être ignorent-t-ils la présence de cette pièce et à quoi elle sert. Bref, une reprogrammation de la transmission m'est suggéré et j'accepte. On me charge encore pour le diagnostic malgré le fait que j'aie une garantie prolongée qui couvre ces frais. Le problème ne fait que s'aggraver mais un plaster à été mis sur le bobo. Comme j'ai une voiture qui n'a aucun problème de transmission, je pars en vacances en gaspesie avec l'esprit tranquille. Alors sur la route, j'ai visité presque tous les garages tellement mon bazou avait du mal à rouler. J'ai dû rouler avec les feux d'urgence plusieurs fois. Tous étaient d'avis que j'avais un problème de transmission. Mais c'était dans ma tête et que tout allait bien. Je n'ose plus aller perdre mon temps à ce concessionnaire par manque de compétences de la part de certains techniciens et gérant(e) du service qui ne prennent pas les clients au sérieux.

Subaru Sainte-Julie - Sainte-Julie, Québec
Adam Litalien
5/5

Mon père et moi avons eu le plaisir d’acheter deux véhicules avec Rollyn et tout s’est très bien passé! Celui-ci a été très professionnel et à l’écoute de nos besoins 🙂

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