Tesla Delivery Hub - Seclin

Adresse: Rue Marcel Dassault, 59113 Seclin, France.
Téléphone: 359828072.

Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 106 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Tesla Delivery Hub

Tesla Delivery Hub Rue Marcel Dassault, 59113 Seclin, France

⏰ Horaires d'ouverture de Tesla Delivery Hub

  • Lundi: 10:00–18:00
  • Mardi: 10:00–18:00
  • Mercredi: 10:00–18:00
  • Jeudi: 10:00–18:00
  • Vendredi: 10:00–18:00
  • Samedi: 08:30–17:00
  • Dimanche: FermĂ©

Le Tesla Delivery Hub situé à l'Adresse: Rue Marcel Dassault, 59113 Seclin, France, est un concessionnaire automobile spécialisé dans la vente et la livraison des véhicules Tesla.

Caractéristiques principales

Ce hub est réputé pour son accueil chaleureux et l'amabilité de son équipe. Les clients sont invités à une soirée des nouveaux propriétaires aprÚs l'achat de leur véhicule, une initiative peu courante dans l'industrie automobile. Les acheteurs sont également impressionnés par le temps consacré à la vérification intérieure et extérieure de la voiture, ainsi que par la disponibilité du personnel pour répondre à toutes les questions.

Informations pratiques

Le Tesla Delivery Hub propose des livraisons et dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ainsi que d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

Localisation

Situé à Seclin, dans le département du Nord, ce hub est facilement accessible et bénéficie d'une excellente réputation auprÚs de ses clients.

Avis clients

Sur la base de 106 avis sur Google My Business, l'entreprise obtient une note moyenne de 4.2/5, témoignant de la qualité de ses services et de la satisfaction de sa clientÚle.

Exemples d'avis positifs

"Réception le samedi 09/11 à 15h. Je pensais avoir beaucoup de monde et d'attente lors de ma venue, mais non, nous n'étions que deux clients à cette heure, donc nous avons eus tout le temps nécessaire pour faire le tour de la voiture (vérification intérieur, extérieur
) et poser des questions avec une personne vraiment à notre écoute "

"Bien accueilli et l'équipe a été trÚs aimable. J'ai été invité à une soirée des nouveaux propriétaires également suite à l'achat de ma Model 3. Je connais peu de constructeurs qui font ça. Vraiment top."

Recommandation

Pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé et professionnel dans l'achat de votre véhicule Tesla, nous vous recommandons vivement de prendre contact avec le Tesla Delivery Hub via leur site web ou par téléphone au 359828072.

👍 Avis de Tesla Delivery Hub

Tesla Delivery Hub - Seclin
Romain Leroy
5/5

RĂ©ception le samedi 09/11 Ă  15h. Je pensais avoir beaucoup de monde et d’attente lors de ma venue, mais non, nous n’étions que deux clients Ă  cette heure, donc nous avons eux tout le temps nĂ©cessaire pour faire le tour de la voiture (vĂ©rification intĂ©rieur, extĂ©rieur
) et poser des questions avec une personne vraiment Ă  notre Ă©coute !

Tesla Delivery Hub - Seclin
Vincent Crokaert
5/5

Bien accueilli et l'équipe a été trÚs aimable. J'ai été invité à une soirée des nouveaux propriétaires également suite à l'achat de ma Model 3. Je connais peu de constructeurs qui font ça. Vraiment top.

Tesla Delivery Hub - Seclin
Valentin Ramette
5/5

TrĂšs bien reçu par les Ă©quipes de tesla lors de la livraison de mon vĂ©hicule. Le suivi de vente par mon tesla advisor Mr Merlin est trĂšs efficace. Équipe trĂšs rĂ©active et explications par Donovan pour le vĂ©hicule au top. Je recommande fortement. Merci Tesla 😀

Tesla Delivery Hub - Seclin
Mat
1/5

QualitĂ© de services catastrophique. Ma carte grise provisoire n’est plus valide depuis le 29 juin dernier et malgrĂ© de nombreux appels passĂ©s et de nombreux mails envoyĂ©s, personne ne bouge dans cette sociĂ©tĂ©. Aucun rappel, pourtant promis. Le problĂšme que nous rencontrons n’est gĂ©rĂ© par personne. C’est trĂšs dĂ©cevant et cela tĂ©moigne d’une incompĂ©tence et d’un je m’en foutisme dĂ©concertant. Dommage car le vĂ©hicule est pas mal, mais le service commercial et livraison zĂ©ro.

Tesla Delivery Hub - Seclin
Nicolas BAUDOUX (Nicco)
4/5

4 Ă©toiles et non 5 car la plaque d’immatriculation n’avait pas le bon numĂ©ro de dĂ©partement et refus sur place de la refaire ! ObligĂ© de passer par lesquin.
Sinon vĂ©hicule impeccable 👌 rien Ă  redire sur la prĂ©paration.

Tesla Delivery Hub - Seclin
Bruno
5/5

TrÚs bon accoeuil au centre de Seclin , on m'a laissé le temps de vérifier la voiture ( intérieur , extérieur ) qui était au sec dans un hangar propre . j'ai eu à faire à Florian qui était d'une gentillesse envers nous , il a trÚs bien expliqué la voiture ( état nickel ) et a mis en service la clé sur mon téléphone ainsi que mes contacts téléphoniques , merci . il nous a offert gentiment un petit café et vu la chaleur qu'il faisait 2 petites bouteilles d'eau pour le retour .
Franchement j'avais un peu d'apréhension vu ce que j'avais parfois entendu mais là j'étais plus que satisfait , les échanges sur l'application Tesla au top , j'ai eu aussi à faire à Martin et aprÚs à Florian , tous les deux m'ont fait trÚs bonne impression , voilà il faut le dire aussi quand c'est bien , BRAVO .

Tesla Delivery Hub - Seclin
Claire Saussol
1/5

Uniquement pck je dois mettre une étoile pour pouvoir noter!! plus de 40m à attendre "qu'un conseiller me réponde dans les meilleurs délais" LOL à fuir

Tesla Delivery Hub - Seclin
Cam Cam
3/5

Mon mari a pris un vĂ©hicule il y a 2 ans, on lui a laissĂ© sur le parking comme une bouchĂ© de pain. Il ne savait mĂȘme pas comment la dĂ©marrer. On a du regarder une vidĂ©o pour pouvoir sortir du parking. Surtout on nous l'a refilĂ© dans le soir, tard le soir un mois d'hiver donc vous ne pouvez pas faire le tour du vĂ©hicule.
Je renouvelle l'expĂ©rience pour ma part avec un autre modele, le service Ă©tait tout aussi dĂ©plorable. Tout se fait dans l'urgence, il manque systĂ©matiquement une piĂšce Ă  joindre, forcement on vous fournis pas une liste prĂ©cise dĂšs le dĂ©but ... Du coup il faut Ă©changer 30 mails pour en finir. C'est Ă©puisant. deux fois la mĂȘme expĂ©rience : est ce un hasard ?
De plus nous avons achetĂ© une borne de recharge en ligne : eh bien si j'avais su .... Mon installateur IRVE m'a dit " j'ai un client comme il a deux tesla comme vous, ils lui ont offert" et bien non, nous nous avons payĂ© et en plus nous n'aurons pas la dĂ©duction d'impĂŽt car pour l'obtenir le poseur doit ĂȘtre le vendeur. MalhonnĂȘte de pas le dire en la vendant non ?

Vous voulez savoir le plus grave ? Mon attestation d'assurance que j'ai présenté avait une erreur sur la plaque d'immatriculation. Le vendeur ne s'en ai pas rendu compte ( moi non plus) j'ai roulé 1 mois sans assurance. C'est en recevant la carte grise et lorsque je l'ai envoyé à mon assureur qu'on s'est rendu compte que j'étais enfaite sans assurance pendant 1Mois depuis la sortie de garage....

Go up